3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > le poker: loisir ou sport ? !

RSS >  le poker: loisir ou sport ? !, valable pour d'autres disciplines: pĂ©tanque, bowling...
Hal #1 25/03/2020 - 00h08

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Beaucoup pr?tendent que le poker serait un sport !
Quand tu vois la tronche et le physique des joueurs, pas des pratiquants mais des joueurs: players !
tu te dis que c'est plus mental que physique le truc en condition !
le c?t? physique vient de l'habitude: savoir veiller tard, se concentrer
mais l? aussi ?a parlotte et ?a tripote les jetons sans arr?t...

perso j'ai fait mon choix: je cr?? donc le sujet en sports et je le d?place ensuite en jeux en laissant une trace, un lien !

l? je mate Poker After Dark.
je termine la saison 7 et je me refais du d?but la 1
j'ai pas pig? tout en PLO je dois bien l'avouer: le Pot Limit Omaha est perturbant
d?j? je cherche ? perfectionner mon Texas Hold em en no limit

quand je repense aux parties de poker de merde ?tant jeune: celui ? 5 cartes par joueurs...
avant d'avoir les jetons on aura jou? avec tout ce qui passait sous la main en ?vitant ce qui se mangeait ou que le chat pouvait adorer pour jouer avec les mises !

Vous en pensez quoi vous ? !

Et ?a ? part la grande mode du poker est pass?e: on en voyait plein, partout et les cha?nes semblaient se battre pour avoir les tournois les plus prestigieux et r?mun?r?s !
on a un ak?lien qui s'y connait et a un site sur le poker en plus !

TAG: Message édité par Mowgli le 25/03/2020 (00h13).
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Jekyll #2 25/03/2020 - 11h17

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

le strip poker n'est-il pas un peu plus sportif ? !

je dis loisir.
pas sport en tous les cas: je connais trop de gros lards y jouant
assis sur leurs culs pendant des heures oui leurs gros culs mous

un gros p?tard avec une toute petite m?che perdue dans les replis de graisse

sport !
sportifs ?
faut pas d?lirer ! (dixit ma ch?re et tendre... pas tr?s tendre sur le coup.)

apr?s que pour les pros il y ait un r?gime draconien et entra?nement "digne des sportifs" oui pourquoi pas sans doute
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Lord in air #3 26/03/2020 - 02h47

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

faut pas 'emmerder ? payer quoi que ce soit ou chercher ? t?l?charger

il vous suffit de regarder lucky tv !
recommand?e par Kristoch qui m'a indiqu? cette cha?ne mediawan, groupe fran?ais donc tout est doubl? en fran?ais !

du poker 24/24 gratos

il faut s'inscrire chez ab sur leur bis tv l?...
et ensuite charger le virtual player ou bis tv online

ensuite tu t'identifies chez bis tv et le flux est l? dans ton navigateur par d?faut qui va s'ouvrir apr?s l'installation du lecteur

si vous avez des probl?mes nous sommes l? pour aider: entre ak?liens
Posted Image me rvoila !
Boulaz #4 27/03/2020 - 19h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Pour l'instant je n'y vois que PAD, le heads up, learn from the pros et l'EPT.
le soucis ?tant que pour l'EPT ? chaque fois je tombe sur un endroit diff?rent et pratiquement jamais sur la table finale donc le gagnant...
ah pardon l'aussie million... aussi !

pas de WSOP ou le WPT donc ceux m'int?ressant le plus !

Pour info cette cha?ne est aussi disponible sur les box des op?rateurs:
Bouygues / 243
Free / canal 244
Orange / 181
SFR / 211
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Baron #5 29/03/2020 - 00h34

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Deux pr?cisions :

1 - il y a d'autres ?missions que celles cit?es, suivant l'horaire et qui se succ?dent

2 - les ?missions sont gratuites parce qu'elles dates d'environ 10 ans au moins !

Deux remarques :

1 - z?ro pub sur cette cha?ne avec des formats pourtant faits pour ?a

2 - des commentaires de professionnels tr?s pertinents et perspicaces sur les tournois mais pas sur les jeux de cash game o? l? ?a doit doubler tous les joueurs qui papotent.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
thewasp #6 30/03/2020 - 02h38

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

J'ai regard? et sur les tournois il y a un soucis avec les tables non t?l?vis?es:
ils ne peuvent afficher les cartes que si elles sont montr?es plus tard donc au montage ensuite !
du coup quand les cartes ne sont pas montr?es on sait auto que le coup n'ira pas ? son terme: c'est con quand m?me !
?a fout en l'air le truc, ?a g?che un peu le plaisir.
comme suivre certains joueurs inconnus: on devine qu'il est le futur exploit de la table finale si ce n'est le futur vainqueur ou finaliste en heads up etc...

on dirait la carte au tr?sor o? quand on entend la musique de sc?ne finale ou sait que la victoire arrive.
ou dans les fictions quand ils mettent des acteurs connus sur des r?les tr?s secondaires: ?a pue ! ou c'est le coupable ou on va le revoir et il n'est pas l? pour rien... emmerdant ?a.

petite remarque en passant ou au passage, t?l?vis? of course.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
She #7 31/03/2020 - 18h15

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Les femmes et les hommes ne voient vraiment pas les choses  de fa?on identique ou n'ont pas l'approche semblable.

Perso je vois une cha?ne de pub g?ante pour un site de poker qui sponsorise tout ou presque dedans et qu'on voit sans cesse !

site qui a truqu? son logiciel pour escroquer un fran?ais David B. qui y a perdu tout son argent, sa r?putation et dan sla foul?e sa sublime compagne...
Cool non ? !
Scandaleux selon moi.
le gars ne peut pas se refaire en ligne: il n'a plus confiance !
et il a perdu son sponsor pour payer ses droits d'entr?e en tournois.
Donc il est revenu la queue basse en Europe dans son pays en France lui qui vivait ? Las Vegas et participait ? tout ce qui ?tait possible dont du poker en cash game.
il y a de quoi ?tre d?go?t?(e) je trouve.
?a me s?che le bouton m'?tant presque la parole...
Posted ImageGodforsaken
trip #8 01/04/2020 - 02h53

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

mais elle a raison p?pette en plus !
quelques extraits de diff?rents sites:

Justice: Full Tilt, l'affaire Madoff du poker
Selon la justice am?ricaine, le site de poker en ligne serait en r?alit? une chaine de Ponzi g?ante ayant utilis? l'argent des joueurs pour r?mun?rer ses dirigeants, dont les joueurs Chris Ferguson et Howard Lederer...
(20mn)

390 millions sur les comptes des joueurs pour 90 seulement disponibles en actif !
HL aurait per?u 42 millions et CF 25 !

Scandale Full Tilt : ?a se corse pour Ivey? (poker52)

PI avait pour habitude d'emprunter et beaucoup sans tout rembourser.
On remarque simplement que pour DB le fran?ais lui a ?t? ruin? !

Pour leur d?fense:
? Je suis extr?mement surpris, je connais Howard depuis des ann?es et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour lui ?
? Je l'ai toujours consid?r? comme quelqu'un ayant un grand sens de l'?thique et je reste convaincu qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait ?
Doyle Brunson

Nouveau scandale pour Full Tilt Poker (pokerattitude)

en fait une pyramide de Ponzi d'o? la r?f?rence ? Madoff: on a ?a par exemple pour les monnaies virtuelles: les nouveaux entrants payant pour les cr?ateurs, les anciens, les pr?c?dents...

Black Friday : Howard Lederer fait son mea culpa, 5 ans apr?s (pokernews)
"j'?cris pour m'excuser envers tous les membres de la communaut? du poker" etc...
une longue lettre dans laquelle il se d?douane: ce n'est pa slui, il n'a pas fait attention, il assume en fait parce que vitrine du site et garantie de confiance de FTP.
Mais surtout il fait ?a pour pouvoir revenir apr?s quelques ann?es aux tables de poker !

L'ancien patron et fondateur de Full Tilt Poker a publi? cette d?claration via le blog de Daniel Negreanu (qui dit qu'il aurait pr?f?r? lire ?a 5 ann?es auparavant !)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
pirate #9 02/04/2020 - 02h12

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Du coup fort de toutes ces informations, les contenus de la cha?ne Lucky Jack ont du ?tre brad?s et sont le reflet d'un pass? disparu, d'une situation qui n'est plus d'actualit?.
Il n'en demeure pas moins que entre le prix restant, les doublages et les commentaires sans oublier la diffusion: aucun revenu ne compense cela.
Le myst?re demeure entier.

d'autant plus que c'est vrai la structure des ?missions autorise de multiples et incessantes coupures donc de mettre si n?cessaire une seule publicit? par coupure ou une bande annonce pour un autre programme et une autre cha?ne du groupe ou pour s'abonner au bouquet donc: pourquoi ne font-ils pas ?a ? !

Ils monnayent peut ?tre nos coordonn?es du compte ouvert pour visualiser.
mais ?a va pas aller tr?s loin et pour l'instant je n'ai rien re?u de ce genre...

beaucoup de question, peu ou pas de r?ponses.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Kino #10 04/04/2020 - 09h35

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

oui donc les contenus ne valent plus rien sont tous marqu?s de l'infamie car porteur de pubs pour un site disparu, aval?, rachet? et fusionn? dans un plus gros: le premier ayant rachet? le deuxi?me.

du contenu pas cher ou sans valeur diffus? en boucle...
mais pourtant int?ressant pour qui aime et joue ou veut jouer au poker et s'am?liorer, en voir.

du coup tu regardes les intervenants d'une autre fa?on.
tous ne sont pas dans le truc mais bon.
?a fait bizarre en sachant ?a, la v?rit?, ce qui s'est pass? alors.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Tartempion #11 06/04/2020 - 03h23

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

Je rentre d'un petit poker masqu? les amis ! (texas hold em no limit)
? distances r?glementaires. sur une table ronde. avec des oeill?res quand les cartes ?taient montr?es donc ? leur seul destinataire sans pouvoir ?tre aper?ues par les voisins... interdit de les toucher.
en buvant avec des pailles des boissons individuelles (? cause du masque: faut ni le toucher ni l'?ter et remettre)

j'ai tout raffl? avec un 6 et 8 d?pareill?s en slow payant et en touchant le full ? la river
faux tilt: j'ai fait all in en leader chip et les deux autres derniers ont suivi sans r?fl?chir

pas de heads up: je d?teste ?a !
j'ai que du beau jeu quand l'autre passe: une d?veine aux cartes incroyable !

on a commenc? ? 8 dont des femmes: ?tonnant non ? !
avec la croupi?re h?te qui invitait du coup c'?tait sympa et f?minis? un max.

10 millions en jetons donc 1000 euros en jeu. sympa aussi ?a.
875 euros de gain net pour bibi in my pocket: the winner takes all !
pour tout dire y'avait en sus -25 euros de PAF boissons incluses pour la croupi?re par personne.
?a va. Surtout que de plus les jetons donc mises ?taient g?r?s par elle: impossible de les toucher ! (annonces orales: call, all in, montants...)
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Orcus #12 07/04/2020 - 02h33

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

? toutes fins utiles je tiens ? signaler que la cha?ne provisoire sur le confinement "? la maison" a remplac? "lucky jack" qu'ils ne remettent m?me pas le soir quand ?a ne diffuse plus

j'en ai rien ? foutre moi de cette cha?ne ? la place de mon poker !

pas une cha?ne en plus mais une cha?ne en moins de mon point de vue moi qui ne voit plus rien de ce que j'aime du coup
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Nain J #13 08/04/2020 - 12h01

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

donc sauf exception o? cela devient physique, strip poker ou pr?paration intense pour les professionnels j'allais dire alors que eux habitu?s, c'est un loisir et non pas un sport !

^parce que personne ne r?pond ? la question premi?re du sujet l'air de rien...

ou alors faut faire comme avec le chess boxing: mixer avec un sport
plus fatiguant de bouger des pi?ces ou les jetons ? !

c'est le mental qui compte au poker !

pour le reste c'est l'habitude de rester ?veill? et concentr? et de ne pas dormir ! en fait de rester assis ! ! ! !
si vous trouvez que savoir rester assis c'est du sport: vous ?tes culott?s !
moi m?me debout je parais assis et grimper sur le si?ge c'est du sport !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Rock #14 09/04/2020 - 12h42

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

c'?tait pourtant pas compliqu? donc simple !
"tout simplement" (moi aussi je fais r?f?rence ? des chansons: non mais dites !)
oui donc Bibi, moi, y a pens? ! h?h?h?h?

fallait diffuser, continuer Lucky jack, la nuit, d?s tard le soir !
et en journ?e mettre leur truc l?.
les publics sont compl?mentaires ?galement en horaires.

mais non: faut pas trop leur en demander ! pourquoi faire simple quand... on peut (se) complique rla vie, et celle de ceux qui regardaient.

Orcus @ 07/04/2020 - 02h33 a dit:

? toutes fins utiles je tiens ? signaler que la cha?ne provisoire sur le confinement "? la maison" a remplac? "lucky jack" qu'ils ne remettent m?me pas le soir quand ?a ne diffuse plus

j'en ai rien ? foutre moi de cette cha?ne ? la place de mon poker !

pas une cha?ne en plus mais une cha?ne en moins de mon point de vue moi qui ne voit plus rien de ce que j'aime du coup

tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Loki #15 11/04/2020 - 09h44

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Donc en utilisant un croupier ou une croupi?re, je dis les deux pour pas me faire tailler une croupi?re, on peut organiser dans un endroit assez grand et a?r? une partie sans contact avec masque !
c'est ?a ?

oui parce qu'en ligne c'est pas possible... ? distance.

et une cr?pe partie avec cr?pi?re aussi ? !
ok je sors... du confinement alors.

non mais c'est pas con comme id?e.
le seul point d?licat ?tant selon moi la visualisation des cartes.
elle peut aussi faire le tour pour nous les montrer...
(montrer le trou ? !)

?a me travaille un peu moi le manque du confinement on dirait... lol
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > le poker: loisir ou sport ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable