3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > parti animaliste etc
| Myeou | #1 27/05/2019 - 12h45 |
|
En ligne Site Web |
2,2% + que les gilets jaunes (r?unies !), lutte ouvri?re, les patriotes, les pro frexit, le parti pirate et autres d?lires du genre...
et ils ont du m?rite: les affiches, tracts/professions de foi, bulletins de vote ne leur seront pas rembours?s car moins de 3% Ce alors et c'est scandaleux les bulletins n'ont pas ?t? correctement, le moins qu'on puisse dire, distribu?s par les pr?fectures qui ont mal fait leur boulot ! quand ?a reste dans les cartons on risque pas de faire un carton ! une honte franchement de traiter ainsi les (amis des) animaux... ![]() ils avaient d?j? ?t? pr?sents lors des l?gislatives 2017: ils sont d?sormais (plus) connus !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| vega | #2 31/05/2019 - 13h34 |
|
En ligne Site Web |
Sur ce lien:
http://akela3615.fr/forum-t1403-p6,europeen-ne-ou-francais-e-ou-les-2.html#12847 On peut y constater que les voix animalistes proviennent de LREM et... RN ! comme quoi le soutien fasciste de B.Bardot est bien l? ! je soutiens le mouvement mais pas qui le soutien du coup. voil? voil?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| djinn | #3 02/06/2019 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
En m?me temps c'est tr?s progressiste !
un(e) ak?lien(ne) a en devise ou citation ou proverbe de Gandhi qu'on juge le niveau d'une civilisation ? la fa?on dont les gens y traitent les animaux... sans oublier que nous en sommes, des animaux, la race dominante mais pas forc?ment la plus ?volu?e ! des mammif?res, omnivores et trop carnivores, bip?des et vivipares ! (l? je vous ?pate, je sais je sais, j'ai l'habitude) donc il serait bon de bien traiter du coup tous les animaux dont nous !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| MeGa | #4 20/06/2019 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comme pour l'?cologie, donc ?a devrait faire partie.
quelque part on se fout des raisons bonnes ou mauvaises, une fois que ?a fait avancer la cause. comme on se fout de qui soutient ou d?fend les animaux, y compris une actrice retrait?e facho... apr?s qu'il y ait des d?rives dans la d?fense: il y a bien tant et tant de d?rives et d'horreurs contre les animaux ! donc le principal est qu'on en parle, que ?a marque les esprits, que ?a avance, que ?a soit act?, que ?a existe.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Calixte | #5 27/07/2019 - 22h25 |
|
En ligne Site Web |
Grande nouvelle: Plusieurs d?put?s de la majorit?, et d?sol? mais c'est ?a le plus important et y'a qu'eux qui comptent pour passer des textes et faire bouger les choses, se sont empar?s de la cause.
on peut dire que sans prendre fait et cause, ils sont pour des avanc?es. parce que rien n'est ?vident et tout ou tant ? faire sur le sujet... ?a fait pas mal de tweets de suivis qu'on a pu voir passer: c'est rassurant. surtout qu'autant la pression et la mauvaise foi sont sur l'?cologie qui serait domaine r?serv?s de certains, EELV, autant sur ?a except? de rares genre BB ou la fondation 30 millions d'amis, ?a ne bouge pas tellement ou pas du tout.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| 4cat | #6 25/06/2020 - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
2 sujets en compl?ment de celui ci:
d?claration des droits de l'animal sp?cistes et anti sp?cistes (parmi d'autres...) les ?cologistes logiquement ne devraient-ils pas s'?tre d?j? empar?s du sujet et l'avoir incorpor? dans leurs demandes et programmes ? ! il faut v?ritablement faire avancer la cause. -adopter et ne plus acheter les animaux -qu'ils figurent sur nos assurances, mutuelles et s?curit? sociale -qu'ils ne d?pendent plus du minist?re de l'agriculture -qu'on stoppe d?finitivement tout abattage rituel et qu'on tue en douceur les animaux avant l'abattage et le reste des horreurs en abattoirs; suffit de les endormir puis d'utiliser le proc?d? anti rat "sans douleur" les privant d'air, puis d'attendre pour ?tre certains, v?rifier qu'ils sont morts et les passer alors seulement dans le syst?me. 4x4 4cats chats? |
| Daktari | #7 01/07/2020 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
on passe sur la fake news du d?cret permettant soi disant aux particuliers de vendre leur animal ? un laboratoire tant c'est d?bile...
On va enfin vers une interdiction totale de la v?nerie sous terre du blaireau qui est absolument barbare et indigne des humains tant elle est inhumaine ! Tous ceux qui l'ont pratiqu? un jour devraient crever de la m?me mani?re: essayez pour voir bande d'ordures ! ! ! ! Et aussi un grand projet de loi g?n?ral pour les animaux: Merci aux ?lues de la majorit?: Aurore Berg?, Laetitia Romeiro Diaz, laurianne rossi, corinne vignon, scaze bonne, Typhanie Degois, claire opetit pour d?posoer une proposition de projet de loi sur la condition animale ! l'am?liorer et lutter contre la maltraitance.
véto ! (avis et droit)
|
| sabyne | #8 05/07/2020 - 22h19 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est insurmontable, inatteignable comme objectif !
pire que l'?cologie: les gens n'ont pas encore conscience de ?a et de tout ce ? quoi ils devraient renoncer si on ne faisait plus souffrir les animaux, ne les utilisait plus pour des tests, si on ne les tuait plus. et ?a obligerait les gens ? plein de choses, on ne pourrait plus faire commerce des animaux ! on aurait une responsabilit? en les adoptant. ils seraient l?galement reconnus en notre foyer. on aurait des obligations et devoirs envers eux, une responsabilit? y compris p?nale. ?a change tout ou tant de choses! je vois pas comment on peut faire ?a. c'est plus les v?g?tariens et vegan qui peuvent aider que les ?colos.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Madelon | #9 06/07/2020 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dis que c'est une n?cessit? et un moindre mal tant ce parti animaliste que les anti sp?ciste !
Un mouvement profond de d?fense des animaux, ?tres sensibles, se met en marche enfin: je parle de la mani?re active. Et il faut bien se dire que ?a ?vite que des extr?mistes se mettent ? abattre les chasseurs, braconniers et autres ordures torturant et tuant des animaux ! donc c'est un bien pour un mal ou pour ?viter un mal et des maux et des souffrances et des horreurs... si ?a pouvait provoquer une prise de conscience du grand public !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Eve | #10 07/07/2020 - 18h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ont eu leurs premiers ?lus et on va bien voir ce que ?a peut donner !
on verra surtout s'ils arrivent ? en avoir ? d'autres ?lections comme les r?gionales par exemple... apr?s il m'?tonnerait dans d'autres scrutins mais ils pourraient en minoritaires ici ou l? d?tenir un jour les cl?s d'un vote. voir si c'est un ?piph?nom?ne ou durable dans le temps... ? observer: pour moi ?a sera avec curiosit? et appr?hension. il y a un enjeu qui d?passe ce qu'on en pense au premier abord...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #11 09/07/2020 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
lapsus j'avais lu parti minimaliste !
je crois qu'ils se sont d?cid?s car le parti pris en faveur des animaux ?tait par trop minimaliste ! ils ont eu raison... ce combat vaut d'?tre men? en leur nom. en esp?rant que ce n'est pas seulement une posture et opportunit?. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Madelon | #12 13/07/2020 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut de tout pour faire un monde.
L? on est plut?t ? de tout pour faire un immonde ! donc quand ?a r? ?quilibre un peu que ?a soit ?a ou les anti sp?cistes, y compris la vague ?colos qui ne sont pas assez d?fense des animaux d'ailleurs, on va pas se plaindre. apr?s ce qu'ils valent... mais ils ont compris qu'on change les choses de l'int?rieur en participant ? la d?mocratie et c'est bien: pour faire bouger les lignes. les d?put?s de la majorit? et pas que l'ont compris aussi et ont commenc? depuis quelques temps ? se bouger sur le bien ?tre animal donc c'est une tendance lourd et ? long terme et c'est tr?s bien !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hal | #13 14/07/2020 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour qui pense que c'est un mal: c'est un mal pour un bien !
tout ce qui prot?ge, sauve, aide la cause animale est un progr?s.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Je visite... | #14 16/07/2020 - 08h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut que jeunesse se fasse... on verra. qui vivra: surtout les animaux sauv?s j'esp?re !
peu est mieux que rien, tout est mieux que rien sur ce sujet l? en particulier !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Raz | #15 18/07/2020 - 20h16 |
|
En ligne Site Web |
clic par curiosit? croyant avoir lu "parti minimaliste" !
ensuite je comprends de suite en voyant Myeou et Vega puis une majorit? de nanas... des m?m?res ? chat ! lol me tapez pas ! je ne vois pas pourquoi ?a n'existerait pas ! je me demande pourquoi ?a n'existait pas d?j?. qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > parti animaliste etc
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook
chez les rongeurs! 

4x4
4cats
chats?

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)