3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?
| Calixte | #1 08/11/2018 - 11h12 |
|
En ligne Site Web |
C'est quoi tous ces vengeurs, ces frustr?s, ces jaloux, ces haineux, en r?sum? ces m?chants ?
Cette potentialit? en nous conduit ? de la malveillance qui n'est pas r?fl?chie et choisie en g?n?ral, si ?a l'est c'est pire. Toute cette intol?rance est-elle tol?rable ? Ces prises de pouvoir, ce retour aux duels pour laver l'affront, sauver l'honneur (on croit r?ver qu'ils pensent avoir de l'honneur !) Le paradoxe ?tant que nous sommes de moins en moins confront?s aux autres et que dans la r?alit? nous sommes de plus en plus l?ches et indiff?rents, que ?a soit pens? ou par r?flexe donc encore une fois sans r?fl?chir... L'esp?ce humaine a t'elle d?g?n?r? au lieu d'?voluer ? La race dominante qui ach?ve l? de d?truire toutes les autres races, est-elle v?ritablement plus ?volu?e ? Les animaux humains sont-ils plus avanc?s que les autres animaux ? Pourquoi ces reculs ? ! Que l'on voit, peut constater partout et en particulier traduit par cette d?liquescence ce la d?mocratie et ces avanc?es des extr?mismes, racismes, populismes. Cela vous fait-il peur ? Plus que le reste des dangers et d?g?ts que l'on fait passe apr?s, ceux moins directs et mortels ? court terme pour nous comme ces pollutions multiples...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| ours | #2 08/11/2018 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le pire est au volant: qu'est ce qu'on s'en fout c'est mat?riel une bagnole !
y'a rien de moins important. pour ?a que je sors de moins en moins, en particulier sur roues motrices. prout ! camion sur la route camion ?a fait prout prout prout (chanson enfantine) levez le pied, ne levez plus la voix ni les mains ! haut les coeurs pas haut les mains ! discutez, partagez, r?conciliez-vous autour d'un pot, pas d'?chappement !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Eve | #3 08/11/2018 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
cons?quences de la haine montante ambiante non ? !
malheureusement logique. probl?me d'?ducation mais aussi de mentalit?s, d'?volution g?n?rale. triste r?alit? de notre monde actuel de plus en plus violent alors qu'il devrait l'?tre de moins en moins logiquement si nous ?voluions correctement ! les gens ne vivent plus ensemble mais c?te ? c?te de plus en plus entass?s !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #4 10/11/2018 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s bonne question !
les politiciens ont leur part de responsabilit? l? dedans non ? quand on voit comment ils se comportent alors qu'ils devraient ?tre irr?prochables et des mod?les ! les "stars" ?galement: cette violence, ce d?dain, cette m?chancet? permanente. on parle de la t?l? r?alit? bidonn?e script?e dialogu?e et de l'exemple pour les jeunes ? et toutes ces ?missions ? la con, les autres que pr?c?demment cit?es, qui font la part belle ? la m?chancet? des gens en leur demandant de noter et donner aussi une appr?ciation par exemple sur non seulement un d?ner mais un mariage ! faut pas chercher loin: sur internet et ? la t?l?... la violence est banalis?e dans les fictions ?galement, la m?chancet? en prime alors qu'on censure la nudit? qui elle est une normalit?: tout est logique ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Je visite... | #5 21/11/2018 - 14h48 |
|
Hors ligne Site Web |
l'homme est un loup pour l'homme, ce qui n'est pas gentil pour les loups...
C'est tant vrai ! L'homme est un animal, la race dominante, pas pour ?a qu'il est plus gentil au del? de l'instinct qui lui excuse: Nous n'avons pas d'excuses de ce calibre et niveau l?. Nous sommes cens?s ?tre ?volu?s et d?j? cens?s donc r?fl?chir avant d'agir. En fait nous compliquons les rapports en tenant compte d'un tas d'?l?ments non pas pour ?tre moins m?chants mais pour avoir des raisons d'?tre moins gentils avec les autres. Et notre humanit? on se demande o? elle est pass?e en particulier d?j? avec les autres animaux ! Qui fait du mal aux animaux est capable du pire avec les animaux humains. y'en a qui le font par obligation professionnelle mais il y a la mani?re et ?a c'est pas pardonnable comme le fait de faire du mal en pratiquant un loisir comme l'assassinat qu'est la chasse. Alors la m?chancet?: Tant qu'il y aura des ordures pour faire gratis du mal aux animaux humain ou non humains sans absolument aucune "bonne" raison...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| der2der | #6 22/09/2020 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
"sont-ils" pas "sommes-nous" !
je suis pas un haineux moi. ni frustr?, ni jaloux, ni en col?re ou plut?t si contre qui est sans arr?t en col?re. haineux contre les haineux. pas jaloux des jaloux par contre... je crois qu'entre l'anonymat et l'impunit? li?e, le manque d'?ducation et de respect mais aussi de discipline avant tout envers soi m?me... les extr?mes qui complotent, sabotent, cassent, remontent les gens et descendent le moral... tout ?a ensemble explique d?j? beaucoup de choses.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Furax | #7 04/11/2020 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
parce qu'il y a des b?tes en nous ? !
mais alors plus b?tes que les b?tes elles m?mes...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| wolfy | #8 10/11/2020 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'? constater la quantit? de haineux, de mauvaises personnes qui ont la bave aux l?vres, la rage dedans, la col?re, sont agressifs, sont n?gatifs mais nocifs, sont pervers narcissiques et font du mal, trouvent toutes les excuses pour attaquer, injurier, harceler...
?a fait plus que douter de la nature humaine qu'on a du mal ? voir autrement que mauvaises: pas un bon fonds tant on le touche le fond. au lieu d'aider et penser aux autres, de se mettre ? leur place, de les respecter, de faire preuve de discipline et civisme, d'?tre gentils, orient?s solutions au lieu de ne voir toujours que des probl?mes et le mauvais c?t? des choses. tout est dit j'ai du utiliser l'adjectif mauvais ? plusieurs reprises. et je tiens ? dire sur ce plan l? que les ak?liens se sont nettement am?lior?s !
Le gentil loup-garou.
|
| Boulaz | #9 16/11/2020 - 08h05 |
|
Hors ligne Site Web |
les humains ont un mauvais fond et se livrent aux pires instincts donc font moins bien que les animaux puisque cens?e ?tre dot?s de raison, d'intelligence et de sentiments...
ratage complet ? la base, aucun moyen de r?parer faut tout refaire. sans la race anomale dominante actuelle.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| zoe | #10 22/11/2020 - 13h00 |
|
Hors ligne |
parce que nous sommes tr?s cons sans doute peut ?tre ? !
?a doit ?tre li?... quand on est ?duqu?s, intelligents, humains, compr?hensifs... ?tre m?chant est une h?r?sie, incompr?hensible. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Myeou | #11 26/11/2020 - 13h02 |
|
En ligne Site Web |
la question a le m?rite d'?tre pos?e et les faits reconnus unanimement...
car on est bien d'accord que tout le monde acquiesce ! on ne dit m?me pas: ah ? qui est-ce... qui est m?chant ? ! je sors triste sort
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Guitoune | #12 30/11/2020 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de d?poser une preuve s'il en fallait de la m?chancet? humaine en l'occurrence inhumaine
en bestioles sur la mutilation: cheval, jument, chevaux, ?quid?s... appelez les comme vous voudrez pour les mots cl?s de recherche... pour consulter cliquez.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| barbe a ras | #13 02/12/2020 - 08h58 |
|
Hors ligne Site Web |
il suffit de voir les lynchages r?guliers m?diatiques suivant aveugl?ment les r?seaux sociaux / la fachosph?re pour constater que la rumeur n'a pas chang? et la soci?t? pas ?volu?: on aime toujours les ex?cutions en place publique et couper des t?tes ou donc pendre...
les langues des comm?res d'internet sont aussi bien pendues que celles r?elles, dans la vie r?elle. alors pourquoi du coup car c'est dans la nature humaine ! et le chemin le plus facile, pav?s de bonnes intentions, est celui de l'enfer passant pas loin du purgatoire mais pas du tout celui du paradis. et au lieu de pourquoi on devrait dire pour quoi ! pour quelles raisons mauvaises on veut ainsi le mal de son prochain. "inavouables" on disait.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Jessie | #14 29/07/2021 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois franchement en fait j'en suis s?re et certaine que les m?dias sont en grande partie responsable mais ?galement les fictions de plus en plus violentes.
On ne censure pas les infos ni les fictions sur la violence mais on nous en fiat des caisses pour le moindre nu alors que c'est naturel ! Faut pas d?conner. Ce que je pense des m?dias dans toute cette histoire.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| der2der | #15 02/08/2021 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
parce qu'il n'y a plus assez de vaccin contre la rage ? !
![]() clin d'oeil aux haineux violents antivax
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX 
La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme.