3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si vous aviez un voeu ou 3 souhaits ?
| CaRo | #1 19/06/2021 - 10h58 |
|
Hors ligne Site Web |
L? ou une miss, ou candidate miss, voudrait "la paix dans le monde",
si vous pouviez faire exaucer un voeu ou plus difficile, 3: quel(s) serai(en)t-il(s) donc ? ! profitez-en pour r?ver et d?lirer... et quitte ? en faire 3: pensez pourquoi pas aux autres et souhaitez retrouver Akela d'avant, du temps du minitel ! ;) perso: paradoxalement qu'il y ait moins de monde sur cette plan?te* et qu'on ne tue plus les ?tres quels qu'ils soient pour rien... ?a serait mon gros voeu ou mes deux voeux *?a r?soudrait la pollution, la consommation des ressources, l'extinction programm?e animale donc la notre, la famine, etc *facile suffit d'un seul enfant par couple, ?a r?duit de moiti? pour chaque g?n?ration. le temps qu'on en revienne ? quelques petites centaines de millions d'habitants.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Kristoch | #2 19/06/2021 - 11h18 |
|
En ligne Site Web |
chouette j'inaugure: prem's
bon alors 3: 1 pouvoir parler ? mon moi jeune afin d'?viter toutes les conneries ! (et profiter un max des choses et partager le plus possible avec les personnes) 2 avoir une m?moire photographique pour pouvoir tout retenir en particulier les langues et langages donc aussi de programmation 3 avoir de quoi aider plus et mieux car toute ma vie, pas seulement professionnelle, ai pu me rendre compte de mes limites...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Eve | #3 26/06/2021 - 07h38 |
|
Hors ligne Site Web |
que l'?tre humain soit plus ?volu?, moins mat?rialiste et ?go?ste, bestial, violent...
que la croissance de population s'arr?te et s'inverse: on a plus assez pour tout le monde, ?puis? les ressources, pollu? tout, entam? la derni?re extinction de toutes les esp?ces dont la n?tre ! qu'on puisse avoir plus de moments heureux et moins de malheureux, en payant moins cher avant pendant et apr?s les trop rares bons moments, ceux de r?pit... c'est ? la lecture de ?a qu'on se dit la nana a le moral !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Daktari | #4 25/07/2021 - 11h27 |
|
Hors ligne Site Web |
1) suppression des extr?mistes politiques et religieux partout
2) suppression des tyrans politiques ou religieux ou militaires partout 3) suppression des polluants et pollueurs, de ceux qui exploitent la plan?te en la pillant ou en massacrant faune et flore ?galement du coup moins de population, ? manger pour tout le monde, plus de ressources naturelles; la plan?te peut essayer de s'en remettre !
véto ! (avis et droit)
|
| ours | #5 26/07/2021 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
dormir
bouffer baiser j'suis pas compliqu?
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Emma | #6 27/07/2021 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
moins de violences (dont envers les animaux) (pas que les physiques)
moins de pauvret?s (dont d'esprit, cf suite) moins de cons (et haineux, cf tout d?but "violences")
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lilith | #7 31/07/2021 - 06h31 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de jungle et moins d'humains
moins d'humains et plus d'humanit? moins la loi de la jungle et plus de civilit?(s)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| amber | #8 01/08/2021 - 10h33 |
|
Hors ligne Site Web |
?tre un mec !
avoir des sous au lieu de dessous vivre au vert loin de tout de tous mais moins de toutes
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Lankou | #9 06/08/2021 - 04h03 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas moi mais j'aurais tendance ? vouloir un truc mortel !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lorien | #10 07/08/2021 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
vu le bordel des terres du milieu je peux pas citer ?a comme mod?le...
mais faudrait qu'on soit moins beaucoup moins sur cette plan?te pas nette et de moins en moins on aurait ainsi plus pour chacune et chacun et une petite chance de d?polluer et sauver ce qui peut encore l'?tre, et tenter niveaux ressources de s'en sortir ! que l'humain reprenne son ?volution ou inverse la donne car je crois pas que ?a va en s'arrangeant: nous sommes de moins en moins ?volu?s. enfin un retour ? la nature, au r?el, au vrai, aux faune et flore, ? l'humain.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Rock | #11 08/08/2021 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Que la haine des haineux se retourne contre eux et que tous les opposants au vaccin et au passe sanitaire cr?vent, les talibans / boko haram / Daech / l'E.I. etc cr?vent, les chasseurs soit tu?s, les amateurs de corrida banderill?s et achev?s, etc
(du coup que moi m?me je souffre un peu de ma haine pour les haineux eh oui logique bien que je ne fasse que leur r?agir) je crois qu'avec moins de chinois, d'extr?mistes, d'islamistes, donc d'extr?mistes religieux ou politiques, de triades et mafias ou cartels drogue etc, de chasseurs braconniers et autres tueurs de masses, de supr?macistes ou racistes ou complotistes, de haineux en tout genre, de violeurs exciseurs esclavagistes, etc... la plan?te alors aurait sa chance !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lol | #12 11/08/2021 - 07h37 |
|
Hors ligne Site Web |
moins d'immondices
moins d'immondes moins de monde
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| ours | #13 12/08/2021 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
dormir
du miel ?tre tranquille
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jessie | #14 15/08/2021 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
moins d'extr?mistes religieux et politiques partout dans le monde qui nous emp?chent de vivre et nous tuent !
chez nous c'est principalement le samedi, en Afghanistan, ?a va ?tre jour et nuit dans de toutes autres proportions... (devinez de quoi on nous parle le plus aux infos)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Yanis | #15 19/08/2021 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
zigouiller tous les triades, mafieux, narcotrafiquants, terroristes, milices...
zigouiller tous les extr?mistes religieux et politiques, milices, groupes arm?s... zigouiller tous les chasseurs, braconniers, et ceux tuant ou torturant les animaux je crois qu'on serait mieux sur la plan?te sans tout ?a !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si vous aviez un voeu ou 3 souhaits ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X

#JeSuisMila 
Lankou rageant ?
Lankou ragement !

Zorgonienne dans l'âme.