3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > fou(s) rire(s)
| Horus | #1 04/01/2019 - 14h10 |
|
En ligne Site Web |
un sujet positif,
un autre aurait mis ?a en "vie de merde" mais non car je positive ! Parfois on est oblig? de hausser le ton, menacer, gueuler car on a affaire ? des cons ne voulant rien comprendre ou donner satisfaction ? nos demandes l?gitimes, r?clamations etc... mon provider, qui fournit l'application courriel est microsoft: outlook ex hotmail, c'est comme ?a, j'ai toujours gard?. et au lieu d'? la limit? accompagner mes messages de mon avatar qui est en l'occurrence une image style B.D. de moi, non ces andouilles ont ?t? cherch? je sais pas o?: toujours pas trouv?, cette image: ![]() je la mets comme je l'ai vue, c'est moi gosse, brandissant une balle, et je me suis ajout? un phylact?re, une bulle disant "c'est de la balle!" du coup ?a fait vachement s?rieux en contraste de certains messages que j'ai pu envoyer ! j'?tais p?t? de rire vraiment en voyant ?a.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| trip | #2 13/06/2019 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Les plus gros fou rires ne sont pas forc?ment dr?les en soi, souvent des moments particuliers, nerveux, incontr?lables...
souvent aux d?pens de quelqu'un sans volontairement ?tre m?chants. les plus gros partent donc g?n?ralement d'un rien. pas ?vidents ? raconter du coup. perso j'en ai souvent, et sans avoir besoin d'?tre accompagn?: seul ! il parait que ?a se soigne mais mieux vaut rire trop que pas ou pas assez. je me moque du coup souvent de moi m?me et ?a c'est bien. parait que plus on est de fous... et je n'ai pas besoin de consommer quoi que ce soit surtout ! apr?s on a nos animaux, nos enfants mais l? quand c'est involontaire, pas quand ils font expr?s ce qui est sans int?r?t. il y a tant d'occasions de pleurer, de plus en plus, qu'il ne faut absolument pas laisser passer les occasions de rire alors les fou rires c'est encore mieux !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Je visite... | #3 03/10/2020 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je l'aurai(s) si Trump d?c?de du coronavirus pour lui conarovirus.
ce grand con tu? par un minuscule petit virus de rien du tout... je crois que je vais rire et faire la f?te pendant des jours sans dessaouler tant il m'aura saoul? ! on a tant besoin de dire, d'espoir, de bonnes nouvelles: faites que ?a se termine bien ! pour nous pas pour lui.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Nain J | #4 20/10/2020 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
un livreur vient de passer et si d?sagr?able que j'ai eu un fou rire...
d?j? c'est la patron de l'unit? d?partementale donc mauvais signe: c'est qu'ils sont dans la merde. la derni?re fois que je l'avais vu, il y a quelques petites ann?es, c'?tait un samedi livrant les colis en retard: le gars m'a menac? et je l'ai trait? de gros con ! alors que j'ai toujours un super rapport avec tous les livreurs dont le m?tier est pas le plus facile et avec qui je blague. L? le gars me demande mon code de r?ception et contr?le rempla?ant la signature, je lui dis 0628 ou 26... l? le mec suspicieux alors que je sors de chez moi avec masque et gants et que je me suis gourr? en doutant sur un chiffre ! "c'est 626 !" qu'il me claque s?chement. mdr alors le super colis que pour l'ouvrir tu dois avoir ton bac+3 ou ton newton+3 en force: faut arracher une bande carton, puis d?coller de partout, puis ?carter une ouverture en ?ventail: ah c'est s?r que tu peux pas perdre le contenu en l'ouvrant par erreur ! oui mais voil?: tu retournes le carton, tu l'ouvres au cul d'un coup tout seul comme avant donc ! ha ha ha ha ha ha trop cons aussi bien la personne qui livre que le concepteur du super carton il ne m'en faut pas plus pour ?gayer ma journ?e.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| no master | #5 27/10/2020 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
vous voyez ?a dans un film vous hurlez s?rement de rire...
je suis avec une nana genre mannequin, blonde sublime, chez ses parents, des riches. elle m'entra?ne dans une pi?ce "interdite" elle accepte de poser nue avec moi devant tous les cadeaux de la liste de mariage de sa soeur a?n?e tout est blanc ! et il y en a pour des dizaines de milliers en euros... pas seulement la robe de mari?e pos?e sur un support: le divan en cuir, la high tech avec ?cran t?l? g?ant blanc etc... on est tous les 2 nus devant ?a r?uni et expos? l? je sais pas trop pour quoi et elle prend un selfie avec une perche elle fait le d?compte apr?s m'avoir dit: "pr?t ?" et l? je sens un tout petit pet arriver: du genre vicieux et discret celui qui fait le plus d'effets... je tente de bloquer mais il part juste avant qu'elle clique et l? ?a lib?re une diarrh?e explosive ! no comment Un chat suffit ! |
| Yanis | #6 07/11/2020 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
fou rire apr?s une visite au dentiste: l'anesth?sie locale trop forte.
impossible de siffler, retenir un liquide, et de rire donc quand on hurle de rire et qu'on se voit impassible dans le miroir l? c'est fou rire garanti curieux effet. baver comme un vieux, devoir utiliser une paille... ne plus pouvoir croquer, m?cher du consistant quelques temps franchement mieux vaut en rire !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Furax | #7 04/05/2021 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
"des vrais gamins" "des sales gamins"
sommes all?s emb?ter une pauvre dame vendant des journaux et magazines en lui demandant innocemment des choses qu'elle a tr?s mal prises tant elle a l'esprit mal tourn? ! on cherchait des magazines: avec de gros flotteurs, des navires qui mouillent et des grosses bites d'amarrages... avec des fruits: des abricots coulants, des past?ques, des melons, des longs concombres... avec des animaux: des grosses chattes et des chiennes qui l?chent des trucs... de cuisine: pour les ma?tres queues avec de belles miches, des plats en sauce, des saucisses, des g?teaux fourr?s, des cuisses de poulettes, etc... d'aviation avec des gros missiles, de belles queues, des avions ? ?rections, des cabines de pelotages... et l? sur ce dernier elle nous a d?gag? et a menac? d'appeler la peau lisse: obs?d?e cette femme !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| dr Agon | #8 11/05/2021 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
1?re rencontre dating, la nana jamais vue en vraie et moi.
on parle de l'apr?s repas quand 2 personnes sortent ensemble la premi?re fois et que le mec voudrait bien coucher de suite d?s la rencontre. et l? petit malentendu avant lapsus, cas de le dire. elle me parle d'embarras (de la fille) et je comprends gastrique: allez savoir pourquoi... et l? je m'exclame que "j'ai l'anus vert !" surprise comme moi elle marque un temps d'arr?t, fait la moue et me r?pond: "?a peut plaire, ? un ?colo !" moi stup?fait je grimace en levant les bras pour stopper le truc et lui dit distinctement lentement en s?parant les syllabes: "l? il y a... lap-sus... je crois !" elle choqu?e me r?torque alors: "Euh oui sans doute mais mieux vaut soit inverser les choses soit se laver d'abord !" et je lui dit alors mais tr?s vite (et non pas bite comme je viens de le taper avant de corriger !) "Non Non je voulais dire anis, pour dig?rer apr?s le repas !" Et l? elle se rend compte de son esprit mal tourn? et de mon lapsus et part dans un fou rire g?n? tr?s contagieux en pleurant de rire pendant que je tente de contr?ler le mien et je parviens ? die, aggravant son cas: "je ne parlais ni d'anus, ni de suce ou je ne sais quoi, pas du tout !" du coup apr?s ?a il n'y a plus aucun probl?me entre deux personnes se connaissant ? peine dans la r?alit? ! ?a d?tend, ?a supprime le trac et toute appr?hension. et oui au fait "femme qui rit ? moiti? dans son lit..." pour la premi?re fois elle a couch? le 1er soir, du coup. et elle tr?s bien dig?r?, aussi ?a. ?a a aussi non seulement permis que ?a se fasse mais qu'on se laisse aller ? fond ! oui ? fond. on en a eu un peu mal apr?s coup ou coups tous les deux. sacr? souvenir ! c'?tait sauvage sexuel comme rarement et de temps ? autre ?a soulage et c'est sympa. on a repris un truc plus s?rieux les fois suivante: oui ?a a dur? et encore aujourd'hui. je lui propose l'anisette et on se comprend de suite... ou le pastis et elle rit car... voil? voil?
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Baron | #9 08/07/2021 - 15h57 |
|
Hors ligne Site Web |
lors d'un rapport sexuel !
les bruits incongrus se sont multipli?s: elle p?tait de la chatte... et le pr?servatif a explos? ? l'int?rieur: air non ?t? du r?servoir (? pincer): encore eusse-t'il fallu que je le susse... bref y'a des fois, des jours comme ?a ou rien ne veut aller. le lit grin?ait, tout ?tait bruyant: difficile de se concentrer donc l'explosion fut aussi de rire, lib?ratrice. apr?s il a fallu du temps pour s'en remettre et croyez-moi c'est incapacitant. essayez de faire l'amour... pliez en deux. je ne crois pas avoir ?t? le seul ? qui ce genre de m?saventure arrive mais la tension n'?tait pas qu'en bas, dans le slip puis le condom... donc on a tout rel?ch?. ?a fait un sacr? souvenir. marquant. preuve en est. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > fou(s) rire(s)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

Un chat suffit !
#DeleteFacebook #DeleteX 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)