3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Et dites oh ! édito : votre éditorial si vous le désirez...

RSS >  Et dites oh ! édito : votre éditorial si vous le désirez..., façon blogs ou journal personnel, rédigez donc le vôtre !
Dom #1 22/03/2022 - 11h18

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Pour remplacer un peu le coup de gueule en r?leurs, de moins en moins utilis?...

L'?ditorial est plus positif et permet de mettre en exergue, en avant, en lumi?re un sujet.

Je commence avec un sujet sensible parait-il (en fait j'en ai rien ? foutre ? la base)

L'ordure ayant ex?cut? un pr?fet de l? r?publique est d?c?d? suite ? une agression en prison...

Donc on a un assassin assassin? !
ce qui n'est que justice quelque part...
il a l?chement assassin? le h?ros pr?fet Erignac lui d?sarm? qu'il a ensuite achev? alors qu'? terre d'une balle dans la t?te !

Donc m?ritait-il de vivre ? !
Oh que non !

Justice est faite et f?te car je m'en r?jouis.

Surtout les agressions en prison c'est un sujet bien plus important et g?n?ral qu'on ne va pas r?duire ? une seule petite salope de merde...

pr?tendument ind?pendantiste oui on appelle ainsi les racketteurs du grand banditisme l? bas, les mafieux.

c'est pas par une autonomie pour des ploucs faisant un peu dans les sondages depuis pas longtemps et gr?ce ? la nullit? des ?lus de droite et gauche depuis toujours majoritaires sur l'?le soi disant de beaut? ! (ben pas int?rieure en tous les cas)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Et dites oh ! édito : votre éditorial si vous le désirez...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable