3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
| Lorien | #1 21/07/2023 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis pos? cette question de la "valeur" de ce qu'on partage et de nos commentaires, r?ponses, messages tant priv?s en BAL que public sur le site.
Vous en pensez quoi ? ! Non parce qu'il parait qu'il faut privil?gier et garder des interactions sociales ! Donc ?a peut ?tre important et compter (sur ses amis) Attention je dis ?a en sachant parfaitement que les "amis" Facebook n'en sont absolument pas. Faut pas me prendre pour un d?bile...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lankou | #2 31/07/2023 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
avant sans doute oui.
maintenant je me le demande franchement ! apr?s la vie de pas mal passe par leur smartphone... Akela est un site comme un autre mais pas assez fr?quent? pour parler vraiment d'interactions et de plus sociales. par contre quand on se rencontre. vrai qu'ensuite on discute encore plus avec des gens qu'en plus on connait. c'est compliqu?, je suis partag?. je vais attendre d'autres avis: Je reviendrai ! ;) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Squaw | #3 06/08/2023 - 19h26 |
|
En ligne Site Web |
oui plus quand on connait les gens !
apr?s faut d?finir "interactions" sinon j'en ai plus en saluant le postier qu'en discutant par t?l?phone ou sur internet !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Nope | #4 16/08/2023 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Plus que partout ailleurs en tous les cas parce qu'on se connait !
depuis si longtemps le minitel ne datant pas d'hier et au r?el surtout depuis l? les f?tes anciennes ou jeux depuis combien maintenant 3 ann?es ? ! Presque toutes les personnes habitu?es, les 200 r?guliers, se sont rencontr?s et pour passer des heures ? jouer, faire la f?te manger boire, et m?me dormir donc c?toyer de pr?s ! quand on s'adresse ? des amis et gens connus, ?a change tout par rapport aux pseudos amis de facebook ou aux faux comptes twitter...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| GFA | #5 21/08/2023 - 10h11 |
|
Hors ligne Site Web |
On discute et joue avec nos potes donc oui !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Tarzan | #6 23/08/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a un paradoxe: avant les interactions ?taient multiples sans conna?tre ou rarement les personnes derri?re les pseudos et aujourd'hui on les connait bien plus sans commune mesure mais on rencontre moins de pseudos avec des modules d'?changes n'existant plus mais on joue ensemble...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Ouf | #7 27/08/2023 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi ne pas avoir mis un sondage ? !
perso je pense et penche plut?t (pour le) /(que)oui. et puis on a de moins en moins d'interactions avec l'?ge ? moins d'aimer les lotos et autre conneries du genre... puisque autour de nous ?a tombe comme des mouches les potes d?potent. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jessie | #8 31/08/2023 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s ?a vaut c'que ?a vaut mais on peut r?pondre ni l'un ni l'autre ou les deux !
en fait entre les deux...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Daktari | #9 01/09/2023 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t oui !
quand on est habitu?.e et joueuse / joueurs ce qui est je crois le cas de toutes les personnes venant avec r?gularit?. Donc on connait donc on s'adresse ? des personnes existantes rencontr?es !
véto ! (avis et droit)
|
| vega | #10 10/09/2023 - 19h52 |
|
En ligne Site Web |
quand on se retrouve comme l? ? venir dans un bons mois une douzaine de jours et autant de nuits ensemble ? jouer festoyer oui encore plus que jamais ou toujours car ?videmment pour moi que ?a l'est !
et puis je vis chaque jour et nuit avec un ak?lien en +...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Furax | #11 12/09/2023 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
si on r?pond "non" avec illogisme alors l'?change avec le facteur ou la factrice, quelqu'un qui livre, une h?tesse de caisse, ou pourquoi pas un service SAV devient sup?rieur ? celui bien plus riche sur ce site !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #12 14/09/2023 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
plus que les autres: la plupart des sites !
parce qu'on se connait aussi quand m?me depuis longtemps et pas mal au r?el... entre joueurs: quelle plus belle interaction sociale que le jeu sous ses diff?rents aspects ? !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amster | #13 16/09/2023 - 10h41 |
|
Hors ligne Site Web |
j'esp?re mais en m?me temps je compte pas sur ?a: je passe r?guli?rement mais quand m?me pas tout mon temps comme dirait Yves !
d'ailleurs l? je sors...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| kirikou | #14 19/09/2023 - 10h23 |
|
Hors ligne Site Web |
pour l'instant cela semble ?tre plut?t oui et je suis aussi de cet avis.
apr?s ?a vaut ce que ?a vaut. la comparaison avec certaines interactions limit?es ne faisant que renforcer... car la plupart des personnes ici ne sont plus des inconnues !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Maje | #15 20/09/2023 - 20h17 |
|
En ligne |
? un certain ?ge, ? un ?ge certain comme le mien, s?rement doyenne de l'endroit, je suis bien contente qu'existe Ak?la gr?ce auquel je peux avoir maints interactions sociales virtuelles comme r?elle par la biais des parties de jeu de r?le dans lesquelles je peux m'impliquer de plus en plus pas seulement comme votre co-h?te mais ?galement en tant que personnage non joueur ou figurante !
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > est-ce que Akela vaut interaction sociale ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

je panse donc j'essuie.
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
Zorgonienne dans l'âme. 

chez les rongeurs!
#DeleteFacebook #DeleteX 
(ex pseudo: Ninja)