3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'ex-cho2 la jungle (nouveaut?s)
- Sujet Clos
| Akela | #1 02/03/2008 - 19h04 |
|
|
(suite) de l'echo de la jungle
Cette nouveaut? l?, l'avez-vous essay?e? C'est alors l'adopter... et la tester! ![]() Permet d'utiliser l'interface style traitement de texte pour ajouter des messages N?cessite, au minimum, les versions d'Internet Explorer 5.5 ou de Mozilla 1.3... *** Message ?dit? par Mowgli le 16/10/2008 16:03 *** |
| Mowgli | #2 03/03/2008 - 11h39 |
|
|
(suite et fin des ajouts et modifs ? la nouvelle version)
voil?: acc?der aux messages d'un membre via: la liste des Ak?liens donc via: les stats Ai ajout? ?galement: la possibilit? d'?crire en BaL depuis le profil visualis? par un clic sur le pseudo (dans la petite fen?tre popu-up qui s'ouvre alors) Correction du bug qui interdisait de choisir 2 fois de suite la m?me couleur, taille ou encore police Passage en italique du contenu de toute citation! c'est logique et ?a distingue de l'encadr? "code". Cr?ation des logos membres et autres visiteurs: ![]() ![]() ![]() ![]() ?a varie selon "fleuve" ou "jungle" ou "savane"... (cela permettra +tard d'en cr?er selon le groupe) "Modo" correspond aux anims, de nos rubriques! & Akela devient ?videmment "Admin" par d?faut ?a devient sympa tous ces ajouts mais complexe! ![]() J'esp?re que vous appr?ciez l'avatar qui a ?t? mis ? Akela! Sinon mise en place d'un mini avatar ? c?t? du nom du site, (visible sur onglet, barre adresse) Firefox et Netscape: O.K. par contre petits soucis de r?glage sur Internet Explorer! ![]() conscient d'avoir un peu sinon beaucoup perturb? le site avec l'installation des nouvelles versions et cela successives, ai retard? les suivantes qui vont ?tre modifi?es au pr?alable ? la mise en fonction! (ajouts et modifs vont donc y ?tre pr?-install?s...) Car il reste les 8.2, 8.3 et 8.4 qui sera la derni?re mais ?a va demander + de travail donc de temps! *** Message ?dit? par Mowgli le 05/03/2008 18:27 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #3 08/03/2008 - 02h02 |
|
|
?a y est nous voil? -enfin!- ? la version finale
avec tout le week-end, au moins, pour tester merci de me signaler toute erreur & tout bug j'esp?re que vous appr?ciez l'image "jungle", elle reste discr?te ? l'arri?re; et pour la voir: cliquez sur "profil" ou encore "recherche"!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #4 16/03/2008 - 14h38 |
|
|
Quand en nombre de connect?s vous constatez ?a en accueil:
la liste ** ne permettant pas de voir les touristes (ou invit?s/visiteurs...) si vous ?tes curieux/se et pensez ? un bug: suffit d'aller voir ? l'int?rieur des zones! cqfd en g?n?ral celles qui ont le plus de succ?s sont: le mus?e, le livre d'or, et toute la pr?sentation! car nous n'avons pas de fake/faux sur le site... mais mais mais peut ?tre un bug sur la quantit?. le bug concerne bien le nombre de connect?s! et non pas l'effet visuel des lignes en haut
| Akela | #5 19/03/2008 - 20h59 |
|
|
Bon ben la nouveaut?, si vous avez pas vu (alors vous avez bu!), c'est:
cette chose l? qui s'apparenterait ? un super oasis, sympa en tout cas! |
| Akela | #6 22/03/2008 - 13h19 |
|
|
au d?l? du fond et des programmations pas toujours visibles
nous nous attaquons ? nouveau ? la forme avec les avatars, ceux du forum vont peu ? peu ?tre chang?s, et se multpilier! Les ic?nes de message ont ?t? toutes modifi?es. Les smileys eux vont se voir remplacer pour certains inadpat?s & se voir rejoints peu ? peu par des nouveaux: animaux par exemple. N'h?sitez pas ? nous en proposer! (respect format/aspect) :coucou: et :jungle: sont les bienvenus... >Merci ? celles et ceux qui m'ont donn? des smileys! mais pour diverses raisons tous ne passent pas... ![]() idem pour les avatars d'animaux: ?a bloque ? donf!*** Message ?dit? par Mowgli le 24/03/2008 11:51 *** |
| Mowgli | #7 25/03/2008 - 15h23 |
|
|
Attention si vous voulez utiliser le BBcode "Strike": il risque de ne pas fonctionner!
plusieurs personnes(2ou+)m'ont demand? le "barr?": quelle gal?re ? programmer Ce tout petit truc n?cessite du php, du HTML, le BBcode et l'interface WYSIWYG... d'intervenir sur plusieurs fichiers du programmes pour afficher le bouton et l'aide, et surtout pour arriver ? appliquer au texte ce qui n'est pas une mince affaire! lol On efface tout, on recommence...ra une autre fois! Qui m'avait demand? ?a d?j??! lol ai essay? les listes et listes ? puces mais une invasion de puces dans la jungle: cata... d?j? que les bugs sont de dr?les de b?tes: les puces ne sont m?me pas dr?les! plant?. donc on mettra de nouveaux BBcodes le mois prochain, le mois du poisson tiens... arf' j'y ajouterai ?galement les BBcode "iframe" pour dimensionner les images en forum et "wall PHP" dont rien que le nom est emballant et ?vident ? comprendre...mdr l?... sign?: *Mowgli oqp ? chasser les bugs* SINON: suis sur plusieurs programmes pour avril l?... 1) XP: d?j? les XPs ou points d'exp?rience! pour retrouver l'exp?rience selon le temps pass? comme sur Akela et comme ?a n'existe je le crois NULLE PART AILLEURS sur internet: merdum! 2) CREDITS & JEU: tant qu'? faire ? foutre des compteurs individuels ai bien envie de mettre des jeux d'argent mais virtuel avec des cr?dits! mais d'ici l? vais avoir un boulot monstrueux avec la transformation du forum en site... h?h?h?h? **tout ?a pour dire que les nouveaut?s vont arriver ? flot ainsi que les bugs!** *** Message ?dit? par Mowgli le 27/03/2008 18:58 ***
| Mowgli | #8 27/03/2008 - 18h55 |
|
|
Interface WYSIWYG (suite)
Permet d'utiliser l'interface style traitement de texte... ai modifi? les ic?nes maintenant tout en transparence et donc communes ? "Fleuve"/bleu et "Jungle"/vert... La bo?te d'informations des BBcodes, explicative, a ?t? remont?e afin de savoir comment tous les utiliser... ![]() il restera ? disposer 200 smileys sur plusieurs pages... dois-je emp?cher le popup smileys de se refermer afin de vous permettre d'en utiliser plusieurs sans recliquer ?
| Mowgli | #9 29/04/2008 - 02h10 |
|
|
extrait de mon entrevue en DeVouZaMoi parue le 23 janvier 2008:
"Concr?tement on devrait arriver ? ce mini (t)chat en lieu et place du d?filant, ? un portail d?accueil pr?c?dent le forum et comportant la louve et des acc?s ? d?autres modules comme de news adapt? pour nous, d?un v?ritable Chat, de mise en avant de sujets et du sondage du moment et surtout des liens de tous les sites d?ak?lien(ne)s en page d?arriv?e, d?entr?e et principale quoi? on ne peut pas dire que je n'ai pas de suite dans les id?es et que je n'ai pas tenu promesse!
| Akela | #10 06/05/2008 - 23h32 |
|
|
Pour mes 20 ans, un joli contenant et un joli contenu am?lior?!
Le truc v?ritablement sympa qui en est l? ? ses balbutiements: ce sont ces Fiches de jeux qui vont permettre la mise en avant de vos jeux pr?f?r?s ou d'exprimer vos avis et critiques avis?s Vous mettez votre avis et vos conseils ou encore vos astuces... sur le forum et ? partir de l? on cr?e une fiche avec les liens du forum vers l'entr?e du site et vice versa: de la fiche vers l'avis! ainsi Akela revient vers ses fondamentaux: joueur/ses et jeux! (?a s'affiche sur l'accueil du site, au centre sous les derniers messages du forum) |
| Mowgli | #11 07/05/2008 - 20h47 |
|
|
Alors les fiches de jeux prennent forme mais Lorien a eu l'excellent id?e (!)
de compl?ter la fiche JRTM ou Jeu de R?le des Terres du Milieu par une doc VOIR LES FICHES DE JEU ou VOIR LA FICHE DE JRTM (en: jeux de r?les) du coup la zone documentation est ouverte avec "les terres du milieu" donc oui le seigneur des anneaux de Tolkien: en commen?ant par la chronologie! VOIR LA DOCUMENTATION (les terres du milieu, en particulier la chronologie) (je sens que je vais me prendre un pied terrible ? contruire tout ce bazar l?)*** Message ?dit? par Mowgli le 07/05/2008 20:52 ***
| Akela | #12 18/05/2008 - 02h42 |
|
|
eh bien cette nuit est arriv? une petite nouveaut? sympathique: le blog
oh c'est un tout petit truc mais qui a demand? bien du boulot... comme dirait une Ak?lienne: "Le simple est beau"! ![]() un petit exemple de blog: cliquez! plut?t mauvais car sans image ni smiley ni couleur, taille de police, gras, italique, rien! ou sinon suffit de cliquer en bas de ce message sur "Blog" ?videmment pour celui de ce pseudo! *** Message ?dit? par Akela le 18/05/2008 02:43 *** |
| zorgon | #13 18/05/2008 - 08h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah mais oui, c'est super ! c'est en quelque sorte le retour des r?pondeurs ! ouaouhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() |
| Akela | #14 28/05/2008 - 01h38 |
|
|
le retour des cr?dits?!
oui: le week-end prochain mais attention les cr?dits d'antan n'ayant plus lieu d'?tre, ces cr?dits l? seront plus sympas, et iront ? l'exp?rience, mais aussi en r?compense de bonne r?ponse et ? terme permettront s?rement de pouvoir b?n?ficier d'avantages par exemple de lots (attendre ouverture "plan d'enfer"!). ils figureront avec: pseudo, avatar, grade, groupe, etc... parall?lement sera mis en fontion la nouvelle gestion des cookies g?rant le nombre de nouveaux messages forum! l'actuelle bugguant l?g?rement sur la quantit? affich?e ![]() assez fantaisiste (? l'entr? du site dans la box mini-stats) d'un ordi ? l'autre, trace sera gard?e si message (non)lu. |
| Akela | #15 03/09/2008 - 10h44 |
|
|
bon alors pour la rentr?e... (vous croyez qu'on dort pendant les vacances?!)
en sus de la BAL nouvelle mouture qui enfin ne buggue/bogue plus: le sous-titrage de sujet devrait bient?t arriver... (sous ou ? c?t? du titre d'un sujet cr?e en forum: de quoi pr?ciser, l?gender ou donc sous-titrer ou d?crire) le vote d'un clic pour un sujet, (sans devoir y entrer lire! sous le sujet dans la liste des messages d'une zone du forum avec affichage d'******) et SURTOUT SURTOUT SURTOUT: le grand retour du hide*! (mais un hide qui permet de lire son courrier et de b?n?ficier des possibilit?s r?serv?es aux membres loggu?s) alors heureuse(s)/heureux? ![]() *"Hide" en profil et "esprits" en liste ou accueil R?f?rence doublement jungle: Akela & Kupling!*** Message ?dit? par Mowgli le 03/09/2008 11:52 *** |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > L'ex-cho2 la jungle (nouveaut?s)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)