3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les "affaires" font-elles nos affaires ? !
| vega | #1 07/03/2020 - 18h23 |
|
En ligne Site Web |
On attend de nous que nous nous exprimions sur le sujet des affaires Polanski ou encore hier Woody Allen.
Nous en avons au pr?alable discut? entre nous. Hier devait ?tre le bon moment pour en parler sur le site mais on nous a fait le coup de la panne ! Toutes les femmes du site, et elles sont beaucoup, ont refus? ? l'unanimit? de rejoindre la meute et de s'acharner sur un homme, Roman Polanski, qui a d?j? tant souffert: Rescap? de la Shoah, veuf de sa femme perdue avec l'enfant qu'elle portait assassin?s dans des conditions ?pouvantables par un fou dangereux d'une secte... Nous refusons de tout m?langer, de confondre l'artiste et l'homme qu'il ?tait il y a de ?a plus de 40 ann?es. Car c'est bien l? le probl?me: Non seulement il s'agit d'accusations pas d'une condamnation en justice pour viol, qui n'a jamais exist?, mais c'est exhum?e dont on ne sait pas trop o? on ne sait trop pourquoi ! Ce qui nous g?ne beaucoup c'est opposer un racisme ? un autre qu'est aussi le sexisme ! Ces co?ncidences troubles sont troublantes: Un r?alisateur de renom et talent aux origines juives qui fait un film sur l'affaire Dreyfus donc parle d'antis?mitisme et charge contre ?a, qui subitement se retrouve en ban par des excit?es et extr?mistes. Quand nous avons ?t? voir ce qui se passait exactement sur les r?seaux pr?tendument sociaux en r?alit? la fachosph?re, nous n'avons pu que constater la pr?dominance ?vidente tant sur Facebook LEUR r?seau de pr?dilection que sur twitter des comptes ? contenus manifestement racistes. Nous refusons de nous joindre ? eux sans aller jusqu'? dire que l'ennemi de mon ennemi est mon ami, bien entendu. Il ne faut pas exag?rer. Mais il n'a ? faire face qu'? des accusations toutes ? charges sans pouvoir se d?fendre et celles ci sont sans preuves, plaintes, autres t?moignages... Cela pose probl?me: Comme l'ont fait remarquer d?j? dans d'autres sujets certains, en fait certaines car pratiquement que des femmes se sont exprim?es l? dessus, Outreau en avait beaucoup de victimes pr?sum?es.. Et on sait ensuite ce qu'il en est advenu. L? c'est par rapport ? quelqu'un de connu, riche, donc c'est encore plus d?licat. Il n'est pas question pour nous de cautionner quoi que ce soit mais oublier la pr?somption d'innocence et devenir ? la fois les juges et les bourreaux pour des faits qui dateraient donc des ann?es 70: tr?s peu pour nous ! pas question ! C'est notre position. Nous trouvons suspect que la censure tombe ?galement juste apr?s sur un autre r?alisateur juif et que cela commence non seulement ? puer encore plus mais ? ressembler en France ? l'Allemagne d'avant guerre, au temps des autodaf? et des lynchages publics, de l'?toile jaune de la honte qu'un faisait porter: l? elle est virtuelle ! cela devient pesant, inqui?tant, dramatique. Pendant ce temps l? les antis?mites continuent de s'exprimer eux sans limites, sans craintes, en faisant du bl? comme jamais et il pousse ce bl? empoisonn? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Zai | #2 07/03/2020 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
merci Veg' je compl?te ce que tu as pu mettre:
