3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  végétarisme, âge, beauté, santé, végétarienne elle parait la moitié de son âge !
vanille #1 08/01/2019 - 02h45

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Annette Larkins (voir photos) ne parait pas son ?ge mais la moiti?: ? pass? 70 ans...
De plus sa sant? est parfaite: elle ne prend jamais un seul m?dicament, se soignant ?videmment par les plantes ou en s'alimentant puisqu'on est ce qu'on mange...
?Que ta nourriture soit ton m?dicament et ton m?dicament soit ta nourriture?
(Hippocrate)
Posted Image
V?g?tarienne depuis les ann?es soixante, elle est ensuite pass?e Vegan donc sans consommer aucun produit issu des animaux...
Pour s'assurer son aprovisionnement en qualit?, quantit? et moindre frais et parce qu'elle est ? la retraite pour parfaitement s'en occuper, elle fait pousser pl?thore de fruits, de l?gumes et d?herbes tant en ext?rieur qu'? l'int?rieur de chez elle.
Les eaux pluviales sont recueillies et elle produit des litres de jus avec.
Car elle s'alimente essentiellement des fruits, des noix, des graines
(La culture d?herbe de bl?: une de ses sp?cialit?s dont elle absorbe le jus r?guli?rement.)
Posted Image
Annette Larkins est la preuve vivante de l'efficacit? du meilleur r?gime alimentaire au monde, notre r?gime originel avant le passage au r?gime omnivore donc carnivore et que lorsque vous laissez la nourriture ?tre votre m?dicament, non seulement elle peut ?tre source de gu?rison ou de pr?vention sant?, mais ?galement une v?ritable fontaine de jouvence.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Boulaz #2 09/01/2019 - 13h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

la vache !
incroyable !
sur le c... ?tonnant.
d'?tonnant m?me.

?a donne envie, de faire quelques efforts
mais il est un peu trop tard non: on ne va pas rajeunir ?
Si ?
peut ?tre un peu...

d?j? le cr?ne ras? ?a montre ni les pertes de cheveux ni les gris et blancs !
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Nain J #3 10/01/2019 - 13h52

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

impressionnante

?a fait grandir aussi ?
il parait !
on me disait petit, encore plus petit de manger ma soupe...

moins de petits bouts de viande, plus de longues fibres...
?a doit le faire aussi !

Mais vrai qu'on est ce qu'on mange.
il y a l'apparence, l'?ge, la sant?, tout.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
CaRo #4 11/01/2019 - 09h45

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Je veux bien parier qu'il vit et vend ses produits ou secrets de jeunesse et beaut? !
elle a du monnayer et en faire une source de revenus c'est pas possible autrement...

Mais il n'y a pas que le mode de vie, l'h?r?dit? doit compter ?galement.
Pas que le nourriture, tout le reste du mode de vie et donc pas que le mode de vie.
M?me si c'est l'essentiel. il y a une base favorable.
tu es rarement v?g?tarien du d?but de ton existence !
Et elle l'est devenue donc je suis logique...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
no master #5 12/01/2019 - 18h10

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

ma nana ?tant v?g?tarienne et pire car vegan, je confirme qu'elle fait plus jeune ? tous les points de vue et pas seulement plein la vue !

Mon avis est que le v?g?tarisme est une catastrophe pour qui vit avec !
Tu te sens plus vieux, en moins bonne sant?, tu as moins d'?nergie, tu as l'impression de bouffer de la merde alors qu'au d?part tu te fous d'elle et de la verdure dans son assiette...
et quand tu vois la vari?t? de ce qu'elle mange tu go?tes, tu grimaces, tu piques dans l'assiette, les plats...
tu manges de moins en moins de barbaque, pas qu'on t'y oblige mais aussi par respect car ?a pue pour elle c'est vrai et c'est pas un plaisir de voir ?a au frigo ou ? table.
Avant la nourriture et cuisine v?g?tarienne c'?tait immonde, ensuite c'?tait sp?cial, maintenant ?a devient franchement bon, extra, diff?rent...

c'est comme quand tu les vois faire leurs courses elles ont pas l'air  tr?s app?tissantes les nanas, et pour cause quand tu vois la moyenne d'?ge !
Maintenant ?a va mieux: C'est comme sur le minitel au d?part tu avais que les moches et les imbaisables qui autrement n'auraient trouv? personne faut bien dire la v?rit? !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
vega #6 24/03/2019 - 00h27

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

V ?

Le v?g?tarien, le vrai, Ne mange ni viande ni poisson. r?gime ?quilibr?.
(Le flexitarien Vise ? r?duire sa consommation de prot?ines animales)
(Le pescetarien Exclut la consommation de chair animale ? l?exception de celle
du poisson ou encore des crustac?s.)

Le v?g?talien: Ne mange ni viande ni poisson (comme le v?g?tarien) et ne mange pas non plus tout ce qui provient de l?animal ou est cr?? par l?animal
(lait, fromage, ?uf, miel, etc.) R?gime d?s?quilibr? et dangereux.

Le v?gan: le v?ganisme est un mode de vie qui refuse tout produit issu
des animaux,de leur exploitation ou test? sur eux, anti souffrance animale: cuir, fourrure, laine, soie, cire d?abeille, cosm?tiques, m?dicaments?)

Le crudivore: Se nourrit exclusivement d?aliments crus.

Ensuite il y a les intol?rances: "No glu" = sans gluten, les sans lactose.
les z?ro sucre ne sont pas forc?ment diab?tiques...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
vega #7 03/05/2019 - 00h54

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

la diff?rence entre l'Inde et la Chine ?
? population ?gale l'Inde a 40% de sa population v?g?tarienne !
alors que la Chine et sa pharmacop?e de merde ou ses habitudes alimentaires criminelles assassine et fait assassiner des milliards d'animaux dont des animaux dits "domestiques" !

Je hais les chinois.
J'adore les hindous mais que quand ils sont doux...
kraken #8 07/05/2019 - 23h46

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Vous pensez quoi de l'anti sp?cisme ?
Pourquoi cibler les bouchers et pas les abattoirs, la corrida, et surtout les chasseurs ou pire braconniers plut?t ?

On dirait une erreur de logique et d'aiguillage comme quand les extr?mistes en jaune ciblent le pr?sident au lieu de le faire avec ceux qui ont vraiment l'argent, les riches et les patrons !
et quitte ? cibler les politiques, qu'ils visent les vieux politiciens cumulards responsables de tout ce bordel depuis des dizaines d'ann?es ?lus, pas celui qui vient d'arriver: Pour ?a que c'est illogique d?s le d?part leur truc...

Alors le sp?cisme, renseignement pris c'est du racisme envers les animaux qu'on classe suivant leur degr? suppos? d'?volution, donnant la priorit? ? la race dominante animale: les mammif?res bip?des humains mais au m?pris et ? la n?gation des autres qui sont massacr?s.
si j'ai bien suivi.

le sp?cisme justifie l'exploitation et l'utilisation des animaux par les humains d'une fa?on qui ne serait pas consid?r?e comme acceptable et selon l'antisp?cisme, le sp?cisme est une id?ologie condamnable, donc un mouvement de  d?fense ou de lib?ration animale serait n?cessaire pour y mettre un terme.
(ex Kirikou: name of my black cat !)
vega #9 14/01/2020 - 18h18

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Kirikou il y a un sujet sp?cifique l? dessus maintenant !

un tiers des fran?ais connait la diff?rence entre v?g?tarien, v?g?talien et vegan.

plus de 40% envisagent de devenir l'un de ces r?gimes ou croyance

pr?s de 80% croient ? une mode mais autant pensent aussi que cela va devenir une norme !

donc faudrait pr?ciser le sujet et ajouter du d?tail...
sabyne #10 18/01/2020 - 00h25

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Apparemment quand on est vegan on a plus de mal ? trouver quelqu'un, ? rencontrer !
le paradoxe de cette information est que l'intol?rance, non alimentaire, on l'aurait suppos? de la part des vegans par rapport aux carnivores et pas le contraire !
j'ai entendu les chroniqueuses sur C8 dans C'est que de la t?l?: des folles !
des malades ! elles jugent un mec sur ce qu'il mange, ou non de la viande !

comme quoi.

moi les gens mangent ce qu'ils veulent. on ne doit forcer personne. ni juger qui que ce soit. surtout sur ?a. aussi.

petite remarque: cela peut ?tre consid?r? comme une croyance, et de toute fa?on c'est une forme de racisme.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lorien #11 20/02/2020 - 15h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Alors il n'y a pas un nutritionniste qui dira le contraire:
on peut se passer de viande mais ni de l?gumes ni de fibres.
ok

il faut faire gaffe aux apports quand on est v?g?tarien mais un v?g?tarien fait plus gaffe que n'importe qui ? ce qu'il mange.

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment font les inuits et esquimaux !
tu peux pas faire pousser quoi que ce soit sur ou dans la glace donc ?
peut ?tre des algues ? !
je m'interroge du coup.
qu'est ce qu'ils peuvent bien bouffer except? du poisson en plat principal et de la viande de pauvres b?tes massacr?es comme des b?b?s phoques pour accompagner ? !

apr?s on s'?tonne qu'ils perdent tous leurs dents !
ils disent que c'est pour ?loigner les phoques de leur poisson par l'haleine: un peu trop facile le coup du on le fait expr?s c'est volontaire de ne plus avoir de chicots et qu'ils soient tous pourris. :nonono:  :hurl: je pue de la gueule !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vega #12 24/03/2020 - 01h03

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

alimentation anti coronavirus !
en fait que manger pour renforcer les d?fenses immunitaires:

L'ail en premier lieu (ne faites pas cuire sinon au four traditionnel) mais ajouter ?a en fin de cuisson ou mieux dans l'assiette.
Le piment: oui je sais...
Les champignons de mani?re tr?s r?guli?re: quotidienne. (immunoglobulines)
Le jus de raisin.
Les pousses ou germes de crucif?res (brocolis, chou...)
Le th? vert

OK vous allez p?ter et puer de la gueule

Alors il faut ?galement de la vitamine D.
soucis on la trouve principalement dans les poissons & co...
mais ?galement par les produits laitiers donc c'est v?g?tarien mais pas Vegan.
le beurre
les fromages
le lait entier
les yaourts enrichis aussi comme les barres ?nerg?tiques et les c?r?ales pareils...
donc ?galement les oeufs.

sinon les girolles !
le chocolat noir au plus de % de cacao possible et/ou avec des fruits secs
l'huile d'olive avec des graines
le curry
les biscuits secs v?rifiez les compositions et composants
les mueslis voir de quoi ils sont constitu?s...
le guacamole
le pain grill?
ours #13 25/05/2020 - 05h14

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

J'aimerais dire que trouver une personne Vegan extr?miste ? vouloir ? tout prix ne rien manger li? ? la souffrance et mort animales, c'est d?bile quand on voit ces extr?mistes carnivores ne concevant pas d'? tout prix ne pas se passer de viande, la surconsommant au del? du raisonnable et refusant de r?duire les quantit?s !
Alors que 100g / jour / personne sont les quantit?s recommand?es par l'O.M.S. ? ne pas d?passer et que tant de gens dans le monde ne peuvent pas en manger, sont en sous ou mal nutrition et ce ? cause aussi de la viande qui n?cessite tant de v?g?taux et d'eau pour ?tre produite !

Si on voit le v?ganisme en r?action, ce qu'il est, pourtant pas mon truc, sans action pas de r?action comme on dit !
On trouve normal et logique qu'il y ait tous ces ?talages de barbaque rouge sang en vitrines des boucheries, charcuteries, triperies, volaillers etc...
Alors que ?a d?go?te et choque de plus en plus de personnes !

il faudrait simplement se mettre ? la place des autres un minimum !
et ? la place des carnivores tout le monde l'a ?t? depuis la nuit des temps !
l'effort doit venir du c?t? monopole carnivore mais du c?t? herbivore dont les th?ses sont parfaitement d?fendables.

Perso je ne suis ni v?g?tarien ni encore moins vegan mais je r?duis, j'essaye de comprendre et faire attention, j'accepte et je cohabite.
Et puis j'essaye pas seulement de comprendre et me mettre ? la place mais ?galement de partager donc la nourriture de remplacement qui n'est pas forc?ment mauvaise en tous les cas de plus en plus mangeable et parfois bonne, d?licieuse aussi ?a arrive ! diff?rente. On doit accepter la diff?rence.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
vega #14 29/07/2020 - 00h39

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

les carences:

en zinc essentiellement dans les abats et issus de la mer...
privil?gier: le germe de bl? aux multiples bienfaits, les graines de courge bonnes pour le syst?me urinaire et ?galement les lentilles.

en iode, vital, quand le zinc lui aide et favorise les d?fenses:
le sel iod? de mer tout simplement. il y a aussi le goma-sio de la mer (moins de sel)
la soupe miso: si le ferment? vous d?plait, d?couvrez la soupe miso blanche avec ses petits algues...
les algues ! sous diff?rentes variantes pour assaisonner.

et ? d?faut, les suppl?ments qui du coup l? sont justifi?s.
toujours faire attention ? l'assimilation par contre...
?a ne sert ? rien de se gaver si le corps n'en retient rien.
Orcus #15 05/08/2020 - 01h00

Chef de meute

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

quand tu v?g?tes ? rien, facile de ne pas ?tre us?e et d epara?tre plus jeune !
je d?c'

@Sab:
rien en force ? sortir avec qq'un ayant un r?gime alimentaire semblable !
? trop poser de conditions, on ne trouve personne: la femme ou l'homme parfait...

sabyne @ 18/01/2020 - 01h25 a dit:

Apparemment quand on est vegan on a plus de mal ? trouver quelqu'un, ? rencontrer !
le paradoxe de cette information est que l'intol?rance, non alimentaire, on l'aurait suppos? de la part des vegans par rapport aux carnivores et pas le contraire !
j'ai entendu les chroniqueuses sur C8 dans C'est que de la t?l?: des folles !
des malades ! elles jugent un mec sur ce qu'il mange, ou non de la viande !

comme quoi.

moi les gens mangent ce qu'ils veulent. on ne doit forcer personne. ni juger qui que ce soit. surtout sur ?a. aussi.

petite remarque: cela peut ?tre consid?r? comme une croyance, et de toute fa?on c'est une forme de racisme.

le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable