3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Journée ou Vie de Merde > une journ?e de merde, sombre, noire...
| Lorien | #1 05/05/2020 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah la journ?e de merde que parfois vous ne voyez pas venir !
Pourtant cette t?te de con qui vous a r?veill? aux aurores en vous la souhaitant bonne: vous saviez au fond de vous qu'il fallait se m?fier et qu'il pouvait se la mettre profond sa salutation. Mais pris par l'habitude vous lui avez sans doute rendu le compliment. Et puis tout s'est encha?n? comme le connard encha?n? et surtout d?cha?n?. D?j? vous aviez pr?vu sans exag?rer une grasse matin?e, de tra?ner un peu au lit. Mais vus les travaux dans le quartier pourtant confin? il parait, toutes les aller et venues, vous la sentez pas trop... vous le sentez plus trop. Pr?misses. Et puis votre moiti? qui prend plus de place que la moiti? pr?tendue vous fait pour changer chier mais alors vraiment: c'est ? ?a qu'on les reconnait. les femmes. Les animaux s'y mettent: vous savez plus trop non plus combien de jambes ou patte sils ont car vous comptez les gosses dedans tant ils sont b?tes et se conduisent pires que des b?tes. Et tout va aller de travers. vous allez tout rater mais encore plus que d'habitude. Tout va mal se combiner mais jusqu'au bout sans rattraper le coup ? chaque fois comme toujours, jusqu'? pr?sent. Le temps va aussi se d?traquer... Tout ce qui ?tait pr?vu ne se fera pas et tous les impr?vus eux vont arriver ! dont les importuns, ceux que vous ne voulez absolument pas voir... La totale. rectal comme dirait l'autre car c'est bien profond. et si vous l'aviez pas fait avant, le soir bien tard au lit, vous reconnaissez enfin que c'?tait une sacr?e foutue journ?e de merde mais que ?a ira mieux demain ind?crottable optimiste que vous ?tes... mais il n'y a aucune garantie ni reprise ni ?change. Pourquoi donc changer une formule qui perd ? ! Statistiquement la mienne ne devrait plus tarder l? ? arriver, revenir. on croise les doigts ce qui n'est gu?re pratique pour tapoter le clavier. qui jusqu'ici lui fonctionne encore tout comme l'ordi et internet: donc pas pour aujourd'hui semble t-il...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| der2der | #2 13/05/2020 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les journ?es de merde arrivent facilement par la gr?ce d ela loi des s?ries donc de l'emmerdement maximum: un malheur n'arrivant jamais seul !
en plus quand tu d?connes, tu fais pire apr?s en tentant de rattraper le coup, pas le temps ?a ne sert ? rien. la journ?e de merde type tu la commences soit en ?tant en retard et tu vas courir tout le temps apr?s, soit parce que si par la force des habitudes rien ne 'est pass? chez toi, en sortant ?a va pas louper pour t'annoncer la couleur. une merde, au propre ou au sale, ou au figur?, va te tomber dessus ou tu vas marcher dedans. ou les deux: tu ?tais d?j? en retard et la bagnole refuse de d?marrer ! et l? tu as la pens?e qui te condamne ? la damnation ?ternelle de tout le jour: super j'ai une excuse pour mon retard, une vraie, une valable. JAMAIS dire ou d?j? penser un truc pareil ! JAMAIS. et ensuite tout le reste va ? vau l'eau et tu es noy?. tu vas vouloir reprendre ta respiration pour tout ce qui va suivre... accident d ela d?panneuse: vous la connaissiez pas celle l? avouez ! elle se fait d?foncer par l'arri?re: l? o? est ton v?hicule cul cul d?pose moteur par un garagiste qui enfant savait d?monter mais pas remonter... une nana te d?panne et prend dans sa voiture ? un moment et elle crise elle avait l'air normale, gentille, belle ?galement: c'?tait pas normal elle semblait peut ?tre s'int?resser ? toi c'est dire que ?a allait couiller grave ! accident tiens cette d?panneuse: sa soci?t? me dit quelque chose... un air de d?j? vu. tu sais pas que les 2 autos vont se retrouver ensemble ? r?parer: la sienne avec la tienne. oui elles passeront la nuit ? deux au moins. c'est toi qui accompagne aux urgence la d?panneuse: la femme t'ayant d?pann? avant de devoir appeler la d?panneuse... l'?cole appelle foutant en l'air l'idylle urgences: urgence ! une autre. arriv?e ? l'h?pital: non retour. il y a d?j? ta coll?gue paniqu?e pas niqu?e... ta m?re t'y accueille: comment es-tu d?j? au courant pour ton p?re ? ! loi des s?ries je vous disais. L'infirmi?re est une ex ! on passe sur la pipe dans un local tech-nique... en souvenir du bon vieux temps. histoire de faire descendre les tensions de chacun. elle t'en voudrait encore un peu qu'elle aurait eu une raison de te mordiller au passage... et de te pomper ? mort fa?on pas loin douloureuse. plus que tu le crois: ton porte feuille a disparu... tu le retrouves dans la poubelle en y jetant le reste du sandwich vite aval? parce qu'avec tout ?a tu as pas mang? ce midi ! vide sans photos ni argent: sympa. la rayure sur la carrosserie de tes parents est du genre ? refaire faire toute la peinture... sortie joyeuse du C.H. ? la maison feu de poubelles devant ton garage: pas grave ! tu n'y a plus rien ? mettre pour un moment tes parents repartent, fausse alerte pour lui, migraine pour elle, ils ont refus? ton invitation polie heureusement: tu es d?sormais propri?taire d'une villa "pieds dans l'eau ! fuite et inondation. constat: ce que le temps peut passer ? la fois vite et lentement ? l'hosto trop tard pour appeler un plombier l?... demain sera un autre jour ! on esp?re. parce que comme les sols tu es lessiv?.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Orcus | #3 15/05/2020 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la thalasso d?j? ? la base c'est pas rigolo surtout alimentairement...
mais quand tu tombes sur un connard connaissant d?j? les lieux avec qui tu pars au bain de vapeur qui se gourre d'?tage, t'emm?ne au sous-sol ? la chaufferie, et que tu te retrouves coinc? des heures avec ce gros puant poilu dans un local technique laiss? ouvert par un nul et qui se referme mais ne peut se rouvrir qu'avec un badge... que ta nana veut pas te croire car bien entendu tu as pas pris ton phone avec toi au sauna ! qu'elle te fait une sc?ne longue comme ma bite et qu'en plus d'?tre tard toi ?nerv? tu peux pas dormir avant qu'il soit l'heure de se r?veiller et que tu as la dalle pas possible ?a te rend encore plus fou ! que la nana qui te masse te masse te fais bander ? mort donc apr?s tu as les couilles qui te font un mal de chien et chaque jour apr?s le massage un peu plus encore ! qu'en plus tu vas devoir faire ceinture parce que l'autre conne ? la maison boude fait la gr?ve et donc ne prend pas tes appels ! que tu attrapes la chiasse avec leurs l?gumes de merde trop de fibre que tu es irrit? de partout dedans dehors que quand tu sors de prison et en rentrant ? la maison tu as pour tout commentaire quand elle desserre les dents: on voit que tu trop couru apr?s toutes les nanas t'as efflanqu? comme le chien lors des saillies ! moi j'appelle ?a un s?jour de merde. pay? tr?s cher avant, pendant et apr?s: ? temp?rament et pourtant j'en ai mais malheureusement ma nana aussi. plus jamais ?a.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Tartempion | #4 17/05/2020 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Je pense battre pas mal de monde et tout le monde en vrai:
Le v?hicule de fonction pr?t? et mal entretenu ou pas du tout refuse de d?marrer. Je pr?viens le boulot qui fait envoyer du d?pannage, que je serai en retard mais je viens en prenant mon v?hicule personnel neuf ?a lui fera un rodage: Premi?re sortie ! Vous remarquerez que ?a commence d?j? bien. Accident en entrant sur l'autoroute: Un malade ne me laisse pas passer et m'?jecte dans les cordes ou donc la protection m?tal: les 2 c?t?s sont donc atteints. Appel de la d?panneuse. 1 heure + tard: arriv?e triomphante. ce con fait t?t tut fa?on train ou bateau ? vapeur... Il charge et ? peine d?marr? se fait avoir lui aussi ? son tour s?rement parce consid?r? comme trop lent. Dixit cet as: Atterrissage et d?collage sont les plus d?licats ! Merci de noter que ce qui ?tait tract?; d?port? brutalement venge m?chamment la d?panneuse en tapant du cul le nez de l'attaquant: Faut le faire ! On doit donc d?panner la d?panneuse: rarissime ! exceptionnel ! d?j? incroyable. Une plus grosse d?panneuse arrive environ 2 heures apr?s... j'en suis ? mon ?ni?me appel tant au boulot que chez moi pour expliquer. Nous avons un accident avec l'engin et avec le freinage d'urgence ma voiture s'en prend ?galement. cette fois ci ? l'avant contre la d?panneuse ! Les 4 faces sont atteintes: d'ores et d?j? c'est une ?pave. On reprend la route tant bien que mal avec une r?paration d'urgence tr?s lentement sans se rendre compte que derri?re ?a se d?grade... ?a tourne mal... Et ce sont pas les klaxons incessants qui nous renseignent ou alertent. On sait que nous sommes lents ! On sait que ce sont 3 v?hicules accident?s qui roulent ! On ne sait pas qu'une gerbe d'?tincelle intermittente ?gaye et fait encore plus s'?carter tout le monde... qu'au bout ballot? ma voiture au r?servoir plein ? ras bord souffre et l? ? un moment une fum?e noire s'?l?ve et ?a on voit: Ma voiture a pris feu ! on peut dire qu'elle est morte ? petit feu... La police arrive ? ce moment l?, suivie par les pompiers. Ce jour l? je n'ai pas ?t? travaill?. Le lendemain fut pass? ? relater mes aventures / ma m?saventure. Les coll?gues pissaient de rire, le patron lui moins. Faut dire qu'entretemps le v?hicule de fonction ?tait lui aussi d?c?d?: la d?panneuse en s'?cartant pour laisser passer du v?hicule d'urgence (que je suspecte ?tre les miens, bien en amont, pas sur l'autoroute encore) l'avait d?croch? et perdu dans des circonstances que certains qualifieront de comique: il a atterri brutalement dans un garage y provoquant des d?g?ts monstrueux parce qu'en s?rie... par miracle aucun employ? n'a ?t? bless?. Le concessionnaire a eu un fou rire nerveux en apprenant surtout avec pas z?ro kilom?tre mais pas loin ajout? au peu, tr?s peu du compteur. ?a marque j'ai quitt? sa marque. Le boulot aussi: je portais la poisse, on me regardait de travers. Ce jour l? un gros contrat a ?t? perdu, en plus du contenu d'importance du coffre: je transportais des ?chantillons... Et nous avons connu une panne informatique. Heureusement que ce jour avait une fin. Oh et puis on a rachet? les cadeaux qu'on avait eu la bonne id?e de planquer dans la voiture dont personne n'avait encore les clefs afin qu'ils ne soient pas trouv?s par les enfants... Il m'?taient totalement sortis de la t?te eux. J'ai ?t? aussi surpris que les soldats du feu quand ils les ont d?couverts, ce qu'il en restait. Il parait que je suis c?l?bre aussi chez eux et chez les policiers comme chez les d?panneurs. ? quoi ?a tient ! Un jour peut ?tre st patron de quelqu'un ou quelque chose qui sait...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| trip | #5 17/05/2020 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Eh bien j'ai connu pire que le message pr?c?dent !
Il y a de quoi en faire un film, sans h?sitation. J'intitule ?a "lockdown" ou la nuit de l'horreur, mais ?a doit d?j? exister... ?a se passe dans les ann?es 2000 o? on est encore jeune et pas encore adulte. O? internet existe, la t?l?phonie mobile, plein de gadgets tendances et inutiles aussi... Imaginez ma r?alit? de fils de riche temporaire parce que depuis divorce, d?m?nagement: c'est loin tout ?a donc je peux en parler. quartier un peu ? l'am?ricaine, du moins l'image que j'en ai, cossu ou pire. que des grosses baraques, aucune mitoyenne, toutes avec grand jardin. la mienne est si grande que j'ai invit? genre une petite centaine de joueurs en r?alit? moins qui sont r?partis sur 13 tables et ?a ne va pas nous porter bonheur la salle de bain en marbre est si vaste qu'on peut y jouer dedans ? l'aise ! la cuisine aussi et la salle ? manger et le salon et les chambres, la cave et le(s) greniers(s) Une seule pi?ce interdite car inaccessible: le bureau de notre p?re... Amen. Oui notre avec ma soeur Diane, elle aussi ak?lienne je ne sais trop sous quels pseudos. Elle n'est pas concern?e ce soir l?, chez des amies, mes parents sont eux aussi de sortie. chaque MJ et ?quipe de joueurs est responsable de chaque pi?ce inventori?e ! on ne d?conne pas: pas de frigo ni armoire pill?es ou fouill?es ou ab?m?es ! Soudain le signal d'alarme se d?clenche, ?a lui arrive, rarement, ?a tombe mal. Je dois r?pondre absolument au service de t?l? surveillance et donner le code donc un ami fait le tour pour pr?venir tout le monde, ?galement d'?tre silencieux. Oui je sais la maison n'?tait pas cens?e ?tre occup?e ce soir l? ! Et je sais aussi que mes parents ont ?t? pr?venus, qu'ils vont ?tre appel?s et ensuite me rappeler et me passer un savon... J'arrive ? leur faire croire que je suis avec un pote, voix masculine ? l'appui, "oh bonjour Truc, je sais que vous ?tes un gar?on s?rieux ,je vous fais confiance etc... Oui madame... Promis madame ! Je te passe ton p?re..." Qui n'est pas mon p?re mais mon beau p?re et qui avale difficilement le coup des r?visions ? cette p?riode de l'ann?e automne/hiver. Un v?hicule prend ensuite feu ? l'ext?rieur les pompiers interviennent. Tour des maisons: ? qui donc appartient ladite voiture incendi?e ? ! ?a se corse l?... Re Alarme: "Vous ?tes bien le propri?taire ou son fils, de la maison ?" "Oui monsieur !" La police arrive et pas moyen de l'emp?cher de rentrer. Appel de la s?curit?. ils envoient une ?quipe. J'ai chez moi pompiers, police et s?curit?. Je tente d'expliquer aux parents, la s?curit? explique qu'il y a plein de monde Non c'est pas une party mais des tables de r?vision ! si tu la crois pas celle l?. "Oui madame en effet ils sont tous en ?quipe autour de tables et semblent r?viser !" pas fut? mais pas menteur le gars, pas policier non plus hein ! Et l?, comme si ?a ne pouvait pas ?tre pire... alors que ?a se clamait et s'arrangeait. Lockdown. La maison est mise en blocage de tous ses acc?s. Bloquant tous les acc?s int?rieurs et ext?rieurs, police, pompier et s?curit? avec nous ! Et les seuls pouvant lever ?a ne sont plus joignables: les parents sont pass?s en zone blanche pour gagner le coin recul? de leur retraite de week-end... Et l? je me pose une question: Comment ?a a pu ?tre d?clench? ? ! C'est pas automatique et ?a ne peut se faire que de la panic room, inaccessible sans les codes et surtout depuis le bureau (et la suite parentale, par un passage d?rob? ou secret oui ?a le fait les riches...) En tous les cas nous voil? dans une situation de crise. car ?a crise, ?a hurle ?a gueule. Le courant est coup? partout les lumi?res s'?teignent comme le chauffage. La maison et ses pi?ces sont des cages de Faraday: rien ne sort ni entre et il y a un brouiller entr? en action. Les flics, pompiers et la s?curit? ne peuvent joindre personne... C'est l'horreur ! Et l? l'alarme incendie se d?clenche ! Un con a du fumer ou allumer son briquet et dans plus d'une pi?ce car l'eau se d?verse absolument partout, l'alarme est g?n?rale: je l'entends ! Les pompiers attaquent une porte fen?tre ext?rieure ? la hachette. Les gens tapent aux vitres dans toutes les autres pi?ces ! On a un pompier de g?nie qui casse une vitre pour passer sa main et tenter d'ouvrir de l'int?rieur ! il croit que les gens n'ont pas essay? avant lui ? ! et il ach?ve un passage en bas de la porte fen?tre pour que les gens sortent. "Vous restez l? !" hurlent les policiers qui ont eux aussi r?ussit ? sortir ! "J'ai toujours pas de signal !" le blocage est aussi effectif dehors avec le brouilleur "Et c'est quoi ?a ? !" Un flic a remarqu? une trace d'effraction ext?rieure de la porte du grand garage ! qui n'y ?tait pas ? leur arriv?e ils avaient v?rifi?: ils ?taient aussi l? pour ?a. ils entrent armes au poing et il y a eu de la casse. "L? dehors ! ? terre !" quelqu'un a perdu des objets vol?s en fuyant ! Une ombre ! "Halte ou je fais feu !" Tir de somation. Tu parles qu'ils s'arr?te et saute chez les voisins... L? 2 choses se passent. 1) les voisins de l'arri?re non encore alert?s eux par l'arriv?e des pompiers commencent ? r?agir apr?s un coup de feu 2) les alarmes se d?clenchent aussi successivement chez plusieurs avec le passage du fuyard des chiens aboient... Le bordel g?n?ralis? ? l'ensemble du quartier ! Revenons juste un peu an arri?re: Ma soeur a ramen? des copines ? la maison en douce et elles voient avec horreur d?barquer des hordes mecs inconnus Elles gagnent la chambre des parents puis le bureau puis la panic room au sous-sol sous le grand garage hors de port? de d?tection m?me si tu mesures les volumes... Une d'entre elle d?clenche le lock down lorsqu'elles s'esquivent par le tunnel menant ? la fosse de r?paration ou d?pannage des v?hicules dans le petit garage et partent par la fuite pr?vue ? l'arri?re dans les bosquets, invisibles... L? bas le petit v?hicule de secours discret les attend et elles se barrent d'autant plus qu'un coup de feu se fait entendre ! Elles filent juste avant que tout le quartier ne devienne fou... Elle ne rentrera seule que bien apr?s en disantg: "Mais c'est quoi tout ce bordel ? !" en gagnant la maison "Mais c'est quoi tous ces gens ? !" en passant devant la maison Pour aller garer ? l'arri?re dans l'annexe et remonter jusqu'? une baraque d?vast?e. Ce qu'elle verra en arrivant ? d?co le lockdown. Pour elle c'est pas termin?. "Tu nous pr?sente ta meuf ? !" "pas ma meuf , ma soeur !" "Oh merde ! je la reconnais ! oh fais chier: c'?tait sa chambre alors ? !" Ma soeur: Quoi ma chambre ? ne me dit pas que tu as..." le reste se perd en courant... Elle rentre et sur tous les ?crans de la maison et qui sont nombreux elle voit sa chatte affich?e en gros plan ! Le merdeux de joueur geek a pirat? son ordi pour tenter de se connecter et avertir ?tre bloqu? dans une maison folle... Et en mettant fin au lock down, tout s'est d?vers? dans le r?seau interne mais ?galement externe, sur internet... Donc oui elle a chang? d'?cole et de look, nous avons d?m?nag?, sommes partis loin et l'engueulade des parents ? leur retour ne vaut rien ? c?t? de leur t?te en plein jour devant l'?tat de la maison ! et des tas de questions demeurent: qui comment et pourquoi a t-on p?t? le piano ? la hachette ? ! pourquoi quelqu'un a t'il macul? de merde un tableau de prix ? ! qu'est ce qui a pu prendre ? la personne qui a tent? d'essuyer des besoins avec des v?tements de luxe ? ! Pourquoi avoir rempli le sauna ainsi que le jacuzzi avec des ?l?ments du mobilier ? Qui et quand a forc? la cave des grands crus et mill?simes ? ! Qui ?taient ces cambrioleurs qui ont pris tous les souvenirs et restes du d?m?nagement non encore ouvert au garage donc les vid?os intimes du couple ? ! J'ai pas ou peu de r?ponses ? vrai dire. La police non plus apr?s avoir tent? de reconstituer les faits et trouver les responsables. J'ai ?t? priv? de sorties et d'argent de poche pendant des ann?es, jusqu'? ce que je parte du foyer en fait. Ma soeur et moi n'avons toujours pas ?t? pardonn?s. Et je ne la regarde plus comme ma soeur depuis que j'ai vu ses tofs priv?es et ses vid?os dans lesquelles elle hurle mon pr?nom en se foutant des trucs dans la teucha... s?rement un homonyme mais j'en connais aucun autre que moi avec ce pr?nom dans nos entourages y compris ?tudiants.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lilith | #6 18/05/2020 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour le jeu ma pire journ?e fut ma premi?re !
un carnet noir ? elle toute seule... jour d'essais et d?c?s tiens ! des jours, au moins une semaine, un peu plus, ? peaufiner le personnage: mon premier. un pr? jeu pour acqu?rir de l'exp?rience. training day en quelque sorte pour essayer toutes mes comp?tences, prendre mes marques. Je commence le jeu ? peine: il meurt au premier round du premier combat. pas de pot. je me retrouve mise ? l'?cart pour en refaire un, plus vite car habitude. j'en prends un tout autre car d?go?t?e mais compatible avec l'?quipe d'aventuriers et le sc?nario. je rentre apr?s une pause, mon perso est introduit habilement dans la qu?te. Et en rentrant dans la baraque d'un PNJ pr?sum? sorcier, je passe ? la trappe et fumble un autre de perdu mort. c'est une blague ? ! ben non puisque l? ? la demande du MJ en plus donc... Je retire un tout autre perso, pour la partie suivante. ?a me fait chier, j'ai plus envie de jouer. ?a m'?nerve. Je d?marre donc une nouvelle aventure. et l? le sort s'acharne sur moi durant toute la partie: je rate tous mes jets de d?s. donc l'?quipe s'?loigne de moi tant je porte la poisse. et du coup devinez ce qui va m'arriver ? ! je reperds un personnage dans le rep?re des gobs qui m'enl?vent et me bouffent. L? j'essaye un autre jeu, une autre table, un truc vite fait, plus role play. adieux les donjons et les dragons tout ?a. et une chance sur combien 100.000 ou 1 million ? ! ? Cthulhu mon personnage vois un monstre du chaos et devient fou: perdu d?finitivement, en tous les cas la raison. Lasse je descends pour je sais pas boire un truc manger un morceau, reprendre mes affaires et je me p?te t"y pas la gueule dans l'escalier ! Je me fais tr?s mal. Mon jeans ne permet pas de soigner, je dois l'?ter et montrer aux joueurs ma petite culotte de gamine... je suis plus rouge de honte et bless?e comme ?a que ma cheville n'est enfl?e. Je glisse du si?ge et je fous mon pied dans l'entre jambe du MJ qui m'avait initi? et amen?e, pr?par?e et tentant de me soigner, soulager ! Pour m'apercevoir qu'il avait une sacr?e gaule d'?tre accroupi entre mes jambes devant moi... il sait que j'ai senti, il a un mal de chien. il trouve la force de plaisanter: moi j'enl?ve pas mon pantalon pour me faire soigner ! je le regarde un peu de travers du coup... mais je lui demande de m'excuser. pr?cision ridicule de ma part: je l'ai pas fait expr?s ! Encore heureux ! J'ai failli m'?vanouir quand mon pied est parti parce qu'ensuite ? la cheville j'ai senti juste apr?s le reste un ?lancement, jai vu un flash dites donc. J'ai termin? ? l'h?pital en ressortant sans froc avec ce qu'ils m'avaient mis en bas plus rien ne passait: l? que tu es contentes d'?tre une fille et pouvoir mettre des jupes ou robes ! Et j'ai jamais retrouv? mon sac ? dos avec mes affaires: perdu ? vol? ? Je crois que comme premi?re exp?rience on a pas trop pire non ? ! Mon chevalier servant a fini par devoir me rendre visite pour m'apporter mes devoirs; bien oblig?. g?ne mutuelle. ma m?re qui en rajoutait avec ses commentaires ? la con divers... sur le fait qu'on lui devait ce qui m'?tait arriv? ! en terminant par un "tu m'avais pas dit qu'il ?tait aussi mignon ! Sinon je t'aurais pas laiss?e partir avec !" et moi qui encha?ne alors qu'elle est sortie par un "et tes couilles ?a va mieux ? !" appuy? d'un "tu es capable de bander ? nouveau maintenant ? !" En partant il m'a fait la bise et m'a chuchot?: "quand je te vois je bande toujours !" profitant qu'avec ma m?re ? nouveau pr?sente pour le raccompagner je ne pouvais rien r?pondre. curieuse exp?rience. nous deux ?a a fini par se faire mais chaotique ! Oui et tout cela explique que rapidement j'ai compris de quel c?t? j'?tais ! parce que j'ai pas abandonn?, j'ai simplement r? orient?.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| CaRo | #7 19/05/2020 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
ma pire journ?e fut de merde et de jeu car coinc?e dans un ascenseur toute la journ?e sans pouvoir aller pisser !
avec 3 mecs et un jeu de cartes... un peu particulier. surtout quand ?a a l?ch?, que j'ai hurl?, que l'on s'est retouv?s coinc?s un peu plus bas au sous-sol ? c?t? de la chaufferie. Soudain j'ai compris pourquoi il y faisait toujours aussi chaud dans cet ascenseur et bon l'hiver ! par contre ? supporter des heures l? ?a va pas. les mecs se d?loquaient... moi moins. leurs regards se faisaient de plus en plus insistants. si je peux dire p?n?trants. je voyais l'?tat dans lequel ils se trouvaient. au pire moment de tension, quand j'ai cru passer ? la casserole pour tout dire, heureusement l'un d'entre eux a l?ch? un pet ce qui a d?tendu l'atmosph?re. il y a eu contact mais pas comme attendu: quand on est assis tous les 4 chacun sur un c?t? en jouant aux cartes, les jambes s'entrem?lent et c'est le seul endroit o? c'est encore supportable. au sauvetage je suis pass?e la premi?re en demandant suppliant de ne pas m'appuyer sur la vessie ! r?sultat j'ai ?t? tripot?e p?trie t?t?e mais alors bien au cul et ? la chatte comme jamais de ma vie derri?re pendant que les pompiers me tiraient... no comment. j'ai d?barqu? dans le hall seins nus d?braill?e car le soutif n'a pas r?sist? mais je m'en foutais: j'ai couru uriner dans la cour ou le jardin je sais pas trop. le meilleur pipi de ma vie ! long mais long ! bon mais bon ! et apr?s seulement j'ai rentr? la marchandise ! mais j'ai du extraire le string, presque le d?coller. j'avais pas pu l'?ter ?videmment. si j'avais ?t? en jupe ou robe pas en jeans c'?tait pas la peine, ?a n'aurait jamais tenu avant ni apr?s lors du sauvetage. je suis sortie j'avais les phones de tous les mecs sans exception ! ce sont des fous les gars ! et y'a aucun pompier mari? bien s?r. j'ai rappel? que celui qui avait not? sur une de mes cartes: la dame de coeur... un vrai c?libataire et gentleman qui m'avait sauv? la mise.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Lord in air | #8 21/05/2020 - 12h11 |
|
En ligne Site Web |
houla !
vous donnez dans le long vous autres l? ! alors nous ?a a ?t? tr?s simple: y'a un con parmi les joueurs qui a d?clench? la fermeture des volets ?lectriques nous ?tions gar?s ? l'avant tous serr?s les uns contre les autres dont un, lui comme par hasard contre le volet de la porte d'entr?e, bloqu?e du coup en ouverture ! tout se passait ? l'arri?re et trop sollicit? ? ce moment l? l'?lectricit? ? l?ch? en fin de descente des fermetures pour ne jamais se r?tablir ! plus de r?seau ou pas car d?j?... il restait l'?tage ? ah non pas d'?tage. un soupirail de la cave ? ah non pas ? montmirail pas de ?a chez nous... donc ? bloqu?s en fin de partie et ce durant des heures ? tuer elles aussi ma pire journ?e de merde et pas qu'? moi, fut la fin d'une soir?e de jeu on a du se r?soudre ? p?ter une fen?tre elle pas trop en verre s?curit il a fallu des heures, puis le volet puis r?ussir ? passer... me rvoila ! |
| golem | #9 22/05/2020 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah moi faut que je vous raconte la mienne !
incroyable mais malheureusement vrai. la saga du d?mon... la partie maudite. toute une journ?e de doutes, peurs, suspicions r?ciproques. une ambiance pourrie. des myst?res de la chambre jaune: la couleur en fut bien choisie pour cette pi?ce ! nous nous ?tions pr?par?s et ?quip?s pour affronter une campagne ? la campagne nous ?tions pr?ts ? tout, le pensions nous, except? ?a. nos repas, des encas, des boissons fra?ches de pr?f?rence mais ?galement chaude pour la nuit et rien que le caf? pour tenir... du matos complet afin de parer ? toute situation. tableau effa?able et ardoises avec crayons et craies couleur figurines, maquettes, papier dessin... tout. et pourtant les ratages s'encha?n?rent et d?cha?n?rent (et d?g?n?r?rent) les oublis ou pertes et ce qui devint rapidement une ?vidence des disparitions non expliqu?es donc bien des vols ! la disparition de la totalit? des d?s plongea tout le monde dans l'embarras et le trouble le plus complet comme celle des t?tes de toutes les figurines alors que nous ?tions tous ? la recherche des d?s et personne dans cette pi?ce ! cela correspondait au sc?nario mais la preuve avait disparu car des pages elles aussi y manquaient ! jusqu'? ce qu'on surprenne ce petit merdeux de jaloux introduit et planqu? l? ! et qu'il nous avoue avoir tout foutu dans le sol ! oui le plancher ! par un orifice... l? grosse bagarre notamment du joueur aux d?s f?tiches. et destruction partielle dudit plancher en bois gr?ce ? la promesse d'un fils de mec du m?tier ou capable de remettre. et l? on tombe sur quoi: des cadavres ! apr?s coup pas d'humains mais d'animaux. quand m?me ?a l'a mal foutu. la gendarmerie a ?t? appel?e et a d?barqu? avec un mec costaud qui nous regardait d'un air m?fiant et nous suspectait de mani?re ?vidente et d?lib?r?e... On vivait avec et au dessus de morts. un cimeti?re. on a pas compris. ils dataient pas d'une ?poque identique et ?taient partis naturellement ils n'avaient pas ?t? tu?s. ?a a soulag? aussi apr?s avoir appris que non humains. certains avaient cru reconna?tre du b?b?... donc au final un "super" souvenir mais ? vivre c'?tait atroce de bout en bout. surtout qu'une invasion d'animaux vivants ? suivi: des fourmis ! ce petit con avait aussi planqu? pas mal de notre bouffe mais il l'avait oubli? ?a ! nous on avait cru qu'il avait tout bouff? ce petit con. quelle gal?re ! et je vous dis pas l'?tat du plancher apr?s le passage de la mar?e chauss?e de grosses godasses militaires ou bottes et de quoi tout p?ter pour regarder et sonder partout apr?s ! on a pas pu rejouer de sit?t !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| GFA | #10 13/09/2020 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens vous narrez pour vous faire marrer
la v?ritable version c'est ? dire la compl?te d'une histoire l?gendaire, celle de la partouze. Vous allez me dire: Quel rapport avec le JDR ? ! J'y viens: Suffit de tout lire et entre les lignes pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un jeu de r?le, grandeur nature, avec doubles jeux pour quels r?les ! Version 1: connue de tout le monde. Un d?guis? en complet de velours bleu marine d?barque en la cit? mini?re... Il cherche son chemin qu'il demande ? plusieurs reprises importunant et attirant l'attention. Arriv? presque ? terme il s'adresse ? un jardinier en ces termes: "Msieur est-ce que c'est bien ici la partouze ? !" "La quoi ? !" demande l'int?ress? qui ne comprend pas. Et le jeune homme endimanch? tentant d'expliquer qu'ils vont baiser une certaine... et l? de lui sortir le pr?nom et nom de la fille de ce dernier ! En plus ce con parle trop fort. Un hurlement sauvage, puis des cris r?p?t?s et les voisins voient s'enfuir le bleu blanc rouge sang sous les coups et insultes r?p?t?s de l'indign? qui refuse de l?cher prise et va le poursuivre longtemps. Version 1 bis: En rentrant chez lui un bon bout de temps apr?s le p?re ne trouve ni sa fille ni ses amis mais un mot: Ils ont du se rendre ailleurs par manque de certains mat?riels pour jouer leur partie de jeu de r?le. Elle n'a pas pu lui demander la permission car ne l'a pas trouv? dans le jardin. Mais elle part chez unetelle et une autre amie, filles du proviseur et d'un riche, familles tr?s respectables donc rassur?: Mais elle ne perd rien pour attendre... Il se renseigne aupr?s des voisins qui ont vu arriver 2 autres gars juste apr?s: la sc?ne dont tout le monde est en train de parler dans toute la cit?, de sa crise, de la poursuite... Il doit s'expliquer, se justifier, ce qui ach?ve de l'?nerver au plus haut point. Du coup il boit: ?a empire. Il n'a toujours pas compris en plus ce que c'?tait ce "jeu de r?le": ?a sent mauvais et la fausse excuse? Surtout que tout le monde est ressorti en s'?gayant dans des directions diff?rentes: Pas logique du tout ?a... Version 2: "le coup mont?" (cas de le dire) Le coup d'AVANT Donc ? l'?cole un gars l'a approch? pour lui demander s'il venait ? la partouze ! "La quoi ? !" Le ben?t ignore totalement ce que c'est on va donc lui expliquer... en d?tails et croustillants. En d?tails, le rendant fou, il y a sera et bien habill?, ce samedi apr?s-midi ? 14 heures pr?cises absolument. et ? l'adresse indiqu?e ? laquelle il va devoir se rendre en bus car un peu loin pour lui cet endroit inconnu. Le coup d'APRES: Lundi avant 9 heures: Bless? aussi dans son orgueil, il somme de s'expliquer l'informateur qui confirme et le traite de d?ment: Il ne fallait ?videmment pas passer par devant et en parler aux parents ! Franchement stupide d'avoir fait ?a. Et que l'excuse ?tait une partie de jeu de r?le pour jambes en l'air: On lui explique aussi ce que c'est. Lui est troubl? par cette autre diversion avant d'?tre achev? par des interventions d'autres d?l?gu?s des ?l?ves: Un autre ?l?ve se joint ? lui pour confirmer que la partouze s'est bien d?roul?e comme pr?vue et mieux encore : Un 3?me et dernier pr?cise ?tre arriv? et qu'il n'y avait personne dans le jardin, facilitant les choses, donc qu'il n'a pas eu besoin d'entrer par derri?re et il comprend pourquoi du coup... Merci beaucoup ! Tout le monde vient ? s'?tonner qu'entre carte scolaire et surtout ses grands airs, ses d?penses ostentatoires, elle puisse r?sider en cette cit? mini?re alors que tous sont en lyc?e priv? payant plut?t loin de l?: ?trange. Version 3: Les suites* and love (*sweet) Le d?bile bleu de chez bleu pas seulement puceau mais d?barquant ignorant en tout domaine et va s'excuser, comme conseill?, aupr?s de la fille du jardinier pour sa m?saventure de samedi apr?s-midi 14 heures pr?cises, qui l'a emp?ch? de "venir la baiser comme les autres" (sic) Elle le regarde comme un fou, ne comprenant pas, puis un d?clic se produit: "C'est toi le con qui a ?t? raconter n'importe quoi ? mon p?re ? ! Esp?ce de..." Puis encha?ne avant de se d?cha?ner: "? cause de toi j'ai pas pu sortir samedi soir... Il m'a trait?e de p..." Et l? les ?l?ves, professeur, personnel voient passer une furie poursuivant un ?l?ve boitillant, suppliant et et ? la joue toute rouge qui se prend des coups de tout ce qu'elle peut trouver sur son chemin en vraie vandale. Version 4: Bureau du proviseur. Toute l'affaire ?clate au grand jour car tout le bahut est d?j? au courant pour cette histoire de partouze. Les deux ?l?ves sont renvoy?s chez eux une journ?e et leurs parents respectifs convoqu?s par un proviseur exc?d?. Un conseil de discipline est programm? de toutes les fa?ons car cela a d'ores et d?j? ?t? beaucoup trop loin... Le proviseur est tr?s inquiet car cette ?l?ve mod?le est non seulement un ange, de vertu et une informatrice c?t? filles. Il contacte son fiston et son meilleur ami ou la balance c?t? gar?ons pour en savoir plus sur cette sombre affaire... Ceux ci sont plut?t emb?t?s car ce sont eux qui se sont rendus chez elle samedi apr?s-midi en fait ! (apr?s d?part du p?re) Pour en revenir avec elle tandis que toute le reste de la table repartait chez eux: partie annul?e. Ils sont plut?t mal. Loin de revenir sur leurs dires, les trois arnaqueurs du ben?t confirment leurs propos et les ?tayent. Ils contestent. Leurs versions correspondent en tout point et se recoupent. Ils ne comprennent pas ce qu'ils font l?. Ils protestent. Ni pourquoi ils ont ?t? envoy?s dans le bureau du proviseur devant tous leurs camarades eux aussi ?tonn?s. Ils pestent. ils sont d?l?gu?s des ?l?ves pour les trois classes concern?es, celle de la fille, du fils, et de son pote qu'ils d?testent. Quand il y re?oit le p?re-jardinier celui ci est furieux, confront? ? sa fille et au provocateur, il perd son sang-froid et gifle sa fille qui tente d'?trangler le jeune homme expliquant la/sa v?rit?... selon lui au p?re et que la partouze a bien eu lieu et que d'autres avaient pu se joindre ? eux gr?ce ? lui qui avait ?loign? le garde devant la maison en pr?cisant que donc qu'elle avait pu hurler "comme une chienne" ? loisir ! Cela se passe si mal que le personnel est contraint d'intervenir pour aider ? s?parer: un vrai pugilat. Certains professeurs parvenus depuis leur salle proche se retrouvent bless?s, des arr?ts de travail et les syndicats font que les ?l?ves sont renvoy?s 3 jours et le p?re interdit d'acc?s ? l'?tablissement. Version 5: Tract et lettre anonymes. Photos vol?es non voil?es. Du tract circule dans l'enceinte et perturbent les cours et les ?l?ves: Avec 3 mises en accusation. La furie, le fils du proviseur et son pote la balance avec leurs r?les pr?cis?s pour le fameux samedi. Une lettre anonyme parvient ? l'office des logements miniers pour y d?noncer l'occupation ill?gitime d'une maison des mines alors que le locataire ? titre gratuit ou pour un loyer modique symbolique est en r?alit? propri?taire d'une maison en ville qu'il loue en couvrant le montant du pr?t et peut mettre de plus ainsi au coll?ge/lyc?e du coin, r?put? et priv?-payant sa fille qui r?side ailleurs avec lui... Copie de ladite lettre parvient au proviseur avec en plus des polaroid montrant les 3 du tract tous nus. Version 6: d?nouement et explications. ("jeu de r?les") Le p?re met sa fille en pension en Belgique ou sur la c?t? ou les deux, je ne sais plus trop, peu importe. Il est vir? juste apr?s de son logement et les loyers lui sont r?clam?s avec des arri?r?s cons?quents... Sa maison est mise en vente: Il doit d?m?nager suite aux scandales pour sa fille et lui. On ne sait pas o?. Le fils du proviseur et son copain ne passent pas en conseil de discipline car ils sont chang?s d'?cole... Le ben?t est r?habilit?: Il a dit la v?rit?, a ?t? abus?, tromp? et est bien la victime en cette histoire. Ses parents et lui re?oivent les excuses du proviseur au nom de tous, personnel et corps enseignant, ?l?ves. Le proviseur se permet une petite pique aux parents leur demandant d'expliquer le minimum des choses au fiston. Les 3 d?l?gu?s triomphent et f?tent leur r?ussite totale car ils se sont d?barrass?s des 3 poisons de l'?cole ! Leur jeu de r?le grandeur nature a fonctionn? ? merveille au del? des esp?rances avec un concours involontaire. Le 4?me mousquetaire "dard-tagnan" va ?tre r?compens?: d?niais? comme il se doit en compensation de ses services. Son comportement par la suite et ses r?sultats feront douter de ses limitations et innocence: Qui sait vraiment ? !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Gardien | #11 20/07/2021 - 11h50 |
|
|
Ce soir l? des d?mons jouent ? un jeu de r?le des mortels...
![]() partie de merde.
Toujours pr?sent m?me si j'ai des absences...
(mais j'ai des racines ici!) Dormir? Non mais dites! Je m?dite... Gardien de la paix de la jungle. |
| Gije | #12 08/04/2022 - 02h53 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous ne connaissez pas le film "une baraque ? tout casser" avec Tom Hanks: surtout visionnez le !
pour nous un film d'horreur car tout s'est p?t? peu ? peu tout au long de la soir?e dans cette maison prise pour l'ambiance... ?a a termin? avec les pompiers intervenant sur un d?but d'incendie. et nous n'avons strictement rien fait, pour une fois, ?a s'est d?traqu? tout seul ! loi des s?ries. une soir?e et partie de merde. ah question de mise en situation ?a y allait pour un VRS (Vade Retro Satanas) la maison ?tait pourrie. nous c'?tait pour rire... et on avait de la compagnie niveau bestioles pour reprendre le terme de la rubrique correspondante du site. la totale !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| gueule du lion | #13 21/04/2022 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
un jour je me gare en vitesse apr?s avoir rat? plusieurs places fauch?es par des gens malhonn?tes ne vous laissant pas faire votre manoeuvre...
du coup impossible de me souvenir o? j'ai bien pu la mettre. je ne la retrouve pas o? je pensais l'avoir mise. je re?ois chez moi un avis de mise en fourri?re pour avoir occup? une place r?serv?e, je vais voir: jamais je ne me suis gar? l? ! en allant rechercher mon v?hicule, je paye, et l? une ?pave ! d?fonc?e, bris?e car un encul? l'a pouss?e ? mort o? elle g?nait et a ?t? enlev?e ! je dois payer pour la faire d?placer et elle finit ? la casse ! l'assureur refuse de me rembourser sinon que comme ?pave, rien. je perds mon boulot d'alors car absolu besoin d'une bagnole. et je m'aper?ois au final que chaque fois c'est le m?me jour du mois qu'arrivent toutes les merdes associ?es ? ?a: le 13 ! mon beau p?re me prend en grippe car le v?hicule ?tait le sien ? la base et il y tenait... etc etc etc donc une journ?e de merde pour avoir gar? o? je n'aurais pas du mon v?hicule, une journ?e marqu?e d'un chiffre "porte malheur" ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| djinn | #14 05/02/2024 - 15h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui est formidable avec les r?seaux c'est qu'il suffit de les parcourir surtout Facebook pour constater la vie de merde des gens !
surtout si illustr?e par des natures mortes de moments inoubliables dont les repas pris et achats faits, pur triste constat mat?rialiste... il y a aussi les non encore mortes appel?es selfies de "selfish" en anglais ou ?go?ste en fran?ais, ces autoportraits autocentr?s sur soi m?me et qui sont absolument sans aucun int?r?t ni contenu except? le con tenu par le smartphone.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > Journée ou Vie de Merde > une journ?e de merde, sombre, noire...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X 
me rvoila !