Alors on rappelle que pour les faits concern?s en 1977 aux U.S.A. il a ?t? condamn? mais absolument pas ni pour viol ni m?me pour relation sans consentement: celle ci ?tait donc pour les juges consentie ! bizarrement ?a n'est jamais pr?cis? et rapport? ?a... Que la peine purg?e car accommplie en totalit?, il n'a ?t? remis en libert? qu'apr?s un rapport lui d'expertise psychiatrique ayant conclu ? sa non dangerosit? et qu'il n'?tait pas un pr?dateur sexuel. C'est tr?s important ?a ! Donc beaucoup de mensonges, d'a priori, d'inexactitudes ? propos de R.Polanski. Pourquoi parle t-on donc de fuite pour ?chapper ? la justice alors si c'est ?a ? ! ?a a ?t? d?j? expliqu? par ailleurs sur Akela: je r?capitule. Afin de soulager la justice aux USA ils multiplient les chefs d'accusation. Cela totalise des ann?es de prison et multiplie les proc?s: paradoxal ? ! Oui et non: Cela force les accus?s ? avoir recours au "plaider coupable" donc ils plaident coupable en ?change d'un regroupement des affaires donc soi disant d'une r?duction de peine, alors qu'en fait ?a a ?t? gonfl? expr?s. L? ce qui s'est pass? c'est qu'apr?s coup, une fois sorti de prison, le procureur en charge a d?clar? ne plus ?tre engag? par sa promesse et le contrat sign? ? l'occasion ! Ce qui signifiait des proc?s alors qu'il avait reconnu ?tre coupable donc autant de peines d'ann?es de prison qui se cumulant d?passaient largement son esp?rance de vie ! Qui ? sa place n'aurait pas aussi ?chapp? ? une justice devenue injuste et non fiable, ? laquelle on ne pouvait plus faire confiance pour prot?ger ses droits fondamentaux ? ! De plus poss?dant la double nationalit? fran?ais et polonaise, il ne relevait pas de la justice U.S. ? laquelle donc il s'est soustrait et on le comprend tout ? fait dans ces conditions tr?s sp?ciales. Au final il aura ?t? condamn? pourquoi ? ! Pour consommation de drogue et tout ce que ?a comprend: d?tention, achat... Pour relation avec mineure, elle reconnue par elle comme par lui. non contest?e. Pour enfin "pratique sexuelle illicite" comme dans beaucoup d'?tats des ?tats unis, rien que la fellation est proscrite ou la sodomie interdite (anti homosexuels aussi ?a hein !) Et il a bien effectu? en totalit? la peine correspondante. il a pay?. surtout 43 ans apr?s !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vanille | #3 08/03/2020 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
et la pr?somption d'innocence ? !
et les jugements rendus par la justice ? ! Pour Roman Polanski ni le viol ni le non consentement n'ont ?t? retenus ! Pour Woody Allen il a ?t? innocent? 2 fois par la justice des faits dont on l?accuse ! je sais pas ce qu'il leur faut d'autre, de plus ! si: un psy.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| 4cat | #4 08/03/2020 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
non seulement ce ne sont que des accusations, on ne respecte pas la pr?somption d'innocence mais l? ?a a ?t? jug? ? 2 reprises et il a ?t? innocent? et lav? de tout soup?on !
c'est absolument d?ment. cette n?gation du droit, des droits des individus, cette censure ?hont?e sans absolument aucune raison. et encore une fois au passage il s'agit comme pour Polanski de quelqu'un de confession juive; cela devient pr?occupant ! et en parlant d'occupants... On est en France en 2020 ou en Allemagne ? la veille de la seconde guerre mondiale l? ? ! L'extr?me droite pronazi antis?mite ? l'oeuvre et nous c?dons, reculons, ob?issons, capitulons, laissons occuper le terrain ! pas loin de l'autodaf?: on va bient?t br?ler des livres et faire porter l'?toile jaune: la d?lation ?a c'est d?j? fait... heil Marineuh ! 4x4 4cats chats? |
| Je visite... | #5 08/03/2020 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
un enfant prend la parole pour d?fendre son p?re Woody Allen !
et pourtant il porte le nom de sa m?re qui elle se d?cha?ne depuis qu'elle a ?t? quitt?e... ? lire d'urgence ! pour Polanski qui apr?s 40 ? 50 ans pourrait prendre la parole ? ! comment trouver les alibis, mobiles, horodatages, preuves tant de temps apr?s et les t?moignages donc ?galement ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #6 09/03/2020 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
"Je ne vais pas pleurer quand m?me" ou quand florence foresti qui en tient d?j? une sacr?e, en remet une couche...
cette nulle qui engueule Canal qui n'y est pour rien car que diffuseur pas d?cideur: c'est d?mocratiquement vot? par un coll?ge repr?sentant le m?tier dont des femmes ! faire d?missionner les organisateurs quelle connerie au passage ! ce que je pense de cette "dame" ? 130.000 euros pour cette prestation lamentable avort?e: incapable qu'elle est ?galement de remplir son contrat correctement parce qu'elle a des vapeurs pour une affaire datant de plus de 40 ans! sur un homme jug? et condamn? mais jamais pour viol, le consentement n'ayant lui pas ?t? du tout ? aucun moment remis en cause! il a ?t? rel?ch? apr?s avoir purg? toute sa peine! (sur expertise psychiatrique ayant elle aussi conclu ? sa non dangerosit?: pas un pr?dateur.) elle est plus l?gitime que des professionnels, juge et bourreau ? la fois: quelle femme fort minable, pardon formidable ! attaquant quelqu'un sur son physique, sa taille pour tout argument et trait d'humour: pitoyable pas impitoyable. je la suivais du d?but, je l'appr?ciais, j'ai rarement ?t? autant d??ue ! non d?cid?ment vous ne me faites plus rire du tout. foresti faut rester au foyer et fermer ta gueule ! et c'est une femme qui te le dit.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Myeou | #7 10/03/2020 - 20h15 |
|
En ligne Site Web |
Mais pourquoi aller ainsi d?terrer des affaires datant de plusieurs dizaines d'ann?es: une mise en quarantaine ou cinquantaine tiens ? !
Justement sur CE film l?, aucun de ses autres films, un film d?non?ant le pire racisme actuel c'est ? dire l'antis?mitisme qui a d?j? tant tu? ! C'est plus que suspect: ce que ?a pue c'est la manipulation, d?sol?e. Quelles connasses ces f?ministes de mon cul, de mes fesses qui se laissent entra?ner toute bave dehors ! Mais que vous ?tes nulles, stupides, en dessous de tout, des malades ! Mais faites-vous donc soigner ! Vous avez vraiment des probl?mes qui ne seront jamais r?gl?s de cette fa?on. Par la haine pure aveugle irraisonn?e. C'est lamentable et abject: Qui est la v?ritable victime dans cette histoire sinon le juif de service donc Polanski ? ! Et ensuite Woody Allen n'en parlons m?me pas: l? il n'y a pas d'affaire du tout. Tout est pure invention. Encore pour Polanski, ce sont des accusations sans preuves mais il y en a plusieurs: sur toute une vie on a le temps de se faire des ennemies et de faire des erreurs... En plus ces personnes sont tr?s ?g?es: comme ces attaques sont basses. De plus Roman Polanski a d?j? tant pu souffrir: on cherche quoi l? ? ? le faire crever ? !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Muse | #8 05/12/2021 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Au del? des "affaires" on a toutes celles mont?es de toute pi?ce, les fausses pol?miques et bad buzz...
On arrive au non respect surtout de la pr?somption d'innocence: Pourquoi parler de quelque chose des mois ou ann?es avant une d?cision de justice ? ! Pourquoi venir g?ner le travail d'enqu?te ? Pourquoi risquer de mettre en prison un innocent ou de faire en sorte que jamais ?a ne puisse ?tre r?solu ou que le (vrai) coupable finisse condamn? ? ! idem pour le secret de l'instruction. On jette en p?ture ? ce qu'on ose appeler la justice m?diatique des noms, visages, carri?res ou vies qui peuvent ?tre foutues ! On fait souvent une "affaire" ? partir de rien ou pas grand chose ou de faux donc. et de plus en plus c'est le cas. avec ce principe de "pas de fum?e sans feu" et du doute pour toujours. avec cet autre de ne jamais autant consacrer de place ? dire l'innocence qu'on a mis ? condamner sans attendre... ?a fout en l'air la confiance en la justice comme on fout en l'air celle dans les politiques, les journalistes... ce qui est donc attaqu?e derri?re ?a c'est la d?mocratie, le pouvoir aussi que sont les m?dias et enfin la justice et la police. Qui a int?r?t sinon les extr?mistes, qu'on les appelle complotistes ou d'autres termes ? !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > les "affaires" font-elles nos affaires ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 

4x4
4cats
chats? 
Zorgonienne dans l'âme. 
#DeleteFacebook