3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > suicide, d?pression, ?tat d?pressif...

RSS >  suicide, d?pression, ?tat d?pressif..., marre des on dits d?biles illogiques habituels sur ?a !
Hal #1 14/12/2020 - 14h43

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

l? ils viennent de nous sortir une ?tude d'une stupidit? sans nom encore:

"La crise sanitaire et le confinement au niveau mondial ont tr?s fortement accentu? les risques d?pressifs. En France, la souffrance psychologique atteint des sommets parmi les populations les plus expos?es. 1/5 fran?ais a s?rieusement envisag? de se suicider et le pire est ? venir, selon plusieurs chercheurs."

d'habitude on nous serine ces conneries pour la pauvret?, la solitude et autres du genre l? ils ajoutent ?a.
n'importe quoi ! quel rapport ?
Alors tous les malades, les SDF, les pauvres et les migrants auraient du tous se suicider! si c'?tait li? comme on nous le dit d'habitude au social, ? l'?conomique et donc l? ? la sant? aussi ! !
quelle d?bilit?!

Et tous ces riches bien portants qui se suicident on explique ?a comment ? ! ptdr
foutaises compl?tes.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
ours #2 14/12/2020 - 18h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

idem pour le raisonnement qui s'apparente ? un r?sonnement de cloche et selon lequel la qualit? de l'habitation influe sur le confinement et les suicides qui s'ensuivraient:
on se demande pourquoi les bas des immeubles ne sont pas couverts de corps dans les cit?s HLM !

des d?chets il y en a, dont de l'?quipement ?lectro m?nager...
c'est donc pas de l'obsolescence programm?e mais des tendances suicidaires du mat?riel et une sorte de tri s?lectif !

n'importe quoi.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Raz #3 19/12/2020 - 07h51

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

moi suicidaire ou m?me d?pressif ou pire en d?pression, je supporterais pas: je pr?f?re encore en finir !  :death:

non mais c'est vrai ces gens 2 de tension, apathiques n'ayant go?t ? rien, qui pleurnichent: toujours ? pleurer sur leur sort "moi" "je"
qui parlent au lieu d'agir, essayer et retenter...

?a m'?nerve. m'insupporte. j'ai envie de les secouer pour qu'ils r?agissent un peu.

et sur le sujet en d?bat: on entend si souvent
"oh il/elle avait tout..."
ce qui d?montre bien que la d?tresse mat?rielle n'est absolument li?e en rien avec celle morale ou psychologique: je suis bien d'accord !

certaines et certains ne sont jamais contentes, contents de leur sort: ?a ne va jamais.
en ?ternelle insatisfait ou en perp?tuel jamais content.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
merlin #4 19/12/2020 - 12h59

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Donc quand un pays est en guerre, famine, catastrophe naturelle ou donc pand?mie etc les morts en r?alit? sont par suicide puisqu'ils ont tout perdu...
faut-il ?tre d?bile !

c'est certain aussi qu'en prison ce ne sont ni des crimes ni des remords mais ils se suicident parce que confin?s, et l? vraiment et pour longtemps...
l? on a des gros cons d'adultes qui chouinent et des petits cons qui osent parler de d?tresse psychologique alors qu'ils ont tout comme jamais !
De mon temps pas de smartphone, chacun sa bagnole, etc etc etc
soci?t? de loisirs et de branleurs que dis-je d'influenceurs de mes deux !

On a quand m?me des feignasses passant leur temps sur les r?seaux sociaux, ? regarder des vid?os, ? ne strictement rien foutre de leurs journ?es mais le soir pour r?cup?rer de ?a il doivent absolument aller faire la f?te qui se r?sume ? se torcher la gueule parce que sinon quel int?r?t: avec la musique qui gueule aussi t'entends rien donc tu auras fait quoi de ta soir?e ?  RIEN, pour changer.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Baron #5 30/12/2020 - 22h35

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

c'est un ?tat d'esprit l'?tat d?pressif et on voit, ressent, comprend les choses diff?remment.
alors la logique dans tout ?a...

plus les gens sont simples moins ils sont cens?s ?tre d?pressif car moins ils se posent de questions et r?fl?chissent surtout sur leur propre sort.

ce qui m'exasp?re chez eux n'est pas qu'ils puissent ?tre 2 de tension mais leur ?go?sme forcen? car elles et ils ne pensent plus aux autres mais qu'? elles et eux m?mes !

la d?pression est auto centr?e. comme si on ?tait le centre du monde, son monde.
et on nous fait croire le contraire: qu'on se sentirait exclu(e) et rien parmi l'immensit? au point de ne plus compter pour personne v?ritablement...
ce qui nous ram?ne bien ? soi.

comme il y a de plus en plus d'individualisme forcen? et d'?go?sme, de moins en moins d'altruisme et de g?n?rosit?, on commet l'acte le plus ?go?ste qui soit.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Guitoune #6 23/03/2021 - 03h35

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

Je vais choquer mais j'en ai marre d'entendre geindre tous les d?biles soit disant d?pressifs qui n'en pourraient plus du confinement, du couvre feu, de la pand?mie...
qui osent parler de d?tresse psychologique !

je suis partag? entre ?clater de rire et les secouer et leur foutre une bonne paire de baffe.

repli?es sur eux m?mes ne pensant qu'? leur gueule.
se foutant des autres au point de vouloir les tuer en les contaminant mais en s'amusant, ne respectant pas les consignes et interdictions, les gestes barri?res et les distanciations...

jamais vu des enfants g?t?s pareils, ?go?stes en diable comme rarement, inconscients et indisciplin?s qui n'en ont strictement rien ? foutre de la gueule des autres: seule la leur comptant.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Laclim #7 26/03/2021 - 23h40

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

les gens qui d?priment parce que ne pouvant plus sortir: "plus sortir" !
plus ils te disent ?a, plus tu t'aper?ois que ?a signifie pour eux:

sortir en voiture pratiquement tout le temps et pour la moindre chose donc enferm?s dedans !
pour aller que dans d'autres endroits clos: pour par exemple aller acheter des truc sou faire des courses.

ou aller prendre un train, un m?tro, un bus: donc enferm?s !

pour se rendre au boulot o? ?videmment ils sont en vase clos, ? l'int?rieur, enferm?s, m?me ? l'ext?rieur, c'est pire; dans une grue ou un engin de chantier, dans une cabine, dans un commerce, dans un local parfois qui fait bocal: oui quand m?me "y'a des fen?tre on voit dehors !" Dans un bureau, dans une ?norme salle mais bruyante...
ou ? l'?cole, coll?ge, lyc?e, facult?... (pour les plus jeunes cr?che ou garderie)

en gros pour r?sumer: sortir correspond que tr?s rarement, partiellement ? ?tre dehors et faut voir quel ext?rieur, pollu?, o? tu es moins expos? dedans que dehors !

donc gros foutage de gueule.

Vous savez tous ces endroits o? d'habitude on ne pense qu'? une seule chose: enfin rentrer chez soi !
donc... sortir de l? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
SaraH #8 27/03/2021 - 11h58

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

mon apport, petit, du jour sur ce sujet ? travers la comparaison voile / smartphone !
quel rapport me direz-vous ? !
oh il y en a un !

si vous ?tes curieuses/x et int?ress?.e.s c'est ? lire en un autre sujet...

voir ? la fin ce qui est ajout? en argument ? ce qui a ?t? dit, tr?s bien, pr?c?demment:
? quoi ?a sert de vouloir sortir ou aller au caf? etc pour rester les yeux riv?s sur vos ?crans ? !
seul ou ? plusieurs quand chacun.e est sur son smartphone:
? !
SaraH, sûr(e)...
Tartempion #9 28/03/2021 - 01h55

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

pas grand monde pour un samedi soir, nuit...
? attendre le passage ? l'heure d'?t? !
un truc ? voir quand m?me non ? !

d?sol? de venir d?conner dans le sujet mais les pseudos d?prim?s me d?priment !
quelle bande de chiffes molles !
les probl?mes de riches, des pays riches sont si d?risoires !
le lien social distendu disparu qui manque: et mon cul ? !
non mais franchement: on aura vraiment tout vu, lu, entendu.  :stuart:
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Madelon #10 29/03/2021 - 19h13

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

On dit que l'humain est un animal sociable mais surtout il s'habitue ? tout !
et sociable on s'en fout puisque les ermites existent ainsi que d'autres qui m?ditent ou s'isolent volontairement de la cohue...
on a de plus en plus d'asociaux, de phobiques d'un peu tout donc logiquement devant ?viter le plus possibles contacts et interactions ! sans parler des agoraphobes qui ont peur de la foule...

alors ?a me fait moi aussi doucement rigoler et encore je suis gentille car j'ai envie d'?tre dure.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
zoe #11 31/03/2021 - 00h14

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

Je commence ? en avoir mal des 2 de tension, des mous du gland, des pleurnicheurs et de toutes celles et tout ceux se victimisant, se lamentant, autocentr?s sur leur pauvre petite personne qui aurait des soucis psy !
Et qui cette fois ci en accusent la covid:
Tiens c'est pas la faute du gouvernement ? ah ben si un peu !
Tiens c'est pas la faute des ?trangers ? ah ben si un peu aussi !

Non mais franchement secouez-vous et agissez au lieu de parler, chouiner, r?ler, toujours ?tre m?contents pour un rien et pour tout !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Fgb #12 01/05/2021 - 23h41

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

beaucoup se victimisent et ont besoin d'attirer l'attention, qu'on s'occupe d'eux qu'on les ?coute...
et ? cause d'eux on fait pas gaffe que parfois il y en a un par ci par l? qui va lui vraiment mal et est pr?t ? passer ? l'acte mais l? pas pour qu'on le prenne au s?rieux etc...

beaucoup de cin?ma et donc de m?lo et c'est pas du tout mon genre pr?f?r?.
les gens savent que r?ler et se plaindre, g?mir et grincer des dents sans arr?t !
alors dans la masse d?terminer qui est vraiment ? la masse et qui est vraiment d?sesp?r?... pas ?vident !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
djinn #13 03/05/2021 - 09h50

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

"d?tresse psychologique" invoqu?e par les jeunes...

je ris encore du truc presque ? en pleurer de rire !
ce qu'il ne faut pas lire, entendre !

qu'est que ce qu'on aurait du dire nous ? !
et pire ceux d'avant !
qui ont connu la guerre, la mis?re, la famine parfois...

jeunesse dor?e ayant absolument tout en cette g?n?ration loisirs
sans fournir aucun effort: ?a leur tombe dans le bec et tout cuit.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
sergent pepere #14 18/04/2022 - 00h02

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

comparaison devrait ?tre raison !
mais on se compare aux autres, ? ce qu'ils paraissent, maintenant.
non ?a c'est de la jalousie et envie source de frustration et col?re ou rage !

je parle de se comparer aux temps anciens si durs o? on avait rien ou si peu, o? tant n'?tait pas accessible, ou la vie n'?tait pas si facile avec comme aujourd'hui des aides ? foison dans tous les domaines imaginables !

faut quand m?me pas d?lire !

et si on tient vraiment ? comparer ce qui serait comparable, c'est d'une stupidit?, n'oubliez jamais cette citation sur notre pays, la France est un paradis peupl? de gens se croyant en enfer ! Voyez ailleurs ! partout ailleurs...
Cher Jean pépère...
Kino #15 26/04/2022 - 18h21

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

tendance ? la victimisation et surtout l'auto centrage de notre soci?t? dans son ensemble !
si on pensait moins ? soi et plus aux autres dans ce monde de plus en plus ?go?ste...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > suicide, d?pression, ?tat d?pressif...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable