3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > th?ories ouah-ouah peuh-peuh ding-dong ho-hisse

RSS >  th?ories ouah-ouah peuh-peuh ding-dong ho-hisse, tout ?a ? partie d'une p?dale wah-wah et d'un chat !
Lol #1 09/08/2022 - 11h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

vous connaissez la  La p?dale wah-wah ?!
ben moi en mettant mon pied contre la queue du chat et faisant mine d'appuyer...
j'ai invent? la p?dale miao-miaoooooo !!

rien ? voir avec la th?orie ouah-ouah selon laquelle les langues seraient ? la base des onomatop?es.
c'est pas une blague.
Existe ?galement la th?orie peuh-peuh (Pooh-pooh) ? base d'interjections
ou encore la th?orie ding-dong de cloches capables de tous les sons...
Enfin la th?orie ho-hisse: grognements en base de langage mais ?galement de chants.

Si vous ne me croyez pas, utilisez votre moteur de recherche pr?f?r?: ?a existe !

En tous les cas: ouah le sujet ! c'est peuh de le dire !
ding dong on va me sonner les cloches pour ?a.
ho hisse et ho: prenons notre courage ? demain et fuyons d'ici, faisons que la piste poudroie...

(il est 11H11: qu'est ce qu'onze marre !)
(j'aurais du cr?er ce sujet le 11 novembre...)
(ce sujet va peut ?tre passer de *zik et finir en *gdl ou d?lires.)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > th?ories ouah-ouah peuh-peuh ding-dong ho-hisse

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable