3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Kristoch | #1 04/02/2019 - 13h16 |
|
En ligne Site Web |
logiquement je devrais vous parler de Babylon V ou 5 mais je vais surprendre avec Ally McBeal!
une s?rie FOX diffus?e entre 1997 et 2002 en 112x44 minutes. (en France: T?va/M6 et RTL9) La vie d'un cabinet (lol) d'avocats dont l'h?ro?ne fantasque ? jupe tr?s courte maladroite et gaffeuse mais talentueuse parfois au talent de tueuse en cour cette fois ci de justice. pourquoi "lol"?! sur le cabinet? car les toilettes sont mixtes et on y discute, danse et autres d?lires... Elle a des visions mais surtout des sons, des musiques, des chansons. L'actrice principale est Calista (Kay) Flockhart devenue ?pouse Ford car femme d'Harrison Ford. C'est une s?rie dingue, de dingues, doux dingues et c'est emballant, enthousiasmant, et s?rement plus pour les femmes que pour les mecs... Parce que pour s'identifier aux caricatures de m?les, c'est difficile. Par contre les nanas sont magnifiques dont Lucy Liu en sachant que pour Portia de Rossier, elle s'appelle en r?alit? Portia Lee James DeGeneres car c'est l'?pouse ou ?poux d'Ellen de G?n?res la pr?sentatrice am?ricaine tr?s connue ! ![]() important pour l'?pisode Branle-bas de combat (The Inmates) 20 de la saison 1, vous trouverez la 2nde partie donc la fin dans une autre s?rie ! Car la 1re partie est en cross-over avec The Practice : Bobby Donnell et Associ?s ! C'est une de mes s?ries pr?f?r?es car ils osent tant, tout et abordent des sujets de soci?t?s tant dans leurs vies que les proc?s: les am?ricains sont tr?s forts en ce domaine, les meilleurs.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Baron | #2 06/02/2019 - 21h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais en ?tonner peu: les t?tes br?l?es !
Baa Baa Black Sheep puis Black Sheep Squadron: l'escadrille des "brebis galeuses" le principe est quand m?me connu ? la base et dans de tr?s nombreux films principalement de guerre repris un peu dans les fictions de jeunes: on organise un truc, on a pas les moyens, on vole on triche on truque on arnaque 36 ?pisodes: 1 pilote de 2 heures et ensuite format 47mns s?rie NBC diffus?e en france sur A2, M6, NT1, Paris 1?re, dans l'ordre chronologique. les ann?es 80, juste la fin des 70' ? noter: dans les guest stars on a le lieutenant Sulu de Start Trek, Georges Takei et la fille de l?acteur principal de la s?rie Robert Conrad qui interpr?te l'USMC Lieutenant Nancy Gilmore #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Eve | #3 01/06/2019 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Je d?tourne un peu le sujet si peu utilis?.
Visionnage en cours de Good Omens, un ange et un d?mon tentant de sauver le monde si j'ai bien suivi... Amusant la voix de Dieu est f?minine, d?j? c'est sympa, bien vu et logique si elle a enfant? quelque part le monde. Ensuite Adam et Eve, d'un coup je comprends pourquoi soudain je me suis sentie si concern?e par la s?rie, sont noirs ce qui est l? encore trop logique: Nos anc?tres et premiers "hommes" ?taient ?videment noirs de peau puisque la vie nait o? il y a du soleil et de l'eau, ? l'?quateur et pas aux p?les ! donc la peau noircie pour se prot?ger. par contre pourquoi par la suite elle demeure noire y compris quand il y a pas ou peu de soleil, ?a, grand myst?re de la foi. mdr une curiosit? bavarde en 6 ?pisode d'entre 50 ? 55 mns. de l? ? dire que cela va devenir culte, n'exag?rons pas...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Nain J | #4 10/06/2019 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi la s?rie culte qui m'a marqu? ce sont les compagnons d'Eleusis !
(parce que souvenirs ?pars, partiels, confus, marquants ? ce jeune ?ge) introuvable ou presque, bas? par contre sur un livre lui existant et auquel une suite a ?t? donn?e il y a pas si longtemps que ?a. apparemment on comptait faire une fiche: http://akela3615.fr/forum-t840-p1,les-fantasques-fiches-series-tv.html#4569 un petit bonhomme pas bien riche en apparence qui apporte ? des banques des valises pleines de lingots vendu ? bas prix... des "veilleurs" qui ?changent par transmission de pens?e... des r?f?rences ? des temps anciens qu'on croyait r?volus... templiers, Nicolas Flamel... une soci?t? secr?te de masqu?s costum?s... un rythme et une atmosph?re d'?poque: il semble ne pas se passer grand chose 30 ?pisodes r?unis en 6 (6x pr?s d'1 heure) c'?tait du fantastique ? la fran?aise comme on savait le faire en fictions, films et s?ries (la belle et la b?te, le testament d'Orph?e...)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Loki | #5 30/06/2019 - 18h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie absolument pas culte et ? ?viter: RIG 45 !
se passe sur une plate forme p?troli?re donc le huit clos parfait ? la base. le hic est qu'au bout du 2?me ?pisode sur 6: ils tuent l'h?ro?ne, l'enqu?trice ! jamais vu un truc pareil aussi con: On voit la nana au d?but avec mari et enfants pour qu'elle meure absolument sans aucune raison puisque non concern?e par ce qui arrive et les meurtres en s?rie. Le principe de base est qu'une femme seule confront?e au pire et ? des mecs arrive au bout du truc: c'est la promesse et le contrat de d?part. j'ai trouv? pire en s?rie que "le meurtrier est le jumeau" ou encore "le meurtrier est de la police ou un proche de la personne qui enqu?te" ! Fallait le faire, l'oser. donc l'int?r?t est tr?s limit?: on survole vite fait pour voir le reste se barrer en c... dans un grand n'importe quoi. avec surtout un combat d'?go et de gonades entre m?les sur pas mal d'?pisodes. on pensait que les pr?sences f?minines ?quilibreraient et ?viteraient ?a. un ratage total, complet. et l'int?r?t n'est pas limit? il est nul. niveau de la mer et l'amer.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Loki | #6 28/07/2019 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans doute les pires effets sp?ciaux d'une s?rie SF jamais vus: Another life.
de l'artefact de d?part en ruban de MOebius improbable s'?crasant en mode cristaux... ? la derni?re image de la terre explosant dans l'ultime ?pisode. Mais qui a os? faire cette merde ? ! De plus prendre comme actrice principale qui a interpr?t? Kara dite "Starbuck" dans le remake de BSG: imaginez la comparaison avec sans doute la s?rie aux meilleurs effets sp?ciaux et ? l'intensit? dramatique la plus r?ussie ce, d?s le g?n?rique foutant les boules ! (ok apr?s le sc?nario d?lire pas mal plus on approche de la fin) Donc ne regardez surtout pas cette perte de temps compl?te hyper chiante ! ce ratage honteux ? notre ?poque.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Hal | #7 21/08/2019 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Las je commence ? visionner Quantico, l'ultime saison.
L'h?ro?ne d'origine hindoue disparait et refait sa vie, devinez o? elle va se planquer ? ! En Inde me direz-vous: Parmi 1 milliard d'autres comme elle, et avec peu de cam?ras etc pour se faire rep?rer ! Perdu: en Italie ! Et des ennemis la retrouvent: ?tonnant non ? ! Alors elle a quitt? son mec et est en couple avec un gars et sa fille... Son ex lui entretemps, un rapide aussi, s'est remis d'elle et mis avec sa meilleure amie, au point de s'?tre mari? avec ! OK ce sont des agents secrets qui doivent se d?p?cher de profiter de leur courte vie risqu?e... Point de vue sc?nario, je suis un peu d??u l?, je dois vous le dire. Allez ?a commence mal, peut ?tre que ?a finira mieux et pourquoi pas bien ! 13 ?pisodes, ?a porte chance non ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| She | #8 29/08/2019 - 01h12 |
|
En ligne Site Web |
j'ai test? pour vous et d?test?: "le temps est assassin"
et je confirme le titre, c'est long et ennuyeux ? mourir. d?j? tu as un policier ? la TF1: trop vieux de plus de 20 ans pour pouvoir ?tre encore policier, jou? par un jeune perdreau de l'ann?e Yves R?nier 76 ans ! ensuite il enqu?te sur un accident de voiture avec une survivante: le mec conduisait trop vite. et sur une fille qui se suicide et se rate, s'?loigne trop en nageant. donc on s'en branle compl?tement pire c'est 20 ans apr?s et on fait des va et vient entre pass? et pr?sent sans pouvoir dater except? si personnes mal maquill?es. 8x52mns pouvant tenir en 1h30 quand c'est mauvais autant faire durer le d?plaisir ! Godforsaken |
| Lorien | #9 29/08/2019 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
s?rie de merde pour moi: Lost
plagiat de Robinson Cruso? de Daniel Defoe / l'?le myst?rieuse de Jules Verne s?rie avec que le d?but, propos?e sans avoir la fin, et qui par facilit? sc?naristique comme tant a du introduire du fantastique qui autorise tout ! marre de ces s?ries qui inventent les fins comme elles peuvent et selon la dur?e, le nombre variable d'?pisodes et de saisons !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| MeGa | #10 30/08/2019 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
@She
exemples de r?actions confirmant la chose: J'ai lu le livre et je ne comprends rien ? l'?pisode. Suis-je la seule ? Donc, l'unique personne qui n'?tait pas attach?, ? donc surv?cu.. La morale de l'histoire, pas la peine de mettre la ceinture ? Il a pass? 25 ans dans un caisson cryog?nique Natale ? Un peu jeune les grands-parents non ? #LeTempsEstAssassin #LeTempsEstAssassin #tf1 Putain s?rieux !!! Arr?tes de faire le flic Yves ! T'as 77ans ! M?me en repoussant l'?ge de d?part ? la retraite, t'es plus cr?dible mon vieux ! Qui est le v?ritable assassin dans le #LeTempsEstAssassin ? 1- le perso de Jenifer 2- Michel Bussi (qui a jamais d? foutre les pieds en Corse) 3- l'ensemble des acteurs qui massacrent le nom des lieux et des gens... Par contre ce genre d'adaptation qui d?glingue toute l'intensit? du livre et le g?nie de l'auteur ca me fout en l'air #LeTempsEstAssassin #LeTempsEstAssassin est un cas d??cole pour tous les apprentis com?diens et sc?naristes ! C?est absolument tout ce qu?il ne faut pas faire ! Une parodie... Rien ne va dans #LeTempsEstAssassin , aucune coh?rence, mal jou?, les m?chants ont l?accent corse, les gentils l?accent fran?ais, une vraie purge fran?aise .. Ah oui le grand-p?re ils l?appellent pape #CestGoffu
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Dickens | #11 31/08/2019 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Dark Crystal : Le Temps de la r?sistance, ils se prennent pour star wars ou quoi l? ? !
question: o? sont pass?s les mystiques ? ! qui devraient ?tre 18 dans le pr?quel... ce sont les pendant des m?chants en plus ! h?r?sie sans eux ! autant 1 film ?a va mais 10x60mns quel d?lire complet ! en plus la voix off qui explique tout et fait deviner de fait la suite sans spoiler pourtant: on a 10 longs et lents ?pisodes pour expliquer, y'a pas besoin ! pourquoi le pr?quel quand une suite ?tait pr?vue pour 2011 ? ! sur la fille de feu et d'un paria Gelfling, volant un ?clat du Cristal afin de sauver leur soleil ! le dernier ?pisode de la s?rie s'intitulant "il manque un morceau"... quel illogisme complet. une tr?s grosse d?ception avec cette adaptation. selon moi rat?e. ? ?viter
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Dickens | #12 31/08/2019 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Carnival row: que de violence ! que de sang ! que de boyaux et tripes !
?tait-ce bien n?cessaire ? Quand on a de plus vu Legolas dans le seigneur des anneaux, c'est pour les fille peu supportable de voir d?gueulasse l'acteur orlando bloom... l'h?ro?ne elle, la barje mannequin du casting rat? de Val?rian, clara delevingne, toujours aussi peu excitante ! belle le?on anti raciste avec ces humains traitant les cr?atures comme une sous race plus proche du coup des b?tes qu'eux, oubliant qu'ils en sont aussi. mode dark enclench?, c'est la mode depuis le remake de batman, pour faire s?rieux et c'est peu beaucoup p?nible il faut bien le reconna?tre. mais comme ?a parle de f?es sc?ne de d?but rat?e avec des ?tres ail?s n'utilisant pas leurs ailes et ratant de 30 seconde leur sauvetage, tous massacr?s une except?e... trag?die stupide ?vitable en battant des ailes: ? d?faut de voler ?a fait avancer plus vite, le coeur l?ger et haut les coeurs parce que l? c'est l'?coeure, lourd, et abat puis abats. voulez-vous ? non ?a c'est Abba. ? voir, toujours moins rat? que dark crystal et moins chiant aussi...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| CaRo | #13 01/09/2019 - 09h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur carnival row:
"le chaos est le grand espoir de ceux qui sont dans l'ombre: il cr?e des opportunit?s, les r?gimes tombent, les vieux mondes br?lent." qui explique la strat?gie des extr?mistes dont les gilets jaunes ! Et pour la sc?ne "zoophile" magnifique moment aussi de po?sie, quand une humaine blanche couche par amour avec un homme bouc noir ! et non plus des f?es se prostituant avec des m?les humains... rien que pour ?a la s?rie vaut le coup ! en d?pit de sa vraie fin pas en haooy end: on sent la r?volution arriver avec nos h?ros ? sa t?te, le sauvetage des autres esp?ces que les humains ! (je ne me suis pas remise du massacre des f?es ni de la perte des kobolds)
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Yanis | #14 01/09/2019 - 14h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas compliqu?, justement: s'il manque le principal du film, les mystiques, et tout le myst?re du long m?trage, destin? lui pas aux plus jeunes
avec Netflix, c'est long m?trage hic: tragique, ils ont voulu une s?rie d'aventures familiale et pour les plus jeunes ! comme ils leur ont vid? le cerveau, fallait du simple ? comprendre, la voix off expliquant les ?vidences si n?cessaires ! ils ont enlev? tout le charme, le piment, l'?pic?, le go?t et l'?clat de Dark crystal qui en p?lit et fade d??oit les connaisseurs, les autres se contentant du co?t en budget, du nom du r?alisateur pour s'extasier devant bien peu en qualit? et beaucoup en quantit? du coup. eh oui "il manque un ?clat ou un morceau" on avait remarqu? nous aussi !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pirate | #15 08/09/2019 - 13h32 |
|
En ligne Site Web |
Une s?rie qui n'a pas qu'une seule saison, Marvel: Daredevil.
Alors autant vous le dire de suite, Daredevil ?tant un de mes super h?ros favoris, et ils sont rares, depuis tout petit, je le connais tr?s bien donc c'est de mauvais augure pour arriver ? faire une critique qui soit positive. D?j? le g?n?rique est une merde rouge sanguinolente justifi?e que par la violence et le sang pr?sents de mani?re incessante: Pas de test ADN chez eux ? ! Parce que ces cons illogiques n'ont pas anti dat? la s?rie qui se d?roule ? l'heure actuelle, notamment aussi de la reconnaissance faciale, m?me incompl?te: L? encore super ratage. Le seul et unique g?n?rique valable aurait ?t? de nous montrer ce que ressent le h?ros ! Il n'y a que ?a possible, pas cette saloperie ? la con et ? refaire par Disney puisque Marvel a r?cup?r? ses s?ries de Netflix. Ensuite que dire: quel illogisme complet ! La pluie ne perturbe pas sa d?tection et ses mouvements, donc combats. Il ne sature ? aucun moment dans ses sens exacerb?s en audition, olfaction, vibrations... Il ne s'isole jamais, ne prend aucun m?dicament par contre se prend un nombre de coups incroyable. L? je suis effondr? et en mi saison 1: Voyant le m?chant ?quip? d'un costume pare balle et lames, je me dis que ?a sera LA solution pour le futur costume, rouge "sang", de Daredevil pour l'instant en noir avec cagoule. Sinon il est foutu car la s?rie est trop mal foutue, franchement d?cevante et le mot est faible. J'ai l'impression de me prendre aussi chaque coup que lui se mange. "?a fait maaaaaaal !"/ c'est fait mal, mal fait.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Godforsaken 

#DeleteFacebook & X