3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > Th?me la zik? Os?e, osons!
| no master | #1 23/03/2009 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
[deezer]12302[/deezer][deezer]279404[/deezer][deezer]187522[/deezer]ca parle d'elephants et chimpanzes: que demande le peuple?
Un chat suffit ! |
| Mowgli | #2 21/03/2009 - 11h48 |
|
|
pourquoi pas hein... je respecte vos choix! huhu*** Message ?dit? par Mowgli le 24/03/2009 19:44 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| zorgon | #3 24/03/2009 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
[deezer]1370388[/deezer]
tu sais le pire? j'?coute tout ce qu'on met afin de v?rifier si probl?me... parfois je me surprends ? chanter, ensuite le refrain revient sans arr?t y'a pas une faute dans le titre dis moi? huhuha. bon ok je vais cr?er un sujet sp?cifique: osons!*** Message ?dit? par Mowgli le 24/03/2009 19:23 *** ![]() ![]() ![]() |
| no master | #4 24/03/2009 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Charlot: la ru?e vers laure? [deezer]2554896[/deezer][deezer]583480[/deezer][deezer]2280703[/deezer][deezer]2554899[/deezer][deezer]2554902[/deezer][deezer]2280722[/deezer]en corps et encore et enc or?
l? le mowgli t'es d?pass?!! Un chat suffit ! |
| zorgon | #5 24/03/2009 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui le trou de mon quai elle est terrible !!!! j'adore ! ?a c'est de la po?sie
il y a aussi le cule sur la commode, hum ? ![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #6 25/03/2009 - 07h09 |
|
Hors ligne Site Web |
[ytube]AJn7eHJMJ5k[/ytube]
admirez la jolie voix tendre de la chanteuse !!!!!!! si on n'?coutait pas les paroles.... au fait l'interpr?te est Jeanne Aubert en 1937 [ytube]kuLHs3Zscdg[/ytube] *** Message ?dit? par zorgon le 25/03/2009 08:04 *** *** Message ?dit? par zorgon le 25/03/2009 08:05 *** ![]() ![]() ![]() |
| GFA | #7 12/11/2009 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
G?rard Jugnot chante des contrep?teries:
titre du 45T: "J'suis min?" Face B: "Le choix dans la date" si quelqu'un arrive ? le trouver! ni sur Dmotion, ni sur Ytube! Un soir o? j'?tais un peu speed J'entrais dans une boite presque vide O? trois danseuses sur une ?toile ?taient ? genoux Comme elles n'avaient pas de tutu J'arr?tais pas d'mater leur corps Et ce spectacle sans tarder Me fit penser Qu'ce genre de filles c'est pas mon trip Mais quand l'une d'elle vint m' faire une bise Je m'dis ?a baigne Une heure apr?s rue Pelissais Alors qu'j'?tais en train d'attendre Elle vint dare-dare Et prit mon bras ? En passant dans la rue d'Courcelles Elle me dit je n'suis plus pudique Depuis qu' j'ai laiss? au village Mon pullover Je lui dis, pour la mettre ? l'aise Tu sais pourvu que je te plaise Toi tu m'branches bien Mais v'la mon bus J' voudrais qu' tu m'suives Une fois chez moi dans mon deux-pi?ces Ma main s'?gara dans ses cheveux C'?tait l'bon plan Mais j'la trouvais un peu palotte En lui r'tirant sa p'tite fourrure Afin qu'elle puisse M'ouvrir ses bras ? Mais elle me lan?a tout ? coup Alors qu' j'allais tirer l' verrou C'est mille balles qu'il faut me filer Pour m'embrasser Bonjour la paye et l'escalope Je d?chantais d'vant cette salade Pourtant j'?vitais une dispute Avec cette folle Mais j' voulais pas m'avouer vaincu Pour une sordide histoire de fric Et je lui dis Maintenant que tu sais o? j'habite Passe quand tu veux m'serrer la main Je te laisse le choix dans la date?
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > ZIK > Th?me la zik? Os?e, osons!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !