3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
| thewasp | #1 26/01/2026 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
si jamais vous aviez des regrets c'est le moment ou jamais !
ouvrez les vannes et vos coeurs sinon le fond de vos pensées en ces temps moins caféinés, alcoolisés, aux nuits moins blanches en tous les cas pas pour les mêmes raisons de jeux en fêtes... en espèrant que les choix proposés seront assez complets sinon proposez ! perso j'au vraiment joué au con et ç n'importe quoi à m'en dégoûter dont certains jeux d'argent et je le regrette amèrement ! poil au gland
TAG: Message édité par thewasp le 26/01/2026 (02h19).
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lankou | #2 27/01/2026 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
je regrette de ne pas avoir pris le train NPAI en marche dès le début et pa spu plus participer ensuite !
regrets éternels.... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Furax | #3 27/01/2026 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
on en laisse passez des occasions !
rien que de simples parties de cartes, dames, échecs...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #4 27/01/2026 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
trop peu joui... hihi non joué enjouée ! et réjouie !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| 4cat | #5 28/01/2026 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai trop joué à n'importe quoi au détriment d ela qualité et surtout en prétexte jeu pour faire la teuf et me bourrer la gueule en prétendant bourrer celle des orques !
y'avait aussi moule foetale pas nette... grande époque dy flan d'ampère à laquelle donc j'étais sur le flanc car j'avais un peu pété les plombs heureusement sous pseudonyme... 4x4 4cats chats? |
| wolfy | #6 29/01/2026 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis vieux jeu et vieux joueurs !
Le gentil loup-garou.
|
| Styves | #7 30/01/2026 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Ăąon choix Ă rectifier faute de frappe sur tous ces nouveaux jeux n'existant pas auparavant !
svp merci ah chuis con je signale: bon sang mais c'est bien sûr !
TAG: Message édité par Styves le 30/01/2026 (01h03).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Madelon | #8 30/01/2026 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
trop joué à des merdes !
en même temps faut essayer et "tester avant de détester" si tu le fais pas tu peux pas savoir... et pas qu'une seule partie et pas qu'avec les mêmes partenaires de jeu. et puis quand t'es fille, déjà t'es bien contente quand on accepte de jouer avec toi ou de te prendre à une table de jeu ! on fait pas la difficile... idem pour les jeux de rôle. (loeil noir: bleah !)
TAG: Message édité par Madelon le 30/01/2026 (17h39).
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sire Concis | #9 31/01/2026 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ah quant à moi je préfèrais avant, tout, tous, toutes.
désolé pour le coup de (la) nostalgie !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Duc O'Leo | #10 01/02/2026 - 02h30 |
|
|
cad qie sir machine ça n'apporte rien au contrair eon y perd temps et argent en se refermant sur soi même...
alors que les jdr ça peut n'absolument rien coûter ni aux joueurs ni même au mj roi des photocopies... donc pas grand chose avec tant de laisirs partagés ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vaurien Dutout | #11 02/02/2026 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
d'avoir si peu essayé surtout des jeux qu'on ne retrouve plus !
de toutes le ssortes nous avons connu les débuts comme âges d'or !
Jean épalair
|
| qOp | #12 03/02/2026 - 01h16 |
|
Hors ligne Site Web |
mes regrets ne se portent que sur ces temps derniers ou temps co maos sur ces temps lĂ gu minitel !
merci NPAI soit dit en passant par là et par ici... moins facile de trouver des partnaires réguliers, nous correspondant...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Lol | #13 03/02/2026 - 21h32 |
|
Hors ligne Site Web |
occasions et partenaires ?
on parle de quel type de jeux exactement lĂ ? ! hihi
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Baghaara | #14 04/02/2026 - 02h40 |
|
Hors ligne Site Web |
pas assez de parties de jambes en l'air et partouze la panty..
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Charon le nocher | #15 05/02/2026 - 02h31 |
|
Hors ligne Site Web |
les bons gros jeux bien lourds et en définitive pas chers sont par moi regrettés !
l) ils font plein de petits dont les prix en réalité sont très élévés par rapport à la quantité de contenu, le matos et surtout avec la conversion en francs...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#DeleteFacebook #DeleteX 
Zorgonienne dans l'âme. 
4x4
4cats
chats? 

et sa femme Anne Paitrol