3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Le canard ou cafard dechaine
| Horus | #1 20/04/2008 - 16h29 |
|
En ligne Site Web |
billet satirique paraissant r?guli?rement ? l'improviste
d'humour et d'humeur de Don Canardo: (d'?go billet) On avait constat? que tr?s vite apr?s l'?lection, avait commenc? la d?bandade: "le plus mauvais gouvernement de l'histoire" pas de moi mais d'un chroniqueur politique. je pr?cise politique car sinon on pourrait croire ? un mauvais jeu de mot! le jeu de mollet de Sarkosy? adepte du jogging il veut faire de la course de vitesse alors qu'il s'agit(e) plut?t d'une course d'endurance... il ne manque pourtant pas d'air mais perd son souffle. le myst?re de son agenda hyper charg? a vari? ou s'est avari?: -nico l?... et l?... et l?!- -comment arrive t-il ? faire tout ?a? (il ?tait partout tel Zorro mais ni justicier ni masqu?) est devenu ensuite: - comment arrive t'il en plus ? draguer avec tout ?a?! -nique hola!- (il ?tale partout tel Zozo mais ni juste il sied et maqu?) pour terminer enfin: - comment arrive t'il ? rater tout ?a? -nico las!- (il a rat? tout, tel Z?ro mais sans justifier ni marquer) ?a commu-nique mal para?t-il: tout ne serait que probl?me de forme et non de fond! perso je pense qu'il s'agit avant tout d'un probl?me de fond et surtout de fonds... Nous avons un fondu au gouvernement qui a dilapid? ses fonds: eux et lui ont fondu comme neige au soleil au soleil de ses ch?res vacances, trop nombreuses, qu'il a aussi le temps de prendre... et pendant que Carla brunit, Nicolas p?lit! Couple apr?s couple, ?a se d?traque, il n'a plus la trique qu'il faut avec: -son premier sinistre qui se dif Fillons vite et de notre c?t? tant qu'il encore temps! -son parti unifi? des tra?tres centristes jusqu'aux nationalistes anti-europ?ens -son groupe majori-taire au parlement: lui parle, ment et eux parlent au lieu de taire leurs ressentiments logique que si les godillots se rebichent, ?a ne puisse plus tr?s bien marcher droit! surtout quand le pr?sident bo?te ? gauche et navigue comme il peut au milieu ? vouloir d?baucher ? gauche et au centre en offrant une soupe de moins en moins populaire... ? force de d?baucher et de mener une vie presque de d?bauch?, l'affront est lui populaire! Nous en sommes revenus ? des moeurs qu'on pensait oubli?s et pass?s: ?a chie, ?a raque. Nicolas aime donc le pouvoir sous toutes ses formes: politique, argent et sexe! Nicolas a un complexe de taille... Nous on cro?t que ce qu'on voit, c'est ? dire: pas grand chose! On cro?t en taille ou Hongrois en origine, peu importe: c'est stranger in the night! attir? par la lumi?re, s'est-il grill? les ailes? il nous est de plus en plus ?trange et ?tranger. il a plus les allures d'un faux bourdon que d'un vrai bourbon! et je ne parle pas d'alcool l? mais de roi, sinon il serait ?chec et malt? question cases, suis certain qu'il doit lui en manquer... quel pi?ce joue t-il apr?s le roi, la dame et tous ses tours: le fou? Et par qui va t'il se faire damer le pion? si il est un trop mauvais cheval sur lequel je refuse de parier... car en face est la division ? gauche, qu'il n'a pas cr?e par sa soi disant ouverture; et la division au centre, totalement manipul?e depuis l'?lys?e et depuis longtemps... (cf l'information du journal le Monde: une des notes de Sarkozy contre Bayrou) le petit Nicolas a brul? les ?tapes du tour qu'il a jou? ? la France le maillot jaune est celui d'un cocu, hors attaque personnelle, il fait cocu le pays! je n'oserai remettre en cause sa condition de meilleur grimpeur mais il n'a plus la c?te... Dopage? Faut-il changer d'?quipe ou de leader ou les deux monseigneur? avant d'oublier notre peine, rappelons-nous qu'on en a pris pour 5 ans! il va donc falloir prendre notre mal et m?le en patience: encore 4 ann?es... Comment avons-nous donc pu ? ce point nous tromper et se faire abuser, par le bout du nez mener?! car il s'agit bien l? d'une responsabilit? collective ? assumer: que quelqu'un le fasse en ce pays! ai commenc? par une all?gorie sportive, je termine par une autre: la boucle est boucl?e! grand boucle ou petite boucle, je ne vous dis qu'une chose: il va se falloir la serrer... Par H?rus & Dr jekyll. copyright Akela (in?dit et original: ni plagiat, ni copie.)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| zorgon | #2 26/04/2008 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Je reste sans voix !
et j'admire.... ..... superbe, si, si ! ![]() ![]() ![]() |
| Jekyll | #3 22/06/2008 - 13h48 |
|
En ligne Site Web |
satyre ou ?a tire? ? blanc ou ?a fait long feu? faudrait sans doute alimenter la chaudi?re, oui en ?t?... why not?!
moi j'aimerais attirer l'attention des gens sur le plus grand hold-up d?mocratique et la plus grosse manip' jamais vue c'est pas tout r?cent et je crois que personne n'en a parl? ? l'?poque alors que ?a m'a laiss? sans voix: ai d'ailleurs pas ?t? vot? donc ?a m'a laiss? sans voix effectivement. je r?cap?p?te et je resitue les faits puisque l? on aura du recul donc vais pouvoir flinguer ? vue? quand le CSA fixe les temps de parole, il se retrouve toujours avec cette probl?matique: y'a les partis qui ont des ?lus au parlement et ceux qui n'en ont pas mais peuvent en avoir autre part (r?gions...) donc ils font un prorata selon la repr?sentativit? des uns et les pourcentages de voix obtenu des autres: quelle salade! jusque l? tout est relativement OK. vous remarquerez un truc: on se fiche compl?tement de savoir qui pense quoi, y'a juste une pol?mique sur le pr?sident de la r?publique comptabilis? hors majorit? et savoir pour l'opposition si quand on est ni de droite ni de gauche on doit se trouver compt?s ? part ou sinon de quel c?t?... l? on est tous OK ?galement, toujours pas ?vident mais logique encore. ?a c'est pour les ?lections, et lors des pr?sidentielles on a du touriste qui profite des failles pour se montrer alors qu'ils n'ont pas m?me les 500 signatures... l? d?j? c'est un peu honteux: n'importe quel illumin? peut venir faire le zouave... apr?s les signatures, c'est moins ?vident mais ?a peut arriver... Mais lors d'un r?f?rendum que doit-on faire? ?vident: on repart aux partis et ?videmment pas aux personnes! donc la logique voudrait qu'on donne ? chaque parti et ensuite ils se d?brouillent en interne... ON S'EN FOUT DE SAVOIR SI OUI, SI NON... ou si vote blanc ou abstention d'ailleurs: j'attire aussi votre attention sur ?a... et l? le dernier coup on s'est fait avoir commes des cons ? tous les niveaux! la grande manip' a pu avoir lieu: on a r?ussi ? imposer comme r?gle un truc d?mentiel: 50% pour le oui et 50% pour le non! en quoi c'est d?bile? ou honteux sinon scandaleux?! c'est que si par exemple seule le FN, anti-europ?en, avait pron? le Non, il aurait eu droit ? 50% du temps d'antenne! ou le contraire si par exemple le parti le plus europ?en, des p?res fondateurs de l'europe, l'UDF-Modem avait pron? le Oui, il aurait pu avoir ? lui seul ?galement 50% de la place dans les m?dias! moi perso je peux parler de ?a car j'?tais ni pour l'un ou l'autre, ai pas pu aller voter car on m'a fait croire ? tout et son contraire: je suis anti extr?mes, ?a ok, mais je suis anti lib?ral aussi... tous les partis de gauche europ?ens ?taient pour la constitution que j'ai lue et trouv?e pas lib?rale en fait mais en france on m'a dit qu'elle ?tait pro lib?rale! (en pologne, on a dit le contraire: why not hein...) donc du coup ai eu un gros doute qui s'est prolong? de fa?on fatale: ai pas su ni pu me d?cider. ai pas vu clair sur le moment. un truc m'avait pourtant mit la puce ? l'oreille: que des extr?mes ? la fois droite et gauche soient tous pour le non! bizarre... pas net...ni logique! malaise. et quand je voyais les partisans du non, je les sentais bien revanchards, mauvais, mordants, d?sireux de faire parler d'eux, de peser au sein des partis, d'exister... mais comme tout le monde je me suis fait avoir et j'ai gliss? sur la planche savonn?e... car de quel droit parlaient des gens seuls qui ne repr?sentaient pas m?me leur parti le PS qui avait opt? pour un choix inverse?! de quel droit allaient-ils contre la majorit?? et de quel droit les laissait-on parler? eux, pas d'autres. on voyait toujours les m?mes sur tous les plateaux et on s'est pas m?fi? une seule seconde sur leurs droits. je trouve inadmissible que le CSA ait pu accord? le temps d'antenne selon le Oui ou le Non: - sans tenir compte du vote blanc et de l'abstention: si un parti ou quelqu'un avait demand? ? d?fendre cela, combien aurait-on donn??! 10%? 20%? 30%? - on n'a pas a se classer selon le oui ou le non mais selon le parti qui d?tient le droit d'antenne et ensuite c'est le parti qui d?cide qui ira sur le plateau parler en son nom et ce sont les militants qui d?cident de la position prise: oui, non, blanc, pas! - c'est tout simplement anti-d?mocratique d'ainsi cr?er un appel d'air! au d?part on avait pas ou peu de partisans du non et soudain, plein de monde a voulu se faire du gras sur le dos de l'europe, pour changer dirais-je... occasion r?v?e sinon inesp?r?e que d'aucun n'ont pas laiss?e ?chapper et dont ils se sont empar? pour se faire leur pub et... et quoi au final?! qu'ont obtenu les partisans du non? RIEN DU TOUT. il n'en reste rien et surtout pas une union de gens incompatibles contre l'europe alors qu'on charge le baudet en la rendant responsable de tous nos malheurs: comme c'est facile! cherchez les incomp?tents parmi vous et ne rendez pas l'europe responsable! apr?s moi le chaos: ils sont contents! nous voil? bien maintenant...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #4 22/06/2008 - 14h17 |
|
En ligne Site Web |
permets moi de dire que c'est pas du tout dans l'esprit de la rubrique: pas satirique du tout!
par contre ok c'est super bien vu, d?cal? ? souhait, hors langue de bois et pens?e unique et tout et tout... mais pas amusant du tout: je sais m?me pas o? ?a pourrait ?tre mis! c'est pas un coup de gueule non plus ouais l? Marg a raison, faut du jeu de mot, de la phrase choc. comme par ex.: Plus sarkozy se d?pense, plus il s'augmente! La libye a bon dos et la libido: ah bon? l'a dans le dos car l?... le lit est un d?tournement de l'attention et la tension sociale... ou: Apr?s Hollande, le PS devient un vrai gruy?re car chacun veut sa part du fromage! Royal croyait l'avoir sur un plateau! encore une rubrique ouverte et non tenue/aliment?e: je sais!*** Message ?dit? par Mowgli le 22/06/2008 15:03 ***
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Jekyll | #5 24/06/2008 - 11h25 |
|
En ligne Site Web |
bon alors est-ce satirique que de rapprocher deux informations et poser ensuite une question de logique?
premi?re info: (qui n'en est pas une v?ritable et constitue une ?vidence logique) Les chinois ont censur? les passages g?nants et de toute fa?on cach? tout ce qui avait un rapport avec le Tibet lors du passage de la flamme olympique en France. jusque l? tout va bien, tout est normal vous le remarquerez: rien ? dire ou redire... seconde information: (qui v?nt juste peu apr?s la pr?c?dente) Des chinois ont spontan?ment manifest? parfois violemment contre les int?r?ts fran?ais (ex: devant une ambassade...) question: Comment les chinois pourraient-ils manifester, encore moins "spontan?ment", contre les fran?ais sans ?tre au courant puisque censur? par leurs m?dias? conclusion: c'est pas satirique ?a? en tout cas comique! suffit de rapprocher deux infos contradictoires... mais qui l'a fait? personne. on se fout de qui? de nous! pour changer...
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jekyll | #6 04/07/2008 - 23h05 |
|
En ligne Site Web |
satyre dans tous les coins: la th?orie du complot, le retour! la ran?on de la gloire? ? qui profite tout ?a?
Affaire Betancourt: la ran?on. ou comment se foutre de la gueule du monde en osant dire un truc pareil. Non sens. j'adore ces d?biles mentaux incapables de voir la propagande de chaque jour et qui vont toujours chercher des trucs d?ments: le 11 septembre n'a pas exist?, ni les chambres ? gaz... bien entendu. comment peut-on croire un instant que des narco-trafiquants croulant sous les dollars accepteraient une ran?on?! Apr?s avoir ?t? ?cras? d'op?rations militaires y compris aux pires moments pour les otages... au moment o? les FARC ont ?t? perc?es ? jour dans leurs relations avec Chavez et la drogue: incontestables. et dans l'op?ration ont ?t? saisis ses tortionnaires qui la torture donc depuis des ann?es! le seul fric donn? est celui qui vient en compl?ment du rachat des FARC qui abandonnent leur lutte et dans le cadre de leur r?insertion: la prime permet de r?cup?rer des informations et ? qui la per?oit de red?marrer une autre vie. quand on connait l'?tat des finances Colombiennes au vu du co?t de la guerre civile, le coup des 20milions de dollars lui fait rire! Les gens sont ?tonn?s qu'elle paraisse en bonne sant? alors que les derni?res nouvelles la donnaient en tr?s mauvais ?tat, photographie ? l'appui: c'est donc pas une sainte qu'on veut mais une martyre! elle aurait du crever... et l? que n'aurait-on pas entendu... Du coup mon d?go?t oscille entre ces encul?s qui se pr?tendent journalistes et faisant leur boulot et qui servent des int?r?ts assez particuliers, et ceux qui comme notre omnipotent pr?sident tentent de r?cup?rer alors qu'ils n'y sont strictement pour rien.
| zorgon | #7 06/07/2008 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Ingrid B?tancourt dans l'avion la ramenant en France:
"Alors ? Il est comment Duke Nukem Forever ?" ![]() ![]() ![]() |
| Jekyll | #8 09/07/2008 - 00h47 |
|
En ligne Site Web |
C'est l'histoire incroyable d'un petit soldat devenu un tyran... non pas d'Adolf!
petit par la taille, ce grand g?n?ral sut faire oublier ses d?faites parfois cuisantes et r?ussir ? mener ses troupes ? la victoires... il prit le pouvoir et promis au peuple monts et merveilles, puis arriv? fit tout le contraire! il divisa au lieu de rassembler, et devisa (devises, fric) au lieu d'?conomiser et ne se d?penser qu'au bonheur du peuple. il se voulait chef mod?le et se pr?senta ainsi: le peuple le vit comme tel et le porta aux nues pour ensuite le mettre au plus bas: plus dure sera la chute. le plus grand myst?re fut priv?! en 60 jours cet homme press? r?ussit la tour de force de passer de cocu et looser ? tombeur et h?ros! ? passer de l'amour d'une ? celui d'une autre... sans passer par la case d?prime mais en passant par celle des primes! des primes ? quoi? ce sur-occup? et sur tous les fronts soi disant r?ussit l'exploit de partir en campagne non d'?gypte (?a a beau se corser, il ne se pr?nomme pas Napol?on ni nabot l?on!) mais sur de luxueux navires et ? connaitre et marier une vestale: grande pr?tresse de la mode chantant pour le Dieu argent et se pr?tendant du peuple... Un ensemble donc de myst?res: un inculte et nain-culte avec une intellectuelle d'un bord politique oppos? donc ce qui constitue les bases de la pens?e et des actes d'une vie! des points communs? l'aristocratie dont des origines nobles car il poss?de une particule (et donc une partie-cul) qu'il cache soigneusement, r?v?lant par contre l'autre... autre point commun: l'argent et l'attrait du pouvoir. Elle ne s'en est pas cach? et prenant de l'age, elle d?cida d'entrer dans l'histoire elle aussi comme on entre au couvent! un destin. o? cela s'est-il donc pass?? mais en france et de nos jours, bien entendu: vous l'avez reconnu! et le monde entier regarde cela effar? et se gausse de nous que sont aussi pr?cieuses les ridicules... non ce n'est pas un peu cr?dible mauvais sc?nario d'un mauvais jeu de r?les, pas un jeu malheureusement. c'est comme ces films qui vous en foutent plein la vue en payant des dizaines de millions de dollars l'acteur principal alors qu'il ne fait que faire ce qu'il doit faire c'est ? dire l'acteur et se contenter de jouer son r?le! "bon acteur"? heureusement! manquerait plus qu'il soit mauvais tiens... le probl?me est que le notre d'acteur a fait illusion et se r?v?le ex?crable mais on l'a pris en CDD pour 5 ans, on a encore 4 ans ? tirer avec lui! l'autre probl?me ?tant qu'il est sc?nariste, r?alisateur, dialoguiste et doit aussi s'occuper des effets sp?ciaux... pas possible: aussi pouraves que les dialogues, le sc?nario et la r?alisation m'as-tu vue! (merci pour sa participation ? la mise en forme du texte et pour ses jeux de mow': ai enfin termin? ce vieux truc!)
| Aethra | #9 10/07/2008 - 00h05 |
|
En ligne Site Web |
et l'autre message sur la petit g?n? r?le... le canard d?cha?n?? oui mais le canard laquais! "laquais de l'imp?rialisme" oui mais de l'imp?rialisme chinois! :fulmin: Si j'ai bien compris, question avoir des couilles... faut ?tre une femme: Angela Merkel, elle, n'ira pas ? la c?r?monie d'ouverture des Jeux Olympique! (d'ailleurs le 1er ministre anglais lui non plus n'ira pas alors que les JO auront lieu ? Londres le prochain coup!) par contre la france apr?s avoir gueul? qu'elle n'irait pas... y va! bien entendu. la pays symbole des droits de l'homme (et ceux de la femme?!) et la pr?sidence de l'Europe: faut le faire. donc pour changer nous passons encore pour des connes et des cons, des lopettes, des rigolos, des l?ches, des pleutres, des nuls, etc... :bit: Merci pour changer ? notre cling cling pr?sident en toc et aux tics que je tacle mais question tactique: z?ro ou dans le n?gatif! c'est du nain porte quoi! des cornes, des grosses montres en or, des talonettes et surtout des id?es dangereuses dans la t?te. :grrrr: Mieux: on est parti pour ne pas recevoir le Dala? Lama en ao?t dont le voyages est pr?vu depuis plus d'un an et alors qu'on a annonc? que si! ?a va se d?rouler en catimini. :nonono: Koukouche a convoqu? l'ambassadeur chinois pour l'engueuler sur ses propos: il a maintenu, confirm?. j'esp?re qu'un stock de lubrifiant a ?t? fait au quai d'Orsay! moi quand j'ai dis non, je ne me mets pas ? genoux pour sucer et ensuite je ne baisse pas mon froc pour me faire prendr ? sec en le demandant en plus! :fuk: :dfuk: l? ai l'impression que ?a va d'abord ?tre la sodomie :monq: et apr?s seulement l'oral, sans se laver entre deux: pour nous apprendre ? ouvrir notre gueule et tenir notre langue... :vomitsu: On va me dire: oui mais les int?r?ts ?conomiques et ils sont plus nombreux... la raison du plus fort? mais quels int?r?ts ?conomiques?! on cr?e d el'emploi mais l? bas!!!!! la balance commerciale est d?ficitaire!!!! on devrait pas seulement boycotter la c?r?monie d'ouverture mais les produits chinois: contrefa?ons et copies, truc fabriqu?s en prison ou dans les camps et par des gosses mineurs, et ? bas prix qui ?croulent nos entreprises... on va perdre des contrats?! tu parles! les allemands en perdent eux?! non. au contraire... sur des appels d'offres et dans des domaines o? on est les meilleurs ou les seuls, ils ont besoin de nous et de nos investissements chez eux: faut pas inverser les choses. :dwadan: conslusion: :censure: je boycotte dor?navant les J.O. dans leur int?gralit? afin de ne pas voir la tyrannie voyou triomphante aux athl?tes programm?s pour gagner, o? tout va ?tre bidonn? et contr?l?... ![]() et d?s ? pr?sent je lis toutes mes ?tiquettes et le made in China, il ira se faire voir: moi des couilles, j'en ai et je ne fais pas que gueuler, j'agis! non mais... :bomb: :hurl: et vive le Tibet libre! Free Tibet! lib?rez le Tibet et la Chine aussi. :chin:
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Jekyll | #10 14/07/2008 - 01h17 |
|
En ligne Site Web |
Le Tsar Nicolas et son fils le prince Jean:
ou les trahisons et f?lonies faites h?r?ditaires... Ind?niable qu'il soit richard, quand au coeur de lion: sa course effr?n?e n'apparait qu'esbrouffe et fuite en avant, ses sauts sont de cabris effray?... quant il rugit, ne prenez-pas peur, ensuite il repart la queue basse surtout devant un tigre chinois! l'animal est une b?te politique en fait politicienne, habitu?e aux contorsions, fuites et volte-faces. il est comme ?a non Nicolas le grand mais le petit Nicolas Paul Stephane Sark?sy de Nagy-Bocsa* (il s'agit bien l? de son v?ritable nom -? v?rifier sur Wikipedia- avec la parti-cule) quastion parti-cul, tel le lion, il copule tr?s vite: d?s le second soir, mais comme pour tout, il s'agit l? d'un homme press? en sa course avide vers les sommets et le pouvoir, plus et encore plus... que de feux, que d'artifices et y compris en sus des feux d'artifices, des feux d'art-y-fesses! ** Son rejeton serait version blonde son portrait justement tout...crach?! Non Jean n'a jamais trahi ? Neuilly! il a simplement chang? d'avis.... Est-ce par peur des capotes que tous deux (d?)foncent et ?crasent les z'obstacles ou adversaires devant eux?! Nous sommes en royaut? (ou en...pire?) et chaque jour subissons le fait du prince! Un Tsarkozy succ?de ? l'autre ou presque, en terres d'?le de France... alors la revanche apr?s 6 ann?es pour la mairie? Vol?e jadis au roi Charles***, autre vieux lion lui ?dent? le fils va t'il donc reproduire -mot du jour- les (m?)faits du p?re?! Le parti unique majoritaire, dont les faux centristes, fait la cour royale au PALAIS de l'Elys?e les d?put?s futurs d?pit?s sont pour l'instant avaleurs de couleuvres et capables de toutes les bassesses D'un c?t? ? droite le bouffon fait roi et de l'autre ? gauche la voie Royal: quel choix! on louvoye. difficile pour la france de maintenir un cap et surtout pas bonne esp?rance! elle est d?sesp?r?e... Et la d?esse Europe est mal en point ? cause de monarchies telles angleterre ou france! Doit-on pour s'en sortir faire la r?volution et suivre ? la lettre les insctructions du facteur? Mais laquelle: fran?aise ou russe?! Faut-il d?capiter Marianne, l'?tat fran?ais ou son monarque d?j? raccourcis?! (voil?, il s'agissait d'un billet d'humeur ? la sauce satirique! mauvaises humeur et sos/sauce tourn?e fa?on Mow') *de petite...noblesse hongroise: l'amour est parait-il enfant de Boh?me! lol ** N'oublions pas qu'il maria ses amis Jacques Martin & C?cilia qui devint sa ma?tresse pendant une ann?e puis sa femme -2?me mariage- car Carla constitue pour l'instant son 3?me ex?cut? en 2 mois top chrono... H? oui mesdames et messieurs: Trahir, c'est un m?tier que dis-je un art qu'on reproduit dans tous les domaines. *** Charles Pasqua fut hospitalis? et NS en charge de l'organisation du vote de succession en profita pour lui souffler contre toute attente son poste: Suffit de voir son ?ge! il n'avait pas pour rien alors ?pous? -1er mariage- quelqu'un de la famille r?gnante ? Neuilly...
| Jekyll | #11 17/11/2008 - 02h42 |
|
En ligne Site Web |
"Dieu nous pr?serve d'un accord avec le Modem!" ou sortons couvert... ? salade car quelle salade compos?e et d?compos?e ce week-end ou la coupe a ?t? pleine ? Reims pour un sacre royal.
Heureusement qu'une autre candidate ?tait pr?sente au congr?s pour les socialistes car sinon les hommes se seraient encore une fois d?cha?n?s contre LA femme comme aux pr?sidentielles et les injures d?mentes ont encore pu pleuvoir: d?mentes? oui car justement celle ci est" folle"! "conne" "nulle" "incomp?tente" "pas au niveau" "Jeanne d'Arc" (c'est une insulte ?a?) "mystique" "Sarah Palin de gauche"(oui l? en effet il s'agit d'une vraie insulte!) "cruchitude" "Val?rie Lemercie du PS" (?) "faiblesse" "approximations" "ahurissantes" etc au total: Vade retro S?gol?ne! Pour finir le "Tout Sauf S?gol?ne" n'a absolument rien donn?: les adversaires sont divis?s et les militants vont trancher. la souris a fait peur aux ?l?phants et a gagn? encore... au moins du temps. alors mot d'humour, maux d'aime ou Modem, parlons-en de ce Mouvement D?mocrate honni (soit qui mal y pense) Alors en ce monde de d?sinformation, pr?cisons sur cet ?pouvantail centristes quelques petites choses: Le Hamon ne veut aller avec la Aubry que parce que la S?gol?ne veut s'allier avec le Modem (depuis un sondage est sorti: 47% des fran?ais pr?f?rent cette solution, 31% avec PC, MRG et verts, 17% avec la LCR) OUI MAIS Y'A UN PETIT PROBLEME la Aubry a fait alliance avec le Modem aux municipales ? Lille et a des ?lus Modem dans sa majorit?! ET Christian Perret, autre signataire de la motion, ? St Di? lui aussi s'est alli? au Modem... ET chez le Hamon, un d?put? maire de sa motion a lui aussi commis la m?me forfaiture! dur dur ?a ET ils ne sont pas les seuls! Alors Hamon: dur ? AVALer, non?! ah mon pauvre ami! Le Delano? lui s'est positionn? d?s les municipales ? Paris contre une alliance avec le Modem uniquement par rapport ? sa conqu?te future (proche) du PS! rat? rat? aussi ? Paris: 3 mairies ?chappent au PS, de plus avec des t?tes de liste f?minines! c'est malin... Paris valait bien une messe pourtant! au fait le Delano? est soutenu par Rocard: celui l? m?me qui avait souhait? de ses voeux une alliance avec Bayrou donc le Modem aux pr?sidentielles! mon saint Michel: qu'as-tu donc fait l?? ET un autre pas sain Michel, Destot ? Grenoble au Modem! il est sur la motion Delano?! gasp. quelle id?e! que diable? ET ils ne sont pas non plus l? les seuls! donc donc donc on ne sait plus ? quel saint se vouer, ils ne veulent pas du sein de la m?re S?gol?ne. la haine: n'est-ce pas excessif? le machisme n'est-il pas d?pass?? et surtout ce vieux syst?me de carri?ristes... le PS a fait comme papy, de la r?sistance. ce congr?s on nous en a fait tout un plat: indisgeste! la messe est dite. Reims n'est plus ville royal(e) depuis longtemps et il n'y a pas de quoi sabler le champagne. nous on attendait un bon mouvement, d?mocrate par exemple et il le sera en ce sens que les militants vont d?cider contre les tractations des motions! l'?motion ou les motions? le PS lui n'en sort pas intact. P.S. logique de mettre un Post Scriptum, non? la ligne du parti aurait-elle subit un sabotage venu d'une mouvance d'extr?me gauche?! peut ?tre bien...
| Jekyll | #12 29/09/2009 - 19h27 |
|
En ligne Site Web |
totems, tribus et tabous: le petit nicolas se croit dans la jungle!
le dernier concept de l'omnipr?sident? celui de la th?orie des totems!
celui pour les verts est la taxe carbone. celui pour le P.S. est le recul sur les tests ADN celui pour le Modem: la lutte contre le d?ficit (faut l'oser celle l?!) celui pour la droite: le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 ? la retraite. on en est ? son 276?me d?placement: il brasse du vent, fait croire qu'il travaille pour mieux partir encore en vacances, est en campagne permanente, monopolise les m?dias avec des non informations, maintenant ?a sera sa nouvelle manie, son TOC ? lui: les totems! le m?me se d?clarait contre les totems intouchables de Bruxelles! Mais qui lui a mis ce mot sinon cette notion dans la t?te? lui qui a une l?g?re tendance ? la fixette! L'analyse peut aller plus loin: cet extraverti est pulsionnel par sa m?re et sa lutte qui lui a report? une incroyable volont? d'exister ? tout prix et de faire parler de lui sinon de se faire aimer! sur ?a c'est totalement rat? et m?me ? l'oppos?! Rare qu'un homme politique ait autant ?t? ha?! On est surtout avec lui dans le fuite en avant avec l'occupatin du terrain ? tout prix: faut que ?a passe ou ?a casse! et ?a casse! les pieds, les oreilles, le pays et toute sa structure sociale: quel d?g?t! Aux orties les r?gles et morale, un ro?telet est au pouvoir et il le hurle sur tous les tons et les toits! Ce qui st absolument incroyable est qu'il est une pure cr?ation! Il se cr?e son personnage qui pour lui doit s?rement aller jusqu'au mythe! Mythoman? Narcissique absolu, imb? de sa personne comme rarement. Il croit r?ussir ? draguer Marianne en l'achetant et aveuglant par son pouvoir absolu comme il la fait pour son mannequin de conjoint en r?presentation et d?fil? perp?tuel! Le probl?me est qu'? vouloir tout contr?ler de l'image, ? recr?er, ? mentir on ne sait plus du tout o? est la r?alit? et sa r?alit?. Du coup il n'est de plus en plus que haine, agressivit?, outrance, caricature, animal bless? alors qu'il s'expose et prend les coups que de sa propre faute! On ne peut rien dire ni rien faire contre lui sans devenir un ennemi mortel, ? abattre. Un obstacle sur son chemin qu'atteindront tous les coups le splus tordus, par personnes interpos?es, de tous les bords qui se feront manipuler. Tous les coups seront permis et cel? ? n'importe quel prix. Il hait la d?mocratie et la justice, il a tous les droits car il a raison, il est la raison et la voie. Le petit nicolas a ses totems, il a sa tribu avec ses rites et croyances de droite lib?rale plus que conservatrice et toutes ses foutues valeurs, et enfin il a ses tabous ou il est tabou / ? bout. On le voit ces temps ci fatigu?, ?maci?, vieilli, malaise et mal ais?, raidi, sur ses gardes, braqu?, b?gayant et us? usant de lapsus si r?v?lateurs... Doit-on prendre en piti? cet ?tre fragile et bless? qui abuse du pouvoir pour compenser et se venger? Je ne crois pas qu'un jour il sera gu?ri car il s'apercevra ne pouvoir se soigner avec son sceptre magique, avec l'argent, avec le pouvoir et la puissance et l? il tombera de si haut qu'il s'est mis, arr?tant sa course folle, stoppant nettes toutes ses d?penses et face ? l'inactivit? pour lui synonyme de petite mort lente. Par contre je le plains et je ne l'envie pas, sur aucun plan. Quelle triste vie en fait ou plut?t quel simulacre de vie. Je crois que le petit enfant qu'il est toujours doit d?tester l'homme qui'il croit ?tre devenu et qu'il refuse de regarder la v?rit? ou les choses en face...
| Jekyll | #13 20/06/2010 - 21h33 |
|
En ligne Site Web |
on ferme? la ferme! tous des moutons, nous dans l'attente et eux dans la tonte.
je croyais b?tement que les ak?liens n'?taient pas b?tes ou alors des b?tes f?roces ou intelligentes donc pas b?tes ce que je disais ou encore moins b?tes que des humains car ?lev?s dans la jungle comme le petit d'homme avec et par les loups! grossi?re erreur, ce sont des moutons, et comme ceux de panurge ils s'en vont se jeter n'importe o? en suivant le plus grand nombre sans chercher ? comprendre et sans surtout se distinguer de la masse masse non critique qui atteint la masse critique d'?tre ou d'?tres trop ? la masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ils marchent pas, ils courent, ? leur perte et c'est la fuite en avant, la course au plus grand nombre d'amis. que de bruit! c'est assourdissant, pire qu'un autre chute: celle d'eau du fleuve. ?a r?le, ?a gueule, ?a s'agite et se montre... Aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. la grand migration ? l'air d?finitive, attir?s par les twittwittwit des oiseaux ou les mirages du grand d?sert plein de vide o? le sable s'?coule ? vitesse grand V dans le sablier du temps car FB et les autres sont chronophages et vous bouffent du temps qui est d?finitivement perdu. l'un acc?l?re l'info donc les scoops, rumeurs, bidonnages et l'autre qu'on dit communautaire est une vitrine g?ante de putes comme ? Hamster-dame! Je suis la plus belle, j'en montre plus que les autres, venez me voir et entrez! ma maison est en paille et les loups la soufflent? je m'en fous! ma maison est en bois et les loups la d?foncent? tous on s'en fout! ma maison est en brique mais y'a des portes et fen?tres partout! et les liens? on s'attache! et les liens? nous lient et relient! et les liens? ils se multiplient sans fin! La foire aux montres, monstres, montr?s et le man?ge tourne, tourne, tourne fou.
| Jekyll | #14 23/07/2010 - 19h54 |
|
En ligne Site Web |
saison 2, on refait l'actualit?, surtout celle d'importance:
aujourd'hui le NAIN-SECTE a remis le maillot jaune! en r?sum?: le CON T'ADORE. Non, non pas Nicolas qui s'y est comme par hasard montr? mais le petit morveux ? la mord moi le noeud, le Tom pouce lui aussi sur talonnettes. Niqab: un fond d'un million pour payer les amendes. On connait donc maintenant au moins le nom d'un des esclavagistes ou prox?n?tes qui oblige les femmes ? porter cette horreur. il doit avoir des couilles en or, donc coupons les lui ses cordons de bourses. Le nouveau pr?sident de France T?l?vision a ?t? nomm?. Voici de retour la grande tradition du temps de l'ORTF avec le pouvoir qui directement va nommer principalement le directeur de l'information ? contr?ler avec les ?lections qui nous arrivent dans la gueule sous peu de temps. ? quand la sonnette reli?e directement au bureau du ministre? ah non, erreur, le con sonne mais n'a plus besoin de sonnette, voyelle, il va jouer en direct ? des chiffres et des lettres. il y a un budget ? g?rer et des lettres de licenciement et de nomination ? se taper. On se disait bien que notre omnipr?sident avait du temps devant lui ? revendre avec toutes ces vacances, ces d?placements, ces matchs de football et ces tours de france auxquels il participe! Sans compter le temps qu'il a r?ussit ? trouver pour licencier son ex ?pouse et embaucher une nouvelle. Il s'emmerdait tant et la t?l?vision le passionne tant qu'enfin il va pouvoir s'occuper un peu! vrai qu'envoyer des godasses dans un ?cran en hurlant casse-toi pauvre con, c'?tait moins efficace qu'intervenir directement dans les programmes et les nominations... Il va crever l'?cran, il ne l'occupait pas assez et nous manquait tant!
| Jekyll | #15 24/07/2010 - 12h46 |
|
En ligne Site Web |
le zapping de la semaine?
Hier, enfin je crois, je tombe sur la ministre de l'int?rieur qui parle, en tout cas elle est pr?sent?e comme ?a avec le sous-titre! et l? j'ai un doute, c'est pas un mec, un grand machin qui perd ses cheveux et qui vient de d?clarer que si la d?linquance augmentait c'?tait la faute ? la gauche? Ben si! Alors elle est quoi elle? C'est pas la ministre de la d?fense? ?a serait logique! Mais c'est pas un sombre inconnu le ministre de la d?fense maintenant? Mais si un faux parti du centre pour g?ner Bayrou! Alors c'est ?a l'affaire des micro-partis financ?s par la milliardaire de fa?on occulte? Ah ben non ?a c'est pas un parti micro mais un faux, c'est encore autre chose, ils ont bidonn? un rapprochement avec de l'?lu des dom-toms pour avoir assez de monde pour constituer un groupe ? l'assembl?e donc un vrai, m?me si faux ? la base! T'as pas mieux compris? faudrait penser ? moins zapper vite surtout l'info! Faut suivre mon coco sinon tu donnes raison ? ceux qui multiplient les infos ou un faux pour qu'on ne suivent plus trop! Les contrefeux allum?s, les brises-feux et les heurtent feux! ah ben voil? je suis retomb? sur son nom ? l'autre ministre de l'int?rieur qui est border line vers l'ext?rieur et la gauche! On y arrive ? force, qu'elle soit avec toi la force! Plut?t la porte ou la farce! parce qu'il y en a beaucoup qui sont dans de sales draps et affaires et qui devraient d?gager d'ici la rentr?e, parait en octobre! Punais, ils vont pas refaire le gouvernement d?j? que je ne m'y retrouve pas actuellement??? Oh les nazes! y'a pas de "i"? je dois confondre... Mais qu'est ce que tu te plains, il sert ? rien le gouvernement, y'en a qu'un qui "travaille" c'est celui ? la t?te, le petit qui se tient tout en haut, les autres dessous c'est ses godillots, et encore en dessous y'a ceux du parlement et encore en dessous y'a ceux du parti qui ne sont pas non plus encore partis, et encore en dessous y'a tous les cons qui votent pour lui! En parlant de t?te: il s'est fait des cheveux gris ou ils ont rat? sa teinture? Son coiffeur personnel est en vacances ou ils ont baiss? son budget? Pendant la campagne au moins les frais de maquillage ?a y aller! on voit qu'ils ont du baisser les budgets et enveloppes car y compris les comptes sont tr?s mal maquill?s! Je sais pas j'ai pas regard? comme la tr?s grande majorit? des fran?ais. les mines d?faites quand on perd, que ?a soit au footbal ou en politique, ?a ne me passionne pas. Bon le football y'a quand m?me plus de 14 millions qui ont suivi la final il parait! Je dis il parait parce que c'est comme pour le petit Nicolas, apr?s je trouve pas grand monde pour en parler et qui a regard?: curieux ph?nom?ne! Tu crois que les audiences ?a se truque? Ah les audiences en justice! Ok j'avais pas non plus l? tout compris! O? est ma zappette? clic (?a soulage: pour finir ai ?teint ma t?l?.)
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Le canard ou cafard dechaine
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

)