3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  "Je suis Mila" soutien inconditionnel ? elle., 16 ans, lyc?enne, menac?e de mort, viol pour blasph?me !
Zai #1 25/01/2020 - 03h11

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Une jeune militant LGBT revendique le droit au blasph?me et elle a totalement raison !

Pourquoi peut-on dire tout ce qu'on veut et sur Dieu ? un catholique ou chr?tien, idem ? un juif avec qui on peut aborder tous les sujets et remettre en cause l'existence de Dieu, et pas du tout avec les musulmans ? !

"La libert? d'expression et d'opinion est un droit absolu dans notre pays.
Elle ne souffre aucune tergiversation.
" Ghaleb Bencheikh, pdt fondation Islam de France.
"Rien ne saurait justifier les menaces de mort." Mohammed Mousaoui. Pdt du CFCM.
reprenant l'autre connard, v?ritable ordure, lui d?l?gu? g?n?ral de cet organisme (Conseil Fran?ais du Culte Musulman" avait os? dire qu'elle devait assumer les cons?quences de ce qu'elle a dit.
"Si je le dis ! Elle l'a cherch?, elle assume. Qui s?me le vent r?colte la temp?te."  Saloperie va ! Pourriture ! C'est de l'appel au meurtre. d?sign?e pour mourir...

La pauvre est victime d'un homophobe raciste qui la drague et se fait rejeter et ? qui elle a fort justement r?pondu: "Votre religion c'est de la merde ! Votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du c..."
Bravo jeune fille ! Vous avez bien raison ! il d?shonore son Dieu par son attitude et ses dires, et ces insultes sont de sa seule et pure faute ? lui !

Certains en fait cherchent ? trouver des excuses et justifier les menaces alors que ?a n'a pas ? rentrer en ligne de compte, du tout.

Le droit au blasph?me est sacr? ! Dieu lui ne l'est pas. point barre.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
no master #2 25/01/2020 - 17h58

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

ouais ben c'est pitet r?serv? aux femelles mais moi aussi je suis d'accord avec toi.

Nous sommes tous et toutes Mila !

c'est ? des r?actions comme celles l? qu'on jauge la tol?rance ou l'intol?rance d'une religion et de ses tenants, d'une communaut? et de l'int?gration.
l'Islam devient une religion extr?miste ou les sectes totalisent plus que la religion elle-m?me !

tant qu'on ne pourra pas blasph?mer, tant qu'ils obligeront ? la conversion, au port du voile et autres attributs sexuels et esclavagistes, qu'ils auront recours ? des armes, bombes, attentats et feront des morts au nom de Dieu on ne pourra pas consid?rer ces cons comme des croyants normaux mais que de vils chiens, des cochons dans leur fange ? faire de la merde !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Yanis #3 26/01/2020 - 19h41

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Moi aussi, arabo-musulman comme za?, je suis de tout coeur avec Mila.
Pourtant l'utilisation par No master de termes non neutres comme "chiens" et "cochons" n'est franchement pas la bienvenue pour un d?bat serein.
Mais ce n'est rien du tout compar? au comportement inadmissible raciste des d?tracteurs de la jeune fille que lui rien n'excuse.

On doit pouvoir critiquer, blasph?mer Dieu qui s'en fout et n'en a strictement rien ? faire !
On a pas ? insulter, menacer, harceler et encore moins violer ou tuer en son nom. c'est l? commettre un blasph?me en fait ! Un peu de logique... diable !
Critiquer une religion c'est la base. Cela ne se produit qu'en d?mocratie.
Si c'est interdit, la religion prend le pas sur la d?mocratie et de fait cela n'est pas une d?mocratie. Point. rien ? dire de plus.
Si cela ne leur plait pas: que ces connards repartent "au bled" comme ils osent si bien dire stupidement, consid?rant de fait que la France n'est donc pas leur pays: D?gagez ! (consid?rant / cons sid?rants et intersid?raux !)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
der2der #4 01/02/2020 - 02h37

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

le blasph?me n'est pas seulement un droit mais une n?cessit? !
il devrait ?tre obligatoire !

et oui l'Islam devient de la merde passant de religion ? secte ou sectes avec tous les exc?s et crimes commis en son nom et maintenant toute cette intol?rance !

quand au nom d'une religion on menace de viol et de mort une jeune fille mineure, ce qu'on d?fend c'est de la merde !
il n'y a pas d'autre mot.

trop c'?tron.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Yanis #5 04/02/2020 - 21h22

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

JeSuisMila alors que je suis musulman mais je ne cautionne pas l'irresponsabilit? du groupe Bouygues-TF1 d'avoir montr?e son visage absolument pas reconnaissable dans son ?mission sur TMC en access !

En quelque sorte elle a ?t? d?sign?e pour mourir: C'est criminel et gravissime.

Elle doit faire la morte si elle ne veut pas faire la vraie morte bient?t au vu des menaces incroyables qu'elle a du subir pour absolument pas grand chose car ce n'est rien de blasph?mer: ?a devrait ?tre obligatoire de la faire !

Jamais ceux qui la prot?gent, la police n'aurait du laisser faire ?a et aller se faire conna?tre afin de pouvoir ?tre reconnue donc ! mise en danger.
Ceux qui l'ont invit?e et ainsi expos?e sont de v?ritables ordures. Pour un peu d'audience ils la condamnent.
En fait ? la limite sa place aurait ?t? dans une ?mission th?matique d?bat avec contradicteurs en seconde partie de soir?e, ? moindre audience, comme BTP, en lui cachant le visage. Pas ? une heure de grande ?coute et vision !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
sabyne #6 05/02/2020 - 22h31

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

En fait les anti Mila ou les Je ne suis pas Mila, ?a ne peut ?tre que des fondamentalistes ou extr?mistes musulmans, des haineux ou des qui r?agissent ? la provocation des Je Suis Mila en provenance de l'extr?me droite !

c'est tr?s malsain tout ?a.

Mais elle d?j? n'est pas tr?s intelligente au d?part de toute l'affaire, pas la suite c'est pas mieux, ?a empire: quelle id?e de s'exposer en passant ainsi ? la t?l?vision ? une heure de grande ?coute !
elle a un soucis: elle est mineure. Ses parents ne savent pas du tout la g?rer.

Quelle cata !

apr?s ? choisir ?videmment que je ne peux pas valider la censure, les menaces, l'intol?rance et l'islamisme minant nos soci?t?s et ajoutant sans arr?t des interdits.
car burqa hiqab voile birkini ou ?a ce sont bien des interdits.
de vivre, de faire, de dire et de penser !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Zai #7 06/02/2020 - 13h24

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

il n'y a en pas beaucoup de gens connus qui ne sont pas Mila mais on a deux femmes qui ont rejoint les rangs des connasses:
Martine Aubry maire P.S. de Lille
S?gol?ne Royal, je sais pas quoi, P.S.

et en #JeSuisMila on a ?norm?ment de personnalit?s de gauche, pas que de droite, tous les dirigeant(e)s de mouvements ou partis...
On a des communistes, des LFI, des P.S.
pas que de l'extr?me droite donc aussi de l'extr?me gauche.
faut arr?ter la caricature ou admettre d?finitivement que les extr?mes se sont rejoints au moins depuis les gilets jaunes et bruns qui se sont teint?s de rouge et noir pour mieux casser et pas que du flic.
vanille #8 08/02/2020 - 21h34

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

J'estime ?galement ?tre mieux plac?e pour en parler que bien des petits blancs/chr?tiens/politis?s
ce qui me scandalise ce sont les atermoiements de certains
ce qui me fait peur c'est l'?norme quantit? de jeunes, de lyc?ens, de gens du bahut de la fille qui en grosse majorit? sont contre le blasph?me: ????????
on devrait avoir genre au moins 90% n'en ayant rien ? battre de la religion.
c'est effrayant. aberrant. inqui?tant.

on parle des islamistes hors de France voulant y revenir mais pas de tous ces petits cons ? qui on a bourr? le cr?ne avec des saloperies extr?mistes, complotistes ou autre.
du coup on se demande qui fout autant la merde chez les jeunes et les d?clenche pas pour l'?cologie en fait mais si on regarde bien, contre tout ce que fait l'actuelle majorit? qui est on ne peut plus au centre donc on ne peut plus ? l'oppos? des extr?mistes justement !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Dickens #9 09/02/2020 - 15h09

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Je me permets de revenir sur ce droit inali?nable de l?se Dieu comme autrefois la l?se majest? existait celui ci tirant son pouvoir aussi de son origine divine !

La possibilit? de blasph?me est un des indicateurs de d?mocratie !
Quand on ne peut plus, pas blasph?mer ce n'est tout simplement pas la d?mocratie !
Nous ne sommes pas en th?ocratie. Notre r?publique n'a pas un cadre donc une limite religieuse !
une r?publique religieuse n'est pas, de fait, une r?publique: son qualificatif l'inf?ode et r?duit drastiquement son champ d?mocratique au point d'annihiler celle ci, de l'y dissoudre.
Et encore moins une r?publique islamiste ce vers quoi glissent de plus en plus de nations ?chappant ? la d?mocratie et n'en ayant plus que le nom !

Oui le blasph?me est n?cessaire, indispensable et devrait ?tre obligatoire !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Phao #10 10/02/2020 - 13h52

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Sous le contr?le du webmestre, administrateur, "sysop" et "sysad" c'est ? dire Mowgli, qui m'a demand? de pr?ciser la chose.

Vous avez le droit au blasph?me donc dire ce que vous voulez sur Dieu ou une religion mais pas sur les pratiquants de ladite religion, sur les croyants en Dieu.

En r?sum? vous pouvez injurier toute religion, tout objet de croyance mais pas celles et ceux qui croient et cela est valable y compris pour les sectes.

En sachant que pour la religion juive par exemple "juif" signifie ? la fois peuple et croyant de cette religion donc antis?mitisme, c'est aggravant.
Comme arabe qualifie langue et peuple, ce n'est pas une croyance:
Presque tous les arabes sont musulmans mais la plupart des musulmans ne sont pas arabes: pas la majorit?.
Vous pouvez injurier les islamistes: ce ne sont pas des musulmans mais des extr?mistes, fondamentalistes... ils font r?f?rence ? la charia. (r?gles morales et p?nale ! contraintes, interdictions de vie...)
Quant aux chr?tiens il y a des sous-classes: catholiques, protestants, orthodoxes...

J'esp?re que c'est plus clair et net, ?vitera toute n?cessit? de censure et les d?bordements ?ventuels.
Merci pour votre attention et votre respect des autres et de leurs avis.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
kirikou #11 12/02/2020 - 00h26

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Aux derni?res nouvelles l'attitude incons?quente de la jeune fille continue de la desservir.
ses parents sont incapables de la g?rer et lui autorisent n'importe quoi.
aller sur une cha?ne de t?l? n'?tait d?j? pas intelligent du tout de leur part.

maintenant elle chante et fait des tutos maquillage: non mais franchement ? !
elle continue donc de se montrer.
pire elle valide la th?se "complotiste" du bad buzz orchestr? par elle ? fin de pub.

la parfaite petite conne.

et au fait, le plus important, elle est de nouveau scolaris?e, ailleurs, on ne sait pas (encore) o? mais comme elle se montre sans cesse sur internet...
ai lieu de changer son apparence dans son nouvel ?tablissement et faire la di?te m?diatique de beaucoup de mois ou ann?es !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Eve #12 20/02/2020 - 01h03

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

je propose que ce type de sujet li? ? l'actualit? soit ensuite rebaptis? plus g?n?ral afin de perdurer jusqu'? malheureusement la prochaine affaire du genre !

l? cela concerne le blasph?me et nous n'avions rien sur ?a d?j? donc cela tombe tr?s bien.

Nous sommes ? une ?poque dans laquelle on ne respecte plus rien ni personne et on devrait respecter dieu ? ! tiens je ne lui fous pas de majuscule.

et laisser dire que dieu passe avant tout et le reste quelle catastrophe !
?a passe apr?s parce que c'est priv?.
donc la d?mocratie passe avant par exemple.

une r?publique qualifi?e de religieuse n'est pas une r?publique mais une th?ocratie donc une tyrannie ! car la religion y prime contre les droits les plus ?l?mentaires des individus dont celui de croire ou non, en ce qu'elle ou il veut et de pratiquer ou pas si on le d?sire.
et on se retrouve avec une police religieuse ayant tout pouvoir qui interdit de rire, danser, chanter ou ?couter de la musique, s'habiller comme on le veut, sortit avec l'autre sexe et autres d?lires du genre comme en Iran !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
golem #13 28/09/2020 - 19h02

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

OUI aux blasph?mes !
OUI ? la libert? d'expression !
NON ? la censure !

la religion c'est du domaine priv?:
NON au pros?lytisme.

D?fendons la libert? !
(Je suis Charlie)
(Je suis Mila)

on peut dire que les religions sont un pi?ge un con et de la merde
car Dieu n'en a strictement rien ? faire: quelle ?vidence !

surtout qu'elles ont de plus en plus d'extr?mistes et sont de plus en plus sectaires...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
djinn #14 03/10/2020 - 11h15

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

quand tu sais qu'un tiers des fran?ais est croyant et 15% v?ritables pratiquants donc non occasionnel mais se rendant fr?quemment dans des lieux de culte: cela relativise !

en r?sum? une ultra minorit? fait chier et emmerde une ?norme majorit? des gens qui n'en a strictement rien ? foutre de Dieu et d?j? de savoir s'il existe ou pas !

donc Mila a parfaitement raison surtout de viser les extr?mistes, donc les islamistes, pas les musulmans qui n'ont pas ? se sentir concern?s mais plut?t cons et cern?s !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Zai #15 05/10/2020 - 20h45

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

moi musulmane je soutiens et comprends parfaitement
si j'?tais ? sa place je serais sans doute du m?me avis qu'elle.
oui sur ma propre religion qui n'est pas tr?s propre et de moins en moins avec les islamistes qui la salissent et tous les aspects sectaires en voulant tout interdire notamment se moquer des religions et de Dieu en trouvant ?a sacril?ge et blasph?matoire...

Comme avec le d?fil? de Rihanna qui a utilis? une musique existant depuis des ann?es et non pas le Coran mais les paroles du proph?te: ils nous emmerdent ! qu'ils aillent se faire enculer ces connards.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable