3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > alors voila
| zorgon | #1 27/08/2004 - 15h46 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai d?compact? les fichiers .arc, recompact? en powerarchive zip file, il y a quelques fichiers ? voir (une cinquantaine je crois). Ils sont lisibles avec i-timtel, enfin pour ?a je suis sure que vous ?tes plus dou?s que moi !
Que ceux qui sont int?ress?s me fassent signe en mail. au fait : le fichier contient l'horoscope signe par signe de l'ann?e 1988 qui figurait sur akela (c'est moi qui l'avais fait c'est pourquoi j'ai encore les fichiers hahahaha) *** Message ?dit? par zorgon le 27/08/2004 15:50 *** ![]() ![]() ![]() |
| Cthulhu Now | #2 27/08/2004 - 16h11 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Ben ouais ! Tu devrais mettre ?a en ligne en .zip sur ton site avec un lien, je suis certain que ?a va int?resser pas mal de gens ?a h?h?h?...
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| zorgon | #3 27/08/2004 - 17h01 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ben nan, tant ka faire autant que ?a ne soit pas anonyme et qu'on ait des nouvelles des demandeurs !
sortez votre carte d'identit? akelienne , non mais desfois ![]() ![]() ![]() |
| Punky | #4 27/08/2004 - 17h36 |
|
Hors ligne Mail |
Ann?e 1998 plutot.. c'est la derniere de D?dale non ? Je confirme, ces pages sont excellentes ya des vestiges de pages de Cgil et du Xnoop ! |
| zorgon | #5 27/08/2004 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui tu as raisons c'est une faute de frappe! 88 c'est pas possible je n'y ?tais pas encore sur Akela!
![]() ![]() ![]() |
| Mister K | #6 29/09/2019 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ak?lien curieux, attentif et pas nouvellement arriv? sur ce site est tomb? dessus lors d'un de ses nombreux et pas sages:
[url=https://akela3615.fr/forum/index.php?showtopicgroup=224[/url] ce qui est vraiment int?ressant dans cette rubrique c'est le coup des vrais signes, de la constellation manquante: sur le cul l?. comme les positions des astres ayant chang? en 2000 ans au moins et donc d?sastre annonc? au total pour qui croirait en ces trucs l?. ha ha ha ha ha je me gausse des cr?dules.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| CaRo | #7 21/09/2020 - 18h08 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment un astro effervescent en con prim? a ?t? produit pour un des hors s?rie ou supl?ments qui va para?tre !
il comprend le 13?me signe ou serpentaire, les dates correctes ou p?riodes entre 6 et 40 jours et non pas 1 mois ? chaque fois bien s?r c'est un ?roscope, pour rire enfin rire, c'est beaucoup dire. il faudra ajouter ce signe dans la zone astro, voir ?a avec Calixte !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Dickens | #8 22/09/2020 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
le devenir ce ce "d?compactage" est visible je le rappelle en non pas mus?e mais la partie r?serve du mus?e, les archives r?serv?es.
(si en mus?e c'est rediirig? et accessible aux seuls akelien.ne.s) Oui parce qu'on peut se demander de quoi il est question en ce sujet: incompr?hensible du coup, ce qui est compr?hensible. apr?s ce site comportent ?galement des cons paquetages largu?s par ci par l?, de ci de l? cahin-caha, va trottine, va chemine, va petit ?ne le picotin te r?compensera... (j'esp?re que ?a compte pour le "song challenge" les op?rettes !)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Vally | #9 08/10/2020 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ah le serpentaire qui r?sonne encore en mes oreilles par Jean Rignac sur RTL alors !
qui raisonne justement sur les 13 constellations que nous traversons: merci ? Calixte qui tient la rubrique astro et ? Caro pour l'info mise sur ce post.
Val & rien...
|
| kraken | #10 19/10/2020 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
petite question: pourquoi en taverne ce sujet ? !
y'avait plus ? voir qu'? boire et encore c'est pas montr? et du tout pr?cis?, au d?part. apr?s on comprend un peu, mieux, un peu mieux... en mus?e sans doute plus sa place non ? ! je signale pour l'y d?placer: autant proposer un endroit aussi. _____________________________ je passais pas par l?: ?tant pr?sent! donc d?plac? et sous-titr? en mode explicatif oui ?a a tout ? fait sa place en mus?e... aux graphs. eux m?mes d?plac? en r?serve! (zone r?serv?e) je crois n'avoir jamais ?t? aussi rapide! Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 19/10/2020 (12h15).
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Kaa | #11 18/12/2020 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais aim? en revoir bien plus: d?j? bien et pas mal, mal ?tant l'oppos? de bien , c'est logique: fa?on de parler. expressions.
Merci ? Zorgon et ? Mowgli pour le graphisme final du site minitel ainsi que tous les documents qu'il a pu garder en fid?le gardien de la m?moire d'Ak?la ! Merci ? toutes celles et ? tous ceux qui ont d?pos? des souvenirs et ? qui le fera encore, si c'est possible ! il faudrait tout regrouper au moins en lien car il est n?cessaire de sa balader partout dans l'espoir de tomber sur des fragments...
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Lol | #12 10/02/2021 - 15h33 |
|
Hors ligne Site Web |
merci ? Zorgon pour tous les graphismes utilis?s alors pour remettre aussi sur le nouveau serveur quand Akela a du fermer suite ? probl?me interne avec le cercle et qu'ils ont tent? D?dale...
elle faisait partie encore une fois de l'aventure. travailleuse infatigable d?vou?e.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Emma | #13 17/02/2021 - 15h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est absolument d?lirant que si peu de monde ai pu conserver ces graphismes ou des pages minitel !
d?j? la plupart faisaient ?a sur ordinateur: tout le monde en fait. les graphismes faits ? la main c'est rare ou peu graphique ! seul notre sysop actuel si j'ai bien suivi pouvait se taper des pages enti?res ? la main jusqu'? produire la charte graphique du site. maos y compris dans ce cas rare, elles ?taient bien reprises ensuite sur ordinateur. donc pourquoi toutes ne sont pas parvenues jusqu'? nous ? ! d'autant plus que la place prise est ridicule par rapport aux images d'aujourd'hui ! et l? jeux de mots et maux: dommage, d'hommage, dommageable.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Mao Mei | #14 28/02/2021 - 07h45 |
|
Hors ligne Site Web |
le sous-titre ajout? bienvenu: sur un des sujets les plus importants du site, le nom est le plus improbable !
de l? sont venus tous les graphismes, je crois. et encore je pense que c'est gr?ce ? D?dale quand ils ont refait un site complet mais qui n'a pas march?. (? partir surtout de ceux de Mowgli si j'ai bien vu: logique il avait fait la derni?re "charte graphique" d'Akela. il faut bien dire de toute beaut?, une r?ussite.)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Eve | #15 25/04/2021 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
heureusement que tu n'as pas intitul? ?a "Alors regarde..." fa?on Bruel en song challenge, tu aurais pu !
par contre il est vrai que sans le sous-titre explicatif ajout? , c'?tait pas tr?s ?vocateur comme titre ! peut mieux faire.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > alors voila
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X 

, c'?tait pas tr?s ?vocateur comme titre !
peut mieux faire.