oui tent?es car sous la tente* !
Nous allons faire un sit-in dans le jardin de KHM (ou un SK dans celui de Mowgli, jeu de mow private joke)
nous jetterons les bases fondatrices du club des lurons du coup tr?s sauvages puisque dans la jungle priv?e, son jardin dont on va le priver !
Profitant des 12 jours d'une partie dont nous avons ?t? exclus nous ?galement du CNV testeurs des testeurs et d?test?s semble t-il dor?navant d'ores et navrant !
Nous danserons nus montrant nos lunes ? la pleine lune du 29 septembre, WE pr?c?dent Halloween !
Peu apr?s l'?quinoxe d'automne du 23, pour la pleine lune des moissons nous l'esp?rons de membres actifs adh?rents !
Pour la 10?me pleine lune de cette ann?e, sous le signe du B?lier (1er signe de l'ancien zodiaque ? 12 signes) nous montrerons les n?tres en dansant gaiement mais pas gayment donc sans les donner au Dieu DTC et ce m?me si la lune se trouvera ? 360.669km du centre de notre terre...
Un sentier balis? lumineux anti h?rissons et autres bestioles sera ?rig? vers un parterre isol? ou sera dress? la tente dans l'attente des inscriptions.
Permettant un couchage compl?mentaire dans un confort plus que relatif puisque nous avons pr?vu des branchements eau et ?lectrique sauvages...
(nous avons d'ores et d?j? n?goci? un acc?s aux chiottes ? l'arri?re cuisine et de la maison ainsi donc qu'? la salle d'eau pour nos ablutions sacr?es rituelles.
Ce qui signifie qu'un service ? th? samovar sera disponible fa?on russes face aux grognards !
*
En v?rit? (je vous le dis, je cite et r?p?te) il s'agira en fait d'une samovar-cuisine dans une yourte.
Un de nos membres en a r?cup?r? une, en pr?t gratuit de d?dommagement suite ? une location, ? cette p?riode l? !
(quelle connerie et arnaque en pleine automne tendance hiver puisque valable jusqu'aux f?tes: si on parvient ? pouvoir la garder au del?, elle sera remise en fin d'ann?e pour les parties de no?l et le r?veillon.)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)