3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > mauvaise haleine
| Myeou | #1 15/11/2019 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est un gars qui a tr?s mauvaise haleine.
il se d?sesp?re car il a tout essay? et il pue de la gueule et pas n'importe comment: ?a sent la merde. Un jour un pote lui dit avoir trouv? LA solution, buvable, ? son probl?me. Un concentr? d'essences naturelles bio qui lui br?lent la gueule... Mais le r?sultat est l?: ?a sent le sapin. Le frais. Enfin ! il rentre chez lui et l? ? peine entr? il souffle dans les bronches de sa nana. et il lui dit fi?rement: "Alors, hein ? T'en reviens pas l? ! ?a sent quoi ?" Et elle lui r?pond: "C'est absolument incroyable on se croirait en for?t, une grande for?t, de pins, avec plein de sp?cimens diff?rents dedans... " et elle ajoute: "... par contre on dirait que quelqu'un a chi? derri?re un arbre."
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| amber | #2 29/11/2019 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Lui: ? Chiant, pas chien, j'ai un chat dans la gorge...
Elle ? Vue ton haleine, t?as aussi la liti?re et il a fait dedans... Et j'ai cri?, cri?, haleine pour qu'elle revienne ! elle a pleur?, pleur?, elle avait trop de peine ! Qui ne dit mot... qu'on sent ! d'ailleurs on parle de mots bien sentis. apr?s la blague de mauvais go?t, celle de mauvaise haleine. quand on dit "p?t? de rire" en face ?a donne "mort de rire"
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Laclim | #3 09/12/2019 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Un mec dans un bar a rep?r? une superbe cr?ature, id?ale pour lui, et sa copine qui ne se g?nent pas pour mater les mecs dont lui.
Et soudain ? un moment, profitant que l'autre a quitt? la table, une des 2 filles s'approche de lui... Pas celle qui lui plait mais bon ! Elle lui dit: "Je sais que c'est pas moi que tu regardes: elle te plait mon amie ? !" Lui r?pond alors: "Oh oui !" Et elle continue: "Tu as envie d'elle, tu voudrais en savoir plus ? !" Lui tr?s excit?: "Oui oui !" Elle en rajoute: "Tu aimerais sans doute la caresser, tu voudrais la voir nue ? !" Le gars n'en peut plus: "Oh lalalala oui !" Et sans piti? la fille l'ach?ve presque; "Tu voudrais sans doute aussi toucher, go?ter... Tu voudrais sentir sa chatte ?" L'homme bande ? mort devient fou: "Oh je ne demande que ?a !" Et l? la nana lui souffle dans le visage pour lui faire sentir son haleine !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Vally | #4 29/10/2020 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous allez comprendre le rapport, buccal, et mon fou rire en lisant l'anecdote.
entendu ce soir dans le TPMP sp?cial halloween avec Bigard et sa femme Lola Marois en invit?s (putain le canon les mecs !) Bigard a ?t? cunnilingus d'argent en 2005 ? Montr?al et l'an dernier trou de bal d'argent car il a ?t? doubl? par un allemand, sa partenaire au dernier moment ayant ?ternu? ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Val & rien...
|
| Raz | #5 31/10/2020 - 20h06 |
|
En ligne Site Web |
non les aliens ne sont pas tous forc?ment mauvais !
![]() des lunettes oui j'en porte en g?n?ral pourquoi ? ! ![]() ok je sors...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Muse | #6 02/11/2020 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ET j'ai cri? cri? haleine pour qu'elle revienne...
song challenge. direct sans h?siter ni sur le mauvais jeu de mot sur la mauvaise Aline...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Baron | #7 08/11/2020 - 17h39 |
|
Hors ligne Site Web |
il parait que l'haleine d'Hitler ?tait f?tide...
il faudrait savoir pour Staline, Erdogan, Trump... je prends des exemples purement au hasard. certes ce sont des personnages puants d?j? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| der2der | #8 13/11/2020 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin faut faire gaffe ? ce qu'on mange, ? l'entretien et aussi au d?veloppement microbien.
et l'?ge comme l'?tat de sant? n'arrangent rien ou quand on a bu: c'est pas seulement tu t'es vu mais aussi sentu...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Mister K | #9 14/11/2020 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est vrai ?a les aliens ne sont pas forc?ment mauvais ni des femelles donc mauvaises...
nos jeux de mot si par contre: tr?s mauvais. comme notre foi est tr?s mauvaise !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| MeGa | #10 14/11/2020 - 17h01 |
|
Hors ligne Site Web |
scuzez le hors sujet relatif mais je l'ai mauvaise l'haleine moi !
le sysop m'a foutu "HALEINES" entre les 2 mots comptent triple donc 108 points + le mot transversal form? pour pouvoir ?videmment le poser l?... argh ! je suis morue nan mourue: la note est sal?e ! pari et fille perdus sympa avec la "cousine du beau pays du Qu?bec" le mow' l? le mot mis m'a mit dedans j'a du montrer ma chatte dites donc ! je ne pr?cise pas laquelle... mais elle a plein de poils car fait froid par chez nous autres ! sapristi et sacristie !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Kaa | #11 16/11/2020 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pour aller plus loin, la r?alit? d?passant la friction: lire cet autre sujet
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| dr Agon | #12 06/03/2021 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup et j'ai cri? cri? haleine pour qu'elle revienne...
ben non ok song challenge mais plus tu cries moins elle va revenir si tu pues de la gueule ! et on en apprend de belles sur mow et ses paris ! paris c'est une blonde et la joconde ou une brune et f?conde ? ! super song challenge en mode doubl? dites donc !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Orcus | #13 18/06/2022 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que l'?ge aussi y est pour quelque chose...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Madelon | #14 24/06/2022 - 09h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?a sucerait moins aussi...
je ne pr?cise pas quoi. mais c'est pas de la glace !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| cathy | #15 28/06/2022 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s les l?ches boules ou l?ches culs: logique qu'ils aient mauvais haleine !
d'ailleurs est-ce que les chats et chiens ont mauvaise haleine parce qu'ils se l?chent les orifices ou ils puent du cul ? cause de ?a ? ! parce que pour puer de la gueule...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > mauvaise haleine
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)