3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Censure! (sauvons les go?lands)
- Sujet Clos
| Jekyll | #1 10/07/2009 - 00h30 |
|
En ligne Site Web |
NON A LA CENSURE!
inutile de dire que le couple d'utilisateurs que nous sommes, avec une seule ligne, est ravi d'apprendre la limitation de vitesse dans la jungle! j'imagine pour un couple de sysanims, un ordi ou deux et chez le mauvais FAI donc c'est sans nous, Is a et moi, pour faire le con, jouer au con et accepter sans broncher des restrictions dignes des pires dictatures ai d?j? webmast?ris?, si ?a se dit, en PHP et du 7 ? la minute, c'est juste le temps de se logguer et commencer ? lire son courrier: rien qu'arriver sur l'index doit faire 4 acc?s successifs donc la seule solution serait de mettre en favoris, onglets, bookmarks, le plus possible de liens ici et d'arriver directement en bal sans du tout ?tre certain de pouvoir tout faire ni par exemple au final de se d?connecter: ce qui est tr?s g?nant quand juste apr?s quelqu'un d'autre est cens? s'identifier ? son tour!!!! enfin donc c'est la merde. les go?lands robots qui attaquent la jungle ou le serveur de lautre.net: faut stopper la sniffette. je ne laisse pas la place ? Is a car elle ne pourra ajouter de suite un autre message. j'avoue qu'en n'importe quoi on a rarement atteint un tel niveau: dommage le ridicule ne tue pas. alors l? je viens corriger, et je ne peux pas envoyer donc suis oblig? d'attendre connect? sur la page et de repasser ensuite pour avoir le droit de refaire ma correction et pouvoir la valider. comment on doit appeler ?a: du foutage de gueule ou une atteinte aux libert?s?*** Message ?dit? par dr jekyll le 10/07/2009 01:51 ***
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #2 10/07/2009 - 19h14 |
|
En ligne Site Web |
faudrait expliquer que les Go?lands ? l'origine est une erreur volontaire de Myeou en jeu de mot
?a d?signe celles et ceux qui parmi nous (ai fait expr?s par minou!) sont chez SFR car ?a se lit ainsi ? partir de l'adresse IP et il se trouve que presque tous les sysanims ne sont pas orange mais plut?t free et surtout neuf (1 chance sur 3 ou presque les autres diparaissant peu ? peu, ensuite il en reste un autre: la c?ble) tout ?a pour vous dire que cette malencontreuse co?ncidence fait que l'h?bergeur bloque le sysop et les sysanims qui ne peuvent plus rien effectuer ici donc c'est boycott contre censure: on est bien oblig?s et on ne peut pas faire autrement!! vous avez d?j? travaill? avec Mowgli? il s'est install? tous les navigateurs pour v?rifier la compatibilit? des pages et en plus il les utilise et sur chaque il ouvre plusieurs onglets!!!!!!!!! ce qui fait qu'en vous r?pondant en bal, il cr?e en parall?le une nouvelle rubrique, y d?place un sujet, y poste un message ou en ouvre un autre, modifie le programme, ins?re des images sur la base de donn?es, etc quand vous avez fini de r?pondre ? ses courriers successifs (parfois ?galement en email), vous avez d?j? votre rubrique dont vous ?tes mod?rateur!!! ensuite il vient ajouter les photos dans votre post et corrige au fur et ? mesure: quand vous relisez votre prose ce sont des vers! sans plus aucune faute et illustr?s!!! donc si vous le limitez, il ne peut plus travailler: il est du genre sur-actif et sur-book? sinon ?a ne va pas il explique un truc 3 fois de suite de fa?on diff?rente si vite que vous vous rendez compte qu'il attend la r?action et que vous le suspecter de vous prendre pour un "2 de tension"!!! faut le suivre quoi... il va plus vite que le son et parfois la lumi?re mais il se cale vite ? votre rythme alors ?a vaet avec l'humour et la gentillesse tout passe: jamais d'ordre avec lui alors qu'il est un fana d'ordre mais celui contre le chaos au moins ai rendu hommage au travail de dingue qu'il fait: ai montr? sa capacit? ? innover, modifier, changer, ajouter ? des potes webmasters: ils ont hallucin?! il devrait faire ?a pour en gagner sa vie c'est un dingue: il a toujours des tonnes et tas d'id?es qui se succ?de et vous vous retrouvez emport?e par le flot! la digue don don la digue dondaine: elle c?de la digue donc!!! sans lui il devient vraiment pas possible de travailler: il veut d?l?guer mais se retrouve dans tous les coups pour finir oblig? qu'il dit: ? cause du programme ? modifier et de la base de donn?es: si il le dit, c'est que c'est vrai ?a c'est s?rdonc suis aussi comme les autres en gr?ve contre les abus de l'h?bergeur.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Goeland | #3 15/07/2009 - 13h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Je n'ai rien compris ? vos messages. Mais je vous assure que je n'y suis pour rien, c'est pas moi !
![]() explication du Goeland: tou(te)s celles et ceux chez SFR ou 9 ont ?a.[/b] [b]Domain Name : GAOLAND.NET Created On : 2000-08-07 Expiration Date : 2011-08-07 Status : ACTIVE Registrant Name : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE ? SFR Registrant Street1 : 42 avenue de Friedland Registrant City : PARIS Registrant State/Province : Registrant Postal Code : 75008 Registrant Country : FR Admin Name : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE ? SFR Admin Street1 : 42 avenue de Friedland Admin City : PARIS Admin State/Province : FR Admin Postal Code : 75008 Admin Country : FR Admin Phone : +33.171711000 Admin Email : domains@sfr.com Tech Name : 9 TELECOM ENTREPRISE *** Message ?dit? par Akela ***
"L'intelligence artificielle n'est rien compar?e ? la connerie naturelle..."
|
| Akela | #4 17/09/2009 - 22h50 |
|
|
ce sujet ? ?t? clos car il est termin?
(le meilleur exemple: pour un sondage!) un autre sujet peut avoir pris le relais (dans le cas des stats, des news, par ex) (enfin ?a peut concerner un ancien forum: donc c'est (d?)pass? sinon incompatible!) si un sujet peut ?tre r? ouvert: contact! [Ceci est un message semi-automatique] |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Censure! (sauvons les go?lands)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

mais il se cale vite ? votre rythme alors ?a va
?a c'est s?r
)