3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > plut?t fiesta, siesta ou les deux du coup ? !
| golem | #1 20/03/2021 - 18h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors vous ak?lienne ou ak?lien continuez-vous les f?tes, repas...
?tes-vous port?.e sur la boisson y compris la forte: th? noir pas vert ou pire encore adeptes de la sieste, forc?s ou pas, les nuits ?tant parfois courtes ? ! si retrait?.e, logiquement cela devrait ?tre le cas, ?a a arrang? ou empir? sur ?a ? ! en r?gime ou pas, avec baisse de r?gime le soir pour la f?te et l'apr?s midi pour un petit dodo ? ! dites-nous tout ! aimez-vous toujours faire la f?te et la faites-vous cette f?te ou tirez-vous la t?te ? ! le confinement, le couvre-feu, les restriction s n?cessaires avec aussi les gestes barri?res et distanciations ont-ils chang? les choses ? ! ou ?tre-vous ?go?stes, indisciplin?s, inconscients et vous en foutez-vous comme des autres dans la d?raison en prenant et faisant prendre des risques tout ?a pour vous pinter la gueule ? ! gros alcoolos ou petit ap?ro ? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| zig otto | #2 21/03/2021 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les deux en g?n?ral mon g?n?ral !
oui je reprends l'expression. mais le week-end donc quand je peux.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Myeou | #3 22/03/2021 - 18h57 |
|
En ligne Site Web |
les 2 surtout avec des f?lins, f?lines ! car c'est encore meilleur.
?a a plus de... chien !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Raz | #4 24/03/2021 - 00h20 |
|
En ligne Site Web |
vrai qu'on peut scinder le sommeil comme les repas pour multiplier les plaisirs avec le temps !
qui passe, trop, tr?s... tr?passe. vers le trop grand sommeil lui pas du tout coup?, entrecoup?, rien: d?finitif. et on ne mange plus on se faut bouffer ! par les vers. beuh !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| der2der | #5 26/03/2021 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
r?sultats pour l'instant gu?re ?tonnants quand demande faite ? de l'ak?lien.ne !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Nope | #6 27/03/2021 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
aah que ouuaaais !
QUI QUI QUI QUI qui n'est pas d'accord ? ! LES DEUX je dis
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Loki | #7 29/03/2021 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
oh les deux
j'allais dire pas l'un sans l'autre mais si rien ? voir...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| pere igor | #8 30/03/2021 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
perso avec l'?ge je dors de plus en plus souvent, plus d'un seul trait
mais la f?te plus trop mon truc je dois avouer... chez moi elle est toute int?rieure ! parfois je la cache bien. la paire & le gourdin |
| Fgb | #9 31/03/2021 - 12h53 |
|
En ligne Site Web |
sieste car s?rieux jamais de f?te quand tu as charge de famille et boulot te faisant lever tr?s t?t...
mais alors jamais. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #10 02/04/2021 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
j'?tais ford fiesta, maintenant je suis fort siesta !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Orcus | #11 03/04/2021 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
bouffer y'a rien de plus important et meilleur !
tout le reste peut attendre...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| GFA | #12 04/04/2021 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
il en fallait un pour remonter le niveau
suis pourtant pas trop bricoleur... un peu marteau ?a oui. pour enfoncer le clou je dirais que je n'ai pas de temps ? perdre: la vie est courte. pas "le" !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Xin | #13 06/04/2021 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
les deux car qui dort d?ne !
X
|
| CCC | #14 07/04/2021 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
attitude typiquement f?line donc ni l'un nui l'autre.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jekyll | #15 08/04/2021 - 19h41 |
|
En ligne Site Web |
fiesta c'est pas trop l'?poque, et siesta avec les confinements c'est plut?t le moment aussi !
par la force des choses ?a induit ma r?ponse.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > plut?t fiesta, siesta ou les deux du coup ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook

la paire & le gourdin