3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > B.V.A. Bureau de V?rification de l'Anciennet?
| Gardien | #1 19/09/2020 - 22h58 |
|
|
Cr?ation ce jour du BVA ou Bureau de V?rification des Anciens
et par la m?me occasion des anciennes, et des asexu?.e.s... Logique qu'un ent*, quoi de plus ancien, g?re le truc (*qui hante) mais ?a se fera ? ma fa?on, ? mon rythme, selon mon humeur autant vous dire qu'on est donc plut?t mal partis du coup! donc du coup c'est un peu chez ma t'ent pour les anciens trouv?s ou ? la recherche de l'anciennet? perdue et maudite... la vengeance du retour du fils de l'ancien maudit contre attaque. D?j? on va commencer par la plus ancienne du site: Maje 80 piges et 1 de plus en d?but d'ann?e prochaine: no scute. de plus elle est li?e car m?re d'un ancien parmi les anciens donc on va pas plus tergiverser et on la tamponne de suite. ?a lui fera sans doute plaisir depuis le temps sans se faire! tamponner. Du coup on peut pas parler de fausse Maje donc d'usurpation d'identit? cette le?on je crois vaut bien un faux mage! -ex citation- (le corps beau et l'heureux narre) ?a coule de source telle la fontaine... Apr?s on a trois outils incontestables* ou presque: -les 4 exemplaires du zine "La Jungle" contenant des pseudos d'auteurs/trices, de gagnants de concours ou ?lections, etc... -les classements en jeux du plan d'enfer avec plein de pseudos -les t?moignages sur l'horreur et l'honneur d'ak?liens anciens. (* un con testable est toujours mieux qu'un con d?testable.)
Toujours pr?sent m?me si j'ai des absences...
(mais j'ai des racines ici!) Dormir? Non mais dites! Je m?dite... Gardien de la paix de la jungle. |
| Daktari | #2 20/09/2020 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a aussi les sujets de ce genre l?, listant et horodatant:
lire le sujet apr?s on a des contributions dont le contenu prouve l'anciennet? pour savoir certaines choses assez particuli?re parfois...
véto ! (avis et droit)
|
| Maje | #3 21/09/2020 - 19h06 |
|
En ligne |
Merci bien !
Un message en BaL de Marg dat? de 1994 la valide ?galement, je ne sais plus o? j'ai vu cela par contre: d?sol?e. J'aurais mis le lien. Je connais et reconnais beaucoup, surtout dans les ?quipes sys quelque chose... Moi m?me j'avais un autre ou d'autres pseudos que l'actuel: peut ?tre sans doute qu'en changer n'aide pas trop non plus. Apr?s c'est tr?s bien de s'en moquer car labelliser et d?cerner la qualit? d'anciens, ma foi c'est totalement ridicule et un non sens. |
| Out Bill | #4 23/09/2020 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
sans d?conner ? !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Guitoune | #5 26/09/2020 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
oui moi aussi je croyais que c'?tait du GDL pur, en d?lires ! c'est quoi cette connerie ? ! quelqu'un tomba dans l'escalia ? !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Kino | #6 04/10/2020 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'est ce que c'est que cette connerie ? !
foutaise ! c'est une cam?ra cach?e ? ! on n'?tait pas le 1er avril pourtant... mauvaise blague cependant
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Dom | #7 10/05/2021 - 23h51 |
|
En ligne Site Web |
cette zone devient ? l'instar d'autres compl?tement d?lirante il est vrai !
*GDL avec le G comme guide ? ! c'est comme en bo?te de nuit ou avec le cachet de l aposte l? du post faisant foi ? ! il faut ?tre un vrai un dur un tatou? et prouver son anciennet?: l'?ge ?a devient de plus en plus facile... perso je connais bien une connasse qui se chargerait de d?livrer ce genre de certificat se pr?tendant pionni?re, pionne aujourd'hui, conne de maints... on suppose que le temps pass? sur les sites de minitel rose donc ailleurs ne compte pas ? ! 3615 hoULA ! comme dirait Hank... (jeu d'au mot)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Madelon | #8 12/05/2021 - 16h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ouarf portnawak
aux fous !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| golem | #9 23/06/2021 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
et il y a qui dans ce bureau ? !
des anciens tri?s sur le volet je suppose ! MaiS du coup par par le bureau si existe pas encore... ET y'a t'il un 2?me bureau + secret qui enqu?te ? ! non mais franchement !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dom | #10 06/07/2021 - 23h27 |
|
En ligne Site Web |
On pourrait parler de Fake / News: trouver les faux anciens et les vrais nouveaux, non ? !
il faut montrer patte blanche ? ou du moins grisonnante. tempus fugit: les tempes s'?claircissent (moi mauvais en latin j'en perds le mien ? !)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Je-Anne | #11 22/07/2021 - 05h44 |
|
Hors ligne Site Web |
fuck you very moche !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Nope | #12 23/07/2021 - 16h44 |
|
Hors ligne Site Web |
on a toutes et tous des plus vieux que soit et on est toutes et tous l'ancien(ne) de quelqu'un !
y'a pas besoin de v?rifier cette ?vidence. Comme on a toujours besoin de plus petit que soit, on a aussi besoin de moins ancien que soit. Et le sysop dans cette histoire il est quoi ? ! si quelqu'un devrait d?livrer un certificat: ne tient-il pas aussi sa l?gitimit? de la reconnaissance par ceux du cercle de strat?gie d'origine comme du site original ? ! Donc toutes les autres et tous les autres peuvent fermer leurs gueules: d'avance merci ? elles et eux ! Surtout que ce sont en g?n?ral les plus mal plac?(e)s qui l'ouvrent le plus !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| CCC | #13 26/07/2021 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
le CCC y'a pas besoin de v?rifier c'est l'anti FFA !
?a me fait chier de me positionner et l?gitimer par rapport ? eux mais bon on prend ce qu'il y a. ?a date. des nuls aussi. donc il y a belle burette ou lurette je crois plus, qu'on existe ! y'a en chat et anchien ! keskonrigol !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mao Mei | #14 30/07/2021 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Nul besoin de v?rifier: que des vieux trous du cul...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| zig otto | #15 03/08/2021 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet cr?? il y a bient?t 1 an et que je m'attendais ? voir dat? du 1er avril plut?t...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > B.V.A. Bureau de V?rification de l'Anciennet?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

(ex pseudo: Ninja)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

aux fous !