3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les animaux de ma jungle!
| Kristoch | #1 15/08/2008 - 22h21 |
|
En ligne Site Web |
en mon jardin de ville, ai: -qui dit mieux?-
en sus des f?lins qu quartier qui visitent nos haies et bosquets, arbres, taillis, terrasse et toit de v?randa... -des h?rissons: une famille d'au moins 4 (2 petits) et une autre d'au moins 1... -de la chauve souris (combien?) -un hibou ou une chouette -et en oiseaux les un peu sp?ciaux: des pies gri?ches et un pic ?peiche... ? cr?te rouge donc qui file entre les arbres ou leur tapote dessus: toc toc toc (woody woodpecker quoi) et des minis micros oiseaux incroyables! -une poule d'eau ?gar?e qu'on a jamais revue, surprenante sur ses hautes pattes! -des corbeaux qui survolent mais que d?testent les pies qui les chassent, alors que loin de la campagne. par contre nous n'avons plus de (sur)mulots, musaraignes et autres campagnols (ils sont adorables mais bruyants: ils s'enguelent entre eux ou quoi?! c'?tait assez fou ? ou?r la nuit!) et les rats sont partis d'une mani?re ou d'une autre (?loign?s d'abord ? la liti?re sale de furet!) je vous ?pargne limaces et escargots qu'on ?carte des cultures ? la cendre, au sable et ? la coquille d'oeuf pill?e. (par chez nous le combat contre les dits "nuisibles" est lui aussi ?cologique! on est pas des sauvages...) pourquoi avons-nous tout ?a? 5 points d'eau ?t? comme hiver (?a g?le l'eau!), de la nourriture (restes...) et une arm?e humaine de protection anti-chats car nous aimons trop tous ces pigeons, merles et grives notamment. alors parlez-nous de vos zoos et for?ts, de vos jungles et jardins extraordinaires, de vos int?rieurs et ext?rieurs!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| vega | #2 20/08/2008 - 04h06 |
|
En ligne Site Web |
je viens de voir de curieux animaux par une petite fen?tre rectangulaire ouverte sur le monde parait-il:
une vache lanceuse de je ne sais quoi (poids? disque?) qui meugle et vagit apr?s coup une esclave sportive voil?e qui croit courir pour la libert? comme dit mon amie Amel! des tas de b?tes jaunes qui ont perdu la banane ? cause de la blessure d'un coureur: morte de rire j'?tais... un cheval dont le cavalier a encore une fois ?t? mesur? positif ? la coca?ne: bel exemple pour la jeunesse! quelle f?minit? que toutes ces sportives gracieuses qu'on se croirait revenus au temps des championnes de l'europe de l'est! merci pour le zapping car j'avais pas encore vue une seule image des jeux olympiques: ?a donne envie! ai rien rat?. ai bien fait de boycotter cette nullit?: comment peut-on donner une telle importance ? ces conneries l??! dingue ?a. voil? mes animaux de la jungle que j'ai heureusement bri?vement vues par chez moi!
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| sabyne | #3 24/09/2009 - 02h51 |
|
Hors ligne Site Web |
des nids de tourterelles! 4? quel boucan! oui ok c'est joli mais ?a fait du bruit
faut pas ?tre fana de grasses matin?es par chez moi! y'a aussi le fait que chaque personne du quartier doit poss?der ou un chat ou un chien ou les deux donc concert d?s qu'un commence ? aboyer ou d?s que deux chats se bagarrent et comme par hasard c'est souvent la nuit. une charmante voisine poss?de un poulailler dot? d'un coq qui ne chante pas qu'au lever du soleil. des corbeaux attaquent le territoire des pies et les nids pas toujours laiss?s ? l'abandon donc ?a hurle pour d?fendre le territoire: elles ont bien raison. la nuit y'a des trucs curieux qui se font entendre par exemple plusieurs nuits de suite vers les 3 heures du matin comme maintenant donc on se l?ve et on s'active un minimum ce qui n'est pas trop bon pour le sommeil. sinon les voisins qui s'engueulent: dr?le d'animaux? pas dr?les du tout! j'arr?te l? ma liste qui n'est pas de Pr?vert et sans raton laveur donc. merci de votre attention. c'?tait "un cri dans la nuit" sur radio jungle! incroyable: nous venons d'?tre r?veill?s par des cris horribles Alerte donn?e par un oiseau aper?evant un chat ? proximit?...
TAG: Message édité par Mowgli le 24/09/2009 (04h42).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > les animaux de ma jungle!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs!