3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > pr?f?rence en s?ries, s?rie pr?f?r?e : (? compl?ter)
| Fgb | #1 27/11/2021 - 15h37 |
|
En ligne Site Web |
Dites-nous tout et toutes:
(copiez, collez, compl?tez, validez) Premi?re(s) s?rie(s) : Derni?re(s) s?rie(s) : Meilleure(s) s?rie(s) : Pire(s) s?rie(s) : Vue(s) le plus de fois : Prochaine(s) s?rie(s) : S?rie(s) plus attendue(s) : ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #2 27/11/2021 - 15h38 |
|
En ligne Site Web |
en exemple une r?ponse que j'ai pu avoir en priv?:
Premi?re s?rie : Coupling (six sexy) ou Ally Mc Beal Derni?re s?rie : Hawkeye Meilleure s?rie : Babylon V Pire s?rie : Twin peaks, Foundation (honteux!) Vu le plus de fois : Pride & prejudice (BBC 95) Prochaine s?rie : Le Livre de Boba Fett S?rie la plus attendue : Mandalorien 3 ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #3 27/11/2021 - 15h41 |
|
En ligne Site Web |
Et j'ai pu savoir par Mow' que, autre exemple, une des s?ries pr?f?r?es de
?tait: Monkje dois avouer pas trop avoir compris pourquoi mais tous les go?ts sont dans la nature... faudra que je retente une autre fois j'ai bien fini par regarder cette connerie de Games of throne alors que ?a ne nous avait pas du tout plu la 1?re fois... au final apr?s avoir tout vu je suis rest? mitig? (plus que) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| thewasp | #4 09/12/2021 - 03h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Du mal ? comprendre qu'on puisse perdre son temps en binge watching, et s'enfiler des saisons enti?res ou s?ries en continu car sans pouvoir s?arr?ter...
de la m?me fa?on les t?l?films de no?l totalement niais restent une ?nigme pour moi mais je me dis que cela prouve que les gens aiment les happy end et ont besoin de bons sentiments dans un monde qui en manque tant ! dans tous les domaines constat et principalement en politique: je sais que je vais voter pour qui ne pr?tendra pas que tout va mal et ne pr?dira pas le malheur en le souhaitant en fait ! je suis pour une France qui gagne, avance, marque des points, va bien et de mieux en mieux, se bat et pas contre elle pas contre les siens.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| sabyne | #5 23/05/2023 - 22h23 |
|
Hors ligne Site Web |
On me payerait que je refuserais de regarder la s?rie pour d?biles se prenant pour des g?nies et prenant surtout leurs d?g?n?r?s de tar?s de descendants pour des g?nies: HPI sur TF1.
Par contre l'original, Astrid et Rapha?lle, ? c?t? de cette copie ridicule outr?e, me fait chialer tant c'est beau et ?mouvant ! surtout c'est pas d?monstratif, tape ? l'oeil et cela correspond ? la cha?ne comme l'autre cochonnerie: le jour o? je regarderais TF1 je me dirais que je deviens s?nile... idem pour les s?ries wokes et blackwashing donc racistes de NF avec Charlotte l? je sais plus trop quelle merde honteuse en mode fake news pr?tendant que la reine d'angleterre ?tait black ! JAMAIS je ne m'infligerais un truc pareil, je mets au conditionnel, je pourrais mettre au futur tant c'est certain: on me forcerait ou me payerait que je ne jetterais m?me pas un oeil ? ce genre de merde !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| pirate | #6 29/05/2023 - 23h01 |
|
En ligne Site Web |
Ma s?rie pr?f?r?e du moment: au choix !
The company you keep Citadel 2 s?ries sur agents secrets / arnaques... (en V.O.S.T.) un peu furax, il m'en excusera, de Fubar donc un peu furibard: Autant la s?rie True Lies, tir?e du film, cite en r?f?rence et paie les droits fran?ais de "la totale"... Autant la copie ou le plagiat d?nomm? Fubar peut ?tre honteux: le mec d?couvre que non pas son ?pouse mais sa fille travaille aussi pour les services secrets et ils font front commun. Quelle originalit? ! Seulement ils se sont pay? Shwarzy, ce qui suffit ? faire d?coller la s?rie par rapport ? celle diffus?e ailleurs en m?me temps, l'originale, True Lies. au lieu de nous payer les droits. Genre foutage de...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Myeou | #7 25/06/2023 - 10h14 |
|
En ligne Site Web |
Premi?re(s) s?rie(s) : Thierry la fronde (des hommes en collants ridicules)
Derni?re(s) s?rie(s) : Secret invasion (je confirme: une daube) Meilleure(s) s?rie(s) : Community * Pire(s) s?rie(s) : celles de mon enfance Vue(s) le plus de fois : Ally Mc Beal Prochaine(s) s?rie(s) : aucune id?e pr?cise S?rie(s) plus attendue(s) : enfin une bonne s?rie Marvel ! * Community Sitcom de Dan Harmon avec: Joel McHale Gillian Jacobs Alison Brie Danny Pudi Yvette Nicole Brown Donald Glover Chevy Chase Ken Jeong Jim Rash
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Strange | #8 04/08/2023 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Loki va devenir ma pr?f?r?e en MCu ? ce rythme l? ! trailer de la saison 2
comme d'habitude si votre ?quipe... non sorry vous pouvez ajouter les sous-titre en cliquant en bas ? droite et pitet traduire si c'est possible (prononcer beul ? la fin)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| rudyard | #9 08/08/2023 - 22h07 |
|
En ligne Site Web |
Quand tu crois regarder pas mal sinon bcp de s?ries...
Que tu tombes sur un article intitul? les 25 meilleures s?ries Et que tu constates n'en avoir jamais vue une seule ! et que ?a ne te manque pas ni donne envie de visionner. 25. Chernobyl 24. Watchmen 23. Arrested Development 22. Parks and Recreation 21. The Americans 20. The West Wing 19. The Office 18. The Marvelous Mrs Maisel 17. Stranger Things 16. Atlanta 15. Larry et son nombril 14. Bojack Horseman 13. Better Call Saul 12. Ted Lasso 11. Fleabag 10. Six Feet Under 09. Lost 08. Twin Peaks 07. Game of Thrones 06. The Leftovers 05. Succession 04. Mad Men 03. The Wire 02. Les Sopranos 01. Breaking Bad |
| zig otto | #10 08/12/2023 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
le mandalorien / mandale ou rien !
son personnage ?voluerait de chasseur de prime ? tout autre chose ! il a d?j? collabor? avec la nouvelle r?publique et les rejoindrait en tant qu'ex?cuteur testamentaire... non mais sans blague: ? traquer en sh?riff les m?chants de l'empire. ?a consoliderait son r?le de leader acquis avec la reconqu?te de Mandalore et l'?limination de ce qui s'y trouvait de l'empire... vengeant les mandalorien aussi... Din Djarin a aussi une vie ? consolider avec son couple et leur "b?b?" jedi... puisqu'il est avec la princesse mandalorienne, m?me si on ne nous a pas montr? leur ?change de baiser. ?a va changer le fil narratif de la s?rie qui a us? d?j? celui de chasseur de prime un peu chass?... un r?le chassant l'autre pour mieux le renforcer. ?a serait logique en tous les cas et correspondrait ? la trame existant en jeu vid?o...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > pr?f?rence en s?ries, s?rie pr?f?r?e : (? compl?ter)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

?tait: Monk

#DeleteFacebook