3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > +d'ex-cho de la jungle (quoi de neuf?)
| Mowgli | #1 02/01/2009 - 18h29 |
|
|
"Aide/F.A.Q.": Elle a ?t? revue et corrig?e + augment?e de la Charte:
c'est ce ? quoi on adh?re, ce que l'on accepte lors de l'inscription ici... il n'est plus alors possible de la visualiser pour les membres except? sur le portail mais cela demeure tr?s peu pratique et visible/lisible... ![]() D'autre part tant qu'? adh?rer ? la Net-?tiquette, autant ne pas oublier le probl?me du langage SMS, qui ne s'est pas encore pos? vraiment ? des Ak?lien(ne)s plus habitu?(e)s ? jouer avec les mots en quantit? et qualit? qu'? les ?conomiser, en les semant de fautes orthographiques!*** Message ?dit? par Akela le 18/02/2009 15:21 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #2 15/01/2009 - 12h37 |
|
|
report sans limite des programmations tant que l'h?bergeur continuera ses maintenances intempestives!
la peur de la page bleue de windows, vous connaissez? moi ai celle de la page orange de l'autre.net... ![]() Marre d'?tre coup? quotidiennement sans pr?venir: ?a devient extr?mement p?nible de devoir lire ce texte d?bile:
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #3 27/01/2009 - 19h51 |
|
|
Cr?ation des logos personnalis?s Akela:
![]() ![]() ![]() ?a varie selon "fleuve" ou "jungle" ou "savane"... par contre ai pas remplac? "Visiteur" en d?finitif. (correspond parfaitement ? "Je visite..." d'avant) RAPPEL des pr?c?dents logos, d?j? adapt?s ? l'?poque: ![]() ![]() ![]() ![]() (logos lift?s, ?claircis et ombr?s contre des pr?c?dents flous, peu nets... Voir le message dans ce m?me sujet datant lui du 03/03/2008 ? 11:39.)
| Mowgli | #4 28/01/2009 - 17h25 |
|
|
On continue d'am?liorer peu ? peu la Bo?te Aux Lettres:
Maintenant vous avez la possibilit? d'effacer partiellement votre BaL -les nouveaux messages (oui, ?a peut para?tre idiot, je le sais!) -les messages d?j? lus, vos messages conserv?s apr?s lecture... -les messages envoy?s qui sont une copie archiv?e automatique. ![]() Par contre vous avez dor?navant la possibilit? de r?aliser une sauvegarde par email partielle de votre BaL -des anciens messages re?us d?j? consult?s sinon r?pondus -de vos messages envoy?s (dont vos r?ponses aux re?us...) -de la totalit? de votre bal avant toute mauvaise manoeuvre[b] ![]() il serait pr?f?rable de penser ? effectuer la sauvegarde correspondante AVANT d'effacer quoi que ce soit! ATTENTION! ceci est un RAPPEL: Vider la BaL est d?finitif. la base de donn?es en est lib?r?e: aucune r?cup?ration![/b]
| Mowgli | #5 30/01/2009 - 19h56 |
|
|
Les petites "nouveaut?s" du moment sont graphiques ou esth?tiques:
[b]le rayon de soleil comme quelqu'un(e) l'a appel?... en jaune dor? p?tant... ![]() en fait la barre de navigation, r?alis?e pour le skin "Fleuve": logique, non?! ![]() une capture pour chacun des skins du site (bleu/fleuve, vert/jungle, orange/savane) ![]() on en profite pour voir les trois panneaux "sp?cial voeux" en affichage al?atoire... ?galement, ces petits changements: ![]() r?alis?s autour de nos avatars/logos la mise en encre blanche et papier noir, ? l'ancienne fa?on minitel... ![]() ...du texte d'accueil d'Akela d'antan = la moindre des choses, non?![/b] quelques touches de couleurs viennent ainsi ?gayer tant forum que portail; les polices ont ?t? modul?es ? d?faut de tout changer: quelques essais ont fait r?agir par de hauts cris car r?alis?s en plein apr?s-midi: ?a surprend
| Mowgli | #6 02/02/2009 - 02h52 |
|
|
en direct du superbowl semble t'il pas mal suivi par les ak?liens...
apr?s la pause publicitaire am?ricaine et l'entr'acte musicale, voici: ![]() la carte! c'est en cours, avec quelques exemples mis au hasard... pour y figurer, rectifier ou pr?ciser: ?crivez-moi en BAL svp merci PAR LA SUITE vous pourrez vous m?me le faire: ? partir du profil! pour la voir en entier et actualis?e (surtout d?s que ?a fonctionnera!) il suffit de cliquer sur l'onglet "La Carte" de la barre de navigation... oui ce (mal) foutu truc jaune p?tant situ? en haut ? droite du forum.*** Message ?dit? par Mowgli le 02/02/2009 22:48 ***
| Mowgli | #7 06/02/2009 - 00h32 |
|
|
skin-aide ? l'aide! la mue achev?e?
Akela a depuis quelque temps trois peaux diff?rentes: une bleue appel?e "Fleuve" qui est celle par d?faut, une verte nomm?e "Jungle" correspondant au th?me, une orange/marron "Savane" bas?e sur la pr?c?dente. Le skin "Savane" ?tait incomplet r?utilisant celui de jungle ou bien les deux n'en faisaient qu'un seul, comme on veut. l? "Jungle" est maintenant termin? en vert et contre tout... alors que "Savane" lui passe ? l'orange en presque totalit?. enfin "Brousse" ? base jaune et dor?e, fait son apparition. ![]() Jungle ^ et Savane: ![]() et un petit coup de brousse... ![]() plus: ![]() *** Message ?dit? par Akela ***
| Mowgli | #8 07/02/2009 - 19h21 |
|
|
le skin "Brousse" est termin? donc voici un 4?me th?me pour habiller le forum
avec "Fleuve" en bleus, "Jungle" en verts, et "Savane" en oranges et marrons! ![]() pour l'installer? rendez-vous dans son profil: tout en bas! "Skin" menu+valider afin d?finitivement d'?viter toute maladresse en BAL: ajout d'un dessin! ![]() pour info: les courriers perdus ont ?t? ?chang?s avec d'autres membres, donc contactez les afin de r?cup?rer leurs doubles si conserv?s en BAL...
| Mowgli | #9 14/02/2009 - 17h29 |
|
|
on dit toujours sage comme une image... singe comme une?
eh bien voil?: vous en aviez cauch... r?v?, Mowgli l'a fait! nouveau slogan? ![]() le mini-homme a son maxi-m?me. faire pir...mieux? je vois la vie en rose! sinon c?t? couleurs, y'avait ?galement ?a pr?c?demment si z'aviez pas vu en Blogs: ![]() il y a toute une longue page non en texte mais en HTML avec couleurs/codes/noms!
| Mowgli | #10 01/03/2009 - 05h14 |
|
|
Un nouveau skin est n?! l'heureux b?b? se pr?nomme: Minitel!
version b?ta: non d?finitive & logo, boutons, d?tails en cours... je pr?f?re ce mot "skin", anglais ? th?me car cela signifie "peau"!
| Mowgli | #11 01/03/2009 - 19h24 |
|
|
Mes aventures? m?saventure!
je vous explique: j'accrochais le 3615 ? l'entr?e avec la pancarte "Akela"... tout en faisant les poussi?res avec la t?te de loup! on doit jamais faire 2 choses en m?me temps, je sais. l? dessus Zorgon qui veut m'aider me donne son avis f?minin, je m'attends ? un peu ? gauche, etc... tout ce qu'elle trouve c'est qu'elle aimait la pancarte provisoire trac?e h?tivement ? main lev?e ? la souris! j'en sursaute (mon ?me d'artiste a fr?mi) et paf le "3615" qui tombe suivi de la t?te de loup: argh! en plus le fil s'est emberlificot? dans Akela: le "e" tient ? peine... alors SVP pour celles et ceux qui utilisent le skin "Minitel", merci de ne pas trop cliquer sur le logo! ou alors pas trop fort: moi aussi je m'en sers afin de revenir ? l'entr?e du forum, c'est pratique, ok. non parce que "AK_LA" d?j? veut trop rien dire mais le "k" et le "l", je ne sais trop comment ils tiennent donc "A___A" c'est pas dr?le! ah ah? ha ha... (qui a dit "take on meeeeeee"?! pas "Aha"! pfffffff portnawak) la preuve en image pour qui n'aurait pas ce skin:
| Mowgli | #12 09/03/2009 - 18h19 |
|
|
ai oubli? de mettre l'effet relief des bandeaux sous les diff?rents skins:
(alors il faut pr?ciser au'auparavant ce bandeau de titre ?tait en d?grad?; et que ?a a ?t? remplac? par 3 d?grad?s! 1 +clair, 1+sombre et le milieu)
| Mowgli | #13 10/03/2009 - 20h32 |
|
|
afin de satisfaire les plus exigeant(e)s, l'image de fond "jungle" change:
ainsi les grands ?crans et/ou 16/9?me seront combl?(e)s... pour visualiser en bonne qualit? d'image et un peu plus: positionnez-vous par exemple en zone de recherche, en cliquant sur l'onglet de la BarNav' (=barre de navigation en jaune situ?e tout en haut et ? droite du forum.)
| Mowgli | #14 12/03/2009 - 05h02 |
|
|
le totem? j'essaye de d?velopper cette petite id?e d'un animal totem...
& pour une fois depuis + d'un an, ai pens? ? moi: je m'affiche "Sysop"!
| Mowgli | #15 15/03/2009 - 06h00 |
|
|
TOTEM: (par ordre alphab?tique des intitul?s)
____________________________________________________________ ____________________________________________________________ alors le mode d'emploi est des plus simples: il suffit de cliquer ? 2 reprises sur: " la fl?che UP, de droite donc vers le haut afin d'activer puis choisir/modifier ensuite. la lisibilit? laisse ? d?sirer pour le texte? oui, ? cause du skin minitel ? fond sombre! ?a sera repris ensuite: noir pour tous les skins ? l'exception donc de minitel: texte en blanc... Merci de rapporter tout bug (en bal, de pr?f?rence, S.V.P.)
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > +d'ex-cho de la jungle (quoi de neuf?)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)