3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > étrange est dans la nuit...
| sergent pepere | #1 09/12/2020 - 02h48 |
|
Hors ligne Site Web |
le sujet qui est par lui m?me un "song challenge" d?s son titre:
?trange est dans la nuit / ?tranger dans le nuit = stranger in the night... la nuit tout est diff?rent ! la lumi?re: pourtant c'est bien le soleil qui se refl?te dans la lune ! les sons et lumi?res: les ombres dont la port?e varie justement plus le soleil se couche ou l?ve donc encadrant la nuit, la bordant comme dans un lit, la d?limitant. les sons portant plus dans le silence de la nuit moins bruyante et satur?e en parlant de saturer: il y a surtout les ?toiles ! except? si pollu?: alors il faut d?neiger ce ciel ! ?toiles d?neige ? paf vlan : un autre "song challenge" en doubl?. les odeurs aussi varient, l'ambiance, perso je pr?f?re la nuit au jour. plut?t / plus tard ! et vous: nocturne ou diurne ? l?ve t?t ou couche tard ? parfois cela peut revenir au m?me... aimez-vous l'?trange ? je dis pas "?tranger": x?no + phile ou l'oppos? phobie... merci d'enrichir ce pauvre sujet ! merci d?j? de le rehausser de votre pr?sence rien qu'en ?tant venu le lire !
Cher Jean pépère...
|
| vanille | #2 18/12/2020 - 08h29 |
|
Hors ligne Site Web |
quand t'es bourr? tout est diff?rent aussi: toute drogue change les choses.
quand t'es drogu? la nuit je te dis pas: d?j? tu vois pas o? tu vas ou tu marches et dans quoi... en gros t'es pas dans la merde. mais pour avoir l'?trange nul besoin de circonstances ou de substances. suffit de zapper ? la t?l? ou sur internet de surfer. les marseillais, les princes de l'amour, et autres je sais pas trop quoi t?l? "r?alit?" qu'ils osent appeler ?a si c'est pas ?trange qu'est ce que c'est ! les fake news sont pas ?tranges ? ! avant c'?tait sur des extre terrestres et l? plut?t sur des terrestres extras donc jalous?s, envi?s... les humains ont ?tranges: ce qu'ils deviennent ou sont au fond en r?alit?... un jour viendra o? cette folie sera d?truite pour nettoyer l'espaaaaaace
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| dr Agon | #3 28/12/2021 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
oui l'alcool NUIT ? la sant? !
![]() et plut?t 2 X qu'1
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Emma | #4 31/03/2022 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
la nuit
des bougies un whisky le m?lange devient dangereux... si vous m'ajoutez une pluie un soir chaud ![]() alors l? c'est termin?: mon fantasme de faire l'amour est rendu possible par le reste mais si c'est romantique !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| wolfy | #5 19/05/2022 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
comment c'est-y donc qu'on fait quand on aime autant la nuit d?s sa tomb?e et le lever du jour aux atmosph?res si ?tranges ? !
donc ?tre ? la fois du soir et du matin ? se faire la nuit blanche ? ! pauvre Blanche !
Le gentil loup-garou.
|
| rudyard | #6 24/05/2022 - 14h47 |
|
En ligne Site Web |
le bruit ! les sons !
la nuit ils sont amplifi?s sans la rumeur urbaine ou le fond sonore de jour... les proportions prises deviennent ?normes. imaginez quand des cons font p?ter par exemple des feux d'artifice ! |
| Jekyll | #7 30/05/2022 - 09h55 |
|
En ligne Site Web |
mais je crois que la nuit toutes les cuites elles demeurent bien noires de noires et sans espoir...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Rock | #8 31/03/2024 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est la particularit? de notre jungle de profiter de la nuit pour qu'apparaissent anonymement par la faveur de l'obscurit? des anonymes parfois connus qui sendent, tam-tament, oasisent, (X)balisent et autres barbarismes...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| der2der | #9 25/07/2024 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
la nuit les ?ons sont plus forts !
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > étrange est dans la nuit...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)