3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ C.C.C. Comité Contre les Chats
| CCC | #1 22/09/2019 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous croyez vraiment qu'on va laisser passer ce pros?lytisme pro f?lins camoufl? en "blog de patounette" pas tout net du tout sous des abords bien sympathiques ? !
c'est vous mettre la griffe de patte dans l'oeil bien profond ! On va tenter de relancer notre fameux porte chat si pratique...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CCC | #2 22/09/2019 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
m?fiez-vous les chats sont partout, en lol cat ou en lessive...
![]() les apparences sont trompeuses, ne vous faites pas avoir ! les pires ? ces chatons ! les maudits supp?ts de Satan. et moi aux suppos je dis: mon cul ! le vrai visage de ces d?mons enfin r?v?l?s par le CCC !
| CCC | #3 06/10/2019 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le C.C.C. vaincra !
Non aux F.F.A. !
| CCC | #4 17/10/2022 - 23h12 |
|
Hors ligne Site Web |
les chats tu leur donnes ? bouffer et ils te rendent de la merde ? la place !
? boire et ils pissent partout parfois pour marquer "leur" territoire ! tu leurs donnes des caresses et en retour tu as des coups de griffes partout parfois sur toi... un chaton d?c?de, les autres s'en foutent, la m?re, la fratrie... le g?niteur n'en parlons pas: il ne sera jamais un "p?re". il a tir? son coup parmi d'autres avec une pute. y'a pas de #MeToo chez les matous, Myeou l'a elle m?me reconnu: c'est forc?. d?j? le rut est un truc ? subir. tu prends le chat qui te te choisit pas: tout lui est impos?. pourtant ?a semble ?tre le ma?tre chez toi... un chat errant a rarement qu'un seul foyer: ?a mange ? tous les r?teliers ! ?a se frotte y compris contre toi pour marquer son territoire, comme la pisse et les griffes. ce sont des machines ? merde qui font que des merdes: la r?alit? des chats. en plus pour le peu de plaisir donn? ils vont mourir trop vite et te peiner, t'attrister, te donner de la souffrance et douleur pour tant et trop d'ann?es en comparaison... c'est pas un cadeau les chats, pas un cadeau de la vie mais de la mort.
| CCC | #5 06/06/2023 - 18h13 |
|
Hors ligne Site Web |
en accord avec mon avatar quitte ? jouer lemauvais r?le j'h?site ? passer de "CCC" ? "CCCP"...
humour rouge. rouge sang.
| Je visite... | #6 29/07/2023 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
dis donc ?a ne marche pas tr?s fort !
c'est en tr?s petit comit?... y'a pas un chien du coup. lol
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| GFA | #7 31/07/2023 - 11h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais faut plut?t (le chien ?) faire un comit? pro ouah ouah ou pour les souris par exemple !
ouarf
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vega | #8 03/08/2023 - 14h08 |
|
En ligne Site Web |
T'es aussi contre les chattes ? !
elle serait raide celle l?... ?a mouille ?a mouille dans la mare aux grenouilles. ![]() je ne faisais queue passer par l? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| CCC | #9 04/08/2023 - 20h19 |
|
Hors ligne Site Web |
?a m'?meut !
peu importe le fond pourvu qu'on ai l'ivresse ! celle des profondeurs pour ce sujet blog sorti des limbes ou du cimeti?re des ?l?phants de la jungle... enfin des messages en CCC bordel de merde de cul ! snif *oqp m'en remettre... merci du fond du coeur MERCI M E R C I I I I I I I I I
| Marg | #10 06/08/2023 - 12h37 |
|
En ligne Site Web |
Et encore que n'aurais-tu pas vu, queue peut ?tre ou file d'attente, si tu avais intitul? ce sujet ou post "contre les chattes" !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Askelia | #11 06/12/2023 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
oui justement je venais demander si tu avais quelque chose contre les chattes ? !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Lol | #12 24/12/2023 - 16h53 |
|
Hors ligne Site Web |
les sales chats du d?mon, sales chats du d?mon... (song challenge)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| CCC | #13 24/12/2023 - 22h13 |
|
Hors ligne Site Web |
merci oh grand merci ? toi pour ?a ! mon cadeau de no?l dites donc !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ C.C.C. Comité Contre les Chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs! 
)