3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?

RSS >  Pourquoi tant de haine et si m?chants?, (ref ? un "compl?ments d'enqu?te" sur France 2)
Calixte #1 08/11/2018 - 11h12

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

C'est quoi tous ces vengeurs, ces frustr?s, ces jaloux, ces haineux, en r?sum? ces m?chants ?
Cette potentialit? en nous conduit ? de la malveillance qui n'est pas r?fl?chie et choisie en g?n?ral, si ?a l'est c'est pire.
Toute cette intol?rance est-elle tol?rable ?
Ces prises de pouvoir, ce retour aux duels pour laver l'affront, sauver l'honneur (on croit r?ver qu'ils pensent avoir de l'honneur !)

Le paradoxe ?tant que nous sommes de moins en moins confront?s aux autres et que dans la r?alit? nous sommes de plus en plus l?ches et indiff?rents, que ?a soit pens? ou par r?flexe donc encore une fois sans r?fl?chir...

L'esp?ce humaine a t'elle d?g?n?r? au lieu d'?voluer ?
La race dominante qui ach?ve l? de d?truire toutes les autres races, est-elle v?ritablement plus ?volu?e ? Les animaux humains sont-ils plus avanc?s que les autres animaux ?
Pourquoi ces reculs ? ! Que l'on voit, peut constater partout et en particulier traduit par cette d?liquescence ce la d?mocratie et ces avanc?es des extr?mismes, racismes, populismes.

Cela vous fait-il peur ?
Plus que le reste des dangers et d?g?ts que l'on fait passe apr?s, ceux moins directs et mortels ? court terme pour nous comme ces pollutions multiples...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
ours #2 08/11/2018 - 12h41

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

le pire est au volant: qu'est ce qu'on s'en fout c'est mat?riel une bagnole !
y'a rien de moins important.

pour ?a que je sors de moins en moins, en particulier sur roues motrices.
prout !

camion sur la route
camion ?a fait prout prout prout
(chanson enfantine)

levez le pied, ne levez plus la voix ni les mains !
haut les coeurs pas haut les mains !

discutez, partagez, r?conciliez-vous autour d'un pot, pas d'?chappement !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Eve #3 08/11/2018 - 13h19

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

cons?quences de la haine montante ambiante non ? !
malheureusement logique.

probl?me d'?ducation mais aussi de mentalit?s, d'?volution g?n?rale.
triste r?alit? de notre monde actuel de plus en plus violent alors qu'il devrait l'?tre de moins en moins logiquement si nous ?voluions correctement !

les gens ne vivent plus ensemble mais c?te ? c?te de plus en plus entass?s !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
marion #4 10/11/2018 - 09h50

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

Tr?s bonne question !
les politiciens ont leur part de responsabilit? l? dedans non ?
quand on voit comment ils se comportent alors qu'ils devraient ?tre irr?prochables et des mod?les !
les "stars" ?galement: cette violence, ce d?dain, cette m?chancet? permanente.
on parle de la t?l? r?alit? bidonn?e script?e dialogu?e et de l'exemple pour les jeunes ?
et toutes ces ?missions ? la con, les autres que pr?c?demment cit?es, qui font la part belle ? la m?chancet? des gens en leur demandant de noter et donner aussi une appr?ciation par exemple sur non seulement un d?ner mais un mariage !

faut pas chercher loin: sur internet et ? la t?l?...
la violence est banalis?e dans les fictions ?galement, la m?chancet? en prime alors qu'on censure la nudit? qui elle est une normalit?: tout est logique ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Je visite... #5 21/11/2018 - 14h48

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

l'homme est un loup pour l'homme, ce qui n'est pas gentil pour les loups...
C'est tant vrai !

L'homme est un animal, la race dominante, pas pour ?a qu'il est plus gentil au del? de l'instinct qui lui excuse:
Nous n'avons pas d'excuses de ce calibre et niveau l?.
Nous sommes cens?s ?tre ?volu?s et d?j? cens?s donc r?fl?chir avant d'agir.

En fait nous compliquons les rapports en tenant compte d'un tas d'?l?ments non pas pour ?tre moins m?chants mais pour avoir des raisons d'?tre moins gentils avec les autres.
Et notre humanit? on se demande o? elle est pass?e en particulier d?j? avec les autres animaux !

Qui fait du mal aux animaux est capable du pire avec les animaux humains.
y'en a qui le font par obligation professionnelle mais il y a la mani?re et ?a c'est pas pardonnable comme le fait de faire du mal en pratiquant un loisir comme l'assassinat qu'est la chasse.

Alors la m?chancet?: Tant qu'il y aura des ordures pour faire gratis du mal aux animaux humain ou non humains sans absolument aucune "bonne" raison...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
der2der #6 22/09/2020 - 23h36

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

"sont-ils" pas "sommes-nous" !
je suis pas un haineux moi.
ni frustr?, ni jaloux, ni en col?re ou plut?t si contre qui est sans arr?t en col?re.
haineux contre les haineux.
pas jaloux des jaloux par contre...

je crois qu'entre l'anonymat et l'impunit? li?e, le manque d'?ducation et de respect mais aussi de discipline avant tout envers soi m?me...
les extr?mes qui complotent, sabotent, cassent, remontent les gens et descendent le moral...
tout ?a ensemble explique d?j? beaucoup de choses.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Furax #7 04/11/2020 - 23h54

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

parce qu'il y a des b?tes en nous ? !
mais alors plus b?tes que les b?tes elles m?mes...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
wolfy #8 10/11/2020 - 05h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

vrai qu'? constater la quantit? de haineux, de mauvaises personnes qui ont la bave aux l?vres, la rage dedans, la col?re, sont agressifs, sont n?gatifs mais nocifs, sont pervers narcissiques et font du mal, trouvent toutes les excuses pour attaquer, injurier, harceler...
?a fait plus que douter de la nature humaine qu'on a du mal ? voir autrement que mauvaises: pas un bon fonds tant on le touche le fond.

au lieu d'aider et penser aux autres, de se mettre ? leur place, de les respecter, de faire preuve de discipline et civisme, d'?tre gentils, orient?s solutions au lieu de ne voir toujours que des probl?mes et le mauvais c?t? des choses.

tout est dit j'ai du utiliser l'adjectif mauvais ? plusieurs reprises.
et je tiens ? dire sur ce plan l? que les ak?liens se sont nettement am?lior?s !
Le gentil loup-garou. :corne:
Boulaz #9 16/11/2020 - 08h05

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

les humains ont un mauvais fond et se livrent aux pires instincts donc font moins bien que les animaux puisque cens?e ?tre dot?s de raison, d'intelligence et de sentiments...

ratage complet ? la base, aucun moyen de r?parer faut tout refaire.
sans la race anomale dominante actuelle.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
zoe #10 22/11/2020 - 13h00

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

parce que nous sommes tr?s cons sans doute peut ?tre ? !
?a doit ?tre li?...

quand on est ?duqu?s, intelligents, humains, compr?hensifs...
?tre m?chant est une h?r?sie, incompr?hensible.
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Myeou #11 26/11/2020 - 13h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

la question a le m?rite d'?tre pos?e et les faits reconnus unanimement...
car on est bien d'accord que tout le monde acquiesce !
on ne dit m?me pas: ah ? qui est-ce... qui est m?chant ? !

je sors
triste sort
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Guitoune #12 30/11/2020 - 16h57

Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

je viens de d?poser une preuve s'il en fallait de la m?chancet? humaine en l'occurrence inhumaine
en bestioles sur la mutilation: cheval, jument, chevaux, ?quid?s... appelez les comme vous voudrez pour les mots cl?s de recherche...
pour consulter cliquez.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
barbe a ras #13 02/12/2020 - 08h58

Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

il suffit de voir les lynchages r?guliers m?diatiques suivant aveugl?ment les r?seaux sociaux / la fachosph?re pour constater que la rumeur n'a pas chang? et la soci?t? pas ?volu?: on aime toujours les ex?cutions en place publique et couper des t?tes ou donc pendre...
les langues des comm?res d'internet sont aussi bien pendues que celles r?elles, dans la vie r?elle.

alors pourquoi du coup car c'est dans la nature humaine !
et le chemin le plus facile, pav?s de bonnes intentions, est celui de l'enfer passant pas loin du purgatoire mais pas du tout celui du paradis.

et au lieu de pourquoi on devrait dire pour quoi ! pour quelles raisons mauvaises on veut ainsi le mal de son prochain. "inavouables" on disait.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Jessie #14 29/07/2021 - 23h47

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Je crois franchement en fait j'en suis s?re et certaine que les m?dias sont en grande partie responsable mais ?galement les fictions de plus en plus violentes.
On ne censure pas les infos ni les fictions sur la violence mais on nous en fiat des caisses pour le moindre nu alors que c'est naturel !
Faut pas d?conner.

Ce que je pense des m?dias dans toute cette histoire.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
der2der #15 02/08/2021 - 03h02

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

parce qu'il n'y a plus assez de vaccin contre la rage ? !
:lplubo:
clin d'oeil aux haineux violents antivax
:lol:
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Pourquoi tant de haine et si m?chants?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable