3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > pulsar micro serveur RTC des années 90
| Akela | #1 14/06/2025 - 22h57 |
|
|
Le micro serveur Minitel Pulsar RTC, ex Shark, fut cr?? quand Akela fermait (1993)
(logiciel serveur AutoServ: Basic > Pascal > Borland Delphi) > Messagerie, jeux, salons et un peu de bi-standard 80 colonnes. RTC onc non Transpac, non surtax? et aux acc?s limit?s... Lui aussi parisien (Assos Pulsar RTC) et lui aussi ? soir?es festives / repas. son sysop-sysad, d?veloppeur programmeur ?tait Olivier Marcoux. ![]() ![]() |
| Akela | #2 14/06/2025 - 22h58 |
|
|
Liste des rubriques + mot-cl? commande *
Amiga *AMI y'a des ressemblances ? y'a des diff?rences ! |
| Gije | #3 17/06/2025 - 20h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pas beaucoup de rubriques ni de monde cause RTC !
faut vraiment apporter quelque chose et une originalit? pour se diff?rencier et avoir une raison d?j? d'exister et d'amener du monde ? venir chez vous puisque c'est payant par minitel ! en graphisme, en th?matique on dirait "niche" aujourd'hui, en ambiance, en originalit? donc...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #4 20/06/2025 - 11h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?a continue ? nous sortir ou entrer ou alimenter en curiosit?s !
"pulsar" ou "shark" je ne comprends pas le rapport th?matique mais nous c'est pas mieux non plus avec la jungle hein !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Dom | #5 27/06/2025 - 21h53 |
|
En ligne Site Web |
d'un site sur le tard comme ?a j'aurais attendu plus d'originalit?, cr?ativit? pour sortir du lot et se diff?rencier vraiment !
en graphisme, avec des touches de DRCS d?j? comme en structure, commandes etc...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| sergent pepere | #6 03/07/2025 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
RTC nous aussi nous ?tions ou avions !
s'ils ?taient micro serveurs alors qu'?tions nous donc ? qu?tions ? faire la qu?te ou faire une qu?te donc aventure ? ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cher Jean pépère...
|
| Ouf | #7 05/07/2025 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que je ne comprends ni la th?matique ni le concept nominatif... euh
bref je ne saisis tout simplement pas l'int?r?t de la chose. le paradoxe ?tant qu'il doit ?tre celui qui le plus dur? si j'ai bien suivi jusque r?cemment ou encore maintenant ! (oui oui je ne nous oublie pas mais on a eu de l'interruption) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Kristoch | #8 12/07/2025 - 19h04 |
|
En ligne Site Web |
petit mais costaud: il aura dur? ! jusque il y a pas longtemps ou encore maintenant !
j'aurais bien aim? que ce fusse pareil pour notre serveur et site ! qui sait combien de temps encore nous allons pouvoir tenir... apr?s nous avons r?ussi ? accumuler tant de bons souvenirs et en oubliant les mauvais, ensevelis que ?a valait le coup !
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Out Bill | #9 29/07/2025 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
dire qu'on arrive encore Ă en retrouver !
folie du spectacle ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Orcus | #10 18/12/2025 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on en trouve et rajoute encore maintenant ? !
délire. j'y crois pas là ... ben merde alors ! ça pulse dites donc sur akela !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Jack pote | #11 31/03/2026 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs choses: remarques.
effet relief comme sur akela avec couleurs différentes, plus claires ça aurait été sympa de reprendre la 1ère page au niveau du bas du "P" mal affiché et décalé foutant en l'air, cas de le dire car + hait, l'effet relief des lettres y'a de bonnes idées comme mettre en double largeur les chiffres donc jusque 9 puisque après à partir de 10 ça passe sur 2 donc ça aligne enfin à côté d ela richesse d'akela en zones et mots clés c'est sûr que ça ne fait pas le poids et je ne comprends pas la thématique du truc sinon...
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| CCC | #12 20/04/2026 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que je ne vois pas trop en quoi il se distinguait, quel était sa thématique, et pourquoi pour quoi il a été créé ce site là !
curieux serveuur dont on ne comprend pas Ă quoi il servait !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Katlab | #13 06/05/2026 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quand même fou d'avoir retrouvé autant de temps après un petit serveur minitel !
sir akela ça continue de pulser... tel un signal oublié d'un pulsar décédé...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Jack pote | #14 18/07/2026 - 05h44 |
|
Hors ligne Site Web |
*AFF on suppose l'équivalent musée
des constantes sur à peu pris tous les sites comme graphiquement justement l'effet relief là en plus clair que nous. de toutes les façons rien n'équivalera sur aucun site que ce soit la dernière charte graphique d'Akela réalisée par Mowgli. "la liane claire" façon ligne claire en B.D. ? ! regardez un peu l'hommage en NPAI (jeux) rendu à ladite charte: ![]() vachard pour Pulsar ne soutenant pas la comparaison: à des années lumières !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > pulsar micro serveur RTC des années 90
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...