3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > la faute aux photos: une image vaut 1000 mots
| Lol | #1 28/03/2021 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Il parait qu'Emile aurait ?t? la victime de l'amiral Sombresson...
![]() allez savoir pourquoi ! une sombre histoire de son et c?dille vol?e ! SI VOUS AUSSI VOULEZ APPORTER UNE MODESTE CONTRIBUTION OU REHAUSSER L'ENDROIT PAR VOTRE PRESENCE: IMAGEZ LE ! avec ou sans l?gende, ?a sera toujours bienvenu (on esp?re !)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Squaw | #2 02/11/2021 - 22h37 |
|
En ligne Site Web |
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Squaw | #3 30/11/2021 - 14h55 |
|
En ligne Site Web |
3 images valent mieux qu'1 image
actualit? du jour: (dont 1 image vaut mieux qu'un hommage) ![]() ![]()
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Lord in air | #4 07/12/2021 - 14h33 |
|
En ligne Site Web |
Tinder c'est plus ce que c'?tait... (ou alors Pinder ? le cirque)
![]() quand tinder devient tindex ou tindext... me rvoila ! |
| Lord in air | #5 10/12/2021 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
c'est quand m?me mieux, et pour tout le monde, quand ils vont aux WC en vrai,
au r?el et pas au virtuel... ![]() ok ok je sors: humour de merde je reconnais. d?sol?: j'ai pas pu me retenir ! (mdr) faut dire que je tiens une sacr?e couche... Pisse and love les amis: je venais sans haine. me rvoila ! |
| Vlalotdink | #6 11/12/2021 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
bien s?r pour comprendre ?a faut ?tre un tout petit peu au courant...
![]() ![]() alors expliquons quand ?a sera lu dans tr?s longtemps un illustre inconnu ex ministre de gauche, plut?t extr?me, et candidat ? la pr?sidentielle, a mim? appeler d'autres candidats. de sa chapelle, lui s?rement anti curetons, sur une "union" de la gauche.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| amster | #7 12/12/2021 - 18h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens L.i.a, en parlant de ?a: merde alors !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| no master | #8 16/12/2021 - 00h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule vraie question de ce soir devant Macron sur la Une:
Pourquoi que Darius Rochebin avait-il donc 2 verres ? un plein et un vide ? ! et de l? ? la limite le seul v?ritable d?bat digne de ce nom sur l'exercice... ![]() R?ponse: y'en a un s'il avait soif et l'autre s'il avait pas soif. c'?tait pas si compliqu? ! Allo ? Non d?sol? ce n'est pas la boucherie Sans eau ! Un chat suffit ! |
| merlin | #9 23/12/2021 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les mugs c'est pa snouveau: ceux l? ont pr?s de 4.000 ans !
(Minoens, Cr?tois, Grecs...) ![]() mieux que le coup des verres non l? ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Squaw | #10 26/12/2021 - 07h02 |
|
En ligne Site Web |
1 - ?a ne l'emp?che pas de dormir des femmes voil?es partout
les causes f?minines ? il s'assied dessus et il dort dessus ! 2 - si il appelle ?a r?veillonner avec les forces arm?es ! d?j? quela c?te d'ivoire c'est ni le Mali ni le niger et qu'il n'y a pas d'op?ration barkhane ailleurs et certainement pas en cote d'ivoire... ailleurs ! donc courageux mais pas t?m?raire
| djinn | #11 26/02/2022 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| SaraH | #12 03/03/2022 - 04h57 |
|
Hors ligne Site Web |
SaraH, sûr(e)...
|
| Dom | #13 04/03/2022 - 07h06 |
|
En ligne Site Web |
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Baghaara | #14 04/03/2022 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Isabelle Boye-Singer, qui fut le mod?le du sculpteur fran?ais Fr?d?rick Bartoldi pour la statue de la Libert? ? New-York
(m?me si Les traits de la statue de la libert? rappellent bien davantage ceux de sa fille Winnaretta h?riti?re des machines ? coudre Singer et Princesse de Polignac, rien que ?a.)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Barjo | #15 05/03/2022 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
l'en douilles... le porc qui charcute et fait ses cochonneries
![]() avec des douilles en Ukraine.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > la faute aux photos: une image vaut 1000 mots
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

me rvoila ! 

Un chat suffit !

(bombe sexuelle ?)