3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > Votez pour l'enquiquineur/se des 15 ans
- Sujet Clos
| Akela | #1 23/11/2018 - 16h33 |
|
|
D?sol? il s'agit d'une liste ferm?e ou ?a va disperser pire qu'en sysart...
Liste ?tablie par l'ensemble des sys (sysop, sysad, sysanims, sysarts). ? partir des signalements et exp?riences v?cues depuis tout ce temps! Histoire de relancer l'int?r?t des ?lections et en attendant leur cl?ture... date de fin des ?lections/dernier d?lai pour prise en compte: 05/12 inclus. (ensuite on a un concours au prim? du 6 au 24: du Calendrier de l'Avent.) |
| amster | #2 23/11/2018 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
reusement chuil? pour voter pour moi !
toujours pr?t. et je vous emmerde au passage. je ne me contente pas d'enquiquiner. franchement ?a fait plaisir toujours sympa
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Aethra | #3 24/11/2018 - 02h16 |
|
En ligne Site Web |
Avouez que vous avez eu du mal ? trouver des filles et que la parit? n'est cette fois pas atteinte du coup !
fallait penser ? moi et d'autres que je ne vois pas... des chieuses il y en a croyez moi ! des vichieuse, des ravichiantes, des attachiantes... "enquiquineur" qu'en des termes galants ces choses l? sont dites ! emmerdeur, emmerdeuse l? ?a le fait au moins ! ou donc chieur, chiant et chieuse, chiante y'a aussi r?leur r?leuse
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sefero | #4 24/11/2018 - 11h09 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est gr?ce au manque de filles que j'ai pas ?t? mis dans la liste dites donc: ouf bande de oufs !
j'enquiquine tant que ?a ? on en a pas conscience mais ?a aurait ?t? un honneur si... pas de chance pour moi ou pour les restants ? ptdr
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Squaw | #5 24/11/2018 - 16h47 |
|
En ligne Site Web |
merci c'est gentil, charmant: je n'en demandais pas tant !
si je suis ?lue je ne suis ni tenue ? une entrevue ni ? montrer des vues ? (pour ma dire mon cul) je pr?f?re semer la perturbation que la masturbation ! ? l'horreur n'est pas ? l'honneur. quitte ? me faire mettre... j'aurais pr?f?r? autre chose ! et les sys peuvent aller se faire mettre profond. si on peut plus rien dire ! ce sondage est une tentative de censure ! je vais aller mordiller le gland du chef si c'est ?a. vengeance ! ? moins que ?a ne lui d?plaise pas ? ! Mowgli pas mougland ? hihihihi
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| ours | #6 24/11/2018 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh g?nial quelqu'un avait d?j? vot? pour moi !
Du coup je fais partie du trio de t?te ! on m'a pas r?veill? de mon hibernation pour rien: Grotte de bique de zut ! Moi ?a me d?range pas. Au moins on parle de moi. Je ne dirais qu'un mot un seul: Groumpf ! C'est peut ?tre un b?tail pour vous mais pour moi ?a veut dire beaucoup ! mais pas seulement: encore ! merci ! du miel ! etc... quand je vous dis que ?a veut dire beaucoup c'est beaucoup, de mots dont beaucoup allez j'arr?te l? je vais vous... enquiquiner !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Eve | #7 24/11/2018 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai cru voir une pisseuse de Vessie et non c'?tait Jessie, d?sol?e ! \o/ lol
j'ai donc piss? gliss? mon bulletin dans l'urne pour elle. ne pas confondre; Glisser dans la piscine et pisser dans la glycine... je suis morte un peu saoule aussi ceci explique cela mais ne l'excuse pas sondage de la vessie termin? place maintenant aux calculs... je d?bloque: au bloc, ? bloc.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #8 25/11/2018 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
fait
pas de r?elle tendance encore une fois trop de votants et trop de candidats ? quelle ?lection est-on candidat volontaire au fait ? ! mdr et encore ?a va: "enquiquineur" relativement gentil Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| no master | #9 25/11/2018 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
lamentables vermisseaux je vous ?crase toutes et tous: je survole !
personne n'est ? mon niveau: Je vais gagner et le prendre de haut. merci aux gens uqi ont vot? pour moi qui comme un con tr?s galamment a vot? pour quelqu'une d'autre: niark ! je veux me sentir moins seul con m?me... quand m?me qu'on m'aime ! hihihihihihihiar (je cite la mouette, pas de Tchekov mais de Gaston Lagaffe) Un chat suffit ! |
| golem | #10 25/11/2018 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
La vache: je vote innocemment et apr?s seulement je me vois dans la liste !
Pire avec 2 votes en ma (d?) faveur.. je ne sais quoi penser. si je vous fais chier c'est pour mieux vous enc... apr?s ! C'est dit comme ?a. excusez-moi, un bref laps de temps ?a m'a mis hors de moi mais ?a va mieux d?j? c'est pour rire. enc... c'est enquiquiner bien entendu. que voulez-vous que ?a soit d'autre ? ?a serait sans fondement !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Tarzan | #11 26/11/2018 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
On est jamais aussi bien servi que par soi ! et je m'aime.
Je suis ainsi, ainsi fait, un si chiant ? franchement y'a pire que moi ! mais j'ai vot? pour moi. et heureusement il n'y en avait qu'un d?j? ! En regardant les anciens num?ros du zine La Jungle, j'ai constat? effectivement qu'on votait d?j? pour ?a aux temps du nitel ! Et le classe ment, oui expr?s en 2 mots: ? des seins, final sera mis dans le 5 pour la post?rit?. Heureusement que nous ne sommes que des pseudos et donc anonymes ! mdr
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lorien | #12 26/11/2018 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
12 pour les filles pourtant moins nombreuses et 20 pour les mecs...
contrairement aux sys on sait qui sont les grands vainqueurs et qu'il n'y aura pas de doublons sys/enquiquineur comme ?a a d?j? pu exister cette ann?e l? Xynopp: 1er mister akela , 2?me en sys, 3?me enquiquineur ! et en fille le doubl? Tahalnyou 1?er sys et Miss Akela ! au passage 2?me mister H?rus qui lui ?tait pas en enquiquineur comme le 1er et l'ex aequo: ?a n'aurait pas de lui du coup le 1er quelque part ? ! eh...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Daktari | #13 27/11/2018 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
les filles remontent un peu: Allez les chieuses encore un effort !
mdr c'est de la provoc expr?s me tapez pas ! encore un homme battu... Sheeta d?fends moi stp ! elle me r?pond: Ah gue non ! ptdr
véto ! (avis et droit)
|
| Zai | #14 27/11/2018 - 14h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh les enfoir?s !
Quand on d?fend des causes, qui valent le coup d'?tre d?fendues en plus, de la femme et des animaux, non c'est pas une seule, on emmerde le monde ? ! Et bien je prends ?a comme un titre de gloire, un compliment. Merci de soutenir le combat contre le voile: Ni pute ni soumise donc sans voile. Et pour plus ?tre emmerd?s par casher, hallal, suffit de bannir la viande.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Je visite... | #15 29/11/2018 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
faut cr?er un emm...m?tres, ouais avec 3 "m" !
mesurant le niveau d'emm... d'un ak?lien. (pratique le "..." pour ?a que j'en ai ? la fin de mon pseudo: je dis pas ce que je visite, j'en r?serve toujours la surprise: j'ai surpris plus d'une personne avec ?a) Mette des ak?liennes dans la liste: quelle goujaterie ! on cr?? une cat?gorie d?di?e sp?ciale: "chieuse" par exemple. en tous les cas cas j'ai vot? t?
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > Votez pour l'enquiquineur/se des 15 ans
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
Un chat suffit !

je panse donc j'essuie.