3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > choses curieuses faites un jour important
| vega | #1 01/01/2021 - 01h17 |
|
En ligne Site Web |
l? en rentrant, t?t du coup avec les restrictions: couvre-feu / confinement et r?duction ? 6 personnes...
je vois que j'ai ?pandu ma lessive du jour, enfin de la veille, oui un 31 d?cembre, et que donc je termine l'ann?e et commence la suivante avec 3 draps, 2 taies et de la serviette de toilette et du torchon ! et je me demande quel infime pourcentage s'est dit ce midi: tiens et si avec ce beau temps incroyable pour l'?poque je d?marrais une b?t?e pour la pendre dans la v?randa ? ! que j'ai du ensuite en fin de journ?e transf?rer au chaud ? l'int?rieur. 0,0001% de la population a pu avoir cette id?e farfelue ? ! et encore... Dites-nous si vous aussi lors d'?v?nements exceptionnels ou de jour extraordinaire c'est ? dire litt?ralement sortant de l'ordinaire vous avez os? commettre une non-folie d'une banalit? et d'un ordinaire qui laissent pantois la personne ? qui vous contez l'affaire / vous comptez la faire... ou le contraire: quand vous p?tez un plomb, vous ?tes hors sujet, ? contre courant ce qui est logique pour un p?tage de plomb msieur !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| no master | #2 01/01/2021 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous nous sommes cotis?s entre potes pour une amie dont la mari st?rile fait qu'ils ne sont pas parvenus pour l'instant ? enfanter.
l? hier au soir j'ai ?t? d?pos? nos ?trennes: obole compos?e de nos spermes g?n?reusement donn?s et m?lang?s. elle ne sait pas qui lui a d?pos? ?a: c'est l'anonymat du don ! et elle et ses copines invit?es en ont fait tout un foin disant que c'est d?g' h?las ! quelle ingratitude: nous avions donn? le maximum de nous m?mes, le meilleur. du bon sirop de corps d'homme tout frais mais ?a ne lui convient pas. pour l'aider on peut pas mieux faire. en fait nous avions mal compris elle avait besoin de fric pour une FIV ou des piqures: un truc qui co?te super cher ? la s?cu et donc collectivit? alors que nous c'?tait gratuit ! Un chat suffit ! |
| Madelon | #3 01/01/2021 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai r?ussi l'exploit entre minuit et 00h15 de faire 3 commandes ce 1er janvier !
des sous-v?tements, de la bouffe et pour mes chats aussi. faut pas me laisser tra?ner seule devant mon ordi quand le nouveau mois vient de passer pour la carte de paiement... c'est pour pas d?passer de montant psychologiques ou symboliques: j'aurais pu passer ?a avant et ne pas attendre ou attendre un peu. je vous dis pas quand je faisais des ench?res sur Ebay ! c'est original ? faire ? minuit lors du passage du 31/12 au 01/01 non ? !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nain J | #4 02/01/2021 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
nous avons d?j? con?u le jour de no?l ce qui peut para?tre logique pour la nativit? !
de mon point de vue si tu ne sais pas que c'est un jour d'importance, ?a aide. tu fais un jogging t'?tonnant que les rues soient vides, et diff?rentes activit?s jusqu'au moment ou tard, tr?s tard et du coup trop tard tu te rends compte du jour qu'on est et que tu as oubli?, car d?cal?. et l?... c'est plus le jogging mais la course. et ce beau jour devient un d'horreur, cata, et au final un curieux souvenir. d'avoir fait rouvrir des endroits o? tu n'avais pu te rendre ? temps aussi par exemple. et d'inventer plusieurs faux pr?textes car tu peux pas dire avoir tout simplement oubli? sinon tu sais que tu vas oublier de vivre (song challenge en plus pour terminer) j'ai oubli? de vivre... il en aura chant?es des merde, hurl?es on devrait dire.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Tite Annick | #5 05/01/2021 - 09h46 |
|
Hors ligne Site Web |
?a compte une inondation avec obligation de transvaser / nettoyer ? !
ce sont des jours de catastrophe en g?n?ral pour moi donc j'ai compris je n'insiste pas, je n'ai plus d'?v?nement du tout dans ma vie: par choix et prudence !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Boulaz | #6 05/01/2021 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
tu vas pour loueur une shampouineuse, tu prends quand c'est possible.
t'es pas un homme pour rien, tu fais pas du tout gaffe ? la date. En plus c'est pour ob?ir... non faire plaisir ? ta dame. du coup quand tu rentres avec elle du repas de ton anniv de mariage tu la prends en mode sauvage sur la moquette et ?a fait "spluirtch" ! les enfants reviennent expr?s ? l'improviste et nous trouvent nus: plein de mousses en train de dire te faire des cochonneries au salon. ton seul commentaire ?tant: "fallait laisser reposer le shampoing !" "et c'est comme ?a que vous avez ?t? faits alors zut !" ta femme ajoutant: "te fais pas de la mousse pour ?a..." avant d'achever de ramper aux toilettes par un superbe: "c'est merci d'?tre pass?s les enfants !" on y entend de loin son dernier propos mourir: "?a fait toujours plaisir de vous voir..." Je sais pas si c'?tait l'effet moquette humide savonneuse: mais je l'avais percut?e, d?mont?e, d?gond?e, d?fonc?e comme rarement... ![]() quel bel anniversaire ! ![]() et la moquette aussi un pris un sacr? coup: de jeune, de frais, de neuf.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Black Jack | #7 06/09/2021 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu poses un genoux ? terre pour la demander en mariage et ensuite tu sens que ?a coince...
l'important, c'est l'arthrose l'important, c'est l'arthrose l'important, c'est l'arthrose crois moi ! (song challenge)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Furax | #8 11/09/2021 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
La veille tu prends un super bain pour ?tre bien propre, de partout et tu frottes tu frottes...
et pendant que tu y es tu fais aussi les pieds, ? la pierre ponce, ? la r?pe, tout... le lendemain du coup tu comprends ton erreur d?s que tu as enfil? tes belles chaussures ! et tu vas souffrir le martyr toute la longue et sainte journ?e pendant laquelle tu vas devoir poter ta croix en quelque sorte... "le cor du Christ" "Amen !"
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #9 13/09/2021 - 08h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ben quand tu oublies que le jour est important, tu fais absolument toutes les conneries habituelles dont le linge, le m?nage, la bouffe...
et puis tu as ton mec qui arrive endimanch? et te lance: ben t'es pas encore pr?te ? ! et l? tu as un moment "oh temps suspend ton vol" avant le crash. parce que tu t'es pas encore lav?e, rien: tous et tout est pass? avant toi. et tu lances un vaillant "vas-y en avant et je te rattraperai !" auquel tu crois ? moiti? ou pas du tout en te demandant en plus o? vraiment tu dois te rendre exactement... et les infos t'arrivent avec la phrase suivante qu'il m'excusera aupr?s de... et je comprends seulement l'horreur de ma situation d?sesp?r?e.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Jekyll | #10 14/09/2021 - 14h30 |
|
En ligne Site Web |
ma sp?cialit? du coup plus aucun jour n'est v?ritablement important !
?a a ses avantages. je sais pas par contre si je stresse toujours ou jamais ? force du coup.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #11 15/09/2021 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
logiquement les petites connes maintenant doivent s'?piler la chatte le grand jour, pour se faire empapaouter, fourrer donc elles doivent en un sens jouir...
faut-il ?tre stupide !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Eve | #12 16/09/2021 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
une vraie pisseuse: plus c'est important plus je dois me rendre souvent aux WC
sans ?mettre ? tous les coups je crois: c'est le stress ?a...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #13 29/09/2021 - 06h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu te pr?pares super stress?e comme une cingl?e
si vite que quand tu as termin?, que tu es pr?tes, en t'?tant calm?e pour pas ?tre en sueur, et ruiner tout ce que tu as mis... que tu te retrouves en avance d'une heure ! et l? tu peux pas faire le m?nage et autres conneries dans tes beaux atours donc tu d?cides de te calmer, d'arr?ter d'aller uriner toutes les deux minutes et tu commences un puzzle ! si ?a c'est pas zarbi comme situation c'est quoi ? ! et en plein repas tu as une pi?ce de puzzle qui saute de ton corsage pour atterrir sur ton plat ? la stup?faction g?n?rale ! et l? tu t'?cris: "Oups j'ai perdu une pi?ce !" ce qui est tr?s dr?le en fait... et tu la r?cup?res, nettoies et empoches.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Gije | #14 20/02/2022 - 07h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la pire je crois est cirer des chaussures au point d'en arriver avec du cirage dans les ongles, qu'on a pas r?ussi ? d?faire...
la classe ! mannequin.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #15 27/02/2022 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
aujourd'hui on pense aux choses curieuses faites un dimanche par les r?sistants ukrainiens !
25 000 armes et 2 millions de munitions: comment employer 80 balles par personne ? bon escient et tuer du russe avec ? ! bon Dimanche en Ukraine ! vous ?tes pourtant loin mais je vous soutiens et pense ? vous amis !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > choses curieuses faites un jour important
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 
Un chat suffit !

La déforestation, je connais... 
#DeleteFacebook #DeleteX