3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Saperlipopette!
| Horus | #1 09/01/2008 - 06h44 |
|
En ligne Site Web |
D?suets ou non...
tous vos jurons! "Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus" Le connard et le... c'est quelle fable d?j?? huhuha non mais sans blague: vos pr?f?r?es, habituelles celles que vous prof?rez sans vous contr?ler surtout et qui sorte comme ?a, digne d'un syndrome de Tourette (ces gens qui sortent des insultes et cochonneries, sans le vouloir) "put1 2 bord... de m..." et autre joyeuset?s du m?me genre... la X-bal des trous de Bals? les mots qu'on ose pas mettre en bal, courrier, par ?crit quoi qui r?sultent du seul langage oral et encore... que nos parents nous interdisaient d'?mettre ou maintenant la ou le con-joint! mdr... Osez! osons osons...*** Message ?dit? par Horus le 09/01/2008 08:13 ***
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Kristoch | #2 14/01/2008 - 18h12 |
|
En ligne Site Web |
ben y'a "putain de bordel de merde"
pas tr?s original "oh fait chier!" selon les situations "t'es con!" y compris aux filles parce que j'arrive pas au f?minin si je le fais, ?a devient grave... c'est gentiment quand on d?lire. et volontairement pour choquer "sa m?re suce des bites en enfer" apr?s coup, pour faire r?agir... quelqu'un de non concern?! lol sinon ai rien d'original ? proposer "y'a vraiment des cons..." s'adresse en g?n?ral aux concepteurs de trucs d?biles, compliqu?s, illogiques.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| zorgon | #3 19/01/2008 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
roooo ben dis donc !
moi j'?vite ce genre d'expressions (d?formation professionnelle !) parfois je dis merde comme tout le monde je suppose, et quand vraiment je suis ?nerv?e je dis "crotte de caniche... nain" ![]() ![]() ![]() |
| Horus | #4 21/01/2008 - 22h31 |
|
En ligne Site Web |
mais merde ? qui tu veux faire croire cette connerie l??! mais tout le monde est grossier ? donf putain de bordel! ai ?dit? pour mod?rer quelque peu mes propos plut?t outranciers...*** Message ?dit? par Horus le 21/01/2008 22:45 ***
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Ophie | #5 21/01/2008 - 23h04 |
|
|
Ce qui part en premier : ZUT !!!!!!!!!!!!
|
| Daktari | #6 09/06/2010 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
peau de zob!
merdouille! ?a craint! tu me les broutes! vous connaissez ? ce sujet la diff?rence entre l'ancien et le nouveau pr?sident? l'actuel injurie les gens qui ne l'ont pas forc?ment insult?. l'ancien? par exemple, c'est du v?cu: "Encul?!" lui crie l'individu r?ponse de l'int?ress?: "enchant?! moi c'est Jacques Chirac!"
véto ! (avis et droit)
|
| pirate | #7 09/06/2010 - 15h23 |
|
En ligne Site Web |
c'est autre chose! quelle classe! les miens de jurons: bug damn?! (r?f?rence ? Buck Danny!) prise de terre! (de t?te) y'a du mou dans la g?chette! pith?canthrope! babouin!
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Yanis | #8 09/06/2010 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
on a droit ? d'autres langues que le fran?ais ?
faut que j'?crive ?a en phon?tique alors ! ![]() Charmouta est pas mal dans son genre car il fait rougir les hommes donc ?a devrait plaire ? certaines. la traduction ? femme de mauvaise vie ou p?ripap?ticienne ou prostitu?e ou putain ou etc au choix ! mais on peut y mettre des r?f?rence esclavagistes ou n?gri?res donc ?a explique que ?a soit un peu charg? ! Nadine emouk, est un classique ou oumouk ou nahdin sans e mieux Nahdine zobor o nemouk on est dans le registre de p... de ta m... ou fils de p...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Saperlipopette!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...