3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > MAD: The End. ? 67 ans, cesse de para?tre et ?tre
| rudyard | #1 06/07/2019 - 13h55 |
|
En ligne Site Web |
Qui connait MAD ? On pourra bient?t dire qui connaissait.
MAD: bon anniversaire ? non avis de d?c?s. mon magazine pr?f?r? largement de comics/bande dessin?e/parodies/humour Ce mensuel satirique am?ricain ?tait ?dit? par DC comics: D?c?s pas comique ! Il aura tir?, si, ? presque 3 millions d'exemplaires, il n'en est plus qu'? moins de 150.000 Donc en septembre dernier, ultime num?ro ? venir ! snif Je me souviens je l'achetais cher ? ma maison de la presse avec le prix traduit en francs dessus ?crit au crayon de bois, souvent diff?rent puisque suivant le cours de change du moment... ![]() MAD c'est le petit ? t?te de c... tenu par le grand King Con ! ![]() ![]() |
| rudyard | #2 06/07/2019 - 14h13 |
|
En ligne Site Web |
ils ont du taper trop sur Trump, pas assez sur les autres: les vraies stars !
Car Mad c'?tait des parodies et des critiques acerbes de films comme le hobbit: |
| rudyard | #3 06/07/2019 - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
MAD c'?tait surtout Spy vs Spy le combat sans fin des espions...
un peu ? la Bip bip et le coyote avec leurs pi?ges et contre mesures: |
| rudyard | #4 06/07/2019 - 14h18 |
|
En ligne Site Web |
Mad c'?tait des pages de comics, de bande dessin?es en mode caricature
c'?tait la derni?re page en un grand dessin l?gend? qui repli? sur son milieu en donnait un tout autre c'?tait en fait une sorte de fluide glacial tr?s orient? B.D. et tr?s inventif surtout. c'?tait enfin "one day in the jungle" parfois des aventures jungl?es qui m'ont inspir?es... (1% des ?crits en l'ivre de la jungle) |
| Raz | #5 07/07/2019 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai connu Mad: Dedans c'?tait tout en gris, en noir et blanc.
Beaucoup de pages et il faut un super niveau d'anglais pour comprendre, et les r?f?rences ! espions cit?s except?s, pas ?vident de saisir l'humour. Les dessins eux ?taient toujours magnifiques mais des caricatures. vous avez remarqu? ? On en parle d?j? au pass? alors que pas encore termin?. Moche de partir quand Trump lui reste...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Horus | #6 11/07/2019 - 17h48 |
|
En ligne Site Web |
Un exemple de dessin ? tiroir, pas g?nial, pas un des miens: faut que je retrouve mes mad!
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Nope | #7 06/12/2020 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
spy vs spy: les espions je les ai connus en jeu !
avec des bombes aux m?ches allum?es... je ne me souviens plus trop de ce que c'?tait: en quoi ?a consistait.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| marion | #8 08/12/2020 - 07h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon fr?re lisait Mad: c'?tait cher et pas ?vident ? se procurer car en anglais et vu le genre de revue que c'?tait, honte juste sous celle des revues de cul !
il ?tait pas mauvais en anglais ? force de lire: ?a lui prenait du temps ? lire et relire. c'?tait il y a genre 35 ans: ?a ne nous rajeunit pas tout ?a... souvenirs souvenirs (ah tiens song challenge, pas expr?s)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Mao Mei | #9 13/12/2020 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu constates la diff?rence qualitative avec fluide glacial, hara kiri ou charlie: quel dommage !
ce sont vraiment toujours les meilleurs qui s'en vont. en France ? c?t? on fait de la merde: ils savent pas dessiner et ils font de la politique politicienne ? donf. les caricatures fa?on Mad ?a aurait eu de la gueule au moins ! Je suis Charlie mais je suis Mad aussi.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Myeou | #10 09/01/2021 - 10h15 |
|
En ligne Site Web |
symbolique que ce soit, ?a se produise, sous l'?re Trump.
je connaissais: quelle qualit? ? c?t? de nos sous-merdes telle Charlie que je d?fends pourtant mais aux dessins d?gueulasses donnant dans la facilit? et le crad... une classe... qui ferme, la ferme. une merveille qui ne veille plus. un condens? d'humour et de talents. RIP Mad forever for ever pour toujours et ? jamais nous ne t'oublierons pas. et la preuve nous sommes encore l? tant d'ann?es sur ce site datant du minitel...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Mister K | #11 16/01/2021 - 16h59 |
|
Hors ligne Site Web |
quelques autres exemples auraient ?t? les bienvenus !
ils auront pr?c?d? Trump: dommage que ce ne fut pas le contraire ! car question d'?tre mad... je crois que c'est l'Am?rique qui est malade en fait. toutes les d?mocraties: nous avons tant de populistes, de souverainistes, d'extr?mistes de toutes les sortes et de tous bords ! (on pourrait ajouter "patriotes", fascistes, anti-europ?ens, racistes...)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #12 03/03/2021 - 10h21 |
|
En ligne Site Web |
mod?le du genre, jamais ?gal? !
ce sont tous de bons dessinateurs, des artistes ! quand tu vous les dessins d?gueulasses de charlie, hara kiri, le h?risson... et le format n'est pas du tout le m?me... rien ? voir. ? la limite fluide glacial est ce qui s'en rapproche dessus comme tout ce qu'ont pu faire des gens comme Gottlieb et Franquin ! l? oui perso j'adore. ou j'adorais. toujours du mal ? parler au pass?...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Duc O'Leo | #13 20/02/2025 - 05h33 |
|
|
du coup 6 ans apr?s quan don voit le rapprochement mad / Trump...
on confirme. ![]() malheureusement mad a termin? mais lui il continue. snif. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Jessie | #14 23/02/2025 - 19h42 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait chouette MAD pour qui connaissait !
vraiment. ?a manque. ils se sont arr?t?s sous Trump non ? tout un symbole...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Lol | #15 23/04/2025 - 13h16 |
|
Hors ligne Site Web |
un autre anti trump tomb? mais avant l'heure...
Tout un symbole !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > MAD: The End. ? 67 ans, cesse de para?tre et ?tre
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme.