3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Sam Etron | #1 16/03/2022 - 12h25 |
|
Hors ligne Site Web |
sur Yvan Colonna:
assassiner un assassin parmi les plus l?ches ?a ne me choque pas, du tout: il a attaqu? un homme sans arme et une fois mis ? terre l'a achev? d'une balle dans la t?te ! il ne m?ritait tout simplement pas de vivre: un z?ro. le h?ros c'est Erignac. sur la Corse, son autonomie, les ind?pendantistes: ind?pendantiste des mes couilles ! c'est bidon ! c'est de la canaille, de la racaille faut leur envoyer la flicaille et des militaires en ordre de bataille ! ce sont des racketteurs avec leur imp?t r?volutionnaire ? la con de mes deux ! du grand banditisme et de voleurs de subvention, des petites frappes de merde ! sans nous ils ne sont rien ! ils sont combien sur les 50.000 de l'?le l? en r?alit? ? ils nous co?tent des milliards ces feignasses de parasites ! ?le de beaut? la Corse ? pas les d?chets qui vivent dedans: poubelle l'avis oui ! des r?sidus, la lie de l'humanit?, chass?s d'Italie et G?nes en particulier donc des sans g?ne et sans g?nes car d?g?n?r?s ! Le dernier corse valable devint empereur des fran?ais et ces connards ne voudraient ne plus faire partie de la France ? ! Je leur pisse ? la rie et leur chie ? la gueule ! Saloperies va !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Charon le nocher | #2 23/06/2022 - 05h08 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sormais les v?rit?s sont remises en question surtout les scientifiques !
par des moins que rien des ennemis de la d?mocratie partisans des th?ories du complot et desservant des fake news...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| marion | #3 16/10/2022 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
un policier qui tire sur un v?hicule refusant d'obtemp?rer et accidentellement en tue le conducteur:
pour moi c'est de la l?gitime d?fense ! un v?hicule permet de tuer, repr?sente un danger pour les forces de l'ordre et les citoyens. on peut avoir ? bord n'importe qui, ne sachant pas conduire et sans permis, ou n'importe quoi... la premi?re chose ? faire ensuite c'est d'appeler les secours ET les d?mineurs. de fouiller le v?hicule afin de v?rifier ce qu'il peut contenir ainsi que conducteur et passagers (armes, drogues, faux papiers...) que le flic soit mis en examen et pr?sent? direct ? un juge d'instruction est choquant. son arme n'est pas l? pour d?corer et il m?riterait suivant les circonstances de l'?tre d?cor? ! on attend quoi que le mec ? bord ?crase des pi?tons, fonce dans la foule, provoque un accident ou se fasse exploser avec ? ! et qui encore ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| zoe | #4 20/10/2022 - 05h19 |
|
Hors ligne |
![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| amber | #5 22/10/2022 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
seul soucis: les v?rit?s ne sont plus reconnues, car la science qui les ?taye et ?tabli est remise en question par des extr?mistes adeptes des th?ories du complot / antivax...
les gens ne croient plus ce qui est vrai mais des absurdit?s. la logique n'est plus de mise. n'est plus la r?f?rence. est balay?e. la perte de rep?res est d?s lors totale.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #6 28/10/2022 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Les fran?ais sont les plus grand assist?s du monde ! et les + "handicap?s"
Alors ? l'?vidence que le gauchiste que je suis disant ?a est choquant: Car les plus assist?s ne sont pas celles et ceux ? qui l'on pense en disant cela. Les riches ?tant les plus assist?s, par les leurs, riches ascendants. ben oui ! Mais au lieu de tout r?clamer ? l'?tat, de demander sans cesses des aides, d'?tre handicap?s de la vie. Qu'elles et ils se prennent en main et s'aident en entraide ! On faisait comment avant pendant la guerre et lorsqu'existait la v?ritable mis?re ? ! Ces cas de mis?re cach?s qui n'existent plus en notre pays sauf rares exceptions... (Et encore des syndrome de Diog?ne, planqu?s, des asociaux, des reclus volontaires.) C'est comme un handicap? hurlant lui pour qu'on am?nage ? coup de milliards: Pour des endroits o? il ne mettra jamais les pieds ou ce qui lui en sert, les roues, ou rarement. Qu'il s'?quipe lui m?me au lieu de rester un handicap? au pied de marches comme un con ! Si il y a danger, urgence et vitale: croyez-moi il va le grimper son escalier de merde ! Non mais faut pas d?conner ! Eh bien les fran?ais sont ainsi: Vocif?rant sur les incapables au gouvernement ! Qui ne sont que les reflets de leurs propres incapacit?s croissantes ! Un clodo ou sdf dans la rue: il n'a strictement rien ? faire l? ! Rien ne vas y pousser, de rares brins d'herbes et surtout des bruns d'animaux, de la merde. Des d?chets comme eux attirant les autres d?chets de toute sorte... Leur place est dans nos campagnes d?sert?es, notre rural vid? ! L? bas ils pourront avoir leur chez eux, petite maison avec jardin pay?e par l'APL. Ils pourront exercer leur seul droit valable: celui de glaner, ramasser, cueillir. Et compl?ter ?a en jardinant puisque rien ? foutre de la journ?e ! Un peu de troc par l? dessus donc encore de l'entraide et le tour est jou? ! Ils sont repartis de z?ro au lieu de rester des z?ros et de r?clamer des z?ros sur des ch?ques. Au lieu de qu?mander, mendier, r?clamer sans arr?t du purement mat?rialiste en plus. Et d'aller claquer ?a en alcools divers pour se pinter la gueule et aussi se droguer ! En plus risque comme des cons de mourir geler en restant dans les villes au Nord: Au lieu d'aller faire chier les touristes l'?t? en puant pas lav?s, qu'ils y descendent en hiver ! Faut-il ?tre con pour pas r?fl?chir 2 secondes et passer d'assist?s assistant aux ?v?nements... ? tout simplement acteur de sa vie ou non vie dont ils semblent se contenter comme des cons.
|
| Tartempion | #7 29/10/2022 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous voulez qu'on dise des v?rit?s ? !
alors que dire de tous ces "soignants" de mes 2 qui d?missionnent ? de ceux qui osent r?clamer des hausses salariales ? ! des m?decins se plaignant de faire + de 50% de t?ches administratives ? ! Mais bande d'encul?s de "docteurs" qui se passent de secr?taire administrative justement allant jusqu'? prendre eux m?me les rendez-vous: c'est de votre faute ! par votre rapacit?, ?pret? au gain ! les soignants qui veulent plus et ceux qui sont partis voir ailleurs: et vous aussi on ne peut absolument pas parler de sacerdoce ! M?re T?r?sa et tous les autres b?n?voles ils d?missionnent elles et eux ? ! si vraiment on fait ce travail par amour, des gens, de ce m?tier: on ne fait pas une d?claration d'amour au fric ! un amour ?a se quitte quand on aime vraiment ? ! alors vous faites et faisiez ce boulot, comme un autre apparemment, pour quelle raison v?ritablement ? ! car c'est ?a la chose honteuse. ?a a d?missionn? apr?s la Covid: pas pris leurs cong?s non, dont maladie si vraiment... non non non sont parties et partis voir ailleurs, faire un autre m?tier du coup leurs coll?gues ont encore plus eu de charge de travail et ont craqu? aussi dont peut ?tre des vrais passionn?s contrairement aux d?missionnaires, aux d?serteurs et on parle de d?serts m?dicaux ? ! pourquoi ils existent ? ! parce que ces enfoir?s ne veulent pas aller travailler l? bas ! aucune autre raison ! et ?a pr?tendrait vouloir aller aider les gens et aimer ces gens et ce m?tier ? ! ils aiment leur petit confort de vie mat?rialiste et le fric un point c'est tout ! CQFD ORDURES !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| golem | #8 03/12/2022 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Aethra | #9 20/12/2022 - 15h14 |
|
En ligne Site Web |
accrochez vous ? vos chaussettes cens?es recevoir les cadeaux de no?l !
la fabrique des lutins n'est pas ce que vous croyez: ![]() d?sol?e d'ainsi briser vos r?ves. (et encore vous n'avez pas vu la m?re no?l !)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sam Etron | #10 31/12/2022 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
je remonte mon sujet.
ben y'a pas grand monde ce soir dites donc ! y'a un truc dont je serais pas au courant qui se passe ou quoi l? ? z'?tes vraiment pas marrant et on peut pas compter sur vous...
|
| CCC | #11 05/01/2023 - 11h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Aux d?biles de plus en plus nombreux pr?tendant la France n?o ou ultra lib?rale:
Rappel pour info et m?moire: Doit ?tre tenue pour n?olib?rale une politique visant ? rejeter l??tat providence Ce au b?n?fice d?un march? laiss? ? lui-m?me... Donc soustrait aux r?gulations et aux interventions de la collectivit?. (?chappant aux contr?les juridiques et ?conomiques) Plus interventionniste qu'en France faut le faire, surtout en Europe ou Occident ! Nul besoin d'en dire plus: Qui redistribue plus que nous ? ! Qui ?galement est plus ?galitaire et ?tatique ? ! Et qui r?cemment a le plus fait progresser le pouvoir d'achat et r?gresser la pauvret? ? !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lilith | #12 08/01/2023 - 07h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Inflation, co?t de la vie, pouvoir d'achat:
J'ai tant divis? ma facture alimentaire que non seulement j'ai pu y inclure l'alimentation de mes animaux; mais me faire plaisir avec des chats que je ne pouvais pas faire auparavant ! Et en sus, afin d'atteindre le minimum de commande pour la livraison gratuite, j'ajoute de l'?quipement: ?tendoir ? linge vertical, panier ? linge, grille pain, po?le, etc etc etc Alors perso l'inflation alimentaire ? 12% soi disant me fait doucement rigoler comme la soi disant baisse du pouvoir d'achat et la hausse du co?t de la vie: J'ai jamais autant re?u d'articles simplement en changeant ma mani?re de consommer et faire ! Car je fais tout moi m?me et j'y gagne ? tout point de vue dont la sant?: Sans aliments transform?s et ultra transform?s: combien de saloperies en moins ? ! Moins de g?chis, plus de saveur, j'adapte tous les plats ? mon go?t, je ne me refuse plus rien. Faut simplement savoir s'adapter, faire par soi m?me et encore une fois trouver les astuces comme les ?changes, partages au lieu de chialer, gueuler, tout demander aux ?lus surtout ? l'?tat qui n'est pas responsable de tout ni de vous et ne peut tout prendre en charge ! Assist?s ? Assister ? NON: r?agir et AGIR ! Les gens sont beaucoup trop mat?rialistes aussi: encore, toujours plus... COMPTER (LES) SOUS ? COMPTEZ SUR ! (vous m?mes et les autres)
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Guitoune | #13 09/01/2023 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de regarder les rencontres du Papotin (personnalit?s face ? des handicap?s)
celui avec notre pr?sident de la r?publique. Extraordinairement vrai et touchant. Au del? des mots, car c'est ?a surtout qui compte, on voit comment il est v?ritablement. Et je crois avoir enfin trouv? ce qui rend fous de rage les haineux comme ce qui ?nerve au plus haut point les extr?mistes et les met hors d'eux: au del? d'?tre ? leur oppos? tant ceux de gauche que de droite car centriste et ni gauche ni droite, c'est le 1er pr?sident de la r?publique gentil ! il est fonci?rement gentil et humain, sensible donc pr?sent? comme le contraire: c'?tait si ?vident en fait ! Toujours accuser l'autre de ce qu'on est soi m?me et du contraire de ce qu'il peut ?tre pour entrer en dissonance et d?contenancer en faisant douter. semer la confusion et diviser. Chirac allait au contact et ?tait populaire mais c'?tait un pr?dateur qui baisait comme il bouffait: f?rocement et rapidement comme pour tout le reste. Tu vois son ?pouse tu comprends: ils ne font pas dans le sentiment. Jamais. Sarko comme Hollande sont aussi des animaux ? sang froid... De Gaulle un militaire blas?, Giscard un technocrate se prenant pour un noble... Mitterrand sans doute le pire car homme de droite ?lu par la gauche, calculateur, manipulateur, menteur pathologique. avec une m?moire photographique: efficace avant tout. L? on a un homme tr?s cultiv?, tr?s intelligent, et ?galement gentil. C'est rare: Tr?s rare surtout en ce milieu et arriv? ? ce niveau.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Maje | #14 10/01/2023 - 10h50 |
|
En ligne |
C'est confirm? hier dans le journal de TF1 o? Brigitte Macron s'est confi?e sur son ?poux vantable tout le contraire d'?puvantable:
"Jai un mari adorable avec sa femme" "Si je vis ce que je vis, comme je le vis, c'est parce qu'il est comme ?a. Ce serait beaucoup plus compliqu? s'il n'?tait pas l'homme qu'il ?tait. Ce n'est pas une question d'admiration b?ate, c'est simplement lui rendre ce qu'il est. C'est un homme profond?ment honn?te et vrai" Ce qui correspond ? l'?vidence avec la gentillesse. Apparemment nous femmes ressentons ce genre de choses car nous fermons moins nos coeurs que les hommes qui eux pour ?tre sensibles ? ce qu'est un mec, surtout brillant et jeune et dynamique et pas mal du tout physiquement... ?a n'aide pas ! Je le vois dans ses interventions: il est extraordinairement attentif aux autres, et on sent qu'il est ? la base discret et timide: ?a a du ?tre l'apport du th??tre et de la prof qu'?tait sa femme, justement ! Afin de pouvoir s'exprimer sans g?ne en public comme il sait si bien le faire. Je reconnais pas mal mon fiston en lui, toutes proportions et diff?rences gard?es. Mon fils est "victime de son ?ducation" bien trop souvent, je dois le reconna?tre. Il n'y a pas plus gentil que lui et ? la fois un caract?re fort ne se laissant pas faire du tout. Il dit souvent que s'il n'?tait pas gentil, et n'avait pas son humour, il serait invivable: Il n'est pas facile en effet mais surtout je crois qu'il tient ? sa tranquillit? et d?teste qu'on l'enquiquine ! ?tre dans la contrari?t?, la violence, l'engueulade, le conflit, etc pas du tout son truc. On dirait toujours qu'il veut ?tre aim? de tout le monde et f?cher personne: ce qui n'est pas possible. Du tout. Et il d?teste les hypocrites, les flatteurs, les haineux, racistes, extr?mistes... Tr? souvert et ne jugeant jamais: Du coup vous apprenez plein de choses ! J'ai d?riv? en fin de message: On m'excusera et comprendra donc pardonnera j'esp?re. |
| Sam Etron | #15 13/01/2023 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu vois que les sondages donnent 50/50 sur la r?forme des retraites...
Ce alors m?me que tout le monde est contre except? la majorit? pr?sidentielle. L? tu peux commencer ? te poser de s?rieuses questions. D?j? sur la logique. Ensuite si c'est pas purement politicien. Car on retrouve majorit? / oppositions. Et les r?sultats des ?lections sont l?, pr?sidentielles comme l?gislatives. Les opposants n'ont pas la majorit?, ne serait-ce que relative. Donc qu'est ce qu'ils viennent nous emmerder puisque c'?tait dans le projet du r??lu ? ! Et qu'en plus la r?forme propos?e l? est bien diff?rente et en de?? de celle d'origine. Ce qui m'?nerve le plus genre on me prend pour un con: C'est pr?tendre que la r?gime n'est pas d?ficitaire alors que l'?tat comble chaque ann?e ! Et par des dizaines de milliards ! 30 aux derni?res nouvelles. Que le r?gime est donn? d?ficitaire d?s cette ann?e. Enfin qu'une clause de revoyure a ?t? ajout? si les choses vont mieux... Donc c'est pas d?finitif. De toutes les mani?res si on laisse les faits et la logique parler et non les opinions politiques: On a de moins en moins de cotisants et de plus en plus de personnes qui per?oivent ! Donc comment ?a pourrait ne pas ?tre d?ficitaire comme on cherche ? nous le faire croire ? ! Ils ne nous prennent pas du tout pour des jambons mais des culs de jambons... sold?s. ce qui ne manque pas de sel, ni de nitrites. cas de le dire: des conservateurs ! Entre conservatismes et corporatismes d'une part et r?actionnaires de l'autre: une voie doit exister.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

(ex pseudo: Ninja)