3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > les magazines d'informatique ? la naissance d'Akela !
| pirate | #1 16/08/2019 - 22h55 |
|
En ligne Site Web |
il y a celles que nous avons r?ussi ? trouver: Ajoutez donc les v'autres !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| pirate | #2 16/08/2019 - 22h55 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #3 16/08/2019 - 22h56 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #4 16/08/2019 - 22h56 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #5 16/08/2019 - 22h56 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #6 16/08/2019 - 22h57 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #7 16/08/2019 - 22h57 |
|
En ligne Site Web |
![]() ![]() |
| pirate | #8 16/08/2019 - 22h59 |
|
En ligne Site Web |
Alors pourquoi Science & Vie sous le SVM ?
Parce que S&V proposait des pages sur l'informatique (base de SVM...)
![]() ![]() |
| pirate | #9 16/08/2019 - 22h59 |
|
En ligne Site Web |
Et pourquoi 2 num?ros ? Car tous deux sont libell?s "mai 88" !
![]() ![]() |
| pirate | #10 16/08/2019 - 23h08 |
|
En ligne Site Web |
(pour h?berger en "local" votre image: contacter "Akela" ou le sysop: "Mowgli" svp merci)
![]() ![]() |
| 4cat | #11 07/02/2020 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
oh la la la merci : les souvenirs !
c'est bien ?a le pire: je me souviens parfaitement de certaines des couvertures. est-ce grave docteur ? ! ?a faut tr?s bizarre de revoir ?a et de se rem?morer ce que c'?tait alors l'informatique ! les petits programmes ? se taper ? la pogne, ? entrer ligne par ligne, mot pas mot en v?rifiant quand ?a ne fonctionnait pas apr?s ? la fin. une ?norme bouff?e de nostalgie. 4x4 4cats chats? |
| sabyne | #12 07/03/2020 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait pas ma presse ? moi mais je les ai vus ces magazines ! je les connais !
je les reconnais. ils encombraient la chambre du petit fr?re. ils tra?naient partout. ils ?taient dans un pareil ?tat d?j? ? l'?poque frott?, laiss? au soleil, ? terre, aux wc, partout... il passait des heures ? entrer le code en basic pour que ?a plante ? la fin puis il repassait des heures ? v?rifier ! on le prenait pour un fou. on mena?ait de lui arr?ter ses abonnements mais ?a aurait co?t? encore plus cher car il les aurait achet?s ? l'unit?. oui toute une ?poque. ?pique. et col?gram.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Jekyll | #13 06/07/2020 - 20h10 |
|
En ligne Site Web |
Ah la vache ?a date !
c'est fort marqu?. ?a fait curieux de revoir ?a: entre nostalgie et vieillot ! bizarre: voir un minitel ne me fait rien mais les ordinateurs l? ?a asse pas. quand tu vois les configurations, l'esth?tique, les capacit?s ! on se demande comment on pouvait utiliser ?a, jouer sur ?a, trouver ?a g?nial. dire qu'on se tapait des centaines parfois milliers de lignes de code pour qu'au final ?a ne fonctionne pas ! on devait d?boguer ? la pogne ! rolala revoir ?a fait tout "dr?le" mais vraiment bizarre !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #14 12/07/2020 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui revoir ?a montre aussi le chemin parcouru au del? de l'effet waouh et nostalgique !
on lisait ?a et cela repr?sentait TOUT ce qui existait ! incroyable mais vrai. et oui ? c?t? le minitel quelque part reste ?trangement d'une certaine modernit?: curieux l? encore. ce que je ne m'explique pas.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Rock | #15 03/08/2020 - 14h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais quand m?me !
m?chant coup de vieux: je les trouvais cools et extras ? l'?poque ! je les ai tous lus ou presque je me rappelle... selon ce qu'on cherchait: sur les jeux ou un programme en Basic ? taper pendant des heures et des jours p?niblement pour constater ? la fin le rendu: que cela ne fonctionnait jamais ! puis des jours et des semaines ? chasser les bugs ou erreurs de frappe plut?t ! et le num?ro suivant arrivait: ah les b?tards ils savaient comment nous occuper ou faire perdre notre temps ? des conneries ! comme un film X tu es toujours d??u mais tu cours prendre le suivant avec h?te !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > les magazines d'informatique ? la naissance d'Akela !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats? 

#JeSuisMila