3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Coucou ;)
| Matahari09 | #1 27/08/2004 - 09h15 |
|
|
Bon.. ben...
![]() Je d?teste parler de moi... euh.. 1989 pour l'arriv?e sur Akela..mais je ne sais meme plus quand j'en suis partie :crazy: J'ai tourn? la page assez vite pour plein de raisons, et surtout ? cause de mes factures t?l?phone !! Ensuite j'ai achet? un PC et je me suis decidee a faire un site, puis des jeux aussi.. J'ai toujours ?t? tr?s joueuse mdr ! ![]() Moi je ne me suis pas mari?e.. je suis donc toujours libre... avis aux amateurs mais je vous pr?viens je suis tr?s tr?s difficile ah ah !!Toujours sur Metz, toujours fonctionnaire (berk) mais plus que jamais ?prise de libert? ! Pour tout ce que j'ai pu oublier d'Akela, j'esp?re que vous allez me raffraichir la m?moire.. Je vous embrasse tous tr?s fort et je suis heureuse d'?tre l? ![]() *** Message ?dit? par Matahari09 le 27/08/2004 09:20 *** |
| zorgon | #2 27/08/2004 - 10h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu as raison.
Je me souviens de l'xbal PSEUDO, on se pr?sentait effectivement... ou plutot on pr?sentait notre pseudo, chaque pseudo akelien avait son histoire. Ce qui m'a beaucoup choqu? en mettant les pieds sur Internet, ce sont les pseudos en fait. J'avais l'habitude de pseudos intelligents et originaux, et pas de trucs du genre "kiki12365487" ou "nico35896542368" :corne: Mais bon, ?a fait plaisir tout de m?me de savoir ce que sont devenus les akeliens..... bas les masques, donc, h?h? ![]() ![]() ![]() |
| Punky | #3 27/08/2004 - 10h41 |
|
Hors ligne Mail |
Et si je suis venu sur Akela c'est parce que tu m'as raccol?e sur un autre site... h?h?h?h? Content de te voir par ici ! et d'avoir de tes news... |
| Matahari09 | #4 27/08/2004 - 11h21 |
|
|
:invis: Oh ! j'ai os? te raccoler moi??? (air innocent)
![]() Contente aussi de vous retrouver tous |
| Cthulhu Now | #5 27/08/2004 - 12h24 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Coucou, Huhu, je vois que c'est le retour des Grands Anciens ! C'est bien on va s?rement pouvoir s?rieusement penser ? partir ? la conqu?te de la plan?te la ! Il commence ? y avoir pas mal de monde la !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| KaG | #6 27/08/2004 - 16h43 |
|
Hors ligne Mail |
Zlot ? tous
![]() Ben moi c'est KaG ou Kagemusha ou Muad'dib ou Mowgli ![]() A savoir un des co-papas (avec Sit), d'Akela. J'?tais le monsieur qui ?tait devant l'?cran du PC et qui savait tout ce qui se passait, h?h? (le serveur ?tait h?berg? chez mes parents en fait). Je suis rest? 1 an, jusqu'? soucis financiers, frittage avec David/Sit/Shere Kahn. Pres de 20 ans apr?s, j'entends encore parler du bordel qu'il a foutu un peu partout dans le monde du jeu ![]() Je file pour cause de douchage avant de rejoindre ma bien aim?e ? Toulouse, ? ludni pour de nouvelles aventures! ![]() Pour l'anecdote j'ai une photo du technicien (Black Cat) qui avait proc?d? au lancement du serveur le jour J! ![]() A++ |
| Cthulhu Now | #7 27/08/2004 - 16h50 |
|
Hors ligne Mail |
:gogol:
Huhuhu...Vindiou... Ca fait plaisir ! Ben fais p?ter la tof ! Sinon tu n?as pas gard? des oldies dans un coin, des vestiges arch?lologiques ? Sinon, par quel biais tu as trouv? le forum ? A lundi donc ! Pour de nouvelles aventures warf'. *** Message ?dit? par Cthulhu Now le 27/08/2004 16:53 ***
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| zorgon | #8 27/08/2004 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ben disons que j'ai des adresses secr?tes h?h?h?h?
alors je m'en sers dans ce genre de cas : pr?venir de l'ouverture d'un forum Akela.... (ya pas moyen que je sois s?rieuse hein !) *** Message ?dit? par zorgon le 27/08/2004 16:58 *** ![]() ![]() ![]() |
| Punky | #9 27/08/2004 - 17h34 |
|
Hors ligne Mail |
Au fait j'ai des dizaines de photos d'Akeliens... polom... |
| polymorph | #10 27/08/2004 - 17h41 |
|
Hors ligne |
Moi j'ai ?galement pas mal de photos d'ak?liens pas trop d?fraichis... Les photos j'entends....
Dont certaines assez compromettantes.... comme quoi, les photos, cela n'a pas que du bon et qu'en plus, on ne se refait pas See you soon poly
J'aurais bien remis mon ancien r?pondeur mais cela prend trop de place ;-)
|
| Punky | #11 27/08/2004 - 19h18 |
|
Hors ligne Mail |
Ok poly, je montre pas mes photos et tu fais pareil pour les tiennes, j'ai compris le message :corne: |
| Matahari09 | #12 27/08/2004 - 20h01 |
|
|
:gogol: si si !!
Moi je veux voir les photos ![]() M?me et surtout les "pires" !! |
| zorgon | #13 27/08/2004 - 20h04 |
|
Hors ligne Site Web |
J'allais le dire, Matahari, tout se monnaye, non?
hihihihihihi pis moi aussi j'en ai quelques unes des photos, assez anciennes, du rubens.... et de L?rouville aussi...ya kelkun ki se sent vis? ??? mmm?*** Message ?dit? par zorgon le 27/08/2004 20:04 *** ![]() ![]() ![]() |
| Cthulhu Now | #14 27/08/2004 - 20h05 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Les photos, les photos ! A la limite que ce soit embarrassant c'est mieux non ? Non ? Ha bon...arrrrrrrrrf'...
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Aleax | #15 28/08/2004 - 11h17 |
|
|
Allezzz ! des photos oui !
Au pire on aura l'air jeune ! les photos les photos ! (euh... Poly', t'en a pas de moi j'esp?re :invis: )
om[-aleax--
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Coucou ;)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

mais je vous pr?viens je suis tr?s tr?s difficile ah ah !!