3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > internet quand Akela existait encore...
| Dom | #1 26/12/2022 - 18h21 |
|
En ligne Site Web |
Quand Akela existait encore: Comment ?taient les d?buts du net ? !
le domination sans partage d'AOL: vous vous en souvenez ? puis Yahoo, il a fallut longtemps avant que Google apparaisse ! Yahoo r?ussira ? remonter et d?passer ? nouveau Google, bri?vement... les filiales de Google/alphabet (Youtube) s'installent aussi... et les GAFA se font leur place dont Amazon notamment... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et aujourd'hui:
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Lol | #2 06/01/2023 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
nous en avons oubli? la plupart !
si on reconnait parce qu'on connaissait... c'est dingue r?trospectivement.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Laclim | #3 07/01/2023 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
jolie piqure de rappel qui surprend !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| pirate | #4 08/01/2023 - 15h00 |
|
En ligne Site Web |
le + surprenant n'est pas la foudroyante avanc?e de Google mais la disparition pour certains des grands du net du d?part !
Par exemple Netscape qui ?tait LE navigateur lui aussi du coup d?tr?n? par Firefox puis d'autres dont alors IE ou Internet Explorer de Microsoft / Windows IE qui aurait du ?tre non pas le navigateur maison mais l'O.S. permettant de naviguer en et hors l'ordi ou PC. l? il n'aurait pu ?tre d?mantel? par les autorit?s d ela concurrence ! qui n'ont pas vu aussi que sans navigateur de base pour mettre ? jour les programmes, sans alternative, comment fait-on si on a qu'un seul navigateur et qu'il plante ? ! surtout ?a aurait aussi ?vit?, si tous les programmes avaient du passer par l? pour leur MAJ toutes ces saloperies de programmes malveillants... enfin on va pas refaire l'histoire, surtout au profit du copieur plagieur voleur qu'est l'ex patron de microsoft...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| rudyard | #5 26/01/2023 - 17h37 |
|
En ligne Site Web |
AOL yahoo Netscape encore, pour moi, ?a va je connais j'ai connu.
Mais Prodigy, Compuserve, Infoseek ou encore Britannica (???) alors l? ! Bloomberg existe encore d?j? sous cha?ne d'info, ?a je connaissais sur Canal Satellite IMDb c'est un si vieux truc ? ?a explique aussi et c'est logique pour une BDD Car c'est pour qui ne connaitrait pas une base de donn?es en ligne sur le cin?ma mondial... Par contre que ?a soit autant au top, ?a devait ?tre le wikipedia partiel de l'?poque. |
| 4cat | #6 16/05/2023 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
pas que la m?moire ait besoin d'?tre rafra?chie mais que soit on ne se souvient plus du tout soit on ne savait tout simplement pas, on ne connaissait pas les noms, on n'y faisait pas gaffe...
les GAFA... de l'?poque. et on voit aussi qui a r?sist?, persist?, demeur? en ?tant encore l?. ?tonnant. 4x4 4cats chats? |
| pirate | #7 21/05/2023 - 10h33 |
|
En ligne Site Web |
qui se souvient ?
de quelques uns d?j?... mais de tous: absolument personne ! et qui ? l'ext?rieur se souvient d'Akela ? !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Hal | #8 26/05/2023 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
carr?ment instructif: merci aussi !
? garder pour m?moire.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Ouf | #9 01/06/2023 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ben il ne reste pas grand chose en effet !
entre ce que je connais et qui reste et ce qui doit rester mais que je ne connais pas... qu'est ce que ?a a chang? ! Google n'existait pas avec Youtube etc... en gros les GAFA d?j?. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Erinyes | #10 06/06/2023 - 22h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah que ouais ?a le fait !
comment ?a se fait surtout que ?a ait autant chang? sans qu'on puisse en avoir consciences except? ? se le reprendre dans la face ? ! le tri s?lectif du cerveau...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Loki | #11 10/06/2023 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
bien vu car bonne id?e !
?a rejoint dans l'esprit les magazines d'?poque eux aussi mis sur le site...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Jekyll | #12 21/06/2023 - 17h32 |
|
En ligne Site Web |
?tonnant de revoir ?a et de se dire: mais oui c'est vrai je me souviens bien s?r !
avant de douter en butant sur certains noms peu ou pas connus du tout en fait faut bien le dire... on est vite oubli? ou vite connu et reconnu ? contrario.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #13 30/06/2023 - 18h34 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ou les magazines d'?poque ou encore les autres sites, tous ces sujets sur le site font un bien fou pour se rappeler et resituer le truc !
encore merci !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Je visite... | #14 01/07/2023 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh que c'est chouette !
c'est t'y pas une bonne id?e que d'avoir fait ?a ? ! merciiiiiiiiiii dingue comme on se souvient pas ou peu !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Yanis | #15 02/07/2023 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne id?e d'avoir exhum? ?a.
pas mal de sujets remont?s ont un r?el int?r?t dont celui ci: merci !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > internet quand Akela existait encore...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats? 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)