3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > SUV vous avez dit Sport Utility Vehicule ?
| Kino | #1 12/12/2023 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
90% des SUV n'en sont pas tout en en ayant l'allure, forme ou format !
cad que motorisation donc pollution, dimensions donc place prise en stationnement, et autres caract?ristiques sont celles des autres "citadines" 10% seulement et en haut de gamme sont ?quip?es des capacit?s mises en avant dans l'imaginaire "4X4" donc roues motrices et "tout terrain". Aussi les taxer comme la reine Hidalgo le fait ? Paris est tout simplement une op?ration politicienne d?bile et ?hont?e, mensong?re et raciste. Oui car ostraciser et d?signer en bouc ?missaire cela rel?ve d'un proc?d? de ce type us? et utilis? par les extr?mistes jusqu'ici de droite mais d?sormais aussi ceux de gauche, nouvelle preuve en est. un pneu mon neveu ! tata Anne devient g?teuse s?v?re. c'est plus "soeur Anne ne vois-tu rien venir" mais de l'aveuglement et de la surdit? ou absurdit?.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Laclim | #2 13/12/2023 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait parler des raisons et d?clencheurs d'achat !
compenser... taille... de quoi... poste de conduite... besoins r?els comme familiaux ou non... mode... etc car on a une r?action anti mode devenant elle m?me une mode ! de conduite ! b?vi b?vue
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Loki | #3 17/12/2023 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros les cat?gories pour les v?hicules c'est aussi con que celles pour les individus ou tout le reste des ?tiquettes !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| dr Agon | #4 18/12/2023 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
on est en plein (des sens) dans la pseudo ?cologie punitive ? la con !
ou devrais-je dire ah la conne !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| marion | #5 28/12/2023 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'y connais peu ou pas mais les cat?gories deviennent soit subtiles ou en fait indiscernables de plus en plus.
donc condamner et taxer une en particulier est stupide, le terme convenant le mieux avec sectaire ? la merde... maire de Paris.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Barjo | #6 06/01/2024 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
il ne s'est jamais autant vendu de SUV et jamais autant n'a non plus ?t? produit.
et avec +16% de v?hicules vendus c'est important car le march? se restructure: moins de v?hicules bas de gamme sont vendus, plus de haut de gamme en proportion donc moins en volumes puisque plus chers. Logique. ?a aussi prouve la tendance SUV. Le top 10 des voitures fran?aises les plus vendues en 2023 en France Renault Clio : 97 479 ex. Peugeot 208 : 86 268 ex Citro?n C3 : 59 605 ex. Peugeot 2008 : 49 345 ex. Renault Captur : 47 570 ex. Peugeot 308 : 45 565 ex. Peugeot 3008 : 30 745 ex. Renault Austral : 29 895 ex. Renault Arkana : 29 607 ex. Renault M?gane : 28 760 ex.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| zoe | #7 27/01/2024 - 12h42 |
|
Hors ligne |
le jour o? les moteurs seront int?gr?s aux roues alors increvables comme les v?hicules sans panne (des 4 moteurs ? !) on aura des SUV par exemple de 7-8 places avec coffre ? l'avant, les batteries ?tant au plancher !
?a va lib?rer de la place dedans puis dehors pour de plus petits mod?les plus ramass?s et moins chers on l'esp?re aussi... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Boulaz | #8 28/01/2024 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s juste point de vue f?minin sur les SUV et l'?volution g?n?rale possible des v?hicules.
ces moteurs vont faire ?voluer comme rarement les voitures de tout genre ! la consommation ?lectrique rend cela possible. les batteries vont gagner en puissance et perdre en place prise aussi...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Furax | #9 29/01/2024 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
reste ? les rendre non volables ce qui est tout ? fait possible et logique, et on peut s'acheminer vers des v?hicules vraiment valables !
valables pas volables.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baghaara | #10 02/02/2024 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
la direction assist?e mieux que l'assistante de direction au lieu de "secr?taire" a sauv? les femmes et leur a permis de conduire... ? peu pr?s n'importe quoi dont des poids lourds, de manoeuvrer et r?ussir leurs cr?neaux !
mdr
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Vaurien Dutout | #11 04/02/2024 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
triplement du prix de stationnement ? Paris: la nana est folle !
Jean épalair
|
| vanille | #12 04/02/2024 - 10h41 |
|
Hors ligne Site Web |
et son gros v?hicule ?lectrique il p?se combien ? !
la dangerosit? est pas au poids mais ? la hauteur d?j?... plus tu te prends l'avant dans les organes internes et la t?te. pas compliqu?. Anne et Zo? dont dans une voiture ?lectrique, Anne heurte les parisiens, qui reste ? ! la caisse vide. Rendez l'argent ! hein monsieur l'agent ? ! fisc fisc rage.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Boulaz | #13 05/02/2024 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
un pl?biscite avec 54% ! 6% en vrai... de participation : Non repr?sentatif, ill?gitime.
non mais sinon sans blaguer pourquoi ils ont pas profit? pour (aller) voter contre elle puisque 70% n'en veulent pas ou plus comme maire ? ! les parisiennes et parisiens sont d'une b?tise qui leur fait m?riter de devoir supporter une connasse pareille.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| GFA | #14 07/02/2024 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
5,7% d?sol? mais ce n'est pas du tout repr?sentatif !
Pourquoi ne pas utiliser des machines pour les votations ? ! et les laisser plusieurs jours ou semaines: Jusqu'? ce qu'on ai atteint un % valable.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Boulaz | #15 09/02/2024 - 17h57 |
|
Hors ligne Site Web |
la nique de Renault ? Hidalgo ? !
nous on souhait la bienvenue ? la Symbioz. (le nom je suis pas s?r du tout ?a fait concept et ratage comme d'autres super mod?les pr?c?dent magnifiques pour certains et proches des concept cars) il y a peu d'images disponibles pour l'instant: ![]() ![]()
Boulaz ? Héros !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > SUV vous avez dit Sport Utility Vehicule ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 
#DeleteFacebook #DeleteX
(bombe sexuelle ?)