3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > ?lections Ak?la des 'ann?es internet'
- Sujet Clos
| Akela | #1 12/11/2018 - 18h22 |
|
|
ici les sysop/ad/anims, ?galement un autre sondage pour les sysarts
(=qui r?digent les ARTicles, et aussi g?rent les rubriques ou X-Bals...) (sans oublier dde voter pour Miss et Mister Akela en Xbal Sondages!) -Jekyll -Marg -Mowgli -Myeou -Pirate -Raz -Rudyard -Sybl -Vegan -Zorgon [ORDRE ALPHABETIQUE] Mowgli et Zorgon ont ?t? compris (un peu tous 2 'hors concours') >on prendra les premiers pour ?tablir un classement de podium... (chaque pseudonyme comporte son lien du profil pour aller-y voir) |
| Kino | #2 12/11/2018 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Je veux bien parier que les filles vont tout d?foncer !
euh........... fa?on de parler ! vive les sysanimEs/ les sysanimettes !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Jekyll | #3 12/11/2018 - 22h16 |
|
En ligne Site Web |
A vot? !
pour un super sys dont on ne parle pas assez et qui sans moi n'avait pas encore un seul vote... Dont je tairai le nom Dans le secret de l'isoloir et des urnes, du vote et selon ma conscience. Pas parce que c'est le premier de la liste. Ni parce que c'est moi.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sybl | #4 13/11/2018 - 12h46 |
|
En ligne Site Web |
merci ? "toutes" celles et "tous" ceux qui m'ont mise en t?te !
pour l'instant provisoirement y'a pas beaucoup de votant(e)s ! et oui j'ai vot? pour moi roooo hein bon ! |
| Emma | #5 13/11/2018 - 16h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le choix est d?licat ! elles sont tr?s actives, certaines militantes ! il y a des zones importantes, d'autres moins, en ne jugeant pas sur ?a, il y a une diff?rence ! certaines passent beaucoup, souvent, sans forc?ment laisser trop de traces... r?f?rence jungle ?videmment, pas cochoncet?s !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| golem | #6 17/11/2018 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a K2r, Ecover, Ecodoo, Dr Beckmann et Vanish qui se d?tachent nettement !
ok je sors mon d?tachant pscht pscht
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Boulaz | #7 20/11/2018 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui ?a vote beaucoup dites donc l? !
on est pas loin des 70 votes directs. c'est ?norme en proportion des passages. Je sais pas combien votaient aux temps minitelliques/pr?historiques. et sur les 2 autres sondages, Miss et Mister Akela ou encore les Sysart ou charg?s des rubriques (non il n'y a pas de contrepet), c'est pareil ! Bon la personne en t?te parait, apparait, non rattrapable. mais ?a tu t'en rends compte car tu le sais et vois que trop tard quand tu as vot?, seulement apr?s, pas avant.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Mowgli | #8 22/11/2018 - 01h26 |
|
|
il faut ajouter au total des votes re?us par mail sur plusieurs comptes diff?rents qui se rejoignent sur le mien: ils ne changent pas les ?quilibres existant, renfor?ant encore plus les personnes en t?tes.
valable pour sys. j'ai v?rifi? sur la base de donn?es si les personnes avaient d?j? vot?. d?j? de qui il s'agissait, les utilisateurs c'est une chose, leur mail une autre et leurs pseudos une troisi?me: quel b...azar!!! Par contre j'ai pas d?pouill? encore tous les votes pour Miss/Mister Akela, loin de l?. Un peu occup? avec la revue: Ce n?5 en cours. Mais je vais devoir le faire car "La Jungle" va ?videmment en tenir compte. Bon je vous cacherais pas qu'il y a encore des paris ? la con parmi l'?quipe. Priez pour que les gagnants se conjuguent au f?minin et n'en fasse pas partie, de l'?quipe: Ben oui parce qu'on peut voter en Miss/Mister Akela ?videmment pour un(e) sys. sinon le magazine comptera un(e) playmate/playmec ?a va marquer les pages et l'histoire ?a dites donc! ptdr Derni?re petite pr?cision: Les votes pour Sysop/sysad sont pris en compte mais ? part ?videmment car quelque part c'est "pas de jeu" ou "hors jeu" et ce qu'il s'agisse de Zorgon ou de moi-m?me. Vous le comprenez/prendrez.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| kirikou | #9 23/11/2018 - 09h55 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a un blocage ou une mal?diction arriv?s ? 70 votants ?
?a bloque partout ? ce chiffre, ce nombre pr?cis?ment. D?j? pas mal, surtout en cumul?. Et en ajoutant les "votes par correspondance" ?a totalise une quantit? impressionnante et une participation exceptionnelle ! Par contre ?a ne rend absolument rien en sysart c'est vrai: impossible de les d?partager ? la logique voulant qu'on vote plut?t pour soi et qu'on a toujours quelques potes ou personnes qui vous appr?cient et vont plus voter pour vous que pour un autre mais tout ?a se neutralise.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Sybl | #10 23/11/2018 - 11h17 |
|
En ligne Site Web |
comme il y a plus de votes "papier" ou courriel, par email que la diff?rence entre la personne arriv?e premi?re et la suivante, il est impossible de proclamer les r?sultats et de toute fa?on tant que le vote reste ouvert !
La date limite pourrait ?tre le 5 d?cembre avant la St Nicolas le 6 qui pourrait honteusement s?rement b?n?ficier ? tous les Nicolas donc ! ![]() avant l'avent comme l'apr?t en peinture se met avant, pourtant logique qu'on s'appr?te avant de sortir, ? sortir: on va pas le faire nu(e) En parlant de ?a, c'est pas forc?ment un cadeau que vous faites en ?lisant car la personne sera mise ? nue dans "La Jungle" num?ro 5 et entre vue entrevue en revue: pass?e en revue quoi ! Je ne crois pas qu'il reste beaucoup de votes au vu des passages r?guliers. (ou ils compteront pour l'ann?e d'apr?s ! mdr) |
| Calixte | #11 25/11/2018 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
avis personnel mais cela fait pas mal de votants !
beaucoup. et moins d'?lus car on se fout du sexe maintenant si j'ai bien compris pas quand on vote par contre la totale ! du point de vue d'une femme... j'appr?cie en sys par contre l? tout est m?lang? mais les femmes triomphent
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| sabyne | #12 28/11/2018 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu as pas remarqu? le redirection automatique ? l'identification conduisant automatiquement dans le vote non encore effectu? ? Tu as du voter d?s le d?part alors ! Faire l'?tonn? alors que c'est un peu logique...
Mowgli l? me dit qu'il l'a enlev?, que c'?tait un essais: Tous les habitu?s de toute fa?on ont vot? ! Quel humour a le sysop ! Hop ! Donc ?a conduit, oui et direct, automatiquement ? ces votes dans des proportions identiques. Tu m'?tonnes !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| kirikou | #13 28/11/2018 - 01h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui d'accord OK alors tout s'explique ! il suffisait de le savoir. j'avais pas fait gaffe d?sol? et merci pour l'explication claire et compl?te !
![]()
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Akela | #14 05/12/2018 - 18h09 |
|
|
Dernier jour, derni?res heures pour voter: avant ce soir minuit !
78 votes ?lectroniques pour les Sys: Va t-on faire plus ? Mieux ? Les 4 votes possible en cours, ?lections: enquiquineuse/eur des 15 ans Miss ou Mister Akela je vous mets quand m?me la ou le sysart (r?dactrice/eur d'ARTicles, g?rant les rubriques) et donc la ou le sys |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > ?lections Ak?la des 'ann?es internet'
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.117 sec)

La déforestation, je connais...