3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > CHIL de retour euh, non en fait il s'agit de SAHI
| Sahi | #1 18/08/2009 - 10h34 |
|
Hors ligne |
Bonjour ? tous,
INCROYABLE!!! Ce matin j'ai re?u un message de l'?quipe des Ak?lien(e)s!!! Mais comment avez-vous fait pour me retrouver??? J'ai chang? de nom patronymique, il s'est ?coul? plus de 20 ans depuis la cr?tion du "3614 AKELA" Que de souvenirs, de visages estomp?s par les ann?es, Mowgli, Arwen, Shere Khan, Noir solitaire et d'autres dont j'ai oubli? le pseudo. En ce moment je vis "ma madeleine de Proust"... M?me mon pseudo dont je ne suis plus s?r, je pensais que c'?tait Sahi (le porc ?pic et non CHIL le milan). En fait je suis presque s?r que c'?tait Sahi. Ah que j'?tais fier de mon dessin de loup pour la pub d'Akela parue dans "Dragon radieux". J'?tais moins fier lorsque mon patron m'a pr?sent? la note de telephone apr?s plusieurs semaines d'utilisation du minitel au bureau... Moi aussi j'ai vieilli (un peu), je ne pratique plus les Jdr mais, continue de jouer aux ?checs et aux "wargames" et quelquefois ? des jeux de plateaux. |
| zorgon | #2 18/08/2009 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors oui, en me promenant sur le net, en recherche du 3614 Akela, je suis tomb?e sur un forum o? quelqu'un disait ?tre un des fondateurs du 3614 Akela.
Avec Mowgli on est all?s voir, mais oh mais c'est qui ? je me suis inscrite sur le forum pour r?cup?rer son adressse e-mail (ton adresse donc) et le reste... ben c'est le message envoy? hier et ton arriv?e ici Ouf, vraiment ?a m'?meut tout ?a ! ![]() ![]() ![]() |
| Sahi | #3 18/08/2009 - 11h13 |
|
Hors ligne |
Bah moi aussi. Bon maintenant faut que je me calme car tout se m?lange dans ce qu'il me reste de neurones! Et puis je fais d'?normes confusion sur les pseudos. Je vais me r?inscrire entant que Sahi.
|
| zorgon | #4 18/08/2009 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
mais c'est fait non? En tout cas je te vois ?crire sous le pseudo Sahi !
Mow a d? (encore) faire un tour de magie huhu ![]() ![]() ![]() |
| KaG | #5 19/08/2009 - 09h03 |
|
Hors ligne Mail |
Hey Philippe !!!!
Ici Mowgli (le 1er du nom ^^) Qu'es tu devenu ? |
| Sahi | #6 19/08/2009 - 10h17 |
|
Hors ligne |
Salut Olivier,
Apr?s toutes ces ann?es, je suis toujours le m?me ou ? peu pr?s. Je suis papa d'un gar?on. Comme je le disais dans un autre post, je continue de jouer mais, plus de Jdr ni de jeux sur ordi (ces derniers sont trop chronophages). En ce qui concerne le jdr, plus vraiment le temps ni les joueurs pour... Apr?s quelques essais d'expos plus ou moins rat?es, j'ai arr?t? la peinture (manque de talent pictural et commercial, absence d'?go surdimensionn? - tout cela n?cessaire pour r?ussir). j'ai donc continu? mon petit chemin bureaucratique. Et me revoila ? repenser ? ces ann?es 80/90. Je me souviens tr?s bien de TIP "Tiens il pleut". Dommage, je n'en ai gard? aucun. Et toi? j'ai ?t? faire un tour sur ton blog, ?a ? l'air de bien aller. Amiti?s. |
| zorgon | #7 19/08/2009 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ouf ! enfin moi j'en reviens toujours pas, et l? je lis ces retrouvailles et ?a m'en remet une couche
![]() ^(rien ? voir mais j'avais envie de le mettre celui l?) ![]() ![]() ![]() |
| shere khan | #8 23/10/2009 - 13h03 |
|
Hors ligne |
hey en voila une surprise
ben non sahi, c'etait au tout debut d'akela mais apres (et assez vite) tu as repris chil et ca ete ton pseudo definitif TIP alors la pour sortir un souvenir aussi vieux faut le faire ![]() bah je crois bien en avoir garde pas mal dans un carton quelquepart amities |
| Xin | #9 13/05/2022 - 07h32 |
|
Hors ligne Site Web |
si je ne me goure pas Sahi c'est le porc-?pic et Chil c'est le milan, un rapace...
on est pas dans les m?mes cat?gories. en loups je ne connais du livre de la jungle qu'Akela et Phao qui lui a succ?d?.
X
|
| Tarzan | #10 17/05/2022 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Ouais ben faut cr?er Chil qui est plus connu !
y'a trop de gens qui reviennent avec un des pseudos et pas forc?ment le plus connu, quand ils se souviennent de celui avec lequel ils passaient le plus et sur akela, pas ailleurs... ?a va pas ?a.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Sybl | #11 23/05/2022 - 17h37 |
|
En ligne Site Web |
Quand Sahi va, ?a y va !
Chil: reviens ! |
| Tartempion | #12 22/12/2022 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah oui c'est donc bien Chil, le sysop, perso j'ai connu Chil mais pas Sahi.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Phao | #13 24/12/2022 - 12h30 |
|
En ligne Site Web |
en gros chilien et ?a y va !
Chil vient et Sahi va... comme les autres un petit tour vient et puis s'en va. mais merci c'est d'?tre venu sympa. (au moins l? ?a rime ? quelque chose) Moi itou: Sahi pas connu except? dans le livre de la jungle mais Chil ?videmment que si !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Strange | #14 09/02/2023 - 04h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Chil vient et Sahi va...
Chil: reviens !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| vega | #15 28/02/2023 - 15h44 |
|
En ligne Site Web |
?a a l'air plus simple d'?tre le sysop aujourd'hui !
mais il faut tripatouiller le code PHP javascript les feuilles de style CSS aussi et un peu le HTML... tu fais toujours un peu de ?a aujourd'hui ou apr?s Akela tu as continu? aussi ?a ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > CHIL de retour euh, non en fait il s'agit de SAHI
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

je panse donc j'essuie. 
)
chez les rongeurs!