3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > sans tambour ni trompette
| no master | #1 18/01/2024 - 13h31 |
|
Hors ligne Site Web |
promis on ne parlera ni de tambour ni de trompette dans ce sujet donc le titre est justifi? !
nous sommes plut?t tam-tam et send ou tell. quand ? la cloche de bois: j'en suis une et nous sommes dans la jungle n'est-ce pas ? ! surtout nous restons en d?lires ce qui semble pouvoir absolument tout justifier. n'h?sitez pas ? r?clamer votre d? et ? r?gler vos comptes ! nous sommes l? pour ?a et pas encore las. Ne pas h?siter ? mettre ses contributions surtout directes et quand on veut ?tre tax?s ! Un chat suffit ! |
| Sam Etron | #2 18/01/2024 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
hormis une volont? ?vident de censure:
ma proposition premi?re est de cr?er une chorale ak?lienne intitul?e les petites chanteurs ? la gueule de bois. on a le droit d'y chanter faux... faucille aussi. les crises graves y devenant aig?es et ouverte ? tous les t?nors du barreau et d'ailleurs. ?ho l'as ou d'autres connasses... tant que ?a chauffe pour qu'on puisse lui mettre le barreau ma?tre o? je panse, l? o? elle termine. laissons en pets les fats. on peut y jouer en solo, duo, trio mais parfois doucement les basses ! on a tendance ? vouloir jouer trop haut; habitude de jeux de r?les... et si vous ne suivez rien ? ce que je raconte c'est normal et bien le but.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Furax | #3 21/01/2024 - 16h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ah encore un bon sujet d?lirant ? souhait comme on semble les aimer sur akela !
et ?a semble d?marrer eh bien en fanfare gr?ce ? l'homme orchestre No Master. qui a repris son ancien pseudo pour l'occasion, pas du neuf.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #4 21/01/2024 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais grave ?a vole haut et ?a va loin !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Squaw | #5 22/01/2024 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
qui veut que je lui souffle dans le clairon ? !
hihi
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Raz | #6 04/02/2024 - 17h55 |
|
En ligne Site Web |
c'est un peu gong comme sujet non ? !
il sonne creux en tous les cas...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Myeou | #7 08/02/2024 - 16h11 |
|
En ligne Site Web |
moi je veux bien faire la femme orchestre !
mais interdiction de me tripoter les nichons en faisant pouet pouet !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Lorien | #8 20/02/2024 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?lire toujours autant c'est ?a qui est bien sur Akela: la constance de l'inconstance aussi quelque part...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Furax | #9 28/02/2024 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
sans tambour ni trompette mais avec six lances ?a serait bien !
mieux... bien mieux.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Erinyes | #10 04/04/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
et personne n'a tout simplement fait:
POUET ! ? non.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| sergent pepere | #11 04/08/2024 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pour un r?veil en fanfare de la zone d?lires ? !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > sans tambour ni trompette
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

Un chat suffit !

#DeleteFacebook #DeleteX 

#DeleteFacebook