3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| Zai | #1 18/09/2019 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
ATTENTION !
POUR LIRE CE SUJET VOUS DEVEZ ETRE MAJEUR ET VACCINE. il y a 30 ans on interdisait le voile... on pr?tendait le faire, on nous a menti. Si on avait appliqu? la loi, ?a se serait arr?t? l?. Le fermet? aurait fait jurisprudence. Elisabeth Badinter. L'exemple d'une social-d?mocratie d?posant les armes sur tous les plans. R?gis Debray. R?gnait une confusion inadmissible entre exclusion disciplinaire et exclusion raciste. Elisabeth de Fontenay. Port? que par les femmes et musulmanes: donc une discrimination et du pros?lytisme ! Comment peut-on accepter cela dans nos soci?t?s occidentales, dans notre pays la?c ? ! Cette incursion du religieux dans le civil. Qui depuis de provocations en provocations gagne chaque jour du terrain ! Derni?re invention en date: le burkini ! Une pure provocation. Ces femmes en voile, hiqab et burkinis qui vont se montrer partout y compris ? la t?l?vision en pr?tendant se cacher ! Ces piscines interdisant le cale?on aux hommes et qui autoriseraient ?a aux femmes ? ! Qui va bronzer habill? ? Qui va nager pour s'alourdir d'eau des v?tements ? ! Pendant 4 mill?naires sous les sum?riens le voile et autres n'?taient port?s que par les seules prostitu?es pour se distinguer du reste de la population ! 4.000 ans dans l'empire de Sumer constituant la r?f?rence. Porter et faire porter ?a c'est ravaler la femme ? une prostitu?e ! Celles qui portent le voile ou autre sont des putes soumises, des esclavages et sexuelles puisque seule le sexe f?minin le porte ! Non au voile ! Plut?t ? poil qu'en voile !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vega | #2 18/09/2019 - 00h45 |
|
En ligne Site Web |
C'est bien d'avoir mis esclavagisme, pas seulement esclavage !
Car l'esclavagisme c'est un syst?me social fond? sur l' esclavage. Et l'esclavage c'est la condition d'un individu priv? de sa libert?, qui devient la propri?t?, exploitable et n?gociable comme un bien mat?riel, d'une autre personne... Et c'est exactement ?a que devient la femme soumise ? un homme, aux m?les et r?duite ? une femelle, 3 trous sur pattes dont 1 n'est l? que pour sucer ou dire "oui Ma?tre !" D'ailleurs les femmes non musulmanes au d?part qui se font attraper par la religion, s'abaissent ensuite, apr?s avoir perdu leur joie de vivre, leur sourire, apr?s avoir baiss? les yeux et ne plus regarder les gens, ? porter ce signe distinctif indiquant le titre de propri?t? et la chasse gard?e, la limite territoriale, l'appartenance ? la communaut? et ? un homme, aux hommes de ladite communaut? qui se fait secte. Nous devons toutes et tous ?tre islamophobes: pas anti musulmans mais anti islamistes et pour le sens premier de cette notion iranienne c'est ? dire contre les manifestations sectaires extr?mistes de l'Islam ! Pour l'Islam, contre les islamistes, salafistes ou autres du genre... fr?re musulmans de mes deux l? ! risque pas d'?tre soeurs...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lol | #3 05/10/2019 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Plut?t ? poil qu'en voile !
? voile et ? vapeur oui, en voile et avoir peur non ! et les insoumis sont pour ?tre soumis ? une religion et pour le voile ? ! les insoumises soumises ! connasses ! connards ! le voile c'est pour les moches ! qu'est ce qu'elles ont ? cacher ? moi rien ! arracher un voile c'est lib?rer une femme !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| no master | #4 12/10/2019 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
arrachons leur le voile
ne leur arrachons pas les poils ! plut?t ? poil et ? poils qu'en voile ! oui au voile et ? vapeur non aux voiles et aux vapeurs ! c'est quoi ces nanas ?pil?es en string portant le voile ? ! c'est quoi ces femmes se montrant partout y compris aux cam?ras tout en se cachant ? O? est la logique l? dedans si pas celle de provoquer ? ! On se fout de notre gueule: Montrez vos gueules ! ne soyez pas l?ches, montrez-vous et dites non aux m?les ! et si jamais c'est religieux, qu'on me dise o? c'est dans le Coran ! et si jamais c'est religieux donc du pros?lytisme: Quelle place en un pays la?c ? ! Un chat suffit ! |
| Zai | #5 15/10/2019 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Interdire le voile en sorties scolaires? 66% des Fran?ais sont pour !
mais qu'on l'interdise compl?tement et une fois pour toute, comme le hiqab, et cette d?bilit? de burkuni ? la mords moi le noeud... cet outil de r?pression et contr?le des femmes, d'esclavagisme et soumission est une honte totale ! j'en ai vu des sourires dispara?tre, des regards se baisser, des fleurs se faner, des joies devenir tristesse... notamment chez les converties. bonjour tristesse.
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #6 16/10/2019 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne comprends pas que cette tradition s?culaire, mill?naire avec une fausse excuse religieuse, puisse ?tre autoris?e dans tous les pays d?mocratiques poss?dant une justice !
Car c'est une atteinte aux droits les plus ?l?mentaires des individus: Quand seules femmes portent ou sont oblig?es de porter, c'est discriminatoire et une s?gr?gation. Religieux ou non on s'en fout, c'est le fait de porter un hidjab qu'on diff?rencie d'un hiqab, sans parler de cette provocation r?cemment invent?e de burkini.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #7 17/10/2019 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
pas certain que les diff?rentes affaires fassent prendre conscience de cette r?alit? !
par contre vrai que la d?monstration est si implacable qu'il est difficile de ne pas la reprendre et quand on en parle de r?p?ter avec des termes ou phrases ou arguments identiques. du coup la justice est injuste, illogique et totalement partiale dans cette histoire, tout simplement parce que ?a serait religieux on oublie l'horreur et la contrainte sociale, religieuse, morale etc que ?a peut ?tre pour les victimes que sont les femmes. elles perdent dans tous les cas. Est-ce que celle qui s'est pr?sent?e ? la s?ance publique n'a pas fait cela volontairement afin de faire r?agir ? Car elle riait en sachant de suite tr?s bien qu'on s'adressait ? elle ! donc pas de quoi provoquer la r?action de peur et pleurs du petit: ?a sent le fake, le coup mont? toute cette histoire. On apprendrait qu'elle milite aux fr?res musulmans et qu'elle n'en porte pas,de voile, d'habitude que je n'en serais pas autrement ?tonn?.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Yanis | #8 19/10/2019 - 11h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Pol?mique sur le voile dit "islamique":
Le rappeur Lacrim se l?che: "J'ai envie de pleurer. La France est un pays de fils de putes" Et c'est logique puisque ce ne sont automatiquement que des p... et soumises qui portent le voile donc leurs fils sont bien comme il le dit des fils de ! Rappel: Pendant 4 mill?naires dans l'empire de S?mer, le voile n'a ?t? port? seulement que par des prostitu?s ! Chez les sum?riens entre -6000 et -2000 avant J?sus Christ et avant les pharaons d'Egypte, autre grande dynastie et empire, on obligeait ? ainsi se v?tir les donc "putes" qui avaient obligation de se diff?rencier des autres ! On peut comprendre ?galement la honte et n?cessit? de se dissimuler en partie le visage... Pour construire la religion musulmane, les promoteurs de l'Islam ont du reprendre ce qui existait mais il y a par exemple le culte lunaire d'o? le croissant de lune, qui a ?t? int?gr?, par contre ces traditions l? n'ont pas ?t? mises dans le Coran, d?sol?, c'est donc pas de l'invention mais une reprise en extension, qualifi? cette fois ci de religieuse.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jessie | #9 19/10/2019 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Jessie, j'ai si mal pour elles !
Jessie, j'ai si envie de pleurer aussi ! Jessie envie de leur arracher leurs voiles ! Jessie envie de p?ter la gueule ? leurs macs de mecs et les imams ! Jessie envie de prendre les armes comme les amazones kurdes ou autres ! connasses et connards ! salopes et putains de soumises ! la religion est un faux sujet, une fausse excuse !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Zai | #10 21/10/2019 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Des Fran?ais parlent aux Fran?ais : la r?ponse de cent musulmans aux 90 c?l?brit?s.
Musulmans de France Contre l'Islamisme a lanc? cette p?tition adress?e ? Ministre de l'int?rieur charg? des cultes et ? 5 autres NOUS, FRAN?AIS, SOUTENONS NOS COMPATRIOTES DE CONFESSION OU DE CULTURE MUSULMANE SIGNATAIRES DE CE TEXTE : ? Notre pays se d?chire depuis trente ans au sujet du port du voile de certaines Fran?aises de confession musulmane. Ces femmes sont de plus en plus nombreuses, car l'influence des pr?dicateurs extr?mistes est tr?s forte. Le sujet est donc grave. Beaucoup de choses sont dites. Beaucoup de ces choses sont fausses. Il nous est apparu urgent ? nous autres, Fran?ais de culture ou de confession musulmane, humanistes progressistes et f?ministes, de prendre la parole publiquement. Il est grand temps que nos compatriotes sachent que le port du voile ne fait pas l'unanimit?, chez "les" musulmans. Il ne rel?ve pas du culte, contrairement au je?ne du Ramadan ou aux cinq pri?res quotidiennes. Il n'est pas un "signe religieux" puisque l'islam r?prouve tout f?tichisme mat?riel. L'islam se vit dans le c?ur, pas sur la t?te. D'ailleurs, LES musulmans, ?a n'existe pas. Il y a DES musulmans, DES pratiques, DES interpr?tations, et DES convictions. Ces clivages et oppositions existent depuis le VIIe si?cle. Nous, signataires de ce texte, affirmons haut et fort, que le port du voile est le signe ostentatoire d'une compr?hension r?trograde, obscurantiste et sexiste du Coran. Voiler les femmes, c'est stigmatiser leur pr?sence dans l'espace public. Faire d'elles des citoyennes assign?es ? la scandaleuse identit? de "subordonn?es au d?sir suppos? des hommes". Or, notre beau pays lutte pour aller vers toujours plus d'?galit? entre les sexes. Le sexisme et la diabolisation du corps des femmes sont contraires ? nos id?aux. Les auteurs de "la tribune des 90" parue dans le Monde, ont ?t? mus par la volont? de combattre la stigmatisation et l'amalgame. D?marche qui part d'un bon sentiment. Cependant, nous affirmons ici que c'est bien le voile qui stigmatise les femmes. Nous nous d?solons de voir ces 90 Fran?ais faire l'amalgame entre DES musulmans orthodoxes obs?d?s par le corps des femmes, et LES musulmans tout court. LES musulmanes ne portent pas le voile, sachez-le bien. Ce sont DES musulmanes qui le portent. DES musulmanes qui font une lecture patriarcale et faussement litt?raliste du texte coranique. DES musulmanes et DES musulmans qui refusent l'intelligence de la foi, qui refusent d'allier la foi avec l'exercice de la Raison critique. DES musulmans veulent figer l'islam dans le paradigme du VIIe si?cle, celui du d?sert arabique, en y greffant le port d'un voile, par ailleurs inexistant dans le Coran. Ces musulmans donnent une telle importance ? cet accessoire sexiste cr?? dans l'Antiquit?, qu'ils en ont quasiment fait le 6?me pilier de l'islam. Ces musulmans ne sont pas, et ne seront jamais LES musulmans. Ils ne sont que DES musulmans qui, par leur affichage, sont plus visibles que les autres. Nous avons d?cid? de faire entendre notre voix, car les ?v?nements nous obligent ? prendre nos responsabilit?s. Nous ne pouvons plus rester spectateurs lointains et d?sabus?s d'un d?bat qui a tant d'importance. Nous estimons qu'il est de notre devoir de faire savoir ? tous nos compatriotes, que la question du voile est un sujet de discorde, ? l'int?rieur-m?me des ?coles juridiques sunnites officielles. Alors de gr?ce, soutenez les Fran?aises et les Fran?ais de confession ou de culture musulmane qui se battent contre cette terrible vague n?oconservatrice, venue des pays du Golfe arabo-persique, il y a 30 ans. Ne confondez plus CES musulmans orthodoxes, qui pr?nent le sexisme par le port du voile, r?flexe bien plus identitaire que religieux, avec tous LES musulmans.?
| Zai | #11 21/10/2019 - 00h19 |
|
Hors ligne Site Web |
signez la p?tition contre le voile !
lien pour lire le texte mis pr?c?demment en situation: https://www.change.org/p/ministre-de-l-int%C3%A9rieur-charg%C3%A9-des-cultes-des-fran%C3%A7ais-parlent-aux-fran%C3%A7ais-la-r%C3%A9ponse-de-cent-musulmans-aux-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s arrachons les voiles et lib?rons les femmes au moins de cette fa?on l? !
| rudyard | #12 27/10/2019 - 11h43 |
|
En ligne Site Web |
Sondage IFOP pour le JDD d'aujourd'hui sur le voile et au del? vers l'infini...
82% pour interdire pri?res et rues et autres c?r?monies religieuses 75% pour interdire les signes religieux ostensibles en transports publics 73% pour l'interdiction du port du voile aux accompagnantes scolaires 72% pour interdire le port aux salari?s des services priv?s 68% pour fermer les ?coles coraniques 61% pour proposer autre chose que du porc en cantine (dont v?g?tarien ?) 61% disent que l'Islam est incompatible avec nos valeurs except? l'extr?me droite, la majorit? actuelle est la + efficace pour lutter contre l'islamisme. pour le 1, ? 82% je dirais except? traditions dont les messes donn?es aux forains, gitans, mariniers et bateliers, etc... et sur parvis lorsque qu'on ne peut pas faire autrement mais c'est le p?rim?tre de l'?difice religieux. il faut interdire tout signe religieux, tout simplement et v?tement religieux y compris aux professionnels, d?s qu'ils s'habillent autrement, en civil! Le pape, chef d'?tat, en exception et sans doute ses ministres cardinaux... |
| Aethra | #13 27/10/2019 - 22h25 |
|
En ligne Site Web |
La violence des propos des "d?mocrates favorables au voile" contre ceux qui s'opposent au voile !
Alors qu'on peut s'opposer au voile pour d'abord des raisons non la?que et religieuse: Pour son anti f?minisme, le recul des droits des femmes ! Condamner l'h?r?tique anti voile en pr?tendant qu'il serait islamophobe est un proc?d? honteux. Le voile est islamique pas musulman, loin s'en faut: ce sont les orthodoxes, les extr?mistes qui le pr?nent et de toute fa?on il n'est absolument pas dans la Coran mais dans la tradition et quand on remonte dans le temps on s'aper?oit que ce sont les prostitu?es qui devaient le porter ! On peut ?tre anti voile et pro Islam, contre le voile et pour la libert? religieuse. Par contre on ne peut pas ?tre pro voile et se pr?tendre f?ministe, non d?sol?e.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lorien | #14 01/11/2019 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
"Le port du voile est une pratique religieuse qui ne fait pas partie des fondements de la foi musulmane"
Mohammed Moussaoui ex pr?sident du Conseil fran?ais du culte musulman (CFCM) est pr?sident de l?Union des mosqu?es de France (UMF). Docteur agr?g? en math?matiques, enseignant chercheur ? l?Universit? d?Avignon, il est th?ologien en sciences islamiques. Tiens prend ?a dans ton voile !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Zai | #15 17/11/2019 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
comme cela manque cruellement d'images qui valent mieux que tout pour illustrer: "1 images > 1000 mots"
en voil? quelques unes glan?e sur ce site dans d'autres sujets et regroup?es: ![]() le droit de votes fait aux femmes arabo-musulmanes ! ![]() et comment ?a se termine si elles l'ouvrent trop ou en font trop: ![]() elles demandent un peu d'amour alors d?j? un peu d'humour: ![]() ![]() l'?volution et le progr?s... NO COMMENT
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 

Un chat suffit !

Zorgonienne dans l'âme.