3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > l'OVNI tender, l'OVNI true...

RSS >  l'OVNI tender, l'OVNI true..., Objet Volant Non Identifi?: pas "soucoupes volantes" !
Raz #1 11/06/2009 - 00h06

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

"est-ce que tu crois aux OVNI?" est la question la plus conne qui soit et ? laquelle on ne peut que r?pondre:
"oui!". Pourquoi?
on peut ajouter: "Oui, mais de moins en moins!". Pourquoi?
Parce qu'il est ?vident qu'il y a des Objets ou ph?nom?ne plus ou moins volants et non identifi?s!
de moins en moins parce que plus ?a vient, moins il y en a en tout cas de non identifi?s.
c'est le principe: c'est non ou mal identifi? au d?but et ?a finit par l'?tre plus ou moins.

"Est-ce que ma question te g?ne?" "T'es pas ? l'aise pour r?pondre!" Pas du tout mais...
Mais c'est le mot "Objet" qui me g?ne parce qu'il s'agit que tr?s rarement d'objet.

phase suivante et phrase suivante: "ah ok donc tu ne crois pas aux extra-terrestres?"
que ?a soit extra donc ext?rieur ? la terre, plus ou moins: except? les m?t?orites et les rayonnements par exemple solaires... en g?n?ral c'est terrien.
puis vient le "je parle des petits hommes verts!"
et l? on aborde le sujet dans une totale logique:

y'aurait une civilisation, au moins une, non encore d?tect?e par nous alors qu'on remonte loin et presque jusqu'au d?but de l'univers, qu'on ?coute sans rien capter du tout, qui se poiterait ici
ne prendrait pas contact et repartirait apr?s quoi? quelques photos?!
alors qu'ils leur suffirait d'?couter et recevoir tout ce qu'on exp?die dans l'espace via les satellites, c'est ? dire la totalit? des connaissances humaines, et pas seulement scientifiques.

y'a 2 solutions: soit ils sont pour l'ing?rence donc ils prennent contact et se montrent, se posent
soit ils sont contre alors pourquoi venir de si loin pour rien? pourquoi venir plut?t la nuit enfin venir sur le c?t? de la terre non expos? ? la lumi?re du soleil et l? en plein enuit noire allumer les phares ? fond?!
faut ?tre con. ils ont une technologie sup?rieure mais ont besoin de voir ? la lumi?re? faut venir le jour!

venir au risque de nous contaminer et d'?tre contamin?s par nous!
venir alors que ?a doit prendre une plombe puisque ?a doit ?tre de dr?lement loin pour qu'on les ait pas rep?r?s.

entendons nous bien: la vie ailleurs que sur la terre existe automatiquement quelque part dans l'espace.
le probl?me est: o? donc quand?
le temps qu'il faut pour venir: leur civilisation n'existe plus ou la notre!
on les a pas encore d?tect?s mais eux si.

soit ils sont belliqueux et on serait mort depuis longtemps ou asservis ou je ne sais quoi
soit ils ne le sont pas alors pourquoi nous faire peur et venir semer la confusion et la perturbation?

on se donne une importance v?ritablement ridicule.
si ?a existait: les gouvernements se seraient dot?s depuis longtemps de moyens de d?tections, de d?fense ou de contact et donc on le saurait aussi!

donc il faudrait ?tre un peu logique avant de dire n'importe quoi et sans aucune preuve tangible.
si les am?ricains (de plus pourquoi toujours eux et chez eux?! comme dans un film!) avaient ? l'?poque de la guerre froide fait main basse sur une technologie ET, le monde l'aurait su et les russes en particulier!
il n'y a aucune avanc?e technologique donc on ne connaisse pas la gen?se et surgit de nulle part en g?n?ration spontan?e.
nous sommes ? une ?poque o? tout se sait, o? on arrive ? ?tre au courant de tout mais bien entendu sur ce plan l? il n'existe que des b?tises sans nom d?j? vues et lues bien avant internet par exemple.

comment voulez-vous qu'un gouvernement puisse passer sous silence une d?couverte aussi fondamentale pour l'humanit? que l'existance d'une autre race ?volu?e ou d'une plan?te dot?e d'une technologie sup?rieure ? la notre?
c'est tout simplement inconcevable.

comment peut-on croire un instant que des ?tres sup?rieurs capables de voyager dans les ?toiles puisse perdent du mat?riel ou des leurs sans les r?cup?rer illico presto? Sans d?truire ceux qui les auraient pris et diss?qu?s?

donc pour en terminer, oui il existe des OVNI, non il ne s'agit pas d'?tres venus d'une autre plan?te.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Orcus #2 26/09/2019 - 00h14

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

les OVNIS ne sont plus ? la mode
on en signale 2 fois moins en 5 ans...
pourtant il n'y a jamais eu autant de fous "complotistes" dans le monde

rappel: OVNI, ?a existe ! puisque "objet volant non identifi? " !
par contre qu'il s'agisse d'extra terrestres nous trouvant assez int?ressants pour venir nous voir en soucoupe mais sans nous contacter et en se laissant voir...

ils sont cons ces E.T. si c'?tait ?a. et illogique capitaine...

on devrait parler de ph?nom?nes non identifi?s, en altitude ou PANI
petit aussi je collectionnais les PANIni
mais depuis je vais mieux !
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Ouf #3 30/09/2019 - 11h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

en zone 51 pour finir pas des millions mais des dizaines et pas un n'a os? franchir les limites et barbel?s !
le dernier ayant os? s'?tant fait descendre apr?s quelques m?tres ou dizaines de m?tres enfin il n'a pas ?t? bien loin !
Terrain militaire.

ils pensent vraiment trouver autre chose que des engins terriens mais a?riens , ! h?h?h? jeu de mot (ou terrestre: atmosph?re, atmosph?re...)

je crois que ?a a bien arrang? l'arm?e ? l'?poque ces rumeurs d?biles pour faire leurs essais tranquilles avant que l'inverse se produise...
mais ?a a a bien profit? au coin, sans cette manne touristique en plein d?sert...
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Phao #4 11/10/2019 - 20h39

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Vu Jean-Claude compl?tement bourr? dans TPMP sur C8 qui explique les extra-terrestres sont parmi nous et vivent dans des dimensions diff?rentes de l'espace temps !
Et l? ?a explique tout.
On comprend mieux pourquoi ils s'int?ressent ? des sauvages primaires comme nous.

Perso je suis un E.T. soit je prends contact si consid?r?s comme ?volu?s, soit je ne daigne m?me pas venir.
En plus ?a ne sert ? rien de venir avec tout ce qu'on ?met comme connerie dans les ondes et l'espace...
Si tu veux aller au zoo, tu te fais discret et tu te d?places pas si loin de chez toi pour voir ce triste spectacle d'auto destruction et d'extinction animale et v?g?tale par une race dominante d?g?n?r?e !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Baron #5 22/10/2019 - 12h25

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Quand tu t'appelles Bourr?, tu ?vites de parler de petits bonhommes verts ou gris ou verts de gris !
Le mec il a oubli? une seule chose: qu'on a chang? d'?poque donc de moyens !

Si ? l'heure actuelle il y avait v?ritablement des extra-terrestres volant ou rampant, quel que soit le Baygon utilis? jaune ou vert, on le saurait !
Ils auraient ?t? film?s et d?ferleraient au moins sur internet !
Comment veux-tu cacher un truc pareille maintenant ? ! d?j? avant c'?tait pas ?vident.

point final ou barre. rien ? dire de plus: rideau, on ferme donc la ferme !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Dickens #6 15/11/2019 - 20h43

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

je revois, ai-je la berlue, Jean-Claude compl?tement Bourr? qui repasse dans TPMP ouvert ? tous, donc aux handicap?s -no comment- ce vendredi soir et qui explique que nous serions tous extra-terrestres:
Des g?nes ont ?t? d?pos?s -personne n'a demand? comment- en nos anc?tres "am?lior?s" par eux: heureusement ou bien qu'est ce que ?a serait !

Except? les fou rires engendr?s eux par lui et les remarques de certains dans l'?mission l? en coupure publicitaire, j'avoue qu'il a raison sur un seul point:
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
C'est ?vident, logique et statistiquement impossible autrement.

De l? ? dire que nous suscitions l'int?r?t de ces ?tres sup?rieurs dont la technologie leur permettrait de venir au zoo mais en tombant r?guli?rement dans la fosse et en se laissant voir...

Quand je fouille les poubelles je mets des gants et je me nettoie apr?s.
Eux ne devraient m?me pas avoir ? s'abaisser ainsi avec nous.
C'est ce que je pense.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Orcus #7 21/11/2019 - 21h27

Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

c'est une mode qui revient apr?s ?tre pass?e pendant un bon bout de temps.
mais avec les th?ories du complot c'est encore plus logique que ?a refasse surface vous ne trouvez pas ? !

avec les moyens actuels, si v?ritablement il y avait des extra terrestres et non pas des ph?nom?nes inexpliqu?s, on aurait d?j? pris contact et de vraies preuves.

le reste n'est que litt?rature et fiction, ?a manque de science, pour ?a que c'est donc pas de la science-fiction !
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Daktari #8 20/09/2020 - 20h34

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

il y a de moins en moins de ph?nom?nes non identifi?s, mieux qu'objets volants...
en plus les grandes puissances ont des super radars auxquels n'?chappent pas m?me les avions soi disant furtifs.
Les Russes et les Chinois sont ? la pointe en ce domaine.
Donc si il y avait quelque chose ? d?tecter...

Depuis le temps si des E.T? venaient ?a se saurait !
Et on en serait pas ? un coronavirus / covid 19 mais ? des contaminations venues d'ailleurs !
logique.
véto ! (avis et droit)
thewasp #9 24/09/2020 - 13h40

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

? notre ?poque avec les relations Russie / USA / Chine / etc... si il y avait des E.T et des technologies li?es, vous pensez bien que ?a se saurait, verrait et que ?a serait d?nonc?, sur avec les r?seaux sociaux et internet qui donne acc?s ? chacune et chacun o? qu'il soit dans le monde ? tout ce qui se passe que n'importe qui peut filmer avec son smartphone !
et la censure est impossible avec vpn, tor, proxy machin etc et les groupes activistes anonymous etc...

meilleure preuve non ? ! ou totale logique: imparable.

avec donc le paradoxe de voir soi disant des technos super avanc?es mais par contre pouvant emp?cher qu'on parle d'eux: ? !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Hal #10 18/03/2021 - 13h59

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

en fait le ph?nom?ne de mode a disparu avec les r?seaux sociaux dont les contenus sont principalement du fake donc on a r?guli?rement des OVNI qui y apparaissent, ?a pourrait ?tre des fant?mes ou autres d?lires...

?a a un peu g?ch? le truc: avant ?a ressortait de temps ? autre et relan?ait l'int?r?t.
l? tout le monde est blas?.

et les th?ories du complot n'ont elles rien arrang? sinon que des arrang?s il y en a de plus en plus !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Eve #11 26/06/2021 - 07h50

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

tiens ils ont sorti un rapport fran?ais apr?s 8 ans d'?tudes et le 29 qui arrive les am?ricains vont ?galement le faire...

Avec les moyens actuels y compris ceux que chacune et chacun d'entre nous peuvent avoir, on saurait depuis longtemps en ayant la preuve si c'est OVNI ?taient des aliens !

Les militaires partout dans le monde ont jou? avec ?a, les am?ricains les premiers pour cacher leurs essais militaires...

?a revient ? la mode par le biais des th?ories d?lirantes du complot qui n'arrangent rien!
cela m'?tonne que la covid n'ait pas ?t? mise sur le compte des petits hommes verts ou gros ou autres !

Si des E.T. venaient nous voir nous aurions ?t? contamin?s depuis longtemps et eux ?galement !

Combien faut-il ?tre stupide et illogique pour nous croire int?ressant au point que des civilisation sup?rieurement avanc?es viennent nous voir mais par contre en se laissant elles rep?rer ?!
Notamment en venant la nuit mais l? en allumant de fortes lumi?res!!
mieux vaut venir de jour ? ce moment l?: les aberrations visuelles ?tant majoritairement diurnes et li?es au soleil (mirages divers)
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Zathras #12 02/07/2021 - 19h41

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

la s?rie OVNI, la cr?ation originale Canal+ va sortir se saison 2: j'ai h?te !
OVNI ? tout point de vue car originale ?a elle l'est, au plus haut point, c'est s?r.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
djinn #13 06/07/2021 - 15h01

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

les technologies ont beau avancer comme  jamais on est pas plus avanc?s !
les chinois, les russes, le super radar, et les sonars am?ricains, rien n'a fournit d'infos suppl?mentaires ou nouvelles...
ces objets ou ph?nom?nes demeurent inexpliqu?s.
Tout ce qui a ?t? fait: cr?er une journ?e mondiale des OVNIS ! (wa-ouh)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
pere igor #14 19/07/2021 - 23h14

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

avant les fake news se limitaient ? ce genre de d?lire avec des modes: ?a revenait r?guli?rement, r? aliment? en g?n?ral pour des gens soucieux de vendre leur prose...

on constate aussi par l? la d?rive de nos soci?t?s pass?es du mystique ? la mystification.
comme on est pass? de la chose encore politique au jeu politicien.
des responsables aux irresponsables qui pullulent.

Triste.
Posted Imagela paire & le gourdin
zig otto #15 17/01/2022 - 00h06

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

ouais tout ? fait avec le vent en poupe du complotisme on va se repayer des vagues sur les OVNI en d?ferlantes !
qui dit que le virus covid du coronavirus de vient pas de l'espace ? !
pendant qu'on y est.
par contre s'ils pouvaient rembarquer trump...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > l'OVNI tender, l'OVNI true...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable