3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
| GFA | #1 15/09/2025 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
le site ne va plus durer encore très longtemps:
on va arriver aux 40 ans dans moins de 3 ans donc... à moins de faire de l'acharnement thérapeutique ! (avec un seul qui paye de son argent et son temps) pensez-vous qu'on devrait mettre les contenus du "musée aux graphs" des archives ici ? ! la question pourrait également se poser pour le zine, les suppléments et hors-séries. (aprèson peut distinguer l'ancien + le n°5 de "la jungle" des "échos de la jungle") dites donc ce que vous en pensez toutes et tous SVP merci d'avance et votez déjà !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Marg | #2 15/09/2025 - 17h34 |
|
En ligne Site Web |
super optimiste ou réaliste ? !
vrai que certains ont déjà été tirés des limbes marécageuses pour être exhibées de ci de là cahin caha...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Duc O'Leo | #3 17/09/2025 - 04h29 |
|
|
ah c'est serré à 50/50 !
faut dire qu'il n'y a que 2 votes pour l'instant... arf' et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| sergent pepere | #4 19/09/2025 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a rien de secret et au moins ça sera dans le tampon de gogole
on va pas emmener tout dans la tombe du cimetière des éléphants en partant non ? !
Cher Jean pépère...
|
| Z'isildur | #5 20/09/2025 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Ă force il n'y aura plus grand chose dans la zone pour les membres !
si l'essentiel comme le zine... au fait ça pourrait laisser à penser que je suis contre mais j'ai voté OUI
TAG: Message édité par Z'isildur le 20/09/2025 (00h07).
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Black Jack | #6 21/09/2025 - 01h52 |
|
Hors ligne Site Web |
on pourrait commencer par une sélection non ? !
déjà bon y'en a pas non plus des tas des tonnes ou 36 ! on doit voter lesquels ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| zig otto | #7 22/09/2025 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 bonne idée cf celui juste au dessus !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Lankou | #8 23/09/2025 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
commençons donc à le faire ou continuons car déjà certains graphs existent "en clair" !
PAR CONTRE: FOUTEZ DES COPYRIGHT DESSUS ! (le nom-lien du site)
TAG: Message édité par Lankou le 23/09/2025 (00h30).
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| pere igor | #9 24/09/2025 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi pas ?
Ă avoir ! (cas de le dire) et avec les nouveaux c'est vrai qu'on en a plus de visible que d'invisibles... la paire & le gourdin |
| Kaa | #10 25/09/2025 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
on pourrait garder jusqu'au bout un peu de mystère non ? !
et si ça peut en plus faire s'inscrire d'ancien.nes revenant traîner leurs vieilles guêtres ! on peut toujours rêver...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Erinyes | #11 26/09/2025 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
50% oui donc autant pas oui !
OK double mauvaise foi y'a du NSP et très peu de votes...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Askelia | #12 27/09/2025 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
plus oui que non !
mais pas je ne sais pas: entre les deux.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Guitoune | #13 28/09/2025 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
et c'est toujours le cas ! ça ne sait pas en hausse...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| der2der | #14 29/09/2025 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
progressivement ?
glissements progressifs vers le plaisir...
Pas le dernier pour la vanne
|
| gueule du lion | #15 01/10/2025 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
suffit d'ĂŞtre inscrite.e !
faut pas exagérer... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

)

et sa femme Anne Paitrol

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
la paire & le gourdin