3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > quel s?rie B.D. manga donghua suivez-vous ?
| Loki | #1 29/01/2025 - 15h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis mis au donghua (?quivalent chinois ou cor?en des mangas)
c'est souvent r?alis? par ordi en images de synth?se donc faut s'y habituer. 3D: Douluo Dalu II: Jueshi Tangmen ou Soul Land 2: The Peerless Tang Clan terre des ?mes 2, la secte Tang sans rivale... 2D: Yi Nian Yong Heng 3 / a will eternal 3 / Une volont? ?ternelle (webnovel chinois) manga ? lire actuel: Pick me-up un classique: joueur se retrouvant dans un jeu. pas mal ?volu?, se diff?rencie bcp... sinon depuis des ann?es chaque semaine je continue de lire: Kingdom. n'h?sitez pas ? enrichir ce sujet des autres en venant donc le rehausser de vos commentaires les ami.e.s !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Tarzan | #2 02/03/2025 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ? dire que les plus anciens sont moins fluides et esth?tiquement acceptables !
en plus ils ont parfois des centaines d'?pisodes ! (dur?e ? v?rifier: 7mn ou 10mns...) les histoires ?tant souvent plus maladroites que celles des mangas. enfin faut s'habituer au chinois "je parle avec un cheveux sur la langue"... mdr
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| trip | #3 13/03/2025 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
les manhuas ne sont pas seulement chinois mais aussi beaucoup cor?ens !
les donghuas leurs versions anim?s si je ne me trompe pas sont plus chinois car y'a bien plus de "personnel" l? bas qu'en Cor?e du sud... faut s'y mettre ! la 3D donc animation par ordi on s'y fait et elle a surtout heureusement beaucoup progress?...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tartempion | #4 14/04/2025 - 04h51 |
|
Hors ligne Site Web |
la secte Tang in?gal?e n'?gale pas Soul land. par contre pour A Will Eternal: ils arrivent ? garder le niveau et ? se renouveler. et leurs g?n?riques tant d'intro que de fin sont sublimes !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Loki | #5 14/04/2025 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
faut quand m?me bien avouer que plus encore que les mangas les donghuas se ressemblent un peu beaucoup tous !
rien que les titres des ma?tres ou empereur carr?ment de l'univers... faut quand m?me pas d?conner ? ce point l?: c'est Chine imp?riale oblige ? ! et l? vous parlez de 2 exemples tr?s diff?rents car un adapt? en 2D et l'autre en 3D. mais produits chaque semaine ? un rythme effr?n?... genre au moins 40 ?pisodes par an ! on a une production de masse chinoise en quantit? face ? la qualit? japonaise. en sachant que les premiers gagnent en qualit? et que les second eux perdent en qualit?, de plus en plus... apr?s si tu veux t'occuper l'esprit tu te prends un ?norme lot de centaines d'?pisodes et t'es tranquille un moment ! ? l'oppos? tu dois attendre chaque semaine patiemment que le nouvel ?pisode suivant arrive et ?a te hache le rythme et r?cit mais ?a te fout un autre plaisir bas? sur les cliffhangers...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > quel s?rie B.D. manga donghua suivez-vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie.