3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > qui a gard? un minitel jusqu'? la fin? et l'a utilis??
| Akela | #1 05/05/2009 - 05h39 |
|
|
le minitel, c'est du pass? ou d?pass? mais poss?dez-vous encore le(s) votre(s)?!
termin? ou terminal? fonctionnant encore ou pas (si au stade...terminal! le minitel vous a poss?d? un jour, le poss?dez-vous encore? Rappel: c'est cens? comme pas mal de t?l?phones appartenir ? l'?tat ou plus tard ? france t?l?com, ?tre gratuit... et on vous le vend(ait) sur les braderies: cherchez l'erreur! (attention arnaque si Magis est cod? sans sa carte ? puce: impossible ? utiliser!) |
| She | #2 05/05/2009 - 17h50 |
|
En ligne Site Web |
un minitel qui ne fonctionne plus? pi?ce rare! c'est collector car increvable except? si physiquement cass? (tomb?, choc, coup, etc)
je crois que j'ai test? tous les mod?les existants y compris les payants! sauf peut ?tre le t?l?phone r?cent avec un ?cran: si on consid?re ?a comme ?tant un minitel. Godforsaken |
| zorgon | #3 06/05/2009 - 09h22 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'en ai encore 2, sisi, les simples les minitels1, pas chez moi au boulot
je ne sais pas s'ils fonctionnent encore au niveau terminal, faudrait que j'essaye mais en tout cas ils s'allument encore et le clavier fonctionne mais je m'en sers , pour autre chose, h?h? , on se demande pour quoi hein, huhuhu ![]() ![]() ![]() |
| Kristoch | #4 13/08/2018 - 23h23 |
|
En ligne Site Web |
Sondage remis (? z?ro), r?activ?
n'h?sitez pas ? voter perso j'en d?tenait plusieurs! et gratuits m?me les payants: France T?l?com a jou? au c... avec moi. Je suis venu en rendez-vous apr?s les heures d'ouverture: Directrice et son second qui n'en menaient pas large. ils ont os? m'affirmer qu'ils ne pouvaient pas voir un abonn? en liste rouge! je les ai laiss? bien s'enfoncer dans leur mensonge pour leur dire ? la fin que l'autre ligne, celle de ma m?re, ?tait en liste rouge, les prenant en flagrant d?lit. D?go?t?s ils ont remis les lignes ? z?ro, les comptes, en oubliant parce que cadres sup?rieurs non habitu?s, les minitels et t?l?phones affect?s aux lignes ! Donc plus rien ? payer et inutile de les rendre lors de la cl?ture!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Lorien | #5 14/08/2018 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens en parlant de ?a: ?a ne vous a jamais choqu? vous ? Moi si:
quand quelqu'un vend un t?l?phone de FT ou un de leurs minitels. "propri?t? insaisissable" mon Q M?me moi j'ai ?t? saisi ! Tout se vend tout s'ach?te moins s'ach?te un t?l?phone ? cadran ! un super vieux, en bak?lite noire, d?co sans ?tre art, l? encore OK ! mais pas le truc gris en plastique moche avec l'?couteur au Q
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Tarzan | #6 14/08/2018 - 10h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Le plus courant ?tre ? la cave
marron fonc? et marron clair, le pr?c?dent beige et vert non ? utiliser utiliser m?me pas annuaire ?lectronique, non !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Horus | #7 14/08/2018 - 12h52 |
|
En ligne Site Web |
Je simule ! enfin j'?mule...
Seule fa?on pour moi de retrouver de zolis dezins de Zakela. oui parce que le format videotext est illisible, pas pris en charge... le dernier fut un Magis avec le code d'acc?s super compliqu? de la mort contenu dans la carte ? puce. Compliqu? l'engin et cher mais je les aurais tous essay?s! J'ai y compris vu, pas eu, un minitel couleur: Celui d'un technicien ? domicile, ?cran plat de l'?poque... ?pais mais "portable" quoi, relativement. J'ai ?t? un peu ?bloui un moment: Je sais c'est con.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Dom | #8 14/08/2018 - 23h08 |
|
En ligne Site Web |
On connait rarement son mod?le: le 1, le premier, le 1B...
apr?s il y a une s?rie, le couleur, le magis (les ! il y en a 3) car publicit? sur son nom. d'ailleurs le sondage est r?v?lateur: pas bas? sur les mod?les pr?cis: il y en a trop ? cause des fabricants qui diff?rent ! Du coup bien vu d'avoir pr?cis? le c?t? gratuit ou non. Rappel de la liste: Minitel 1 Philips Minitel 1 Philips Bi-Standard Minitel 1 Alcatel Bi-Standard Minitel 10 Minitel 12 Minitel 2 Minitel 2 Philips Minitel 2 couleur Minitel 5 Minitel Dialog Philips Magis Magis Club Magis club V2 Magis Facitel Nous les avons recens?s dans un sujet d?di? et avec toutes leurs notices ? t?l?charger !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Dickens | #9 15/08/2018 - 00h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Entre celui auquel on a droit, qu'on voudrait et qu'on peut obtenir, n'existe pas toujours l'ad?quation idoine !
Le minitel parfait n'existe pas: gratuit, ? la mode, dernier cri: en g?n?ral celui qu'on pousse ? la lecture de la facture entre l'abonnement pour l'appareil et la consommation ! Donc le bon vieux minitel soudain rev?t un charme qu'on ne lui connaissait pas. Le choix se porte pratiquement toujours sur le plus r?cent gratuit possible ! !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Sefero | #10 16/08/2018 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh merci gr?ce au sujet d?di?: j'avais un 10 (/10 ?)
Je l'ignorais. Pratique car le clavier ?tait s?par? de l'?cran avec le t?l?phone dans le clavier. sinon le monolithique, d'un bloc minitel ?tait r?barbatif, d?courageant. Je trouvais.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| vega | #11 17/08/2018 - 02h38 |
|
En ligne Site Web |
le minitel pour moi y'a 2 options:
la je m'en fous et je prends ce qui passe pour le planquer ou l'autre: je le laisse en apparence donc je l'assorti ne vous foutez pas de moi !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| pirate | #12 18/08/2018 - 18h05 |
|
En ligne Site Web |
les ?mulateurs, pas seulement minitel, sont difficiles ? trouver, surtout compatibles avec windows 10:
Et pour quoi en faire puisqu'il n'y a plus de minitel ? Je crois essentiellement pour pouvoir les images en format .VTX le dernier fonctionnant ?tait i-Timtel... version flash. pour qui serait int?ress?. (info confirm?e par Mowgli)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| sabyne | #13 19/08/2018 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Incroyable moi j'ai d?j? d?tenu ou utilis? un 12 mais je ne sais plus dans quelles conditions, ? quel moment, ou les circonstances parce que je me vois mal payer pour.
D?j? qu'on devait r?gler les factures donc ? l'utilisation, si s'ajoute ? l'abonnement t?l?phonique un pour la location du mat?riel ! Ah oui il y avait ?galement des mod?les de t?l?phone payant ! Fallait toujours raquer... et un jour Free inventa la box et l'illimit?: c'est ?a ?
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Nope | #14 20/08/2018 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais pas pour vous mais le mien je l'ai encore !
O? je ne saurais pas trop dire et remettre la main dessus... ![]() va falloir que je finisse par en finir et aller le porter ? la d?chetterie: ils ont une zone sp?ciale pour la technologie: bonne mani?re de finir que recycl? ! je ne m'en servais plus, utilis? que pour l'annuaire ?lectronique. 3611 le "clonc" du connexion/fin me manque un peu... encore. ?a s'allumait plus vite qu'un ordi dites donc !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| cathy | #15 21/08/2018 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis parfaitement incapable de vous pr?ciser quel mod?le j'avais et ce que ce minitel a bien pu devenir mais il ?tait gratuit ?a c'est certain !
Un ami les r?cup?rait et contr?lait avec sa cafeti?re ou autre: petit terminal sympathique. il avait commenc? en bricolant des ZX80 puis 81 aussi faut dire ! J'ai jamais vu personne utiliser un minitel ? la maison: Ma m?re a du le virer manu militari d?s qu'elle a pu car ?a l'encombrait !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > qui a gard? un minitel jusqu'? la fin? et l'a utilis??
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (10 queries, 0.008 sec)

Godforsaken 

je panse donc j'essuie. 
L'oeil d'H?rus voit tout... 

chez les rongeurs!