3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > je suis ? la masse, masturbation !
| Lilith | #1 10/02/2020 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'?tais tr?s jeune !
j'ou?s dire que les filles commencent la masturbation bien plus jeunes que les gar?ons ! eh bien oui: les mecs doivent attendre de rebander comme quand ils ?taient b?b?s et ?a repart queue plus tard, qu'aux environs de 11 ans minimum. nous et j'en connais plein c'?tait bien avant ! ah ces polochons ou peluches ou tissus longs entre les cuisses : quelles sensations ! ?a devrait donc ?tre vers 7-8 ans un truc comme ?a que j'ai d?couvert le guili guili culotte et jou? ? chat bite toute seule on a envie de recommencer, de jouer sous les couvertures et puis quand on s'amuse ? simuler entre filles un mecs entre les cuisses et qu'on aime faire ?a: on se demande si l'autre a pu ?prouver le genre de choses qu'on a nous ressentie !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Jessie | #2 21/05/2020 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
les joies du v?lo et autre trucs vibrant ou ?mettant, transmettant des vibrations
ou encore qu'on peut avoir entre les jambes et sur lesquels ont doit rester... le jour o? tu d?couvres que ce n'est pas la taille qui compte ! pas en longueur mais en largeur: une petite bite trapue sur laquelle tu te ventouses trop bien et surtout tr?s tr?s dure... le mec qui a une petite panne et qui compense de la langue et du doigt en simultan? et qui doit avoir trouv? ton point G ou ta zone ?rog?ne ou avoir mis le doigt sur un truc sensible... la premi?re baise ! pas l'amour. un truc hardos, bestial, rapide, et c'est pareil pour le mec et tu te fait d?fonc?e vite fait bien fait mais tr?s fort...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| MeGa | #3 29/05/2020 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la gentille fille ? maman et papa que j'?tais s'est foutu tr?s vite les doigts puis des trucs dans la chattounette !
?tant m?tis (vietnam / France) mon physique un peu diff?rent mais pas trop a tr?s vite attir? les mecs... ils se masturbaient beaucoup en pensant ? moi et du coup je leur rendais la pareille et l'appareil, parce que pas trop int?ress?e de suite par leur service 3 pi?ces dont je n'aurais su que faire sans notice et je n'?tais pas int?ress?e. trop occup?e ? penser ? moi puis mes copines ! apr?s heureusement mes priorit?s d'?go?ste ont chang?. je me suis donc aussi moins masturb?e mais j'ai bais? ! c'est ?a quand on partage et donne au lieu de tout garder pour soi...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| vanille | #4 30/05/2020 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
j'?tais une petite fille stress?e qui tant nuit que jour avait tendance ? serrer fort pour r?sister ? tout: peur, trac...
une fois en cours j'ai tant contract? en devant rel?cher sans cesse et en reprenant ma tension qu'entre mes cuisses trop serr?es quelque chose s'est d?clench? ! la nuit juste apr?s j'ai voulu comprendre et reproduire donc je l'ai fait diff?remment au lit et l? j'ai connu une petit jouissance qui en a entra?n? d'autres plus importantes... j'ai du y mettre les doigts en sentant quelque chose s'?couler ce qui peut effrayer et j'ai du coup senti ce que c'?tait ! les doigts ont fini par rentrer et rentrer et rentrer et un jour un plus gros doigt le 11?me d'un gar?on qui lui appelait ?a son 5?me membre: je l'ai senti passer ! un peu douloureux au d?bit j'ai fini par un orgasme et lui a pas tenu car j'?tais tr?s muscl?e ? l'int?rieur vu mon entra?nement depuis gamine ! il l'a du coup bien senti pass? aussi: r?ciprocit?.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #5 10/07/2020 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu as des chats tr?s t?t tu vas voir ta chatte !
nous sommes tous des animaux ? poils mais toi tu n'en as pas encore donc tu vois parfaitement bien et tu sens que c'est lisse et soudain... d?lice ! d'h?lice dans l'eau du bain chaud par exemple. d?lices sur la selle du v?lo... douleur sur la poutre ? l'?cole quand elle devient cheval d'ar?on involontairement: que tu tombes dessus jambes ?cart?es ! d?lices ensuite quand tu te passes de quoi soulager au fur et ? mesure que ?a gu?rit ! lent, mesur?, r?gulier, progressif glissements vers le plaisirs donc !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Calixte | #6 15/07/2020 - 01h20 |
|
En ligne Site Web |
ah moi c'est tr?s particulier car en classe pendant un cours !
je stressais tellement d'?tre interrog?e que je contractais mon corps et sp?cifiquement mes cuisses: j'aurais ?t? incapable par exemple de me rendre au tableau ! et ? force d'alterner car je ne pouvais maintenir le contr?le et je savais avoir ? un moment une forte envie d'uriner arriver si je me rel?chais, en plus. eh bien quelque chose de bizarre est mont? en sensation et j'ai jouis sans que personne ne s'en rende compte. du coup quand mon tour est arriv? j'?tais curieusement tr?s d?contract? et j'ai eu ma meilleure note ? l'oral ! en plus l'oral oui: la totale ! rectal ?videmment super film ?a total recall. le remake moins... (moi c'est cin? challenge pas song)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > je suis ? la masse, masturbation !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook