3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ journal de Kristoch
- Sujet Clos
| Kristoch | #1 21/09/2019 - 11h43 |
|
En ligne Site Web |
Suivant que vous prononciez Kristoch en "toc" ou "toche", sous-titre et slogan:
Le pari d'un match entre des mots le poids et des photos le choc... Les aventures en mots et tofs (ou images, on va essayer!) de Totoche. En parlant de Paris, mon premier souvenir, d?j? narr? en Akela, en tant qu'ak?lien fut de descendre de notre Nord-Pas-de-Calais dans la capitale dans la bagnole d'Allo la terre, en trimbalant une caisse de bi?res de chez nous pour notre h?tesse. Celle ci r?sidait alors pr?s du Parc des Princes, une ak?lienne fort connue, des d?but du minitel... Elle se reconna?tra, vous la reconnaitrez. Par la suite ce fut pour de la r?union sys et/ou de la f?te avant que j'entreprenne pour moi un p?rilleux p?riple -je me moque de moi-m?me- vers les terres de r?elles aventures, la madeleine de Proust des Ak?lien(ne)s: Commercy d'?tre venus! Et l? en arrivant dans les lieux de tomber sur 2 "charmants" gars jouant au baby-foot et m'ignorant presque totalement, puis une petit fille m'emmenant voir "Zorgonne" qui en fut r?veill?: Premier contact. Le 3?me fort souvenir est un m?lange de Rubens, de Plan d'Enfer, de d'int?rieurs priv?s ak?liens tr?s alcoolis?s et enfum?s pour moi qui n'ai jamais bu d'alcool ni fum? quoi que ce soit... Mais pourtant souvenirs embrum?s! Je commence par l? car par le d?but, ceux sur Akela ne m'ayant absolument pas eux du tout marqu?s: la diff?rence entre le virtuel et le r?el je crois bien...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Kristoch | #2 21/09/2019 - 12h07 |
|
En ligne Site Web |
Souvenir particulier: la rue Saint Denis!
Mon premier passage vers la taverne du Rubens... ?a m'avait d?j? fait le coup en d'autres temps et lieu o? de la drogue avait ?t? propos?e ? tous, moi except?: L? les prostitu?es ont propos? une passe ? chacun de notre groupe sauf votre serviteur. Je ne dois d?cid?ment pas avoir la t?te non plus ? ?a, comme on dit. Vexant ou rassurant?! Du coup une fois suivante pour marquer le coup, j'ai d?cid?, accompagn? de Tahoser, d'y faire ma premi?re exp?rience... vous aller ?tre d??us, absolument rien d'immonde ou croustillant: entrer dans un sex shop! ![]() Nous en sommes aussi vite ressortis, d'un niveau "d?ceptif" (d?cevant) au summun. Triste r?alit? de la chose, r?duite ? des rayonnages de divers matos avec de rares clients honteux fuyant les regards et eux osant s'aventurer en des cabines ou je ne sais trop quoi: Nous n'avons pas ?t? jusque l?. Restant pr?s de l'entr?e, un temps se quantifiant en secondes plus qu'en minutes! Quitte ? ?tre mat?rialistes et satisfaire des besoins naturels, nourriture et boissons du Rubens suffirent ? ?tancher nos soifs et faims! Je dois avouer, puisque c'est intime un blog ? la base, que je n'ai jamais "bais?" et que sans sentiments il m'a toujours ?t? impossible de coucher donc oui je peux le dire du coup "faire l'amour"! Alors la vue tant de filles pr?tendument de joie que de l'int?rieur d'un magasin de ce type, non seulement ne pouvaient me faire changer d'avis mais m'ont confort? dans mes opinions. (poil au croupion)
|
| Kristoch | #3 21/09/2019 - 12h22 |
|
En ligne Site Web |
Souvenir particulier, douloureux pour le corps et l'?go, du paint ball ? je crois les semaines de l'hexagone:
En for?t, position de d?fense imprenable et tenue par au moins NoirSo et SK... (peut ?tre bien aussi Merlos mais je n'en jurerais pas: le trio infernal, des sysads?!) Moi comme d'habitude on se m?fie pas de moi, intouchable, j'en prends pas une, et j'arrive au pied du rocher, l'objectif. L? vous me dites: Tu as eu de la chance! Non, non, non, non: De la malchance. En m'abaissant je me p?te les genoux sur une ar?te rocheuse et le souffle coup? je dois marquer un court arr?t, fatal: L? je me prends en plein front et ? courte distance, entre les yeux, une balle ou bille du tigre qui ne m'a pas loup?! J'ai voulu sonner, j'ai ?t? sonn?. Vex? qu'il ait r?ussi ? m'atteindre dans ces conditions d?favorables. Mowgli mis ? genoux face ? Shere Khan qui n'en fit qu'une bouch?e... Snif. Pour moi ?a s'est arr?t? l?, je ne sais pas si la reprise ?tait possible apr?s pause, je crois que oui mais je n'ai pas insist?, j'ai assist?! Du coup l'ensemble des souvenirs entre bu?e, respiration courte et haletante, et ces douleurs aussi bien physiques que morale, ?a m'a laiss? un mauvais souvenir ind?l?bile, pas comme la peinture heureusement. La seule consolation assez ?trange ? avouer ?tant d'avoir vu tous les autres tomber bien avant autour de moi: Dire ?a de ses camarades de combat c'est affreux!
|
| Kristoch | #4 21/09/2019 - 12h41 |
|
En ligne Site Web |
Un autre souvenir marquant, toujours ak?lien, le mariage de Tahalnyou et Papillon, les 25 mots Doubs...
Je ne comprends toujours pas qui avait eu l'id?e plus sotte que grenue, comme dirait l'inspecteur Clouseau, d'?parpiller les ak?liens sur les diff?rentes tables! Quoi qu'il en soit, n'y connaissant personne, except? celles et ceux accompagnant lors du d?placement entre Paris et Besan?on, il ?tait ?vident que ?a n'allait pas rester comme ?a. Except? mes co-l?gionnaires, la seule mari?e m'?tait connue, celle m'ayant invit?, pas le mari? qui n'?tait pas ma tasse de th?: juste retour de son animosit? envers moi... Je l'ai ressenti ainsi, je n'ai jamais du pourquoi. Du coup les cartons nominatifs des places ont ?t? ?chang?s entra?nant un v?ritable bordel puisque vous connaissez la difficult? d'un plan de table et les choses ? ?viter donc personnes incompatibles, sexe compris si on alterne... Je ne sais pas non plus qui a pu avoir l'id?e de cet ?change mais de ce que je peux me souvenir c'est que spontan?ment plusieurs ak?lien(ne)s y ont proc?d? vite fait... mal fait. Alors je suis d?sol?, je ne me souviens plus trop qui ?tait pr?sent d'Akela except? Xynopp et je crois bien avoir vu compter Fleurette... Si Quelqu'un avait des pr?cisions et pourquoi pas photographies: Merci d'avance! Ensuite il y eut la nuit, en formule 1, je ne sais plus avec qui j'ai pu dormir, moi ne ronflant pas, je tiens ? la pr?ciser... J'ai des remerciements sinon des demandes d'excuses ? formuler ? la mari?e, aux conducteurs, aux ak?liens pr?sents. Je n'?tais pas tr?s ? l'aise lors de ce d?placement. Il faut comprendre que le jeune Mowgli est plus habitu? ? la jungle et ? ses animaux qu'? tout ce monde, ces inconnus, ces convenances... Le pr?c?dent mariage o? je m'?tais rendu, non ak?lien celui l?, j'avais pu passer tout mon temps avec une sublime jeune fille accapar?e pour toutes les danses, dont celle dans l'obscurit?, une tr?s bonne id?e de ma part qui co?ta de tr?s nombreux verres cass?s ? cette occasion... Qui a dit que je savais comment casser l'ambiance?!
|
| Kristoch | #5 21/09/2019 - 13h16 |
|
En ligne Site Web |
Parmi les mont?es ou descentes ? Paris depuis alors mon Nord, je ne vais pas m'?pargner, il y a des souvenirs pas forc?ment plaisants globalement...
Cette fois l? o?, moi je dois l'avouer si timide et pas ? l'aise en public/avec du monde, j'ai du me trimbaler un couscoussier dans un grand sac de sport, ? 'aller et au retour dans le train... Pas entre deux car l'engin a effectivement ?t? utilis? pour un couscous ak?lien. Heureusement! O? je prends mon mal en patience sachant qu'une belle jeune fille m'attend ? l'arriv?e, et je tombe, ? joie ineffable, a la place sur un groupe d'olibrius: Comme si moi je repr?sentais un quelconque danger! J'ai d?chant?. ?a puait l'arnaque et le pi?ge cette histoire... Oui on s'est bien foutu de ma gueule. Je le reconnais. C'?tait pas trop tentant avec "un indien dans la ville" d?barquant tout innocent. Je comprends. Idem ensuite pour la nuit, h?berg?s, tranquilles, je me disais pouvoir tenter ma chance ? ce moment l?! Quelle chance?! Oh toutes les options ?taient ? l'?tude... Mais une nuit utile, profitable, g?n?ratrice de souvenirs gr?ce ? une intimit?, un moment ? deux. Tu parles y'en a une, habitu?e ? ?a, qui va jouer l'incruste et dormir avec elle alors qu'elle r?side ? Paris et pourrait retourner chez elle!!!!!! Alors l? tu te dis que c'?tait d?cid?ment pas ton jour, ni ta nuit du coup. Et tu te demandes si tu vas pas te faire un petit loto pour compenser la malchance. En maudissant l'intruse au passage qui t'a bien fait iech un max.
|
| Kristoch | #6 21/09/2019 - 13h23 |
|
En ligne Site Web |
Mais ? contrario j'ai de tr?s bon souvenirs:
Voir "par les yeux" d'Elvennyr, de chez lui, son minitel, alors que je n'?tais pas encore sys ? l'?poque! Rencontrer un charmant couple de voisins ?g?s, monsieur tr?s gentil et galant tenant la porte ? sa femme... Et les entendre ensuite s'injurier en cassant des objets chez eux! Et surtout ma plus charmante d?couverte parisienne, de la parisienne... Le plus petit ascenseur jamais vu et pris par moi, serr? contre elle! Le plus ?trange appartement tout en longueur fa?on couloir g?ant ?maill? de ci de l? de petites pi?ces de vie ? gauche et/ou ? droite! (d? ? l'imagination rapace du proprio roi de la d?coupe r?mun?ratrice) La d?couverte de la cuisine asiatique... Des souvenirs en quantit? dont olfactifs... Une nuit ? deux dans un grand lit, nus et complices. Comme souvent, presque toujours dans ma vie de timide qui tente de donner le change, c'est elle qui m'a dragu?. Apr?s m'avoir vu lors d'une sortie au Rubens pr?c?dente! Quand je drague, presque toujours le r?sultat est catastrophique, quand on me drague c'est un peu mieux: Le plus gros ?tant fait de son c?t? ?videmment! Donc oui bien s?r et bien entendu que j'ai de bons souvenirs et essentiellement ?a par rapport ? Akela. C'est un m?lange et nous avons le tri s?lectif de toutes les mani?res!
|
| Kristoch | #7 21/09/2019 - 16h08 |
|
En ligne Site Web |
Un jour j'ai travers? la France pour une belle...
Habitant dans le Nord, ? vous de deviner si c'?tait une nice ? Nice, les d?lices de l'alsacienne, une quiche lorraine, une reine ? Rennes, une grimp?e de la roche, elle ? la Rochelle, les seins Gervais j'en veux ou autre tire fesses en montagne, un ancien volcan qu'on croyait ?teint dans le massif central, manger du lion ? Lyon, mal aux seins ? Saint Malo, une ?tranger ? l'?tranger, une dame du tam tam dans les Dom-Tom, une grande motte ? la grande motte, to loose ? Toulouse ou une bord?e ? Bordeaux... Ce furent des jours ? la fois divins car enivrants et curieux car de d?couvertes. en une contr?e non encore visit?e et o? par la suite j'ai pu retourner... On en a gard? des regrets plus que des remords. Et en tout cas un lien fort. Aller ? la rencontre des ak?lien(ne)s m'aura fait voyager bien avant que je ne commence en couple ? le faire pour des s?jours de vacances o? l? j'ai visit? pas mal de ce que j'ai pu citer ci dessus en jeux de mots laids. C'est ce qui est curieux en France: On dit le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest, le Centre et puis soudain tombe le sud-ouest, alors qu'on ne parle pas de Nord-Est, de Nord-Ouest, de Sud est non plus... La province est oppos?e ? la capitale, la Provence au Nord, tout ce qui est au dessus ?tant au nord... On parle de sud de la Loire... La Normandie semble un peu oubli?e, comme la fronti?re avec la Suisse ou encore la Vend?e.
|
| Kristoch | #8 17/10/2019 - 07h25 |
|
En ligne Site Web |
mes ?mois et moi et moi et moi...
vraiment difficile de tenir un journal donc de parlez de soir pour moi mais l?: je dois avouer que j'ai commenc? tr?s t?t, enfin ELLES ont commenc? tr?s t?t ? aller vers le tr?s trop timide que j'ai toujours ?t?! et pas seulement en ?t?. ? 7 ans grand maximum, car j'ai une date rep?re, celle de mes ennuis de sant? qui m'ont conduit ? ?tre hospitalis? 5 mois de ma vie pl?tr? de haut en bas, exactement des pieds au haut du torse, avec une barre de m?tal entre les jambes l?g?rement ?cart?es afin de tenir immobile ma hanche. une tumeur, le 1er assaut du crabe ? mon encontre, qui finit par dispara?tre: "Madame, il y a un miracul? par an ? Berck et cette ann?e c'est le votre!" Donc pour terminer sur une note joyeuse: il y eut Catherine, il y eut Marie-Agn?s, il y eut Christine. Avec Catherine une voisine lointaine de la rue de mon enfance dans le garage de ses parents puis en sa maison un jour d'absence, elle m'a montr? puis s'est mise nue et moi ? mon tour. Avec Marie-Agn?s, fille du second mari de ma tante, aucun lien de parent? donc: nus en sa chambre et son lit, dans la grande maison famille en prolongement de la rue principale de la ville d'alors, voisine de celle de ma naissance. Un peu traumatisant quand ensuite elle urine dans un pot de chambre en me disant que si c'est rouge elle est enceinte... Alors qu'? cet ?ge l? mon Dieu qu'avions-nous bien pu faire vraiment?! Avec Christine ?a sera plus tard lors de vacances d'?t? en V.V.F. (Villages Familles Vacances) ? Bl?riot-plage pr?s de Calais, fille du cousin germain de ma m?re (fils du fr?re de ma grand-m?re maternelle) donc acceptable vu l'?loignement de parent?. Elle m'a mim? une fellation: J'ignorais totalement ce que c'?tait dites donc! D?s nos plus jeunes ?ges, encore petits, elle voulait se marier avec moi. J'?tais "mignon": Je vais mettre 35 ans de ma vie ? m'en rendre compte! Pas du fait d'?tre mignon en r?alit? mais d'?tre le portrait crach? de ma m?re que je savais belle donc par d?duction, ce qui en r?sultait devait ?tre plus qu'acceptable vu le nombre de filles m'ayant dragu? depuis toujours! Et heureusement qu'elles prenaient l'initiative car moi je ne savais le faire ou tr?s difficilement et en g?n?ral avec des r?sultats catastrophiques! C'?tait mes premiers ?mois et moi en mois d'?t? principalement, temps des amours dit-on et pourtant on con?oit les enfants principalement en fin d'ann?e pendant les f?tes et ils naissent du coup en septembre. Je suis du mois de septembre: Pr?matur?. AI-je ?t? con?u en d?cembre ou en janvier pour l'anniversaire de ma maman?! En tous les cas j'ai tr?s mal et tr?s difficilement commenc? ma vie mais ?a c'est une autre histoire...
|
| Kristoch | #9 26/03/2021 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
Retour ? des souvenirs akli?ns: "Dr?le de num?ro!" (vous avez dit bizarre?)
avec 2 anecdotes d'ak?lien, "ancien", dont une avec une ak?lienne, "ancienne". Taxi direction Akela donc pour la rue Jean-Jaur?s ? Paris, bouchon. Le compteur d?file. je d?cide de descendre du taxi pour ?conomiser... pas mes forces: habitu? au syst?me m?trique, j'avais du coup mal estim? la distance et pour me rendre ? destination du coup j'en verrais difficilement la fin, car charg? comme un baudet: j'emmenais toujours de ces trucs aussi! Vous avez compris le soucis: ? Douai (59) syst?me m?trique et ? Paris (75) d?cimal. (je r?sidais au 86, donc que 86 m?tres ? parcourir du d?but de la rue) Et quand on voit sur cette ancienne publicit? le n? du si?ge de Ganym?de: (175 donc 175 fa?ades parfois d'immeubles, longues, tr?s, trop...) ![]() J'?change avec une ak?lienne -tr?s connue- pas seulement par minitel. Elle a donc mon adresse personnelle, ?videmment. pas de mail ? l'?poque. Et un jour sans pr?venir je vois d?barquer une "furie" -j'exag?re- inconnue: Pas contente du tout d'avoir eu tant de mal ? trouver mon adresse en m?trique. Et qui est repartie en tirant autant la tronche... Sp?ciale, spatiale, filant tel un m?t?ore, une com?te (de Allez! ?) N'ayant pas d'autres souvenirs que celui l?, je ne saurais d?tailler: Toujours pas compris. Que s'est-il donc pass??! Aucune explication: (ni avant) ni pendant, ni apr?s. Ce que je peux dire: Myst?rieuse. par contre pas Miss T'es rieuse. ?a non. du tout. Myst?re / Miss Taire / Miss Terre. Ce que je peux dire c'est ce qui ne s'est pas pass?! Absolument rien, ?a c'est certain. a t-elle ?t? d??ue?! plus que moi surpris. Vrai que j'ai un premier abord assez froid et ferm?, je reconnais. alors l? ?videmment... Cela s'est d?roul? il y a 30 ans, j'en avais pas 30 ? l'?poque donc: Elle s'attendait peut ?tre ? un m?le tout en muscles et/ou virilit?. et elle est tomb?e sur un "gamin", ayant fait toujours 10 ans de moins... (encore aujourd'hui: en Jeans, long cheveux bruns, pas de lunettes...)
|
| Kristoch | #10 09/04/2021 - 16h41 |
|
En ligne Site Web |
(Aujourd'hui, ? part, rien ? voir: "imagine erre" je tente quelque chose d'in?dit.)
il s'est produit une bizarrerie troublante r?cemment: Beaucoup d'h?sitation avant de vous en parler Cela a sembl? durer oh pas une ?ternit? mais tr?s longtemps et d'ailleurs je ne pensais plus vous revoir donc pouvoir relater l'extraordinaire aventure. Oui c'est le mot, les mots: sortant de l'ordinaire et une v?ritable aventure. Quelqu'un d'un autre monde ou d'une autre dimension a invoqu? votre humble serviteur! En tant que Mowgli qui s'est retrouv? courant presque ? poil dans la jungle. D'ailleurs si au retour sans toutes ces ?raflures, cette terre sous les pieds et ces feuilles dans le "slip" ne provenant ?videmment pas d'un jardin par ici ou de la plan?te, ?a se serait r?sum? en toute logique ? une crise de somnambulisme* aggrav?e d'exhibitionnisme. Mais elles se sont fan?es, recroquevill?es, jusqu'? devenir m?connaissables puis poussi?re. Cure d'amaigrissement ?galement constat?e: Une curiosit? incompr?hensible. 15-20 kilos perdus! Va falloir un peu requinquer tout ?a, mais en reprenant plut?t du muscle que de la graisse. Enfin la tignasse qui tirait par ci par l? vers les gris parfois le blanc est redevenue brune. Vue un peu troubl?e, un peu d'attente avant de v?rifier si un port de lunettes devient n?cessaire... Les chats sentaient de partout en touchant de leurs pattes comme si il y avait un ?tranger. C'est en voyant qu'aucun temps ne s'?tait ?coul?, que l'?tranget? de la chose s'?tablit. Sans ni smartphone ni t?l?phone mobile, l'ordinateur fut allum? afin de v?rifier la date. Apparemment toutes les missions confi?es semblent avoir ?t? men?es ? bien. En r?compense: Un caillou d'une mati?re ind?termin?e aux valeur et utilit? inconnues. Et pas grand chose ? raconter except? ce qui vient d'?tre narr?. Le reste est d'une banalit?! Enfin ce dont il est possible de se souvenir pour l'instant. Un anneau ?galement au doigt qui est pour nous celui d'une alliance. Et alors l?:?! impossible ? ?ter quelle qu'en soit la mani?re: il a fallu abandonner. Peu importe. Quand il est touch? de toutes les fa?ons, cela provoque une sorte de d?calage, et en insistant ?a tend ? l'?tourdissement par une sorte de baisse de tension. Si des souvenirs reviennent, ils seront selon l'int?r?t ajout?s: Comptez dessus! Tout ce qui reste en m?moire: C'?tait pour la construction d'un site! d?di? ? une m?re louve. Un ?difice ?lev? par les dix fils ?lev?s et sauv?s par elle. Une histoire incroyable non?! *qui signifie marcher en dormant. petit c?t? zombie.
|
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ journal de Kristoch
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)